Certaine énigme de AC Brotherhood laisse à penser la Seconde guerre mondiale, car la pomme d'Eden tombe en possession d'Adolf Hitler à un moment, et cela nous raconte un de l'histoire.
"si ça se trouve sans Gavroche et Marianne on serait encore en royauté absolu" Et où est le problème ? La monarchie aurait peut-être réussi là où la République a failli...
Sinon je suis assez d'accord pour la période de la Révolution française qui est très riches en évènements...
Cependant j'aimerai une période antique comme Athènes au Vème siècle ou Rome etc...
Ubisoft l'a dit, pas de
Révolution Française mais Athènes je la verrai bien au coeur de l'histoire d'un futur AC !
Désolé double post :p
La colonisation australienne
Perso ce que j'aimerais bien en fête, c'est d'allez à l'époque de la première civilisations, en controlant les humains bien sur mais qui ce revolteraient contre la premiere civilastion. Ca parait impossible dans la série mais ca serait pas mal je pense.
bon pour clore le topic...
le jeu se déroulera forcément en amérique car c'est actuellement là bas que se trouvent presque tous les assassins (dans le jeu bien sur !). Il est donc impossible d'imaginer un ac qui retournera dans le passé ET qui fera forcément une énorme boulette en espérant un retour de la famille de l'ancêtre de l'assassin en moins de quelques 100 ans surtout au vu de la domination des templiers et de l'Histoire qui s'est déroulé !
Personnellement, je verrais bien le présent, un AC ou tu contrôle desmond ou un autre héros pendant tout le jeux. C'est vrai que la base des AC, c'est que la quasi totalité du jeu ce déroule dans le passé. Mais plus j'y pense, plus je me dit qu'un AC only-présent serait énorme
Babylon
pour ma part je verrais bien le japon médieval.. la ville du soleil levant.. par ce qu'un moment dans Ac Embers on a la visite de Shao jun, une assassine venant de chine ou du japon je sais plus Mais frenchement sa serait vraiment pas mal
Le Japon médiéval...bof. Mais Ubisoft n'avait pas dit qu'il ne comptait pas faire d'épisode en Asie
ATTENTION GROS SPOIL DE ASSASSIN'S CREED RÉVÉLATIONS!!!!!!!!!!
Moi j'aimerais beaucoup un jeu (pas forcément le prochain) qui se passe pendant la période de la cinématique de fin de ACR, l'époque dont parle Minerve et Zeus(je crois que c'est Zeus je suis plus sur).
FIN DU SPOIL!!!
Un épisode durant l'époque de CQELA... je le sens pas trop
moi j'aimerais que ça ce passe en Égypte car se serait super d’explorer les pyramide
,monter sur le phare D'alexandrie et aller sur le Nil .
dans la WW II, avec une horde d' assassin juifs qui veulent casser du nazi-templier, un peu a la "inglorious basterds"
VIOLENT
Moi je vois pas d'époque, car faire un AC après le 3 serait du suicide
De plus c'est une trilogie
Le 3 sera surement le meilleur, et sortir une suite serait faire la même erreur que de sortir The Amazing Spiderman en même temps que The Dark Knight Rises
Jerry de gens qui croivent qu'il n'y aura plus d'Assassin's Creed , AC est une pompe à fric (comme tout les gros blockbusters) il y aura sur et certain d'autre AC .
PS: Gears of War 3 devait clôturer la saga et 1ans plus tard : Gears of War Judgment
moi je verrai bien le moyen-age en france ?? ça serait terrible( désolé si y'a déja quelqu'un qui l'a dit)
Le Moyen Âge ou le Japon Féodal serait classe
Il ne faut pas oublier qu'AC, c'est avant tout la découverte (sublime) des époques clés de notre histoire