En faite et c'est ce que je reproche à Ubisoft c'est qu'ils font un max de pub sur leur jeu mais en montrant que ce qu'ils veulent montrer en gros ce qui fait vendre en ventant bien les qualités et en cachant les défauts ou les choses peu vendables sur le jeu avec toute leur PUB.
Bon en même temps il faut être con pour montrer les défauts du jeu mais ils en ont tellement trop fait et on s'est tous déjà dit que le jeu est sensationnel que quand on l'a ou on l'aura en main, on est forcément déçu car on y attendait tellement surtout quand on suit les précédents opus et les news sur celui-là.
Darius tu as fait la bataille de Bunker Hill ?
Est-elle aussi bien foutue que dans les extraits (impression, nombre de soldats affichés etc...) ?
Merci Darius ;)
Vous faites peur avec vos premières impression
J'espère que ce sont des fakes
Si ce n'en sont pas...
Ah et Narpok-19, je t'ai envoyé un MP
@ jEFF NON détrompe toi...
@ Slouma je peux te dire que suis déçu, et un conseil ne balancez pas 55€ de suite, son prix va vite chuter...
Seul le multi pourra éventuellement redresser sa note finale!!!
Bon finalement je crois que je vais attendre qu'on me le prete hein
Putain et moi qui est réservé la version freedom
En gros, je me fais entuber de 100e
ma question s'étant noyée dans la masse, je la repose :
Est ce qu'on a enfin des phases de combat et/ou assassinat avec Desmond ou sa lame secrete continue de prendre la poussiere?
Ce sont des avis PERSO, donc le jeu peut paraître décevant pour certains, excellent pour d'autres.
Est ce qu'on a enfin des phases de combat et/ou assassinat avec Desmond ou sa lame secrete continue de prendre la poussiere?
Oui, mais très peu, et elles sont assez décevantes car elles se trouvent dans des environnement fermés (linéaires)
je l'ai fini, te réjouis pas trop, tu vas être décu par le jeu bonhomme /
Ils ont encore sous-exploité Desmond alors
Il y a toujours un brouillard quasi constant dans la Frontière ? En voyant certaines vidéos, j'ai l'impression de revoir des jeux de PS1/PS2 où le brouillard était une bonne excuse pour réduire la profondeur de vision...
[Laflamme]
Posté le 28 octobre 2012 à 00:20:36
Ils ont encore sous-exploité Desmond alors
Clairement, mais pas autant que les autres opus
_thomas
Posté le 28 octobre 2012 à 00:21:33
Il y a toujours un brouillard quasi constant dans la Frontière ? En voyant certaines vidéos, j'ai l'impression de revoir des jeux de PS1/PS2 où le brouillard était une bonne excuse pour réduire la profondeur de vision...
Honnêtement, je n'ai pas remarqué de brouillard, peut-être aussi que c'est parce que je suis un joueur 100% console
Je reve la!!!!! Vous ( certains ) me faite flipper etant grand fan et ayant preco la freedom,jespere que je ne vais pas etre decu!!!!!
Décidément, ceux qui n'accrochent pas à ce jeu doivent se poser de vraies questions, il serait peut être temps de fixer son niveau d'exigence à un stade plus raisonnable.
Sans déblatérer des heures, je vais donner mon ressenti en quelques points.
Pour les défauts, soyons clair, il y a de l'aliasing (marches d'escalier), du clipping (apparition tardive des décors et personnages) et certains soucis comme un brouillard parfois trop persistant, de rares couacs dans les scripts et dans l'I.A mais c'est à peu près tout.
Sans atteindre techniquement un Red Dead Redemption, vous allez véritablement plongés dans un titre unique ! Pêle-mêle, citons :
- Les combats et animations largement améliorées. Le gameplay est instinctif, y compris lors des phases en mer.
- L'immersion et l'ambiance générale, totalement hallucinante, avec des voix très réussies (y compris lorsque les dialogues dans la langue originale des amérindiens) et des musiques juste démentielles - le passage du sauvetage dans la rivière reste un moment d'une intensité rare - sorte de mix entre Le Patriote et le Dernier des Mohicans.
- Les teintes, les couleurs, la sensation de vie dans les rues, avec les animaux (que l'on peut caresser (chiens, chèvres...) ou nourrir (cochons). On sent qu'Ubisoft a peaufiné son "moteur" de foule, un peu à la manière du prometteur Watch Dog. En bref, on s'y croit.
- La mise en scène, le scénario plus travaillé. Je ne révèlerais rien mais on sort assez retourné du premier acte.
- Les visages, la modélisation générale, le mouvement des yeux.
- La variété des paysages : Boston, New York (j'ai pu lire que c'était fade et sans personnalité... ce qui est juste une aberration, c'est simplement une autre culture qui est montrée ici), la Frontière et ses étendues forestières, les phases en mer. Un vrai régal !
- Les passages avec Desmond ne sont plus lourds et rébarbatifs. La séquence de grimpette sur l'immense building de Manhattan reste grisant.
- La durée de vie en solo, les innombrables quêtes annexes + son multi !
- Le charisme des personnages principaux.
- La variété des différentes séquences de jeu.
- La sensation encore plus marquée que les précédentes moutures de revivre l'Histoire.
- Les phases de chasse en pleine forêt, avec un véritable éco-système mis en place par Ubisoft, avec un grand nombre d'espèces animales, dont les approches diffèrent.
Dans Assassin's Creed III, vous allez combattre pour la liberté et vous n'en reviendrez. Ou alors, vous avez un niveau d'exigence terriblement élevé, et RARES seront les titres à atteindre un tel niveau. Je n'avais pas accroché à l'ambiance Rome Antique et Constantinople des précédents volets. En revanche, j'avais adoré le premier et celui-ci est pour moi le meilleur de la franchise, et de loin.
Un prodige est né. Même si techniquement, on est loin de la perfection, tout le reste force le respect. Quand un jeu vous empêche la manette à ce point, c'est véritablement qu'il s'agit d'une oeuvre qui fera date dans l'Histoire du jeu vidéo.
(P.S : Ceci n'est que mon avis.)
Quittez le forum, les spoils arrivent.
Je l'ai finis et franchement j'ai été plutot décus par la fin c'est mieux que révélations à mes yeux mais ce n'est pas encore ça.
Il est excellent je l'ai eu la chu a 10 h de jeu et chu a la 3 Seq
C'est a cette phrase que vous vous attendiez hein