Moi sa serai la seconde guerre mondial un moment qui pourrait être fort mais cacher dans l’histoire de l'humanité !!!!! exemple : la croix gammé un peux modifier une croix templier , la croix des généraux a leur gorge croix des templier, croix en dessous de l'aigle d'or , le suicide de Hitler (assassinat maquiller en suicide) , la Gestapo (SS) chevalier ou soldat templier leur but étais le même que les templier!! Ou l’histoire d' une maison en Allemagne ou 56 SS voulaient passé la nuit mais ils ont étais retrouver égorger le lendemain matin!!! etc.... on dit aussi que une église au sud de l’Allemagne au début de la guerre étais tenue par des villageois mais étais réputer pour être les derniers templier mais au début de la guerre ils ont étais appelaient par Hitler, les généreux nazis assassiner, qui faisait peur a toute l'armée allemande!!! (Tous le monde connais l'histoire du tireur a Stalingrad ,il pourrait s'en servir pour faire l'introduction de l'assassin qui entre dans la confrérie!!!!! les assassinats son les généraux qui dirige les camps d'extermination ou de travail ou ceux qui sont stratégie, pour enfin finir par le chef des templier Hitler)!! Sinon a part sa, tous sa sont des fais réelle!!! Mais qui peux donner beaucoup d'idées......
Il y avait pas un mec d'Ubisoft qui avait dit que ca se passerait en Inde, Asie, pendant la periode ou les Anglais occupaient l'Inde.
Ca peut etre vraiment pas mal explorer les anciens temples, ds les jungles et tt ...
Si Booba, et effectivement je pense aussi que ca aurait de la gueule Et pour le coup ce serait vraiment une période originale!
Mais quand il parle d'inde, y'a quoi en Inde concrètement svp ?
conic Si tu veux de la guerre tu vas sur COD
Paris pendant la révolution française ou au pire Londres pendant la guerre froide
Retéfication, l'ordre des templiers à été créé en 1095, par le pape Urbain II pour aller reconquérir la terre sainte, qui est Jérusaleme
Je dirais la révolution francaise .
aucune idee d'ou ca pourrais se passer!l'Egypte peut etre! mais je sais pas pourquoi je sens que Desmond est seulement un messager la série ne se joue pas autour de lui c' est ce que je pense
Aucune epoque c'est fini apres le III
il y a aussi tous les avis ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-65372-1-0-1-0-votre-periode-assassin-s-creed-iv.htm
pour les plus courageux qui ont envie de lire ^^
Londres 1888
ou sinon l'Egpyte, le Grèce ou le moyen âge
les gens qui pensent deja au prochain , c'est pareil quand y'a eu skyrim .
moi le japon ca me tente pas , on te dit d'en suivre un il se ressemble tous
Pour ceux qui voulait un jeu en france , il y'a Dishonored.Ce n'est pas vraiment en France et c'est un peu futuriste ,un jeu d'infiltration/action qui a le mérite de se passer dans un décor en Europe des temps moderne
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00041411/dishonored-pc-premier-trailer-00037973.htm
napoléon a travers l’Europe entière
je c'est pas vous mais je vois bien un episode au far west ou un truc dans l genre ou encore a mannathan sur les gratte ciels mais cela changerait beaucoup torp la serie
moi jverrai plutot le présent avec desmond
Je verrais bien la révolution Française. Les combats entre la Neustrie et l'Austrasie en France. L'inde sous l'occupation anglaise serait pas mal. Je n'aime pas qu'on dise l'Empire Romain, j'ai envi de dire où, quand? L'empire romain était vaste et a duré longtemps. On peut même parler de la république Romaine. La conquête de la Grèce, avec Archimède pourrait être une bonne pèriode. Carthage avec Hannibal et Scipion. La Gaule avec Jules César et Vercingétorix. L'Egypte, avec Ptolémé 13, et César. On pourrait être à l'époque du Christ. (Et oui, les assassins venaient de Masyaf qui est proche de Jérusalem où est le tombeau du Christ.) Les révotes en Gaule avec Julius Sacrovir notemment. Au IIIème siècle, vers l'époque de l'apogée de l'Empire Romain. Et les invasions barbares.
Si on cherche à en savoir sur la création de la Confrérie , autant s'orienter au début du XIème siècle genre l'invasion de l'Angleterre par les Vikings avec le roi Sven ou Canute , ou pourquoi pas sur la 1ère ou 2ème Croisade ...
Si il vise l'Angleterre ou la France , XIXème oblige étant donné que ces 2 pays ont atteint leur apogée à cette époque .
Côté asiatique : le Japon féodal ou l'arrivée du Bakufu fin XIXème siècle semblent idéales.