CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Première impressions du jeu du 30-31 !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
28 octobre 2012 à 00:50:29

Je recopie pour toi "Assassin_26" :

Y a de ces trolls ici, c'est toujours une horreur ces forums. Bref, pour te répondre Slouma007, le scénario est captivant même si la structure même de la trame reste assez simple. C'est plutôt sa mise en scène qui le place à un cran bien au dessus des autres jeux.

Mais dire d'AC III que c'est pourri. Changez de passion, les gars, vraiment...

Pour le brouillard à la Frontière, c'est surtout le champ de profondeur qui semble avoir été, un tantinet, atténué. Après, les effets spéciaux (les lumières, la brume, la tempête, l'eau qui ruisselle, la rosée, la neige...) sont superbes.

Connor_kenwayy Connor_kenwayy
MP
Niveau 3
28 octobre 2012 à 00:50:53

-Ce que tu essayer de sauver de tourne désormais le dos pourtant tu te bat,tu résiste. Pourquoi?

-Parceque Personne d'autre ne le fera

:cute: :coeur:

Assassin_26 Assassin_26
MP
Niveau 6
28 octobre 2012 à 00:54:36

Manga56 :d) Merci beaucoup j'ai lu pas mal de commentaire et j'avoue que ces troll m'ont fait assez peur

Assacreed13 Assacreed13
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 00:54:59

Thomas :d) Tu la trouver ou cette photo :ouch: Non car les feuilles voila quoi :doute:

Et Thomas :d) Tu sait Connor descends de l'arbre ou il est percher et va dans le brouillard point final :hap:

_thomas _thomas
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 01:00:57

C'est un screenshot de cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=XbOJQ5elcYU
Il n'y a pas de quête principale ou secondaire montrée, que de la Frontière et de la chasse :ok:

Connor_kenwayy Connor_kenwayy
MP
Niveau 3
28 octobre 2012 à 01:05:07

Les graphismes et le parkour&chasse sont Parfait jvois pas pourquoi il y a du monde qui Rage!

Darius97 Darius97
MP
Niveau 34
28 octobre 2012 à 01:10:55

Apres mur reflexion, je mettrais plutôt 17 au jeu :(

GEKILLER GEKILLER
MP
Niveau 6
28 octobre 2012 à 01:16:12

franchement arrêtez sérieusement la qualité du jeux varie selon votre équipement c'est sur joué devant sa telé cathodique bah il sera pas génial donc moins d'émotion puis passer a une tv lcd la c'est plus beau en voi mieu la beauté du jeux alors tous depend de votre équipement
En ce qui me concerne j'ai un video projecteur optoma 1080P 3D et un ampli home cinema 7.1 je peux vous garantir que assassin creed 3 c'est de la pure , il déchire l ambiance tous est resentie c est abusé ce jeux est parfaitement scénarisé j ai même peur de le finir tellement j adore je prend mon temps pour le finir

n ecoutez pas ceux qui font nul ou autre normale jouez dans sa chambre avec un casque ou son de sa tv ba oué la c'est nul ce jeux est très bon vous en avez pour votre argent

l’expérience du jeu varie selon l équipement que l'on a c'est comme regarder the dark knight en DVD ou voir o ciné bah c'est pareil je me considère pas comme riche mais je veux du matos car je suis fan de jeux .

j'imagine pas assasin creed 3 sur une tv 4K plus de 4050P le rêve donc épargnez moi vos ah c'est nul courez chez darty achetez du lourd comme matos et vous verrez

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 octobre 2012 à 01:26:59

Honnêtement, je trouve le brouillard pas si chiant quand je vois la vidéo.

La frontière est magnifique, la grimpette sur les arbres semble fluide.

J'ai juste peur de me faire harceler par des loups constamment (au pire je reste en hauteur).

Je trouve le jeu très beau, très fluide.

GEKILLER GEKILLER
MP
Niveau 6
28 octobre 2012 à 01:27:57

ce sont des jeux next gen DOLBY DIGITAL SUR XBOX ET DTS 5.1 sur ps3 achetez vous des home cinéma balancez le son a fond avec un tv samsung smart TV haut de gamme dite moi que le jeux est nul franchement vous ete trop pleurnichard les studio vous donne un produit et sela varie avec ceux que vous avez chez vous alors stop vos c'est nul c'est chez vous que c'est nul alors parceque lors des demo de l'E3 hyper surveillé par les journal aucune triche permis vous voyez comment il joue vidéo projecteur et homme cine la en 9.3 de la frappe d'ou tous les award que le jeux a reçu alors imaginez qu'il font la présentation de ACR 3 SUR UNE TV CATHODIQUE hin alor ????
aucun investisseur n'adhererez oui car faut pas croire les fond sont debloquer par des investisseur et la maison d'edition ubisoft ACR 3 les a couté plus de 12000000 de dollars alors stop et achetez vous du matos pour profitez du jeux eux on déboursé pour le faire alors bougé vous o lieu de rallé

_thomas _thomas
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 01:30:35

@Fueram nan on finira surement par oublier le brouillard, mais je pensais qu'il y aurait des paysages à perte de vue comme dans red dead redemption :(

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 01:33:21

Qu'est qu'il vient de parler d'écran? :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 octobre 2012 à 01:35:13

Oui, on en fera abstraction. Ce jeu est possède bien plus de qualité que de défauts.

On va y passer du temps, on va s'amuser et être bluffé par la fin (ou pas) et dans un an on redemandera.

Je vous conseille de garder votre calme et de continuer d'attendre impatiemment le jeu car quand vous l'aurez vous serez heureux d'insérer religieusement le cédé et de jouer tout simplement.

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 01:36:25

Je suis quand même méfiant de la fin :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 octobre 2012 à 01:39:51

Comme tout les AC, au pire regardez LOST fin de merde, super série. (ça n'engage que moi.)

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 01:43:16

Bah moi j'attend beaucoup de la fin, c'est même une de mes raisons premières d'acheter le jeu pour voir comme ça se finit :pf:

fhisfl0himself fhisfl0himself
MP
Niveau 9
28 octobre 2012 à 01:52:50

La fin est 'attendue' en même temps pour Desmond.

J'veux dire que quand tu parls de trilogie pour Desmond..

:spoiler: :spoiler:

Tu vas pas le laisser vivant pour le fun.

:spoiler: :spoiler:

mrpoubelle mrpoubelle
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 02:47:11

j'ai hâte j'ai hâte :bave:

pouvoir mettre des coups de hachette dans les porcs :bave:

Assassin_26 Assassin_26
MP
Niveau 6
28 octobre 2012 à 08:48:35

:up:

Assassin_26 Assassin_26
MP
Niveau 6
28 octobre 2012 à 09:17:37

Et toujours a ceux qui ont le jeu:
La fin est-elle si merdique que sa ?
Ou justement est-elle superbe ?

Éviter de spoiler svp

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.49€
PS3 23.50€ ONE 31.43€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment