CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Première impressions du jeu du 30-31 !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
21 octobre 2012 à 19:15:26

:salut: je crée ce topic pour que vous puissiez vous exprimer sur le jeu & donner vos premières impressions sans spoiler si possible mais dire les aspects du jeux négatif(s) & positif(s)!

:d) Ce topic sert a éviter les TALC du genre "Je trouve le jeu ... Bizarre" ou tout autre forme de titre pour ma part "bidesque" d'en faire un topic ! Donc mieux vaut prévenir que guérir ! (Cela permet aussi de laisser Wootie souffler)

:cd: Note : à uper le 30-31 Octobre 2012 :cd:

Saz77680 Saz77680
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:17:37

Tu n'aurais pas du indiquer de date car ça sous entant que les gens qui l'ont avant le 30-31 ne pouront pas donner leur impression, et que ceux qui l'ont début Novembre aussi ne pourront pas.

Donc try again.

damien1208 damien1208
MP
Niveau 5
21 octobre 2012 à 19:18:36

Bon ce qui est bien, c'est que tu as créé ce topic dans les temps.
Avec une bonne semaine d'avance ça devrait aller ;)

J'espère que tu auras des commentaires en attendant, sinon d'ici le 30 ton topic se retrouvera genre page 48 du forum...

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 octobre 2012 à 19:19:09

Oui d'un coter tu a raison ! Mais j'ai mis les date des première impressions des premiers joueurs ; oui donc le titre porte un peu a confusion mais je pense que ce n'est pas un soucis majeur.

Sensei-Ghost Sensei-Ghost
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:21:07

Les gens qui l'auront avant ou aprés seront asser intelligent pour se dire qu'il peuvent poster leur impression meme si il ont pas eu le jeu le 30 ou 31

farouche10 farouche10
MP
Niveau 6
21 octobre 2012 à 19:21:37

je teste le jeu demain normalement donc si tu le souhaite je peut donner mes impression ?

Zorbecc Zorbecc
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:21:55

Bonne idée de topic :ok:
Je posterais mes arguments ici dès que je l'ait :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 octobre 2012 à 19:23:44

Oui Sensei-Ghost donc mais si ils sont assez intelligent , ils rechercheront un topic peut être pour voir si un sujet de ce genre (comme celui ci)existe donc pour poster leur avis dessus !

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 octobre 2012 à 19:24:49

Oui oui lâchez vos impressions dès que vous avez au moins un aperçu du jeu (testé auparavant bien sûr sinon sa ne sert à rien)

XxLifAssassiNxX XxLifAssassiNxX
MP
Niveau 9
21 octobre 2012 à 20:18:27

Il est franchement pas mal ! :noel:

Tup4c Tup4c
MP
Niveau 6
21 octobre 2012 à 20:19:24

Quand j'aurais le jeu je ne pense pas que je perdrais mon temps à venir ici :(

SN-sniper SN-sniper
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 20:28:16

Je ne pense pas que je vais venir pour "risque de spoil"

[SHADOW]Net [SHADOW]Net
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 21:55:53

Moi, j'ai fini le jeu.
Même qu'à la fin, Connor mange un ours avec son pote George Bush en parlant du réchauffement climatique et qu'ils font un concours de pets en même temps. Le truc, c'est que Connor tente de garder son sérieux mais il n'arrête pas de rire comme un con.

Puis, après, il y a Bob l'éponge et Desmond qui débarquent du futur et ils font une partouse avec Naruto comme caméraman.

Puis, l'éruption solaire se ramène et se transforme en tête de télétubbies géante en s'écrasant sur notre si belle planète, mais Diablox9 avoue qu'il est gay aussi et crie comme une tafiole pour rejoindre la partouse en pleurant. Du coup, la tête de télétubbies revient en arrière et se fait dévorer par un dragon venu de Bordeciel.

J'avoue avoir été déçu par la fin du jeu. :(

auditore-du-31 auditore-du-31
MP
Niveau 9
21 octobre 2012 à 22:08:03

T'as rien compris VDD :hap:

En fait la fin du monde c'est Genryusai Yamamoto qui se déchaine en shikai avec Ryujin Jakka, mais c'est là que juha bach se pointe et coupe le vieux en deux. C'est alors que notre ami juha, content de sa victoire, fait un troll face, qui devient géant, et commence à s'écraser sur notre planete, et ainsi de suite. :oui:

Non mais retourne sur call of mec :ok:

connordu44 connordu44
MP
Niveau 8
21 octobre 2012 à 22:12:14

Pouah !! Vous êtes drôle.

rangerconquest rangerconquest
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:12:14

au pire s'il se retrouve page 48 du forum le up éxiste :ok:

et puis merci pour le topic mais je pense pas revenir avant longtemps une fois que j'aurais le jeu ,c'est à dire que je l'ai le 31octobre...

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 05:38:45

Le topic sera délock quand des gens commenceront à avoir le jeu, pour éviter de se retrouver avec 50 pages de commentaires hors-sujet de personnes qui n'ont pas le jeu :)

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 21:00:43

Voilà.

Suite au topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-559758-1-0-1-0-officiel-vos-impressions-sur-le-jeu.htm et comme on est plus qu'à quelques jours de sortie et que certains commencent à avoir le jeu, pour ceux qui vont y jouer en avance, laissez vos impressions ici.

Après la sortie, on passera sur l'autre topic, avec un titre plus adapté :)

Micro-Fanatiks Micro-Fanatiks
MP
Niveau 9
26 octobre 2012 à 21:06:36

Je vais également donné mon avis vu que j'ai reçu le jeu dans l'après-midi , je n'ai pu faire que 4 séquence mais je pense que c'est suffisant pour donner un avis de "début de jeu" si je puis dire .

Commençons tout d'abord avec un point essentiel à mon goût dans un AC , la Fluidité :

J'ai était très agréablement surpris de l'agilité du personnage , en effet on grimpe d'une manière assez réaliste et on à un démarche bien plus classe et réaliste que dans les précédents opus de la série , de plus j'ai remarqué un détail négligeable certes mais un détail quand même , c'est que lorsque que l'on courre dans la frontière principalement et que l'on passe devant un arbre , notre personnage s'appuie sur l'arbre de sorte à faire un pas de côté .

Passons maintenant au deuxième points important de cet opus , les Graphismes :

Là aussi j'ai été époustouflé par le nouveau moteur graphiques Anvil Next , les expressions de visage sont de la partie ainsi que le rides , comme toujours les textures sont magnifiques en somme mais il faut s'en rapprocher pour le voir , par-contre toujours ce petit problème de clipping ainsi que d'aliazing mais ne vous inquiéter pas rien de bien méchant , j'ai aussi été surpris par le cycle jour/nuit , petit bémol en ce qui concerne les bouches des personnages quand il parle , en effet le doublage n'est pas terrible terrible , je vous conseil la VO si vous êtes anglophones comme moi , en revanche si vous ne l'êtes pas cela vous gênera mais sans plus .

Abordons maintenant le contexte du jeu , le Période :

Comme vous le savez surement , le jeu se déroule pendant la révolution américaine , pour ma part je trouve ça super bien d'autant plus que c'est ma période préféré en en Histoire , il y à évidemment des "pointures" de l'époque si je puis dire , je ne citerez pas de nom pour ne pas vous spoiler , l'histoire de ce que j'en ai pu en voir est bien retranscrite , les villes sont bien dans le contexte , je ne peux m'avancer plus sur le sujet n'étant qu'au début du jeu .

Nous allons donc passer à la conclusion de ce pavé :

Jeu très bon sur tout les points , quelques petit bémols par-ci par-là mais rien de bien méchant , le jeu est quasiment parfais de ce que j'ai pu en voir , voilà j'espère que je vous ai aidé , et je vous referai un avis une fois le jeu terminé ...

Xetrox Xetrox
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 21:09:35

J'y ai joué cet aprem. Enorme

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.49€
PS3 23.50€ ONE 31.43€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment