C'est bizarre , y'a que les francophones ( coucou la belgique , suisse & co ) qui pensent sa
Les américains , j'en vois rarement dire sa , enfin je sais pas si c'est vrai mais j'en suis persuadé !
C'est comme les armes , en France , la MP7 est cheaté , la bas non
Un américain critiquer le jeu patriotique?
Il ferait pleins de choses pour dire que du bien de ce jeu... Même vendre leur propre filles sous l'effet patriotique
pas faux
Bon je pense que ce débat est sans fin ! tout le monde aura des opinions différentes !
On peut penser ce qu'on veux après faut respecter ...
Oui, mais pour respecter, il faut commencer in-game ce que vous ne faites pas lors de vos trickchiottes (Fallait que je la sorte un jour ou l'autre )
Après faut savoir faire la part des choses, il m'arrive de tomber contre des gens qui tentent de TS mais qui après s'être pris 3 manches dans le derch changent et jouent aux fusil.
Mais la majorité c'est des teams qui à l'acceuil tentent de brailler avec leur voix aigue en disant : les ga vou joué snip3r svp?? Allerrr !! ...
Après moi je suis pour car c'est des victoires facile (c'est d'ailleurs la seule utilité des TS) qui s'enchainent jusqu'au ragequit.
Bigtocard Tout à fait d'accord mec.. j’imagine pas une compétition de trickshot 12 abrutis qui tournent en rond sur des spots.. quel suspense, quel tension, quel skill !
Trickchiote
Le skill, selon moi, c'est ton aptitude à gérer un affrontement contre plusieurs ou un seul ennemi, et ce, en utilisant ton brain, ton aim et tes heures de jeu derrière ce qui limite l'impact de la chance dans un affrontement (car tout repose sur tes aptitudes, ton skill quoi )
Contrairement à un ts qui lui compte beaucoup plus sur la chance et qui du coup n'as vraiment pas du tout le skill d'un joueur top.wk, lan ou même d'un joueur qui se débrouille déjà assez bien
Je sais de quoi je parle, j'ai été souvent dans le top3 WR en dom et dem sur black ops.
NoLyyfe Je ne respecte que ceux qui en font en privés, donc forcément je ne respecte pas les 99% qui pourrissent un mode de jeu. Sachant que ce sont eux qui commencent à manquer de respect en imposant leur "style de jeu" je ne vois pas pourquoi je devrais les respecter.
Je le dis haut et fort, ce genre de gamin qui font chier sur le live je leur crache à la gueule.
Quant à ceux qui vont en privé pour en faire, je les encourage fortement, n'ont pas de rester en privé (quoi que si) mais de s'améliorer pour toujours nous en mettre pleins la vue.
On est 2
On est 3*
Moi sa me fera des raisons de plus de sortir mon viel ami le lance grenade ou encore son grand frère le lance roquette et pendant que vous vous fairez chiez à faire des trickshots je vous canarderais avec ma bonne vieille Berta (bateuse)
ils imposent leurs style de jeu par rapport au faite qui te demande de jouer avec un sniper , de ne pas hard scoop etc
moi perso les trickshot sa me dérange pas , tant que le mec m'impose pas des règles à la C** .
un vrai " trickshoteur " fais un "trickshot" ou justement tu le fais au " talent " sans avoir l'aide de quelqu'un qui ce place à un endroit précis .
+1
Moi je suis trickshoteur et quand je suis en groupe , je leur répète sans cesse de pas dire aux adversaire de 7up , il n'y a aucun mérite .
Mais il faut dire que maintenant en R&D en ligne , on tombe de plus en plus souvent contre des aimbot + ump + radar .
Mais il faut reconnaitre que quand des adversaire 7up tout seul sans qu'on leur demande parce qu'ils savent qu'on trickshot , je vais pas leur dire pas 7up et de me flinguer au lance-boule
après ce genre de chose est possible sur des jeux " hacké " fin en fin de vie comme mw2 ... je pense pas que sa sera possible de faire sa sur black ops 2 des départs .. en plus tout le monde ne connait pas ce genre de pratique ..
Oui mais sur MW2 il n'y avait pas que les hacks qui soutenait les trickshoters, il y avait aussi la Machine de Guerre qui ne sera pas de retour dans BO2.
Frazen, MrRoxxorDuPoney Pourquoi vous dîtes sans arrêt qu'ils imposent leur style de jeu alors que vous n'arrivez pas à comprendre qu'on puisse jouer autrement que vous ?
Les trickshotters quand ils vont sur des spots sont des cibles faciles pour n'importe qui, ils n'imposent absolument rien.
Certains tentent de vous dire de faire des trickshots, mais rien ne vous force à le faire ... partant de là, vous avez le droit de les buter, ils auront beau gueuler vous gagnerez et c'est tout. C'est comme si un campeur vous disait de camper, allez-vous le faire ? Non, car il n'a rien d'autre que ses hurlements pathétiques pour vous convaincre ...
Et les quelques personnes qui s'obstinent à dire que le trickshot ne repose que sur la chance ... Seul le no-scope repose sur la chance, et c'est la chose la moins intéressante dans la manoeuvre. Ce qui requiert du skill, c'est tous les enchainements qu'on peut voir avant, qui sont très durs à réaliser.
Je vais me citer moi-même, un post que j'ai mis il y a un bout de temps sur ce même topic ;
"On pourrait facilement ternir l'image du trickshot en disant que c'est des types qui tournent en rond et qui tirent "au hasard", mais ça s'appellerait de l'hypocrisie. On ne peut pas rentrer régulièrement ce genre de killcam en se reposant uniquement sur la chance.
Réussir à sauter du toit de highrise pour rebondir sur le rebord de l'élévateur suspendu dans le vide tout en faisant un 720 et tout ça en varial, ça s'appelle du skill. 75% des gens sur ce forum ne réussirait pas à rentrer ça en privé même en jouant 6 heures d'affilée.
Donc y arriver en public en sachant que tu ne peux essayer qu'une seule fois et que t'as la possibilité de faire un hitmarker, même si le mec bouge pas en face, je m'en fous ; c'est du skill "
Je vous invite vraiment à me prouver que c'est "no skill" et que cette action ne repose que sur la chance. Mais vraiment.
Le TS, c'est de la technique avant tout, c'est comme le foot artistique. Quand ça rentre, c'est par chance ( quand il s'agit d'un no scope ) pas parce on a du skill.
Là n'est pas le sujet, un TS impose un certain style de jeu car je n'ai JAMAIS entendu un TS me dire de jouer avec n'importe quelle arme, c'est toujours : " prenez le snipe les gars ! "
Personne m'impose de prendre telle arme ou telle arme pour satisfaire telle communauté. On a une certaine liberté, j'ai le droit de jouer avec ce que je veux, vous avez le droit de faire vos GWK et ce, sans insultes, sans 7up.
Voilà comment devrait être le TS en public. En privée, vous avez une liberté infinie, faites vous plaisir, invitez les meilleurs teams de France/du monde et jouer à jusqu'à ne plus avoir envie. Tout le monde sera content.
Le Trickshot n'a fait que de splitter une nouvelle fois la commu' française, entre les kikoos Dx9 et les "Pro-snipers", on a une nouvelle séparation. Dommage...
FleXxo Le no-scope = de la chance. Mais tout ce qui est fait avant, c'est loin d'être de la chance.
Quand on évalue la qualité d'un TS, on le fait sur 3 critères :
- Si l'adversaire set-up ou pas
- La distance (qui dépend donc du facteur chance)
- L'originalité (très important)
- Et la technique
La technique est de loin le facteur le plus important et le plus difficile à maitriser ; l'important ce n'est pas le no-scope, l'important c'est tout ce qu'il y a avant ce no-scope ! Tout ce que le Trickshotter a eu le temps de faire avant d'arriver à mettre le no-scope.
Pour te donner une idée d'un trickshot qualifié de technique, voilà un p'tit exemple d'essais en privé ;
http://www.youtube.com/watch?v=YGTijspuJis&list=UUy30cuwMKIaqsB16RowgJMw&index=2&feature=plcp
On voit clairement dans les trickshots présentés que la chance n'est qu'un facteur minime. Tout repose sur la technique, pryzee a réussi à avoir un timing parfait et une coordination exceptionnelle
le facteur chance n'a clairement pas sa place dans ces p'tits exemples (qui au passage, ne sont pas les difficiles à réaliser, ça te donne une idée de ce que certains arrivent à rentrer).
Et des gens qui tentent de m'imposer leur playstyle, il y en a partout ... Entre certains joueurs "méritants" qui m'engueulent dès que je prends la PP90, certains killfeeders qui ne peuvent pas comprendre que j'ai pas envie de jouer au sniper pour le moment et tous les mecs "anti tir rapide", "anti temporisation", "anti non objectif" ...
Moi les gens qui veulent m'imposer leurs playstyles, j'appelle ça des cons. Et des cons comme on dit, il y en a partout, stop de faire croire que seule la commu trickshot fait ça
4 critères