CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trickshot de retour !!!!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
FleXx0 FleXx0
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 14:21:44

NoLyfe > Va sur MW2, on verra si ce que tu dis est vrai. :hap:

Bigtocard > Je sais tout ça, mais honnêtement, tu crois sincèrement qu'entre une team de TS et une team "normale" la team normale va imposer son Playstyle ?

Y a des cons partout, en particulier dans la commu' TS qui regorgent de ça. Sur 100 TSers, 85 ne savent pas de quoi ils causent et veulent à tout prix devenir FAMoUS sur Youtube donc bon... Ça laisse à désirer.

Bigtocard Bigtocard
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 15:20:26

Ben j'me fait souvent insulter par des joueurs "méritants" parce que je joue à la MP7 ou à la PP90 ... Et très souvent on me demande de changer d'arme, on me dit qu'il n'y a pas de mérite :rire:
Je ne me fais pas plus insulter par la commu TS que par la commu "normale" :(

rudy-le-retour2 rudy-le-retour2
MP
Niveau 33
14 octobre 2012 à 15:22:42

Pas les trickshot non sa pourri le jeu a cause de sa tout les kikoo vont ce ramener sur ce jeux et insulter tout le monde fais chier :-(( :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2012 à 15:24:34

Au pire arretez de faire chier tout le monde a essayer de faire un kill en tournant comme des cons pendant 1h parce que vous êtes no skill pendant que des gens attendent pour jouer ?

Keisuken Keisuken
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 15:55:55

Snipers de Black Ops > ALL

BlackShadow972 BlackShadow972
MP
Niveau 8
14 octobre 2012 à 19:28:28

+1 on voit pratiquement pas de kikootsotteurs sur blackops, peut etre que le snipe demande trop de maîtrise :hap: ?
Et NoLyyfe tu m'as pas répondu quand a la notion de skill que je t'ai énoncé.

NBT-x-Spawn NBT-x-Spawn
MP
Niveau 45
14 octobre 2012 à 19:55:53

Donc bigtocard t'est militaire ont te dis de tuer des innoncents tu le fais vu que c'est un ordre que ce n'est pas toi qui l'as decider.

C'est completement débile vu qu'il y a des faille et que les joueurs s'en servent c'est la communauté qui est nul pas les develo.

Moi je hais les trickshoot parcqu'a chaque fois que je bute un mec qu'en fais je me fais insulter parceque je joue a la M4A1 ou autre.

FraZen FraZen
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 20:22:02

En quoi ils imposent leur styles?

Ils imposent leur style dans le temps d'attente de fin de manche à chaque round s'ils ne sont pas morts avant. Et c'est en ça que je trouve dégueulasse.

Lorsque un joueur quelconque joue la R&D, il ne va pas faire attendre tout le monde caché dans un coin pour être sur de ne pas finir la partie rapidement, alors qu'un Tser lui le fera sans se soucier des autres qui attendront la fin de la manche pour jouer.

Go sur Mw2 pour voir l'effet que ça fait d'attendre 5min a chaque fois.

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 octobre 2012 à 20:23:25

Call of duty :rire:

FraZen FraZen
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 20:29:46

vincent :rire:

Loading-team Loading-team
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 21:32:38

Ouais....

Comme la plupart du temps ils jouent pas les objectifs, se planquent et que dans 95% des cas ils te loupent, tant mieux ça fait des AfK :rire: >> A Fr3e K!ll

Bigtocard Bigtocard
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 23:41:52

FraZen :d) ben c'est de la SN'D d'un côté ... Si t'as pas envie de regarder tes coéquipiers jouer, tu vas dans un autre mode de jeu, ou alors tu crèves pas.

En plus, ça a déjà été dit plus tôt, mais généralement les teams trickshots jouent en groupe de 6. Ils ne font pas chier leurs coéquipiers vu que leurs coéquipiers sont eux aussi des trickshotters.

J'peux comprendre que ça te saoule de regarder des mecs tenter pendant des heures, mais ils ont encore le droit de faire ce qu'ils veulent ... Je l'ai déjà dit plus tôt, mais il n'y a pas de règles dans le online. Les gens n'ont aucune contrainte.

Donc quand tu vas en SN'D, tu prends le risque de devoir regarder tes alliés ne rien foutre jusqu'à ce que la manche se termine, c'est le principe même de la SN'D ; T'es mort, ben tant pis fallait pas mourir, s'too :ok:

FraZen FraZen
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 23:45:31

Comme je te l'ai dit précédemment pour contrer tes arguments, c'est un manque de respect total de la part de ces gamins.

Et il faut penser aux adversaires qui eux veulent jouer correctement.

Online tu dois respecter les règles qui sont de battre l'équipe adverse peu importe le mode de jeu. Stop avec tes arguments de "fallait pas mourir c'est le jeu!" Non, le jeu est de buter les autres, pas de rater 50 tirs jusqu'à la fin de la manche, tu veux faire ça? Go privé fait pas chier.

C'est tout. Maintenant que j'ai contré tous tes arguments, tu peux partir. Car j'ai bien remarqué que tu choisissais mes arguments comme ils t'arrangent :rire:

Bigtocard Bigtocard
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 23:54:48

Non tu te trompes mec. Il n'y aucune règle. Il n'est écrit nul part que tu dois essayer de gagner ou de tuer tes adversaires ; tu fais ce que tu veux.
Si là, tout de suite, j'ai envie d'envoyer une guerre de territoire et de courir dans tous les sens en me laissant buter ; J'ai le droit. Je ne fais pas d'anti-jeu car il n'y a pas de règles, pas de contrainte.

Le online n'a pas été crée dans un but compétitif, il a été crée dans le but de se faire plaisir. Or, prendre du plaisir ne passe pas forcément par la victoire, ou par le ratio, ou par le nombre de kills ; ça peut aussi passer par tourner en rond comme un idiot.

Si tu veux jouer contre des gens qui veulent à tout prix gagner ; va en privé, justement. C'est toi qui réclame des choses là. C'est toi qui réclame que les gens jouent pour la victoire.

Tu ne peux pas venir et dire "faites comme moi", ça ne fonctionne pas comme ça. Joue en privé avec des gens comme toi. Il y a même un site pour ça, tu devrais connaitre ; DECERTO :ok:

FraZen FraZen
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 23:58:06

Je ne dis pas " jouer comme moi " je dis juste qu'il faut respecter les adversaires comme les alliés ce que votre communauté ne fait pas.

Tu n'as aucuns arguments valable que vous soyez 6 dans l'équipe a faire des trickshots c'est bien cool, mais il y a les 6 adversaires qui veulent jouer au jeu.

Les règles? Si. Il en existe, que tu ne les vois pas lorsque tu choisis le mode c'est ton problème, mais els autres les voient. Et si les 98% de la commu détestent les trickshot en ligne ce n'est pas pour rien (je ne prends pas en compte ceux qui en font).

Vous gachez le plaisir de jeu des autres, il n'y a aucunes excuses, vous pouvez ne pas faire chier le monde, vous ne le faite pas, alors assumer d'être des abrutis.

FraZen FraZen
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 00:04:16

Qui plus est inutile de relancer le sujet, tout à était contré sur tes arguments, relis toutes les pages, apprend de l'avis des autres sans pour autant changer le tiens mais en l'améliorant.

La gangrène de la communauté n'est pas les TS, mais ceux qui ont font en ligne dans l'irrespect total des autres.

Bigtocard Bigtocard
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 00:24:14

je maintiens ce que je dit. Le mode online = anarchie. Aucune contrainte. Sinon les gens seraient kicked lorsqu'ils ne jouent pas l'objectif. Si tu veux imposer des règles, c'est en partie privé qu'il faut le faire.

Et puis, il me semble que tu te contredis. Dans le cas où tu affrontes une team de 6, les Tsers sont des cibles faciles. Tu n'as qu'à viser et tirer pendant qu'ils tentent leurs trucs. C'est trop compliqué pour toi ?

98% de la commu déteste le trickshot ? Je rectifie ; 98% de la commu déteste quasiment tout ce qu'il y a dans le jeu, toutes les armes "cheatées", les campeurs, les Lg, les killstreaks de soutien, la co, les spawns, les deathstreaks, le C4, les insertions tactiques, les capteurs ...
:d) Ne me parle pas de la commu comme si elle était un exemple d'objectivité :rire:

Mais bon, si ça peut te faire plaisir. On (heureusement que "ON" est indéfini, je ne suis pas un tser) est des abrutis. Des abrutis de prendre du plaisir sur un jeu vidéo. Ok.
T'es quoi toi, déjà ? Ah oui, un joueur parfait, dans le rang, s'cool. GG mec j'aimerais être comme toi, à suivre des règles qui n'existent pas et à engueuler dès que quelqu'un fait pas comme toi.
A demander aux autres d'aller en privé alors que tu pourrais le faire et jouer avec des gens qui prennent du plaisir de la même manière que toi. à t'obstiner à aller en pubs alors que ça te saoule de tomber sur des "abrutis qui font pas comme toi".

Putain, maintenant que j'y pense, en fait c'est pas mal d'être un abruti, merci pour le compliment :hap:

FraZen FraZen
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 00:48:49

Tu me caricaturises alors même que j'ai dit que jamais je me permettrais de dire de jouer d'une autre manière.

Pourquoi tu ne trouves rien à dire quand je te parle de respect? :hap: Manque d'argumentation sans doute?

Bon comme tu te repetes car tu es en manque d'arguments je vais faire simple pour toi:

Va dans un call of peu importe lequel, tu vas aller choisir un mode et tu regarde à droite: HAAAAN Magiiiiie des règles.
N'est-ce pas incroyable?

Qui plus est, j'aimerai que tu t'imagines a présent face à ce genre de gamin, tu viens d'entrer dans la partie, tu attends 5min qu'ils fassent leur petit joujou, le round recommence tu te prends un lance boul directe tu attends de nouveau 5min, claymorce, tu attends de nouveau 5min. Tu n'aurais pas la haine toi? Eh bien moi si je l'aurai à leur place.

Le multi est déjà suffisamment gâché pour en pas en rajouté. Tu es égocentrique est croit que le multi t'appartiens ? Soit, mais ne te considères pas plus mature que les enfants de 12ans qui campent (qu'ils aient 12ans ou non d'ailleurs).

Je le redis une dernière fois, je ne joue jamais en R&D je n'aime pas ce mode.

Et les Tser sont des abrutis par le faite qu'ils ne prennent pas en compte l'avis des autres et IMPOSENT leur façon de jouer. N'essaye pas de changer mes propos, tant mieux s'ils s'amusent, mais bon, c'est malheureux pour ceux qui auraient faire des parties de R&D comme sur Mw2...
Mais ça tu ne le comprends pas/ Accepte pas.

Et ne rectifie pas mes propos, car là tu les transformes, je parlais bien à propos des Trickshot et non du reste.

Maintenant j'arrête de vouloir argumenter face à quelqu'un d'aussi borné, tu verras qu'on est tombé moi, et certains forumeurs en accord total sur les autres pages, il ne te reste plus qu'à lire pour comprendre comment quelqu'un peu changer d'avis sans pour autant renié les TS ;)

ColePhelps1247 ColePhelps1247
MP
Niveau 9
15 octobre 2012 à 00:53:01

le fait d'annuler son rechargement par le changement d'arme rapide, ça c'est bien

par contre les trickshoots, je demande à voir :malade:

FraZen FraZen
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 07:36:24

Je parlais pour le TrickShot uniquement, et nous sommes en total contradiction sur pas mal de chose, c'est comme ça il faut de tout pour faire un monde (Sans aucunes insinuations quelconques je tiens à mettre le doigt dessus).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment