ecoutez a partir de 2.32 min !!! http://www.youtube.com/watch?v=2WIb1eFXdOE
Merci pour l'info même si je le savait déja car je suis un abonné de Skyrroz (qui habite au Mexique)
Tout le monde le sait mais merci tout de meme pour ceux qui ne le sauraient pas
C kro d4rk lai trickchiotte
Osef ...
Ouais, génial ...
Pffff
oé oé jsui kro kontan lé trikshotes c tro bien ouééééé xdei
Ce topic de kikoo
KRO B1!!!!!!!
"Trickshot"
NoLyyfe
Non pitié pas ça
Ouais ba alors j'espère qu'on nous fera pas chier en R&D pour sortir le sniper car moi c'est clair et net je ne le sortirai pas et rien a faire des pleureuses sa m'a déjà assez fait chier sur MW2...
Merci pour l'infos c'est une super nouvelle. Et tout ceux qui ralent sur les trickshots vous ferez ce que vous voules masi avouer que c'est toujours appréciable de voir une très belle killcam.
Belle killcam =/= trickshot sale kikoo.
Vous ne le sorter pas, c'est vous qui voulez, mais ne vous étonnée pas qu'on sorte LG et tout sa, même si il n'y a pas machine de guerre.
Je prefere encore voir un ninja diffuse qu'un trickshot
NoLyyfe
Et après ça ose sortir " Il y a vraiment des attardés incapables de faire passer leur message sur le forum... ".
Tu te rends compte qu'on se rend pas compte si tu es ironique et si tu parle à l'impératif ou non? C'est bien beau de mettre des hap partout mais la ponctuation c'est assez bien aussi.
Une fois j'ai fais un jump 360 HS en killcam final avec le AUG je me suis fais insulter pas des sniper qu'étaient pas foutu de caler un QS.
Sur MW2 ils voulaient qu'ol leur laisse la R&D pour qu'il fasse leur TS , sur MW3 c'était la ZDL pour qu'ils fassent leur feed de merde en hardscope ça va être quoi sur BO2 ?
Et tout ceux qui disent qu'on joue ce qu'on veut , certains d'entre vous vont finir par venir gueuler ici pour se plaindre qu'il se font tuer à "l'arme"
Et oui belle killcam =\= trickshot (la plupart essais mais finissent par te tuer à l'arme parce qu'ils sont pa foutu d'assumer que ce sont des low ... )
Je crois qu'il dit que tu mets trop de " "
C'est pas génant perso