Merci mec, cependant je n'ai lu que ton premier post, je chercherai le reste moi même avec mes amis.
Par contre, vu que je n'ai pas le live (PCiste, j'ai BO2 sur xbox pour le Zombie et UNIQUEMENT ça), et que je joue a deux avec des amis en écran splitté, je voulais savoir..
Aucun secret accessible a deux?
Pour la porte du coffre dans la bank. Une grenade suffit.
quelqu'un sait ou est la 2eme navcard ?
Quelqu'un est dispo pour essayer le secret et qu'il s'y connaisse un peu ? (sur PS3) A 4 sa serait mieux
Chui dispo id: DrJarrod (PS3)
Idem dispo : Jordanlaharissa
Dispo sur PS3 : EaGle_Resort .
Cool comme sujet
J'ai trouver le passe nvedia à coter de la station de bus mais il sert à quoi au juste ?
les passages secret entre les zones,où sont les acces?
gg mec
Ajoutez moi (DrJarrod) je jouerai ce soir là je vais me faire un fifa
Joli l'auteur pour cette belle présentation, claire et précide d'infos sur le zombie, fait plaisir de voir que certaines personnes aident la commu
GG gars
j'ai trouver sa c'est bien :
http://www.youtube.com/watch?v=8biwWRyA00w
C'est bon, on a tué le zombie électrique. Au gros couteau.
moi j'ai tué le mec electric au taser ! sinon la nav card tu la trouve a droite quand tu regarde le bus coté conducteur derrière il y a la lave qui rase le mur ! le plus dur dans le secret est de rassemblé les 4 pièces pour construire la table sous la tour de babel, elles sont trop éparpillés ! Bonne Chance
ajoutez moi pour les secrets zombies sur Xbox 360
GT: XSnake ShadowsX
j'ai remarqué dans le hangar du diner un gong avec une petite lumiere verte quand je le cut un peu comme dans shangri la
y'a t'il des gongs a activer
Des nouvelles sur les navcard?
slt je cherche 3 joueurs qui joue sur la 360 pour faire le secret zombie de tranZit GT:DEMON666