TOUS LES GENS QUI POSTE APRES MOI SONT DES GROS KIKOU
Kookoo
sa sent les mecs qui reste dans le spawn caché pour être le dernier en vie pour faire des trickshots kro da4k
J'comprend quedal a leur langage
Perso, ça me dérange pas les trickshot.
Même si j'en fais pas, je préfère loin de la, mon bouclier.
--------------------------------------------------
Toujours là pour des Gameplay, Tutos, Glitchs et vidéos commentés, Walkthrough et des test de jeux en HD.
Ceux qui veulent faire des vidéos avec moi, ajoutez moi sur skype : chrislubu( chaîne youtube obligatoire avec des vidéos )
http://www.youtube.com/user/ChrisTheProHD
Vivement
Trick'n'Feed
Evidemment qu'il sera de retour de même que son grand frère le quickscope, fini les sniper méritant à la Black Ops un, bonjour les sniper à la MW
Retour des parties de R&D pourries a cause des kévins qui se croient dark à tourner comme des cons pendant 1H pour au final pas savoir tuer le mec en bas et rager quand ils se font tuer parce qu'ils savent pas jouer
Tu rages hein ?
Super, les kikoos snip de retours
Possible
Au passage , quand vous aurez B02 , je cherche des gens qui pourront Trickshot en R&D !
Envoyez vos ID PSN et Skype et après je vous recontacte
Merci
Ce serait bien un mode only sniper ...
On aurait moins de snip en R&D ...
En plus de tous les problèmes qu'on aura sans doute
Mon VDD a 14ans, il faut lui pardonner son style de mouton à imiter des toupies.
Le VDD de mon VDD*
Je préfère Frazen !
Je ne peux point caricaturer mon idole ( Steve Urkel )
Je me suis remis à regarder la série, je suis tout le temps entrain de rire. D'où mon géniallissime pseudo
lol Frazen stop de juger les styles de jeu sur l'âge
Tu n'as que 2 ans de plus que moi
Putain faut que j'arrêtes de parler à des gens comme sa , je perds mon temps
Je ne juge pas sur ton âge mais sur tes propos concernant les trickshot qui sont la gangrène gachant la R&D et empêchant ceux qui aiment ce mode de pouvoir jouer.
Après je prends en excuse ton âge parce-qu'à ton âge on se cherche, on essaye de se donner un style ( ).
Et oui je n'ai que 2ans de plus que toi, mais regarde mes propos, regarde les tiens.
C'est plutôt moi qui perd mon temps avec toi, tu préfères jouer à la toupie je ne t'embête pas plus, excuse moi.
Ps: Ne me sors pas l'excuse " C'est une façon de jouer " parce-qu'il n'y a rien de plus débile et de moins fair-play que de gâcher tout un mode pour imiter des jouets d'enfants de 5ans.