CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Après le III, vous voyez quelle époque ?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 104»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
26 juin 2012 à 06:51:52

Moi je trouve que l'idée qu'ils avaient de le faire pendant la révolution française ça pouvait être très bien.

Sinon je pense que le faire dans le présent serait une mauvaise idée, enfin moi je crois que ce serait le seul que je n'aurais pas acheté... Dans le futur pourquoi pas mais enfin l'une des grandes forces de la série est de se baser sur l'histoire, je pense que c'est mieux ainsi.

Sinon pour le fun, j'aurais bien aimé, mais je sais que ce serait pas vraiment adapté à la série, non ? Et de toute façon on manque d'infos sur cette période de l'histoire, c'est l'époque des mayas, ou aztèques, enfin truc du genre, juste avant l'arrivée des colons, avec leurs très grandes cités, je sais plus le noms de la principale, trop compliqué à retenir lol, il paraît qu'ils étaient super avancés et même niveau société, il y avait paraît-il un grand marché dans la grande ville en question, qui réunissait des milliers de marchands, il y avait des mendiants, des prostitués, et tout un tas de gens issus des problèmes de sociétés comme on a toujours connu sur le vieux continent, c'était pas seulement des mecs qui couraient à poil autour du feu mdr

unik_boy54 unik_boy54
MP
Niveau 9
26 juin 2012 à 07:17:10

zlatanlbrah je trouve que c'est une tres bonne idée la civalisation sud americaine avant le 14e et 15e siecle serait un endroit genial
Il me semble qu'on aura quelque vestige de ces civilisations dans le 3 quand connor sera dans les caraibles.

Sinon apres quelque informations, la pomme d'Eden numero 1, a bien été en posession de Napoleon 1er !
Je pense qu'il a dit la recuperer en Egypte lors de la campagne d'egypte
Comme quoi ma supposition un peu plus haut est peut etre prévu par les dev team ^^

Sinon il semblerait que la pomme d'Eden numero 3 sera donné a George Washington par Lafayette (dans le jeux ils disent "amené par de la les mere et donné a chaque president succesifs"). Lafayette semble etre le mentor de cette epoque ! Wait and see comme on dit

Luffychi Luffychi
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 09:54:52

Salahdin (paix sur lui)

----------

:d) :rire:

unik_boy54 unik_boy54
MP
Niveau 9
26 juin 2012 à 16:48:44

je vois pas ce qu'il y'a de drole a marqué "paix sur lui" ou "rip" ou "paix à son ame"

Et puis sa aurait été mieux que tu répondes sur le fond ^^

Tite62 Tite62
MP
Niveau 8
26 juin 2012 à 17:02:00

Ce serait bien un AC pendant la guerre de cents ans, on serait du côté des français.

Shiin-ken Shiin-ken
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 17:33:43

Faire le dernier Assassin Creed dans un monde d'aujourdhui à la watch dog serait parfait

Anthony-Hopkins Anthony-Hopkins
MP
Niveau 5
26 juin 2012 à 17:41:45

J'adorerai un assassin's creed dans l'antiquité ou on incarnerait moise et on separerai la mer :noel:

Nan mais vous vous rendez compte que les époque que vous esperez jouer ne sont pas assez riche ou pas assez connu dans les détails , franchement cest impossible , et vous le savez :ok:

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 12
26 juin 2012 à 17:44:30

Si tu veux un jeu "à la watch dog" joue à watch dog :)

unik_boy54 unik_boy54
MP
Niveau 9
26 juin 2012 à 19:58:00

Anthony-Hopkins de quel epoque parles tu (epoque pas assez riche) ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 juin 2012 à 21:20:34

Bah toutes les époques sont plus ou moins riches, je pense que quand on cherche on peut toujours trouver des évènements, mais évidemment c'est des choses connues au niveau local mais qui devaient être super impressionantes à vivre, je suis allé à Hambourg il n'y a pas si longtemps et on m'a parlé d'un incendie qui avait ravagé toute la ville, j'ai vu des photos de l'époque ça avait l'air passionant, mais inquiétant tout de même lol, enfin tout ça pour dire qu'il y a des choses qu'on apprend pas dans les livres d'histoire mais qui sont tout de même incroyables, suffit de voir à quel point on zappe le génocide bosniaque qui est le deuxième plus gros génocide européen de l'histoire.

Le problème ensuite c'est les infos qu'on a, il me semble que c'est plutôt flou la vision qu'on peut avoir de certaines époques et civilisations.

Unik-boy54, j'avoue c'est clair que ça me tenterait vraiment cette époque mais justement il me semble qu'on manque d'infos, peut-être que je me trompe, sinon après il faut aussi trouver un moyen d'intégrer les assassins au scénario, mais je fais confiance aux développeurs je pense que si ils voulaient ils pourraient.

J'ai vu sinon le dlc avec la pyramide il me semble, mais je crois qu'on ne verra pas le peuple ce serait sous forme de vestige, mais c'est déjà bien, je suis déjà content de voir qu'en plus on aura accès à des villages mohawks...

Et l'Egypte je suis pour aussi, avec les hébreux, et le Nil magnifique, mais trop pollué depuis quelques temps...

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 juin 2012 à 21:21:32

Désolé c'est un pavé quand même... Lol

Fabric Fabric
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:11:42

Je ne sais pas si ça été dit mais je vois bien le Londres de la fin XIXème pour plusieurs raisons:

- Epoque victorienne, grosse époque pour l'Angleterre.
- Epoque propice aux trahisons et assassinats en tout genre (comme la Renaissance Italienne)
- Un Londres "charismatique", plein de petites rues, de quartiers différents
- Immeubles de taille raisonnable (pas de grands building comme maintenant qui nuiraient au gameplay)
- Révolution industrielle
- Londres mystérieux (Jack l'Eventreur, Sherlock Holmes etc)
- L'Age d'Or anglais (Empire britannique à son apogée)
- Plein de personnages qui peuvent être reliés à la fois aux Assassins ou aux Templiers (Les différents premiers ministres, des auteurs/écrivains, explorateurs, militaires, etc).

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 juin 2012 à 22:15:34

Ouais Fabric, plutôt d'accord, mais Paris c'est cool aussi pendant la révolution française

Scario45 Scario45
MP
Niveau 5
26 juin 2012 à 22:17:30

Moi je me laisserais bien tenter par un dernier épisode futuriste avec une difficulté énorme genre qu'on soit sans armes à feu contre des gardes armés moi ca me tenterais bien

Fabric Fabric
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:19:14

ZlatanIbrah :d) Exact, époque qui a un bon cachet. D'autant qu'il y a beaucoup de personnalités qui, là aussi, peuvent être rattachés aux Templiers ou aux Assassins. Entre les artisans de la Révolution, les écrivains/philosophes, les nobles etc...

scario45 :d) Bof, si c'est pour que ça devienne un gros jeu de bourrin, non merci...

Fabric Fabric
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:20:49

Le problème de mettre AC dans une époque récente c'est pour l'escalade. Ca va vite devenir lassant et long de devoir escalader des buildings de 300 m de haut.
Puis je pense que l'ambiance d'une ville moderne ne serait pas top pour un AC.

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 juin 2012 à 22:34:13

Ouais j'suis d'accord pour l'ambiance, à l'ancienne je préfère aussi, puis j'ai pas envie que ça s'arrête AC, si après ils veulent prendre un nouveau perso à la place de Desmond c'est sûrement aussi pour revenir encore plus loin dans le passé, parce que jusque là il y avait un ordre chronologique

Luffychi Luffychi
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:05:49

C'était pas une de mes idée première Personellement mais quelqu'un m'a convaincu du bien fondé de l'époque :

La République romaine au Ier siècle avant JC(l'époque avec César) :

Durant cette époque la république romaine est en pleine expansion et les assassinats et troubles interne sont nombreux,

Les lieux :

bien sur à Rome avec ses complots politique, et les assassinats, Mais aussi :

- La Gaule pendant la guerres des Gaules, avec le nouveau moteur on verrait les batailles de Gergovie et Alésia, et des villes comme Lutecia :)
Bien sur le Grand Vercingetorix !!!!
- La Grèce, bon c'est pas à un super moment puisqu'elle est sous administration romaine donc l'âge d'or grecque est finit depuis longtemps mais les grandes villes comme Athènes, Corinthe ect sont bien là :)
- l'Egypte, avec Cleopatre et la grande et belle ville d'Alexandrie :) avec le duel entre César et Marc-Antoine :)

Personnages historiques :
- Cesar
- Vercingetorix
- Brutus
- Cleopatre
- Pompée
- Marc-Antoine
Ect

voilà tout ces lieux antique que beaucoup de gens désire réunit en une seule carte, voilà qu'en pensez-vous ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 juin 2012 à 23:43:27

République romaine Ier siècle, convaincu aussi, très bien vu

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 juin 2012 à 06:04:11

Sinon le prochain vu qu'on change tout, et qu'il faut qu'il y ait un lien passé-présent, on pourrait incarner un héros charismatique, un tombeur, ça rappelerait un peu Ezio quoi, avec un charme latino, ou breton quoi on s'en fout mdr un charme quoi :d) Jackouille la Fripouille

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 104»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.96€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix