Stop avec la deuxième guerre mondiale sa se fera jamais !
Il n'y aura ni japon, ni 2eme guerre mondiale.
Je pense qu'on aura l'egypte pas forcement antique (18e 19e siecle des rétrospection dans l'antiquité)
la France et la Grande bretagne du 18e 19e
Je le sent gros comme une maison, mais une période napoléonienne qui irait
- de la révolution Française (organisait par les assassins
- en passant par la campagne d’Égypte par Napoléon (membre assassin) la il découvrirait un fragment d'eden, datant de l'antiquité et cachait par un précédent maître assassin de l'epoque, le général Kleber (enfaîte un templier ou un assassin) se fait assassiner sur place
- Retour en France, Napoléon grâce à la pomme d'Eden se proclame empereur des Français et commence les hostilités avec les autres monarchie (templiers et/ou assassins)
- Guerre napoléonienne en Europe gagnait grâce au fragment d'eden
- Chute de Napoleon puis retour puis chute definitive à la suite de waterloo. Les alliés ne tuent pas Napoleon car il a cachait le fragment et il est seul a savoir ou se trouve le fragment.
Bien sur, tous les faits historiques (campagne d’Égypte, assassinat de kleber en egypte, retour de Napoleon et auto proclamation en empereur, etc) sont des faits historique avérés.
et pourquoi pas a prague
alex ross a dit que ni la 2e guerre mondiale,le japon,et l'egypte ne seront au programme .
par contre il serait interessé par l'inde
ps vu le nombre de pays et de choses historique dans le monde,ac n'est pas fini
Je ne vois rien, comme toute personne normalement constitué ..
Je crois que les développeurs avaient parlé de l'Inde ou du Japon ou éventuellement de l'Egypte. Personellement je pense que le Japon serait intéressant.
l'inde ce serait pas mal vu le peu de jeux qui en parlent
Ou pourquoi pas tout simplement jouer un descendant direct de Ezio Auditore en Italie ou a Constantinople
impression de déjà vu spotted
apré le troi se sera surement la notre d'époque...
Si on continue d'avancé dans la frise chronologique je vois bien la révolution française et les guerres napoleonienne pour marquer l'arrivé d'un nouveau héros et de ses ancêtre
Puis après ça je vois bien à la fin du XIXe siècle à Londres(brume, ambiance glauque, la tamise, Jack )
Mais aussi le Japon un peu avant la guerre du Boshin et après, avec un instructeur français envoyé par l'Empereur Napoléon III après des combats il est gravement blessé et aidé par les assassins du Japon qui les rejoints ensuite
Perso si y devais avoir un nouvel assassin ça serait peut être en Espagne.
Mais je crois que cet assassin sera le dernier.
non pas sur au fait ils ont dit qu'ils pourrait faire des saut en arriere dans le temp donc ca peu etre partout
ac is not finish
3.2 avec la révolution française. 3.5 avec l'épopée Napoléonienne ;)
3.8 la terreur
Vu qu'ils ne seront plus limité par Desmond, j'aimerais beaucoup un retour en arrière, époque la Rome Antique.
Ou pourquoi pas un épisode sur les premiers assassins.
Assassin's creed 3 se passera sur une période de 30 ans alors si on a un 3.1,3.2...... on se trimbalera un papy et vaux mieux pas
L'idéal serait :
- L'egypte fouiller les tombeaux de pharaons, grimper les pyramides, le saut de la foi depuis le nez du sphynx
- La chine : les villes somptueuses assassiner des empereurs, lancer des feux d'artifices sur la tête des ennemies, se payer des geisha pour distraire les ennemis
- La france : visiter paris en jeu vidéo avoir Marseille et sauter de bateaux en bateaux sur le vieux port, cacher sa lame secrète dans une baguette de pain
Un spin off de assassin's creed 3 pendant la révolution française de 1789 ? Pour moi c'est probable, c'est la même période.
Les dev ont pas dis que leur prochaine opus après AC3 se déroulerait en Inde