CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trickshot de retour !!!!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 26»
Page suivanteFin
BuBuche76 BuBuche76
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 03:44:27

pour la 99 ème fois stop sniper sur call of ... supprimé ces armes elles servent à rien autant mettre 25 fusil d'assaut que 10 fusil d'assaut et 7 sniper c'est nul sa pu surtout sur des maps de 10 M² si vous kiffez tant le sniper allé sur bf3 la vous pourrez faire vos fragues à 300 mètres ! Ah mais merde excusé vous êtes tellement mauvais que vous savez pas que bf3 est 10 fois plus réalistes sur les sniper car y a l'effet de coriolis et flash cop impossible au merde chai balo, mais boon vous serez contents au cac les no scope rentre pepere mais bon avant de le mettres vous vous taperez un petit char dans votre face. Bref le sniper sur call of = plus que inutil je prefererai voir tout le monde au javelin tien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2012 à 04:03:12

Apprend a viser avec un snip et refait moi le commentaire, il sera plus le même.

BuBuche76 BuBuche76
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 04:28:06

mdr chui sur que je vise mieu que toi juste pour toi mon records de frague au snipe c'est 423 mètres donc déjà kiff sa, ensuite j'ai sniper ghost warrior donc je penses avoir suffisament d'entraînement, et les flash cop sur mw3 sont juste hyper trop simple ma cousine de 10 ans te foutrais une branlée c'est juste à chier quoi.

BuBuche76 BuBuche76
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 04:28:39

423 mètres sur bf bien sur un vraie jeu quoi je te le précise

lefrnet lefrnet
MP
Niveau 9
25 août 2012 à 04:28:46

J'aime bien le sniper, en effet un trickshot est inutile, mais c'est beau a voir, et puis faut savoir la manier un minimum cette connerie :')

Mortal-Kombat77 Mortal-Kombat77
MP
Niveau 5
25 août 2012 à 04:59:07

ouai dac avec toi Iefrenet

BuBuche76 BuBuche76
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 05:35:28

Ouai parfois c'est beau mais inutile et puis c'est pas dur dur de rentrer un trickshot sérieux puis la plus part des gens utilise visée solide maintenant alors que sa rentre tout aussi bien avec silence de mort ou autre.

Boussir Boussir
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 09:40:50

bubuche76 :d) Tu sais que chaque jeu est different, a sa propre identitée ? Donc tu vois, si c'est pour prôner Battlefield 3, tu peut partir, ici nous sommes sur le forum de Black Ops II.
En tout cas j'éspère que les doubles y ne seront pas comme sur black Ops, je veut faire des defuse omg :hap:

BuBuche76 BuBuche76
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 23:47:25

Non mais je dis juste que les snipers ne servent à rien sur cod contrairement à d'autres jeux comme BF ou même HALO ou la ils sont utiles car on je joues pas sur 10M² et puis les 360 c'est juste hyper facile à mettre putain, c'est comme si on voulait donner un biscuit à un chien ... Et si tu suis mieu mon raisonnement je ne dis pas que les fusils à pompes, mitrailleuses et autres ne sont pas inutile vu que c'est elles qui font le jeu et que le sniper sur ce jeu bah j'aime pas, je trouve sa chiant.

xKillel xKillel
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 23:53:16

(rofl) kom c b1 2 rester allongé ds lairbe an vie san ^^^^^

BuBuche76 BuBuche76
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 23:54:27

Pourquoi tu globalises, tout je viens de te dire que il y a que le sniper d'inutile dans COD you know ? SNIPER rien d'autre. Sérieux arrête de faire le mec au dessus tu n'as pas d'argument, et les 360 sont aussi simple sur mw2 que mw3 c'est juste que tu y arrives pas donc tu dis que c'est dur alors que suffit juste de 2/3 partis pour en rentrer un comme sa, et si tu fais comme tous les pgm tu mais visée solide.

Bigtocard Bigtocard
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 23:58:46

:d) bubuche76

La plupart des recons sur BF3 ne servent à rien ... Ils posent leur balise complètement en dehors de l'action et ils campent pendant toute la partie sans se branler une demi-seconde de l'objectif. La seule chose utile qu'ils savent faire c'est repérer les cibles, mais ils seraient bien plus utiles sur le champ de bataille si tu veux mon avis.

Sur COD un sniper ne sert pas plus "à rien" qu'un autre joueur ... Et puis de toutes manières osef de servir à quelque chose ou pas dans un pauvre jeu vidéo :ok:

xKillel xKillel
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 23:58:56

Sérieux je comprend pas les gars qui prennent du plaisir à jouer avec une arme, c'est genre... Simple, pas drôle.
Et mec le trickshot =/= 360 juste, sauf si t'es encore en 2010 :hap:

Bigtocard Bigtocard
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 00:01:46

:d) J'avoue un FPS avec une arme c'est bizarre quand même :(

BuBuche76 BuBuche76
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 00:03:29

Non mais tu réfléchis desfois ? attend je vais t'aider donc imagine la vraie gueguerre la vraie la pur, dans un petit village des gentils des méchants, dans un village de 200 m², y aura-t-il un sniper avec eu ? non à part dans une colline à 1 kilomètre, et maintenant imagine sur cod une map de 10 m² comme rust tien, les snipers sont utiles ? non donc voilà !! J'espère que tu comprends un peu mieu maintenant :bravo:

Ensuite donc pour tes 360 j'en rentre contre des amis en partie perso (et oui dsl j'essai pas en ligne, et je le dis avant toi parce que tu le diras : oui je ne me sens pas assez fort pour en rentrer en ligne et je ne tu pas des gens avec ses armes "inutiles" dans un jeu nul. :non:

Et pour finir dsl mais claw la je vois pas ? petite traduction stp

BuBuche76 BuBuche76
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 00:06:19

:d) Bigtocard

Dsl mais tu sais à quoi sa sert un vraie sniper sinon dans la vie ? assassiner ou faire du repérage ok donc un sniper je vois pas à quoi sa serve qu'il aille sur le champ de bataille si c'est pour de prendre des grenades et des tirs de mitrailleuses dans la tronche si c'est pour avoir une arme avec laquelle il peut tuer à plus de 600 mètres ? voilà je te laisse réfléchir la dessus et sa sert a rien que tu répondes quoi que ce soit parce que la je te l'ai bouclé pour au moin 20 ans.

xKillel xKillel
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 00:07:08

On parle de Call of ou pas la ? Non parce que sur call of le jour ou tu vois des collines à mètres tu me le dis hein. C'est un FPS "Arcade" c'est des maps de grandeur "moyenne". T'es pas dans BF ici.

Tu sais pas ce qu'est le claw ? (rofl) Tu peux partir de ce topic.

BuBuche76 BuBuche76
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 00:11:46

Ah excusé moi de ne pas parler votre langue spécial call of je suis vraiment dsl j'ai du passer trop de temps dehors à regarder le soleil oui parce que il y a le soleil dehors je vous assure ne soyez pas choqué. Et donc pour l'histoire du claw excuse moi encore de ne pas jouer ma manette à l'envers car nous n'avons pas tous les façons de jouer à call of et sa rapporte quoi de jouer en claw si on peut pas le prouver rien dsl.

Et pour l'histoire des collines, franchement les gas vous avez quoi dans la tête sa fait 10 réponses que je vous dis que c'est inutile le snipe sur cod vu que comme tu le dis si bien Killel c'est un jeu d'arcade donc petite map donc sniper toujours de moins en moins utile contrairement à BF. continuez à vous contredire j'aime <3

:dehors:

xKillel xKillel
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 00:15:09

Si tu sais pas ce qu'est le trickshot, viens pas sur ce topic, si c'est pour troller ou venir nous parler de ton univers, je te rappelle on parle d'un jeu.

Tu dis que le sniper est inutile ? Tu sais tout simplement pas l'utiliser dans Call of duty, c'est pas une raison pour dire qu'il est inutile, ton cas n'est pas une généralité, beaucoup de personnes savent l'utiliser ne s'en plaignent pas et ne le trouvent pas inutile.

Bigtocard Bigtocard
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 00:15:57

:d) bubuche76

Je n'ai pas dit qu'il fallait que les snipers rushent dans BF, j'ai dit qu'ils ne servaient à rien (contrairement à ce que tu voulais faire croire plus tôt). Les Recons dans BF3 seraient bien plus utiles si ils switchaient sur une classe médecin ou ingénieur pour courir sur les objectifs au lieu de camper toute la partie pour au final faire un 2/0 :ok:

Ensuite tu parles de COD comme si c'était un jeu réaliste. C'est un jeu arcade, et dans un jeu arcade toute incohérence peut devenir cohérence.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment