Moi aussi j'ai l'impression de toujours écrire la même chose parce que vous êtes vraiment pas fute fute, et pour toi killel je penses que j'utilisais un sniper que tu jouais encore à Hello kitty au pays des petits poneys sur DS, je sais très bien m'en servir comme par exemple sur bf j'ai 8 étoiles au sniper ce qui représente avoir tous les snipers et marqué en plus 1 M 6 de point supplémentaire donc voilà, après me dire que je ne sais pas jouer au sniper je penses que tu te trompes. Tu vas sûrement dire que je racontes ma vie mais raf vu que tu ne comprends rien, ensuite ensuite Nolyfe mon vieux trickshot 360 au moins je peux le prouver en faisant une vidéo de bonne qualité contrairement à ton amis qui va dire "oh j'avais ma manette à l'envers" et bien prouve le, puis sa ne sert à rien tu ne gagne même pas d'estime à faire sa.
Bigtocard
excuse moi mais tu dois tomber sur de vraie partie de merde alors ou alors tu torche métro h/24 car je t'assure que sur certaines maps tu trouve de bon sniper, enfin même sur métro j'en trouve des bon, mais ils sont rares.
bubuche Le CLAW c'est pas pour se la péter, c'est juste car c'est plus pratique (voire nécessaire) pour certains Trickshots. Le truc c'est que pour maitriser le CLAW il faut beaucoup de temps d'adaptation et une bonne technique, idem pour l'EXTREM CLAW
Et le TS ce n'est pas seulement des 360 ... C'est bien plus travaillé maintenant. Si tu rentres un 360 en SN'D, les gens vont juste se foutre de ta gueule (à moins qu'il soit across map).
Tu dis que ton claw c'est jouer avec la manette a l'envers sur le côté ou encore jouer en classique gaucher ok tu suis ??? vu que apparemment c'est à la "mode" faut encore prouver que l'on joue en claw non ? vu que tout le monde montre ces 360 sur you tube "à chui trop fort j'ai mis un 360" (sauf que je montre pas tout ceux que je rate alors qu'ils étaient facile à mettre), donc il faut mettre les claw sur you tube aussi non ? franchement chez même plus quoi dire tellement vous êtes bas, en faite vous êtes le genre de personne qui viens sur cod, et qui viens faire chier son monde avec son sniper ou encore son lance roquette lance grenade et qui s'amuse à faire rager les gens pour les mettre sur you tube et qu'on se foute de leur gueule ? bah si c'est sa allez sur la ps3 allez jouez avec les merdes les vraies ... ou sinon jouez à autre chose sa en arrangerait plus d'un.
Bubuche tu fais exprès de pas comprendre ce que j'ai écris ?
Le CLAW n'est pas fait pour se la péter et dire "ololz je joue en claw jsui tro dark" c'est juste car il est obligatoire pour réussir certains Trickshots ...
Plus je te vois écrire (enfin, écrire est un bien grand mot), plus je me dis que t'es un vieux troll à la con
Clawn !?
La manière ou je tenais mon pad bien avant que les TS et se mot existe !?
Claw*
Pardon
Et bien chui un vieux troll à la con comme sa tout le monde il est beau et il est content, mais sa me fera pas oublié de dire et de penser que les snipers sur call of seront toujours inutile.
Le Clawn
Yeah noel:
Pourquoi je fail à chaque fois ?
Bon ok j'arrête
Jerry le claw est indispensable pour reussir son trickshot , enfin pour les vrais trickshots , pas les Ts debutants
En claw le trickshot est plus fluide et on peux faire des enchainements irréalisables sans
Jerry des trolls
Je m'y connais plus en Ts que toi mon mignon
+ je precise , c'est plus precis que de dire truc , machin , chose
Au dessus ? J'ai survolé les posts
Owii la R&D juste pour les snipers
Trickshot Omg trop bueno.
C'est nul le trickshot point barre ya aucun niveau commencez pas a me sortir des termes trop d4rk genre le claw etc vous gâchez le jeu de ceux qui veulent jouer des vraies parties de recherche et destruction pas des parties interminables de tentatives de killcam
Et voila, encore une fois ca va être impossible de faire une RD sans kikootrickshot
Faire rager ces kikoo armes compétition kom gotaga mdr sa fait un de ces bien
NoLyyfe dans presque 85% des topics BO II il se la raméne
Soum-Soum
Posté le 26 août 2012 à 01:06:42
Owii la R&D juste pour les snipers
Lien permanent
Tu troll, hein ?
Les mec qui font des trickshot font ce qu'il veulent chacun son trip, mais qu'ils s'approprient un mode de jeux et insulte ceux qui font pas comme eux c'est purement dégeulasse.