ouai mais sa serai bien qu il a y a un beug avec l animus est que l on se retrouve a lepoque de nos ensetre
Sa sa se passera pendant la guerre de sessecion
ou alors d
bug dsl donc je dissais ou alors dans le present avec desmond
avec le 3 c'est la fin de desmond mais pour un prochain AC je pense qu'il devrait alterné passé et futur:un assassin du futur iré ds l'animus pour aprendre les techniques de ses ancetres (g toujours rever de controler un assassin dans une ville!)
A la révolution française ! Qu'en pensez-vous ?
Les mecs, vous avez toujours pas compris qu'au fil des Assassin's creed, on avance dans l'Histoire ?
Ça sert à rien de reculer dans le temps, car ils agissent en fonctions des évènements de certains ancêtres. (Ils utilisent la vie d'Ezio pour "agir" sur les faits d'Altaïr, comme pour aller dans la bibliothèque)
On ne peut pas aller non plus dans le futur, car on est censé vivre la vie des ancêtres de Desmond
Mais l'Egypte et la Rome antique, quoi...
L'Ordre des Assassins est né au XIIème siècle, alors arrêtez de faire des hypothèses pareilles !
" je pense qu'il devrait alterné passé et futur:un assassin du futur iré ds l'animus pour aprendre les techniques de ses ancetres (g toujours rever de controler un assassin dans une ville!) "
Si ils le font dans le futur , la série est enterrée . On se base sur l'Histoire . Et le monde actuel de Desmond est assez fuuriste comme ça.
" Mais l'Egypte et la Rome antique, quoi...
L'Ordre des Assassins est né au XIIème siècle, alors arrêtez de faire des hypothèses pareilles ! "
Pourtant , la BD du jeu se basse sur la Rome Antique avec Aquilus . On a aussi vu des statues dans la crypte des Assassins du temps de Pharaons ou de l'Empire Chinois e la dynastie des Quing .
Ça peut être une bonne idée de reculer mais ça sera après AC III , avec un nouveau antagoniste et des ancêtres qui s'éloigneront d'Altaïr et passer sur les Assassins partis au 4 coins du monde pour former des Confréries .
Les annes 30 en allemagne,je pznse que ca serait vraiment pas mal.les batiments sont assez hauts,l'epoque est trouble et propice aux intrigues...en plus,on ne risque pas de manquer d'ennemis avec la montee du nazisme...
L'Inde de l'empire britannique, notamment avec la secte des thugs qui s'inflitraient dans des caravanes de marchands pour tuer des cibles choisies par leur culte en les étranglant avec un noeud, le roomal, ils ont été éradiqués par l'empire britannique.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Thug
Je ne vois pas plus parfait pour un AC
Moi je trouve qu'avec l'empire chinois
Vous imaginez le décor
L'Inde de l'empire britannique, notamment avec la secte des thugs qui s'inflitraient dans des caravanes de marchands pour tuer des cibles choisies par leur culte en les étranglant avec un noeud, le roomal, ils ont été éradiqués par l'empire britannique.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Thug
Une idée parfaite bien que glauqe
Il y avait pas déjà une secte dans AC, les adorateurs de romulus je crois
Pourquoi pas au 20ème siècle, à la première et/ou la deuxième guerre mondiale?
Attends je regarde ma boule de cristal...
2eme Guerre Mondiale
Je pense que AC "4" se passera en inde les devs on déjà dit que c'est un endroit qui les intéressaient et vu que la nouveauté d'AC3 est l'escalade sur les arbres c'est logique que les prochain AC se passe dans un milieu végétal
PS : il y a aussi la Chine qui pourrait être bien
Je ne sais plus si j'ai répondu ce topic^^
Je vois bien Ubsifot faire pareil qu'avec Assassin's Creed 2. Il pourrait utiliser de nouveau Connor pour des épisodes se déroulant à la même époque, le lieu pourrait être pourquoi pas la Révolution française, Ubi pourrait utiliser un autre héros comme ils l'ont fait pour AC 3 : Liberation sur PS Vita.
Autrement, si c'est Assassin's Creed IV, je vois bien l'Antiquité Romaine, il y a beaucoup de possibilités Mais le risque, c'est de faire comme la série Lost avec un scénario sans fin, et donc décousu et sans intérêt.
Si vous parlez de l'Inde pour un prochain opus, il se pourrait que connor se rende la-bas, il y aura un épisode comme brotherhood et révélations
pendant la seconde guerre mondiale