Expliqué dans le Mon premier post : lisez les mecs.
C'est la trappe du bus qu'il faut fixer là-haut, soit tu la mets dans le bus, soit dans le Dinner.
Slt j'aimerais découvrir tous les secrets avec de bons joueurs. Mon psn adri-x7 PS3
Peut etre que c'est bete mais il me semble pas l'avoir lu quelqu un a essayer d'apsirer le zombie electrique?c'est peut etre sa la puissance neccessaire pour la tour
Ps: j'ai ameliorer trois fois l'hamr
Pour améliorer la puissance de la tour, il faut mettre 2 turbines sous 2 lampadaires verts différents.
@wop3476 le JetGum est inutil face au zombie électrique
Je suis en plein zombie , on a construit tout en dessous de l'antène , mais on a 2 navcards différentes mais aucune est bonne , on a celle de la ferme et celle du départ , où est celle dans le tunnel svp ???
tu la trouver ou celle de la ferme ?
c'est bon j'ai eu le succès, après faudra voir pour la suite du secret
https://www.youtube.com/watch?v=jn5LiRshW9E&feature=g-u-u
J'ai une question ! Dans les succes ils nous dises : "utiliser un transport alternatif" et je voudrai savoir si c'etait à pied ou autre!
Prends le télé-porteur et voilà
Merci à [WhyAlwaysMe] pour cette vidéo
Par contre je ne vois toujours pas à quoi sert la navcart puisque on ne peut pas la mettre dans le lecteur, peut être que si tout le monde la possède ba se sera bon ...
Salut les mecs, on va tenter le succès là, on est 3. Un joueur opé parmi vous ?
Pour fabriquer l'arme secrète c'est ou le tunnel ?
Il faut être 4 obliger ?
OMG merci pour le secret !
Romano360 arrete de mitoner mon gars tu as rien chercher du tout avec tes pote tu as juste copier coller un forum http://realitygaming.fr/threads/tuto-zombie-tranzit.72780/
donc stop tes mito
Super infos mec tu gères ;-) demande l'épingl, tu le mérite et ça pourrait aider beaucoup de gens
je sui sur ps3 dispo la nuit a partir de 23h cherche personne pour succès bon nivo id: patothat59170
@ french_dylan : c'est ce mec qui a fait un copié/collé sur moi. Merci de regarder la date avant d'insulter