CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Secret Zombie Tranzit (La tour de Babel)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
Midona_21 Midona_21
MP
Niveau 6
18 novembre 2012 à 15:33:59

Natch der untoten ? :bave:

Piro78 Piro78
MP
Niveau 2
18 novembre 2012 à 15:51:14

dunkan

1er objet la turbine, 3 objet pour la fabriquer toujours au même endroit, elle te sert de "courant" de poche, en gros une porte qui a besoin d'electricité s'ouvrira, les distributeur de boisson marche, a partir du moment ou tu la pose a coté. après les autres objets ont une moins grande utilités, le bouclier peu etre posé au sol, ou si tu le garde sur toi il te protège des baff dans le dos sans s'abimer(les morceaux sont dans le diner). la tourelle, c'est une mitrailleuse automatique, mais qui a besoin de la turbine pour marché donc bof(morceau a la ferme). le piège électrique pareil besoin de la turbine(morceaux dans la map de l'interupteur). L'interupteur se fabrique aussi, les morceaux sans dans le labo tout blanc(main de zombie, paneau, levier). Et il reste le jetgun supergalère a fabriquer pour pas grand chose. et il reste le nez de train et l'escalier pour le bus, la trape je la met au diner pour le poing tazer. Je vois pas trop quoi te dir d'autre

dunkan dunkan
MP
Niveau 65
18 novembre 2012 à 17:34:54

Ok, tout ça j'ai réussi à le faire (sauf le jet gun, j'essayerai dans une prochaine partie).
Donc à part ces objets y'a rien de spécial pour survivre en tranzit ?

Les mystères (le zombie électrique, le champ de maïs etc.. c'est uniquement pour le trophée la Tour de Babel ?

Sinon pour ceux que ça intéresse, on peut faire les trophées en partie personnalisée (ça permet de jouer en facile).
Je viens de faire Happy Hour, Économique, Ils n'existent pas, Dansez sur ma tombe et le Bus des Fêtards.

Par contre, quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour débloquer "Tu n'as aucun pouvoir sur moi" (Dans TranZit, tuez-le sans qu'il vous attaque) ?

Encore deux petites questions, le trophée "L'équipement fourni peut varier" (Dans TranZit, obtenez 4 objets à équiper différents en une partie) les 4 objets c'est genre la turbine, le bouclier, la tourelle etc. ?

Et sinon, y'en a qui ont eu "Ne tirez pas avant de voir" (ouvrir toutes les portes sans prendre feu) et "la lueur dans leurs yeux" (tuez 10 zombies avec 1 IEM) ?

Merci. :o))

The_Kil_Bis The_Kil_Bis
MP
Niveau 14
18 novembre 2012 à 17:49:59

dunkan :d)

- Le succès " Tu n'as aucun pouvoir sur moi" s'obtient en tuant le mec électrique sans qu'il ne te touche :noel:

- Oui il faut avoir 4 objets comme la turbine, piège électrique etc :)

- Pour ouvrir les portes sans prendre feu, le mieux est de le faire a 4, celui qui veut le succès, reste dans le bus pendant que les autres vont ouvrir les portes :oui:

- Pour tuer 10 zombies avec la IEM, moi j'ai été dans la ferme, a l’étage là où peut spawn la boite et là ou se trouve un teddy. Et bien dans cette petite pièce j'ai fait " tourner " les zombies et j'ai lancé la IEM :ok:

Moi j'ai une question : Une fois le courant activé, le mec électrique spawn aléatoirement ou il faut une manip en plus :question:

Psk j'ai regardé une vidéo où le gars ne fait rien de spécial et le mec spawn une manche après.
Moi avec des potes, 5 manches après avoir allumer le courant, le mec n'a toujours pas spawn :ouch:

:merci: de vos réponses.

dunkan dunkan
MP
Niveau 65
18 novembre 2012 à 18:15:32

Merci pour les précisions. :-)

Donc "Tu n'as aucun pouvoir sur moi" s'obtient en même temps pour les 4 joueurs j'imagine ? Du style tu peux rester à l'abri pour pas que le zombie électrique te touche pendant que tes 3 camarades s'occupent de le buter ?

Pour les portes ça doit pas être trop compliqué si n'importe qui peut les ouvrir, en restant dans le bus c'est pas mal ouais. En plus, y'en a pas des masses des masses non plus, une à chaque arrêt du bus il me semble. :doute:

Pour les 10 kills à l'IEM merci pour le conseil j'essayerai à cet endroit (reste encore à avoir l'IEM...).

Perso' c'est vrai que maintenant que tu le dis le mec électrique spawn assez aléatoirement, une fois je l'ai eu sur le bus, à l'arrêt du laboratoire, et une fois à un autre endroit...

The_Kil_Bis The_Kil_Bis
MP
Niveau 14
18 novembre 2012 à 19:27:45

Pour le " Tu n'a aucun pouvoir sur moi " il faut le tuer avant qu'il ne touche quelqu'un si 1 gars reste dans le bus et que les autres se font toucher par le mec électrique ça ne marchera pas :non:

Le mieux est de le faire tout seul ou a deux :oui:

Pour les portes, y'en a environ 2 par zone qauf pour la ville ou y'a la banque, le bar et une autre je crois :noel:

Pr0TotYpE_xReD Pr0TotYpE_xReD
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:54:45

http://www.youtube.com/watch?v=WLKxPVM3t6c&feature=g-u-u

Ah ok :fou:

The_Kil_Bis The_Kil_Bis
MP
Niveau 14
18 novembre 2012 à 20:17:29

Attend, d’après Kenshinn, le secret n'est faisable QU'en original :question:

Pourtant avec un pote le mec a spawn alors qu'on était en facile :(

silvers25 silvers25
MP
Niveau 2
18 novembre 2012 à 21:54:52

/!\ LONG /!\ Bonsoir tout le monde :) je vais apporter quelque précision pour les personnes sachant peu de choses ou vous en apprendre quelques-une en zombie pour éviter des efforts futile à notre chère Romano :) .

Pour le secret façon Richtofen, quand toute les pièces sont monter vers la tour électrique il faut utiliser le jet gun jusqu'à temps qu'il se casse. Normalement 4 téléporteurs apparaîtrons (1 devant la tour et les 3 autres vers les lampes vertes). Il faut que les 4 joueurs lance une grenade IEM obtenue dans la boite sur les tp et vous débloquez le succès/trophée.

Pour la carte je n'ai pas d'autres informations quand a son utilité....

Pour le PACK-A-PUNCH : il faut placer une turbine vers la porte près du courant avec le sigle d'électricité. Se rendre a la ville et exploser les 2 portes du coffres et une salle secrète apparaîtra,les pièces pour construire le pack-a-punch sont a l’intérieur.

Ps: Il est possible d'amélioré certaines armes plusieurs fois.

Pour se rendre a Nacht Der Untoten et a la tour électrique : j'ai trouver un petit schéma sympa très simple.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1352750327-pylone-et-ndu.jpg

Pour se rendre a la cabanes (couteau de chasse [+ 1 pièce du jet gun comme l'as dit Romano]): dès que vous quitter le champ de mais longer le mur et cherchez un passage vers la droite, vous devriez normalement arrivez à la cabane.

Pour les habitants de la forêt ( petite bêtes qui monte sur votre têtes si vous quittez les arrêts. : 5 coups de couteaux normales OU 3 coups de couteaux de boucher OU 2 coups de poing-taser les tuerons. Ma technique est de rusher, et dès que vous entendez un bruit caractéristique ( il crie ) quand il vole quelque seconde avant de vous attraper, retournez vous, utilisez l'aide visée ( appuyer 2 fois sur la touche de visée ) et tirer quelque balle ou un chargeur de M1889. Ma technique est vraiment efficace car je ne me fait jamais attraper :).

Pour se téléporter (et gagnez un succès/trophées) : approchez-vous des lampadaires vert avec un habitant de la forêt sur votre tête, il va s'enlevez et va creuser un trou devant le lampadaire et ainsi crée un téléporteur ( par contre la téléportation est aléatoire).

Le zombie-électrique : Il peut apparaître dès que vous allumez le courant. il ne se tue qu'au couteaux/taser et a la grenade IEM ( One shoot ). Le zombie électrique va vous attaquez avec un rayon en ligne qui mêmes si vous l'évitez va produire des éclairs sur votre écran (contrairement a George sur black ops premier du nom il ne vous fera pas ralentir), si il vous touchez vous devenez rouges et 1 seul coup de zombie vous tueras. Il est nécessaires pour le secret façon Maxis.

La turbine permet d'alimenter les tourelles , les pièges incendiaires , ouvrirent certaines portes et permettent si elles sont poser près d'un atout de pouvoir l'acheter ( si vous buvez 2 atout avant d'allumez le courant, vous recevrez un succès/trophée ). Elle est nécessaire pour le secret façon Maxis.

En espérant vous avoir aidez.Désolé si j'ai fait quelque fautes d'orthographes...

Je suis sur xbox360 ( mon GT : Silvers25 ) je recherche 2 personnes assez forte pour faire le secret :)

[Moriarty] [Moriarty]
MP
Niveau 3
18 novembre 2012 à 22:10:38

Mais a quoi servent les navcard ?!

anth913 anth913
MP
Niveau 1
18 novembre 2012 à 22:38:16

avis a la population tueuse de zombie quelqu'un aurez deja monter la table sous l'antenne et comme les navcards ne passent pas j'ai pencé a un truc attirer le monstre electrique sous l'antenne coupé apres y'en a un qui vas couper le courant et un qui essai de mettre la navcard et si sa fonctionne pas de remettre le courant et réessayer ensuite . En clair de faire un effet cours-jus pour que le lecteur de navcard les capte ?

Lebotox Lebotox
MP
Niveau 7
18 novembre 2012 à 22:52:17

Moi je suis chaud pour faire le secret Silvers25!!! Mon gt si tu es intéressé: LEBOTOX37

Vivement les dlc...!

Paycayy Paycayy
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:55:24

Wow merci

nialex nialex
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:56:25

Je voudrais bien faire ce trophée, si quelqu'un veut de moi

ID PSN : nialex :-)

twane_bac_crew twane_bac_crew
MP
Niveau 6
19 novembre 2012 à 02:52:01

Si jamais (oui parce que j'ai eu la flemme de lire les 10 pages hein ^^') j'ai trouvé deux vidéo en anglais sur se secret (ou ester egg) de Tranzit, il y aurait en fait deux easter eggs, un de Richtofen et un de Maxis je vous poste les liens :

Version Richtofen :
http://www.youtube.com/watch?v=b2ZRvXyiEbI&feature=relmfu

Version Maxis :
http://www.youtube.com/watch?v=bKlmkbhyxwU&feature=relmfu

Enjoy !

valentin042 valentin042
MP
Niveau 6
19 novembre 2012 à 03:13:51

ah dur se secret moi jai tou monter il manque juste cette carte que personne ne trouve mai je sais pas si vous aver bien regarder dans la ville au dessus de la piece ou il y a les machine a laver (fermer) regarder au dessu la ou sai casser le batiment il y a un teleporteur une idée peut etre ? sa m'intrigue lol

Ghost57300 Ghost57300
MP
Niveau 5
19 novembre 2012 à 06:50:42

Moi je suis chaud pour essayer de faire le secret j'ai un assez bon niveau et je suis sur xbox mon gt: EL Ghost57

[WhyAlwaysMe] [WhyAlwaysMe]
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 07:40:17

http://www.youtube.com/watch?v=nECXpTExQAg&list=UUoBq8OGQ5fI3SmJFF9--FvA&index=1&feature=plcp

A se que je vois, le rank du zombie a avoir avec une autre suite du zombie, on verras

Matmat1520 Matmat1520
MP
Niveau 6
19 novembre 2012 à 07:40:17

Quelqu'un pourrait me dire comment est le zombie de Bo II?

Combien de maps il y a
Sont elles grandes
Quelles sont leur noms
Comment se présente le mode zombie dans l'accueil(dans BO, il y avait solo multijoueur c'est tout)
Il y a des modes de difficulté?Lesquelles?
Sont elles belles
Y a t'il des trucs à construire(selon moi: bien chiant) dans toutes les maps?
Y a t'il des long chemins à faire tout le temps(façon Tranzit)

Voilà merci de me répondre! :ok:

silvers25 silvers25
MP
Niveau 2
19 novembre 2012 à 09:36:14

Botox je t'ai accepter j'ai trouver 1 personnes,avec toi on sera 4 sa serait pour le faire lundi ou mardi vers 20h. Tu as un mic ?

Il parait qu'il y ait encore des rangs après la tête de mort avec les yeux bleus :bave: (des épées en fond)

Ghost ajoute moi (Silvers25) je vais qd meme le faire plus d'une fois le secret, désolé si je t'ai pas pris mais tu as rep le plus tard :/ et si quelque n'est pas la je te prendrai toi.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment