kevin je suiz op! ajoute moi
il y a vraiment trop de signes satanique et franc macon dans les call of duty
Bonsoir !
xI-Phenomen-Ix : Pour la pièce c'est la même que celle utilisée pour ouvrir la trappe au plafond du bus. Un genre d'escabeau ou d'une petite échelle (pas la grande ! qui elle se place derrière le bus je crois).
Pour ma part, deux questions. La première :
- Peut on ouvrir la porte au symbole électrique dans la station électrique (celle ou on allume le courant quoi) en plaçant la turbine devant la porte au même symbole situé dans la banque?
Faire l'inverse de la procédure pour avoir le Pack-a-Punch en simple.
- Et enfin, je ne trouve pas de navcard au début de la partie, derrière la poubelle. Que dois-je faire ? ^^
Merci d'avance et bon zombie !
gwada_68 ajoute moi , FG3_Rayleith , ajouter moi ceux qui veulent finir le secret et découvrir ou son les navcards
personne a tenter d améliorer l aspirateur?
C'est quoi les avcard ?
Qui veut faire un zombie?
Super le post ;)
petite question, que signifie le nombres de barre à côté de notre tête de mort en mode zombie?
merci ;)
Ah oui j'aimerais aussi pour les barres
Perso j'ai 4 barres et le 3eme emblème. Il y a
Il y a combien d'emblèmes / grades en Zombie ?*
Owned by Tab xD
J'en suis aux 4eme grades et j ai 5 barres, ou grade 2 j'avais 4 barres donc je ne trouves pas de logique à ca...
Aucune idée pour le nombre d embleme...
Y a un truc que je comprends pas à chaque fois qu'on reco la partie tout ce qu'on a mis avant est toujours en place (la table avec la radio sous le pilone...
C'est normal?
Le truc des cartes j'ai rien pigé en tout cas
@SmokeAndGun => Oui les paramètres sont sauvegardé, mais si tu refait un transit avec qqn qui ne l'a jamais fait, il te faudra tout recommencer..
J'ai une questions, des gens ont déjà essayer de trouver la 2ème navcard à des manche élevé (10-15-20) Cela fait une semaine que l'on retourne la map sans succés....
Sinon bon topic... Et je pense que pour les grades il faudrait en parler ailleurs
Bon j'y retourne a plus
Il y a des enf*** qui ont eu le succès sur Trueachievement et bien sur ils en fond pas profiter, ça mérite des baffes.
Ok merci redking pour la réponse, on joue tjs à 4 avec les même potes, ce secret soule c'est quand ils veulent de l'avoir entier et bien LE VRAI SECRET.
Pas les trucs de moddeur à la con
Quel succés? J'ai pas tout saisi
pour le trophé la tour de babel, j'ai trouvé une bonne vidéo expliquant comment faire. en anglais mais c'est très compréhencible! ca va etre chaud de le reussir celui la!!! bon courage les gamers!!!
voici le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=Ae8WB3uOxGg
Cette nuit NGZ zombie a finie le secret https://www.youtube.com/u/user/NGTZombies?feature=watch
A non j'ai rien dit.. ^^
Pour le zombi electrique vous avez une solution ? Le couteau a l'air de le blessé.
Merci pour les infos.