J'ai pas compris,si le mec là trouve les idées de l'Egypte,le Japon Féodal et la seconde Guerre mondial,pourquoi dans le 2 il y'avait des statuts d'Assassins Mongole,Chinois,Egyptienne et Romain ?
seconde Guerre mondial ennuyeux*
" pourquoi dans le 2 il y'avait des statuts d'Assassins Mongole,Chinois,Egyptienne et Romain ? "
C'étaient juste des assassins renommés de leur époque chacun que Domenico avait installé pour les garder en mémoire , d'ailleurs on a la statue d'Altaïr .
Ben donc c'est possible que dans les prochains volet des Assassin's Creed,se soit ces époques là qui y seront.
La prochaine époque , j'espère que ce sera les incas contres les conquistadore
Ou en tout cas ou bout Dun moment
Je vois bien un opus durant la domination romaine sur la mer méditerranée... Ou alors pendant l'époque Hellénistique avec les Lagides à Alexandrie, ou les Séleucides, Macédoniens...
En gros durant l'antiquité
Ou alors au moment des royaumes barbares (Clovis ou Charlemagne etc...)...
Vive les incas
Et un a la guerre de cent ans et comme alier ont a jeanne d'arc et on va devoir inventer une histoire de oix
Voix
Ou a lepoque da la reconquista en Espagne
Ou les incas vs maya ou inca vs conquistador,reconquista,esclave vs américain , nord contre sud,ou guerre de cent ans
Forcement quelque chose qui se passe après 1800 mais après faut voir
Tenez vous au courrant des préco Assassin's Creed 3 : http://joueur-malin.fr/?p=2716
Nn un autre gars peut avoir un ncetre plus vieux
Ou alors durant la guerre de sécession (1861-1865) aux États-Unis entre les confédérées et l'union
Je veux au japon avec des Katanas
Au québec
shtroumph110
Posté le 6 mars 2012 à 21:41:23
la préhistoire
GROUMPH !
alex huston (sorry ecriture) a dit que l'égypte,la guerre mondiale et le japon ne serrai jamais un ac cependant il serait d'accord pour l'inde avec un autre dev'
Oui donc... Les incas