CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Première impressions du jeu du 30-31 !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 00:03:09

En faite et c'est ce que je reproche à Ubisoft c'est qu'ils font un max de pub sur leur jeu mais en montrant que ce qu'ils veulent montrer en gros ce qui fait vendre en ventant bien les qualités et en cachant les défauts ou les choses peu vendables sur le jeu avec toute leur PUB.
Bon en même temps il faut être con pour montrer les défauts du jeu mais ils en ont tellement trop fait et on s'est tous déjà dit que le jeu est sensationnel que quand on l'a ou on l'aura en main, on est forcément déçu car on y attendait tellement surtout quand on suit les précédents opus et les news sur celui-là.

kol3k kol3k
MP
Niveau 8
28 octobre 2012 à 00:03:11

Darius :d) tu as fait la bataille de Bunker Hill ?
Est-elle aussi bien foutue que dans les extraits (impression, nombre de soldats affichés etc...) ?

kol3k kol3k
MP
Niveau 8
28 octobre 2012 à 00:03:43

Merci Darius ;)

The_Kil_Bis The_Kil_Bis
MP
Niveau 14
28 octobre 2012 à 00:05:39

:ouch:

Vous faites peur avec vos premières impression :peur:

J'espère que ce sont des fakes :doute:

Si ce n'en sont pas... :snif2:

Ah et Narpok-19, je t'ai envoyé un MP :noel:

tu_c_pas_tout tu_c_pas_tout
MP
Niveau 2
28 octobre 2012 à 00:07:22

@ jEFF :d) NON détrompe toi...

@ Slouma :d) je peux te dire que suis déçu, et un conseil ne balancez pas 55€ de suite, son prix va vite chuter...

Seul le multi pourra éventuellement redresser sa note finale!!!

geforcegtx690 geforcegtx690
MP
Niveau 9
28 octobre 2012 à 00:10:46

Bon finalement je crois que je vais attendre qu'on me le prete hein :noel:

kol3k kol3k
MP
Niveau 8
28 octobre 2012 à 00:10:51

Putain et moi qui est réservé la version freedom
En gros, je me fais entuber de 100e :snif2:

Masao Masao
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 00:11:33

ma question s'étant noyée dans la masse, je la repose :

Est ce qu'on a enfin des phases de combat et/ou assassinat avec Desmond ou sa lame secrete continue de prendre la poussiere?

ColOeufDouti ColOeufDouti
MP
Niveau 9
28 octobre 2012 à 00:16:35

Ce sont des avis PERSO, donc le jeu peut paraître décevant pour certains, excellent pour d'autres.

Darius97 Darius97
MP
Niveau 35
28 octobre 2012 à 00:18:39

Est ce qu'on a enfin des phases de combat et/ou assassinat avec Desmond ou sa lame secrete continue de prendre la poussiere?

:d) Oui, mais très peu, et elles sont assez décevantes car elles se trouvent dans des environnement fermés (linéaires) :ok:

[nothingtosay] [nothingtosay]
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 00:19:52

je l'ai fini, te réjouis pas trop, tu vas être décu par le jeu bonhomme :-( /

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 00:20:36

Ils ont encore sous-exploité Desmond alors :pf:

_thomas _thomas
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 00:21:33

Il y a toujours un brouillard quasi constant dans la Frontière ? En voyant certaines vidéos, j'ai l'impression de revoir des jeux de PS1/PS2 où le brouillard était une bonne excuse pour réduire la profondeur de vision...

Darius97 Darius97
MP
Niveau 35
28 octobre 2012 à 00:23:52

[Laflamme]
Posté le 28 octobre 2012 à 00:20:36
Ils ont encore sous-exploité Desmond alors

:d) Clairement, mais pas autant que les autres opus :ok:

_thomas
Posté le 28 octobre 2012 à 00:21:33
Il y a toujours un brouillard quasi constant dans la Frontière ? En voyant certaines vidéos, j'ai l'impression de revoir des jeux de PS1/PS2 où le brouillard était une bonne excuse pour réduire la profondeur de vision...

:d) Honnêtement, je n'ai pas remarqué de brouillard, peut-être aussi que c'est parce que je suis un joueur 100% console :hum:

bode51 bode51
MP
Niveau 4
28 octobre 2012 à 00:25:23

Je reve la!!!!! Vous ( certains ) me faite flipper etant grand fan et ayant preco la freedom,jespere que je ne vais pas etre decu!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 octobre 2012 à 00:29:26

Décidément, ceux qui n'accrochent pas à ce jeu doivent se poser de vraies questions, il serait peut être temps de fixer son niveau d'exigence à un stade plus raisonnable.

Sans déblatérer des heures, je vais donner mon ressenti en quelques points.

Pour les défauts, soyons clair, il y a de l'aliasing (marches d'escalier), du clipping (apparition tardive des décors et personnages) et certains soucis comme un brouillard parfois trop persistant, de rares couacs dans les scripts et dans l'I.A mais c'est à peu près tout.

Sans atteindre techniquement un Red Dead Redemption, vous allez véritablement plongés dans un titre unique ! Pêle-mêle, citons :

- Les combats et animations largement améliorées. Le gameplay est instinctif, y compris lors des phases en mer.

- L'immersion et l'ambiance générale, totalement hallucinante, avec des voix très réussies (y compris lorsque les dialogues dans la langue originale des amérindiens) et des musiques juste démentielles - le passage du sauvetage dans la rivière reste un moment d'une intensité rare - sorte de mix entre Le Patriote et le Dernier des Mohicans.

- Les teintes, les couleurs, la sensation de vie dans les rues, avec les animaux (que l'on peut caresser (chiens, chèvres...) ou nourrir (cochons). On sent qu'Ubisoft a peaufiné son "moteur" de foule, un peu à la manière du prometteur Watch Dog. En bref, on s'y croit.

- La mise en scène, le scénario plus travaillé. Je ne révèlerais rien mais on sort assez retourné du premier acte.

- Les visages, la modélisation générale, le mouvement des yeux.

- La variété des paysages : Boston, New York (j'ai pu lire que c'était fade et sans personnalité... ce qui est juste une aberration, c'est simplement une autre culture qui est montrée ici), la Frontière et ses étendues forestières, les phases en mer. Un vrai régal !

- Les passages avec Desmond ne sont plus lourds et rébarbatifs. La séquence de grimpette sur l'immense building de Manhattan reste grisant.

- La durée de vie en solo, les innombrables quêtes annexes + son multi !

- Le charisme des personnages principaux.

- La variété des différentes séquences de jeu.

- La sensation encore plus marquée que les précédentes moutures de revivre l'Histoire.

- Les phases de chasse en pleine forêt, avec un véritable éco-système mis en place par Ubisoft, avec un grand nombre d'espèces animales, dont les approches diffèrent.

Dans Assassin's Creed III, vous allez combattre pour la liberté et vous n'en reviendrez. Ou alors, vous avez un niveau d'exigence terriblement élevé, et RARES seront les titres à atteindre un tel niveau. Je n'avais pas accroché à l'ambiance Rome Antique et Constantinople des précédents volets. En revanche, j'avais adoré le premier et celui-ci est pour moi le meilleur de la franchise, et de loin.

Un prodige est né. Même si techniquement, on est loin de la perfection, tout le reste force le respect. Quand un jeu vous empêche la manette à ce point, c'est véritablement qu'il s'agit d'une oeuvre qui fera date dans l'Histoire du jeu vidéo.

(P.S : Ceci n'est que mon avis.)

gonzohighway gonzohighway
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 00:30:11

Quittez le forum, les spoils arrivent.

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 octobre 2012 à 00:31:51
  • Quand un jeu vous empêche de lâcher la manette à ce point, c'est véritablement qu'il s'agit d'une oeuvre qui fera date dans l'Histoire du jeu vidéo.
mrcloud13 mrcloud13
MP
Niveau 7
28 octobre 2012 à 00:32:34

Je l'ai finis et franchement j'ai été plutot décus par la fin c'est mieux que révélations à mes yeux mais ce n'est pas encore ça.

Assacreed13 Assacreed13
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 00:33:26

Il est excellent je l'ai eu la chu a 10 h de jeu et chu a la 3 Seq :bave:

C'est a cette phrase que vous vous attendiez hein :noel:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.96€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix