Je cer pwar killai mai enemy en tkriksote ^^
Il arrive que ceux qui veulent faire de beaux kill fassent chier les autres qui eux veulent jouer
C'est bien de faire des beaux kills , en privé c'est beaucoup mieux
Owiii les trickshots
J'ferais 30 RD par jours
Jerry de cette raj'
" lé trikshaut c pr lé kik0u mdrrr " Nan mais les mec les kikoo c'est vous là
J avoue que ya pas de raison de faire chier les autres pour qui en fasse aussi mais c'est bien de pouvoir en faire et si qqun dit de jouer au sniper ben osef on fait ce qu on veut
Les kikous c'est nous. Mais oui
C'est que nous joueurs normaux qui n'ont pas forcément envie de rejoindre la MODE (car oui c'est une mode , si les FaZe ne l'avait pas mis à la mode ça n'existerai pas ) des TS pour se montrer genre : lolz look ce le ge fé ptdr
C'est vrai que c'est nous les kikous , on peut même comparer les TS au mot SW4G
Suivre une mode pour se donner de l'importance
Les snipe
Les types qui font 2 kills au snipe et tout le reste aux FMG/MP9?
Ya pas non plus que des kikoo qui joue au sip hein
putin je dirais rien mais vraiment une communauté de kikoo quand même...
et +1 Cortez44_ vous vous prétendez snipe mais vous jouez toujours à l'arme secondaire
Vous préférez des gens qui joue au snip ou a l arme secondaire comme vous dite ou des gens qui joue avec les armes cheaté
Non j'ai pas dis ça , il y a ceux qui jouent snipe et ceux qui font du Trickshot ( ) , j'ai plus de respect pour ceux qui gère le snipe en TDM ou FFA que ceux qui sorte le snipe seulement pour des TS ... Le snipe c'est quoi ? Du reflex , de la technique et de l'agressivité dans son gameplay.
Le TS c'est quoi ? Une combinaison de touche appris par coeur et le regroumement sur point haut de la map ... Et ensuite ? Tu tourne et tu tir ... Et si tu fail tu recommence.
Alors qu'un sniper QS en TDM ou FFA fail une fois il n'a quasi aucune chance de recommencer en duel.
On est d'accord
Il y en a qui devrait apprendre ce que veut dire "jouer snipe" c'est tout.
Déjà ça et ce sera un (des nombreux) point noir de la commu' enlevé.
"Tac flip mid air ladderstall 720 claymore switch"
OMG
Des gros K-sos ces trickshoteur
Olàlàlà Kevin t kro for ta mi un Tac flip mid air ladderstall 720 claymore switch double jump tactical 360 air frag switch moon jump C4 of the dead
Mon dieu , mais brûlez les
Un enfant de 13 ans épiléptique ça l'impression attend
Impressione *
Le ninja defuse reste bien plus génial que cette ânerie qu'est le Trickshot
Le trickshot c'est quoi ? 99% de settup et 1% de vrai trickshot
Le ninja defuse est bien plus dur à effectuer que faire la danseuse étoile devant les autres joueurs, car le ninja, c'est l'humiliation suprême de toute l'équipe adverse
SpawnRoxYou C'est tellement ça +1
Sortez vous d'un ninja defuse alors que vous êtes le seul, et que dans l'équipe adverse ils sont encore 6, vous allez rire Si vous y arrivez c'est bon d'entendre l'équipe adverse ragé
Le trickshot c'est rien, tombé plus bas que dans le trickshot c'est faire du boost
Je préfère les armes sois disante "cheater" (trololol...) que ces kikoo snipers, que je m'empresseraient de faire chier en r&d. (Ce que je fais souvent sur mw2 avec des potes
SpawnRoxYou Ou encore être seul face à 3 adversaire mini + bombe posé , les tuer , les tea bag puis désam à 1 millième près