CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trickshot de retour !!!!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 26
Page suivanteFin
FleXx0 FleXx0
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 23:47:16

La plus part des gens qui critiquent les trickshots sont des personnes qui ont essayé de trickshoter mais qui en sont incapable, car non le trickshot n'est pas tâche facile...

Ou juste des gens qui en ont rien à branler. :rire:

Bien d'imiter des clowns sur YouTube ? :rire:

Bien d'être un mouton ? :rire:

HYdrA_FreeZe HYdrA_FreeZe
MP
Niveau 6
12 octobre 2012 à 23:54:54

Parle pas de moutons car je pense que plus de gens joue comme toi, que comme nous, c sur que rester coucher dans l'herbe pour avoir la MOAB "trololol", et de deux toi je peux dire que tu es un mouton de Diablox9 ou MrLv12... Argument, .... Humm pathétique.

Pere-Castor- Pere-Castor-
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 23:59:08

Trickshot :rire2:

Je me demande comment tout ces noob vont faire maintenant qu'il n'y a plus de Machine de guerre+LG :noel:

WhosDaza WhosDaza
MP
Niveau 6
13 octobre 2012 à 00:04:28

Même sans LG , on se débrouille bien merci :noel:

FleXx0 FleXx0
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 00:08:57

Hydra_FreeZe Voir le profil de Hydra_FreeZe
Posté le 12 octobre 2012 à 23:54:54 Avertir un administrateur
Parle pas de moutons car je pense que plus de gens joue comme toi, que comme nous, c sur que rester coucher dans l'herbe pour avoir la MOAB "trololol", et de deux toi je peux dire que tu es un mouton de Diablox9 ou MrLv12... Argument, .... Humm pathétique.

Tu compares CoD avec YouTube, et après, tu parles de pathétique avec moi.
Man, j'ai commencé CoD avec le 2, là où c'était un jeu pour le plaisir et la compèt' si tu voulais t'y donner à cœur joie.
Mais quand je vois un kéké comme toi, pas capable de discerner des joueurs normaux directement comparer à des YouTubers de basse qualité, je peux que comprendre pourquoi Call of Duty est devenue une licence merdique, sans intérêt qui pense qu'au pognon et à satisfaire des clowns dans ton genre.

J'attends tes arguments ( j'vais utiliser minables moi ) à ta rescousse.

WhosDaza WhosDaza
MP
Niveau 6
13 octobre 2012 à 00:23:53

Nous ?! Moutons ?! en quoi je vous prie :doute:

Si tu veux , il y a plusieurs sortes dans le GWK

Ta les grandes teams genre FaZe , Soar , Obey , Dare , Psyqo etc
Ces teams ont un putain de level :oui:

Les teams un peu secondaires mais ils ont un très bon level
genre entre 3 000 et 30 000 sub

Les teams genre entre 500 et 2 000 sub

Les vieux mecs , qui se font un ID PSN tout pourri et qui tente de la merde

Vous , vous mettez tout le monde dans le même paquet c'est à dire " des vieux mecs "

Après à propos du 7up
:d) Pour les grandes teams , le 7up vient tout seul , à chaque partie t'en a au moins 2 , en gros c'est pas leur faute

:d) les petits joueurs comme nous , c'est quasiment obligatoire le 7up !

Car soit le mec reste exprès dernier en vie pour tous nous niquer :pf: donc forcément tu peux pas tenter !

Et puis nous moutons ?!

J'imagine que t'es le genre de mec qui donne de leçon de mérite ( KOUKOU LEVAY12 ) et qui se croit supérieur aux autres en disant comment jouer :pf:

Moi je mène ma vie and FUCK THE WORLD ! Je pense que la communauté GWK est beaucoup moins influençable !

Tiens à ton avis , l'ump c'est soi disant " cheaté " à cause de qui ? :hap:

A ton avis , la communauté MW3 est niqué à cause de qui ? :hap:

A ton avis , dès qu'on joue avec n'importe quelle arme , on se fait insulter , c'est à cause de qui ? :hap:

Donc stop de faire le chaud , les GWK en une journée t'en met même pas un maxi ! :ok:

C'est chaud le nombres de rageux à l'idée du retour du Trickshot !

FleXx0 FleXx0
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 00:31:18

WhosDaza

Oui mouton, sans tes Teams ultra connus qui font que du commercial et qui savent pas jouer à Call of Duty, tu pratiqueras les TS ou les GWK ? ( Si tu me dis que faire un TS ça requit du skill, t'es vraiment tombé bas )

Après, j'osef total de LeV12, comme de BOII mais c'est une question de cohérence : voir des clampins faire les toupies juste pour toucher de la thune sur des vidéos YouTube, je supporte pas ça.

Un jeu à la base est fait pour le divertissement de celui qui y joue. Tu crois que les mecs qui veulent jouer normalement sont heureux de se faire insulter par des gars qui ne respectent même pas l'objectif du jeu ?

Des déchets comme ça, ça reste en privé, ça embête personne, parce qu'avant votre arrivée, tout allait bien sur CoD4/CoD5, mais bon, fallait bien des gens qui s'prennent pour des snipers alors que 90 % de leurs kills sont dû à l'assistanat du jeu en soi.

Bref, pavay césar.

HYdrA_FreeZe HYdrA_FreeZe
MP
Niveau 6
13 octobre 2012 à 08:58:50

FleXxo

Mon dieu...
1. Le trickshot requiert beaucoup plus de Skill que jouer normalement, mon ratio était de 1.80,
(sans camper et en jouant pour le fun pas comme tout les noobs qui sont à 4/0 et qui bougent plus pour avoir un predator pck ils en ont jamais eut trololol...)
2. Je vois pas comment tu peux pas jouer comme les YTer, les YTer sont des gens normaux, donc soit tu trickshot soit tu joue comme les autres YTer la dessus c obligé, il y'a pas cent mille façon de jouer t'en a 4:
Campeur, rusher, semi-campeur ( les pire) et,les trickshoter..
Fier d'être dans le groupe des trickshoter sur ce je te laisse t'installer tranquillement dans les herbes de Jungle de.Black ops 1 en attendant le 2 trololol et mes t kill en traître coucher dans l'herbe dans le mode théâtre!

FraZen FraZen
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 09:05:28

Le but d'une mode (de gamin concernant ce sujet ci) est d'imiter les autres. Vous bizarrement, vous imitez quelqu'un qui a laissé tomber sa manette et qui à réussit un "trickshot" trop dark. Ensuite, tous les gamins de 12-13-14ans ont adorés et vous les suivez.

Vous gâcher un mode de jeu avec des excuses "OL0L JE SUIS SKILLED XD XD" alors qu'il n'en est rien c'est juste une question de chance si ça rentre.

Retourner gâcher la R&D de Mw2 et ne venez pas déranger ceux qui aiment la R&D (ce qui n'est pas mon cas, je dis ça pour les pauvres gens qui veulent jouer tranquillement sans tomber sur jean-kevin et dylan faisant des toupies pendant 5min)

BlackShadow972 BlackShadow972
MP
Niveau 8
13 octobre 2012 à 09:17:53

Le trickshotter est une sous race :ok: aucun skill.

Leurs kikookills dépendent plus de la chance que du reste, venez pas me faire chier avec vos arguments en plastique comme quoi ça demande du skill car vous le faites pas sur commande.

De plus, le trickshotteur est mauvais, très mauvais, preuve ?

On ne les voit jamais en lan, event, W Top Rank , tournament et autres.. tout simplement parce qu'ils se font démonter :ok:

Je n'ai, par contre, rien contre les snipers qui font leur taff ou qui rushent même, surtout sur black ops car ça demande du skill :ok:

Il faudrait, en faite, créer un jeu QUE pour les trickshotteurs, avec des maps en relief, spots verticaux et autres glides comme ça vous resteriez entre vous à tourner en rond et vous en gâcheriez pas les parties des autres :ok:

SylfeurDarjan SylfeurDarjan
MP
Niveau 3
13 octobre 2012 à 09:40:50

Je suis un trickshotter (OLOLOL T KR0 1 KiiK00 xddddddddddd)

Je peux vous le dire, peu de mes amis Trickshotters/Feeders vont l'acheter ce BO.II, et ceux qui l'achètent c'est pour feed plus que trick.

Pourquoi ?

Parceque le meilleur Call of Duty pour les trickscaupes c'est MW2.

Ca a surement déjà été dit mais j'ai pas lu toutes les pages.

Sur ce, laissez moi tourner dans les airs et tuer quelqu'un avec une luck "over 9000!" :hap:

WhosDaza WhosDaza
MP
Niveau 6
13 octobre 2012 à 09:45:11

+ 1000 NoLyyfe :ok:

Moi comme je l'ai dit je suis feeder avant tout mais j'aime GWK quelques fois sa fait plaisir :ok:

Le but d'une mode (de gamin concernant ce sujet ci) est d'imiter les autres. Vous bizarrement, vous imitez quelqu'un qui a laissé tomber sa manette et qui à réussit un "trickshot" trop dark. Ensuite, tous les gamins de 12-13-14ans ont adorés et vous les suivez.

Vous gâcher un mode de jeu avec des excuses "OL0L JE SUIS SKILLED XD XD" alors qu'il n'en est rien c'est juste une question de chance si ça rentre.

Retourner gâcher la R&D de Mw2 et ne venez pas déranger ceux qui aiment la R&D (ce qui n'est pas mon cas, je dis ça pour les pauvres gens qui veulent jouer tranquillement sans tomber sur jean-kevin et dylan faisant des toupies pendant 5min)

Le but d'un mode n'est pas obligatoirement d'imiter les autres !

Les gwk sont arrivés car les R&D sont fades , y'a rien qui se passe : c'est moisi si tu veux :ok:

Personnellement , j'ai commencé le Trickshot sur Xbox mais sa existait à peine et je partais sur YouTube juste pour écouter de la musique

( à l'époque c'était les 36° et les OG :cool: )

Puis vu que j'aimais bien , j'ai continué et j'ai vu que sur Youtube sa devenait un succès :oui:

Bien sur après j'ai lâché le GWK pour le feed :cool:

( je feed depuis BO )

Mais STP regarde cette vidéo et essaye de faire pareil
:d) http://www.youtube.com/watch?v=prD8dCzxIY4

toi tu penses que le GWK c'est que tourner , tourner et tourner ! :honte:

J'ai envie de dire tu respectes les styles de jeux des gens et tu la ferme pour de bon :ok:

Nous on prenait du plaisir à faire sa et depuis l'arrivée des mecs " le trickshoutte c pour lé kikeu " :rire:

Moi je respecte tous les styles de jeu , certains peuvent faire chier mais tu fais avec et TG ! :)

Après c'est vrai y'a de la chance dans tout sa mais faut pas mal de maitrise pour jouer comme sa ( je parle du Claw )

Allez A+

HYdrA_FreeZe HYdrA_FreeZe
MP
Niveau 6
13 octobre 2012 à 11:24:33

WhosDaza à clos ce débat en beauté merci! Et pour ceux qui veulent argumenter encore et encore sur le fait qu'il ne faut pas de skill cliquer sur son lien et si yen à 1 qui le fait respect.

Crazy-4211 Crazy-4211
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 11:50:40

N'empêche vous êtes vraiment bidon les trickshotteurs. :rire:
Heureusement qu'y en avait pas sur B.O., et le pire c'est que vous croyez avoir du skill en postant vos vidéos oú vous avez eu 27 tentatives avant de tué un gars qui ne bougeait pas d'un poil tout en tournant sur vous même ...

Je sais pas si vous vous rendez-compte de l'absurdité du truc quoi. :rire:

jeff1411619 jeff1411619
MP
Niveau 33
13 octobre 2012 à 12:06:59

Mon dieu cette merde de trickshot va encore pourrir la SnD :honte:

Bigtocard Bigtocard
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 12:41:55

Non mais de toute manières les anti-trickshot n'ont plus d'arguments depuis une bonne 15aine de pages.

Stigmatiser n'est pas argumenter :ok:

J'en ai vu un parler de mouton en plus ... Laisse moi rire. Le mec ne sait même pas de quoi il parle.

Le Trickshot n'est pas plus un effet de masse qu'autre chose. Les moutons c'est typiquement les mecs comme lui. Les gens qui viennent critiquer le Trickshot car ils sont dégoutés de voir qu'un montage GWK fait plus de vues qu'un montage MLG/Decerto ...

Le but même du GWK est d'être créatif, de trouver des trucs inédits, du jamais vu, du jamais imaginé !
Je ne vois pas en quoi c'est "être un mouton" ... Au contraire, ça t'encourage à rechercher des trucs nouveaux, à sortir du lot :ok:

Mais bon, je sais ce que tu vas faire ;

- Soit tu va faire comme Frazen, c'est à dire ne pas répondre à mon pavé car tu n'as pas d'argument (dédicace au passage, tu t'es fait déchirer donc t'as fait comme si t'avais rien vu :rire: ).

- Soit tu vas me ressortir "PTDR CES QUNE BANDE DE KIKOO DE TOUTE FASSON DES PUTIN DE MOUTON QUI FON DES 360 ET QUI SCROI TRO DARK"

:d) Le fait que tu n'aimes pas tomber des des accueils où tout le monde tente des Trickshots, je comprends. Le fait que tu n'aimes pas regarder des trickshots, je comprends aussi (chacun ses gouts).

Mais que tu viennes me dire que seul la chance a permis de rentrer ça ;

http://www.youtube.com/watch?v=YGTijspuJis&list=UUy30cuwMKIaqsB16RowgJMw&index=2&feature=plcp

Et ça c'est du privé. Il le fait juste pour montrer à quel point on peut être créatif. Et tu vois il y a des gens qui tente ça en pubs. C'est quand même loin du simple 360 :ok:

Mistwave64 Mistwave64
MP
Niveau 5
13 octobre 2012 à 13:23:52

Je maintient que la communauté est pourrie par les trickshooter, (pas tous, mais le fruit pourrit vient de là) et dire "respecte moi, je joue only snip' " c'est pas du tout flatteur, donc faut arrêter maintenant !
Après c'est vrai que c'est très dur d'arriver à réaliser des trickshots comme certains, je dis pas le contraire, mais c'est ce sentiment d'être au dessus de tout le monde et de vouloir imposer son envie à TOUT le monde qui rend les kikoo snip ridicule et qui donne envie parfois de sortir la boite à gifle.

Bigtocard Bigtocard
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 13:30:09

mist :d) Tu dis ça comme si les tsers étaient les seuls à tenter de forcer les autres à jouer comme eux.

Il y a beaucoup de joueurs méritants qui veulent forcer les autres à jouer comme eux.

Il y a beaucoup de joueurs Decerto/MLG qui veulent forcer les autres à joueur comme eux aussi.

:d) En vérité il y a des cons partout. Dans tous les cas on ne peut pas stigmatiser et réduire ces communautés à leurs pires membres :ok:

PillyWiggins PillyWiggins
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 14:47:39

Mais STP regarde cette vidéo et essaye de faire pareil
http://www.youtube.com/watch?v=prD8dCzxIY4

On m’enlèvera pas de l'idée que c'est de la pure chance et surtout tu as jean-kevin en bas qui setup comme un porc pour son pote dylan

FraZen FraZen
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 14:55:35

Bigtocard :d)

Ecoutes, si je n'ai pas répondu c'est peut-être parce-que c'est un dialogue de sourd. Je reconnais qu'il faut avoir de la technique pour faire le geste, ça demande beaucoup d'entrainement, mais pour le rentrer du premier coup c'est une autre histoire, trouve moi un mec qui fait un trickshot et le réussit à chaque fois: Tu n'en trouveras aucuns.

Qui plus est, pour ma part, mes arguments sont valables, tu peux critiquer le faites que j'ai des arguments que tu n'apprécies pas, mais pas que je n'en ai pas, ce n'est pas vrai.

Gâcher un mode pour suivre un effet mouton, parce-que oui s'en est un, principalement suivi par des joueurs de 14ans, ce qui est, à mon avis mauvais signe (A mon avis, ça ne tient qu'à moi).

Un joueur faisant des TrickShot en privé n'est en rien un mec a critiquer, si il s'amuse tant mieux, mais lorsqu'il vient en R&D en ligne faisant patienter tout le monde et gâchant le plaisir de plus de la moitié du salon là, je dis non.

Il faut penser aux autres, quoi que tu en dises, c'est comme lorsque nous rageons des campeurs fantomes avec LG. Ils pourrissent le plaisir de jouer à juste titre, les trickshotteur aussi.

Ps: Je ne répondrais qu'à ton message n'ayant pas l'envie de lire les autres qui tournent en rond à mon avis, le tiens m'a tellement paru beau d'apparence que j'ai pris la peine de le pire et merci pour ta dédicace, ça me va droit au coeur mon choupinet :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 26
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment