CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Secret Zombie Tranzit (La tour de Babel)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 24»
Page suivanteFin
spj91 spj91
MP
Niveau 4
19 novembre 2012 à 10:21:42

pour info les gars il y a 2 secrets sur tranzit, l'un avec le courant allumé et l'autre avec le courant éteint.

pour activé celui avec le courant allumé il faut obligatoirement que ce soit le vieux à lunettes qui allume le courant puis lorsque vous quitterez la map la voix ne parlera qu'à ce personnage et lui demandera qu'il convainc ses partenaires de construire les 4 éléments sous la tour de babel.
Ceci fait la voix lui demandera alors de construire le jet gun dans le bar de la ville.
Une fois le jet gun construit (4 pièces) la voix dira au vieux à lunette d'utiliser le jet gun sur la table de navigation.
Ceci fait la voix vous parlera et continuez de suivre ses instructions car g la flemme de tout taper et vous devez qd meme vous demerder tous seul ............

Bon jeu à tous

Kill-for-life Kill-for-life
MP
Niveau 3
19 novembre 2012 à 10:49:12

Cherche 2-3 joueur avec Mic pour trouver les secrets construire toute les pièces améliorer ses armes et tout se qu'on trouver ! Bon niveau dernière partir 400 zombie tué vague 19 car les collègue pas terrible ^^ ! ps3

Romano360 Romano360
MP
Niveau 6
19 novembre 2012 à 13:51:39

Merci silver pour tes précisions, même s'il y en aura toujours qui poseront des questions alors que les réponses se trouvent sur le topic ^^

FgT_LeFurtif FgT_LeFurtif
MP
Niveau 4
19 novembre 2012 à 15:31:33

Je compte faire une vidéo pour ma chaîne YouTube ce soir pour bien tout expliquer a propos du secret du zombie au cas ou certain n'ont pas comprit Romano ^^ Moi et ma team on a déjà avancer et on compte vous faire voir comment construire la table de naviguation etc... Pour ceux qui sont intéressez il nous manque 1 joueur pour la vidéo ceux qui sont intéresser ajoutez moi sur le Psn FgT_LeFurtif

Je vous laisse les lien des 2 première partie

Part 1 : http://www.youtube.com/watch?v=Mq_f7Okv4wY&feature=plcp

Part 2 : http://www.youtube.com/watch?v=KlN0zwVm0gs&feature=plcp

silvers25 silvers25
MP
Niveau 2
19 novembre 2012 à 18:21:55

Sa fait toujours plaisir a entendre :ok:

Je compte faire le secret façon Maxis ce soir mais je suis pas sur qu'un des 4 joueurs puissent le faire donc si quelqu'un est OP ce soir vers 20h il faudrait qu'il m'ajoute (Silvers25) xbox

Et si j'ai d'autre demande d'ajout on pourra se faire une bonne partie de lutte en 4 vs 4 :)

Hbecj Hbecj
MP
Niveau 17
19 novembre 2012 à 18:26:49

Super sujet champion ! :)

Matmat1520 Matmat1520
MP
Niveau 6
19 novembre 2012 à 18:36:36

Svp!!!Quelqu'un peut répondre à mes questions(page 10 vers le bas)!!

massilia13goall massilia13goall
MP
Niveau 1
19 novembre 2012 à 18:41:22

massilia13goalll c mon id ps3 ajouter moi pour secret merci j ai un casque .

jiraya-pervers jiraya-pervers
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 18:42:32

thank's a l'auteur du topic

Shareholder Shareholder
MP
Niveau 9
19 novembre 2012 à 18:47:39

Tout à l'heure, j'ai fais une partie avec un pote et on était à la manche 27, puis tout d'un coup mon pote et moi, on est mort tout d'un coup, sans s'être fais tapé. :(

Comment ça ce fait? Un bug ou un truc nous a échappé? (je tiens à dire que c'est pas l'homme électrique)

Romano360 Romano360
MP
Niveau 6
19 novembre 2012 à 19:10:43

@ Matmat1520 : ce topic n'a pas été créé dans le but de donner son avis sur le mode zombie de Call Of Duty ni pour faire un débriefing du menu en détail, mais pour proposer des astuces et s'entraider afin de déceler les mystères que réserve le mode Tranzit, pour les possesseurs du jeu. Jette un œil sur d'autres topics qui ne concernent pas le secret de la map. (Désolé, mais si on commence à trop s'élargir, on ne s'y retrouve plus, j'espère que le message est passé pour tout le monde afin d'éviter le hors-sujet par rapport au titre du post, et pour que l'on trouve facilement les informations que l'on recherche).

Tensa38 Tensa38
MP
Niveau 1
19 novembre 2012 à 21:20:25

Des joueurs dispos sur pc pour faire le secret ?

Add : Tensa
Ou donnez moi votre pseudo en mp

dytuning dytuning
MP
Niveau 3
19 novembre 2012 à 21:30:20

Ok pour secret Zombie ps3 id; dytuning
micro oui

silvers25 silvers25
MP
Niveau 2
19 novembre 2012 à 22:08:13

On as rater le secret, le zombie électrique a spawn très tard et dans la ville...
il était a l'extremité du pilone ou il fallait l'enmener.. avec un manque de temps on a été désorganiser vers la fin et on est mort :/ je retente le secret mardi 20h si des personnes sur xbox veulent le faire je les prendrait ( si par malheur un des joueurs ne soit pas co )

Donc pour le secret façon maxis quand vous voulez faire apparaitre le zombie électrique rester LES 4 dans les environ du pilone pour que le zombie spawn a coter :-d

Silvers25 dispo si vous avez des questions :bye:

kaz3l kaz3l
MP
Niveau 6
20 novembre 2012 à 11:04:50

bad-kazel
micro : oui
console ps3

pour secret zombi

v3lopICE_2012 v3lopICE_2012
MP
Niveau 1
20 novembre 2012 à 15:07:33

bonjour a tous , voila apres moult essai du secret methode maxis je nous n'arrivons pas à avoir le zombie electrique sous le pylone on y squatte jusque la manche 10 apres avoir allumé et eteint le courant on attent de la manche 1 a 10 mais le "electric man " ne viens jamais méme avec deux turbine sous le pylone . quelqun aurait une petite astuce a me donner afin de pouvoir l attirer vers nous merci beaucoup d'avance

jacke-i-68 jacke-i-68
MP
Niveau 8
20 novembre 2012 à 15:09:14

Salut je cherche deux autre joueur sur tranzit on est sur 360 si sa interesse que'lquin?

v3lopICE_2012 v3lopICE_2012
MP
Niveau 1
20 novembre 2012 à 15:13:28

OUEP moi veeux bien jouer pour faire de la manche !! v3lopICe

silvers25 silvers25
MP
Niveau 2
20 novembre 2012 à 18:26:01

Iopice : En fait le secret de Maxis n'est pas si facile que sa :) avec des amis hier on as tenter le secret, laisser un rampant pendant 10 min a chaque manche ( sans rien faire mais on as quand meme remarqué que les orages était plus violent )le zombie est apparu a la manche 12. j'ai 2 hypothèses, soit le zombie électrique apparait au bout d'un certain temps d'attente ( car les orages deviennent de plus en plus violent a chaque demi-dizaine de minute et au bout d'un certains temps il apparait , soit il apparait aléatoirement en continuant les manches.

bibice78 bibice78
MP
Niveau 4
20 novembre 2012 à 18:35:36

Cherche personne pour le trophée tour de Babel ce soir 21h PS3

Ajoutez moi bibice78

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment