manga : une seule question : le scénario est il vraiment nul ? combien tu le notera ?
je l'ai fini a l'instant , LE CHOC !!!
révélation m'avait décu mais encore ...
celui ci est vraiment pourri de chez pourri !!
Quand on sait que red dead rédemption est techniquement supérieur alors qu'il est sorti, il y a bientôt 3 ans, ça fait peur tout de même.
Y a de ces trolls ici, c'est toujours une horreur ces forums. Bref, pour te répondre Slouma007, le scénario est captivant même si la structure même de la trame reste assez simple. C'est plutôt sa mise en scène qui le place à un cran bien au dessus des autres jeux.
Mais dire d'AC III que c'est pourri. Changez de passion, les gars, vraiment...
Alors pour l'iA ils sont tonique comme dans Batman Arkham City avec un reflexe de ne pas oublier ces coéquipier et sont plus prudent ou prennent peurs quand on passer en mode infiltration dans batman ,
Gonzohighway, la firme Rockstar est habituée à la structure des titres façon GTA. C'est celle-là qu'ils ont adapté à l'univers du Far West. Là, on est dans un autre registre, et le résultat est pourtant ultra immersif. Je n'ose imaginer ce que ça va donner avec la prochaine génération.
Non mais les gars ne croyait pas ces trolls c'est techniquement impossible de finir le jeu en 10/15h ils ont prédit 6h de cinématique il me semble et 30h d'histoire je vois pas comment ils aurait pu le finir aussi vite sérieux donc ils invente c'est n'importe quoi ce qui dise
Maintenant j'ai une question pour ceux qui ont vraiment le jeu:
Excepté le fait qu'on ne puisse contrôler conor qu'à partir de la séquence 6 ou je ne sais la quelle, y a-t'il un bon scénario ?
Remonte un peu Assassin_26, j'y réponds plus haut ; )
Y'a combien de séquence en tout au Juste (flemme de chercher )
Car controler Connor a la séquence sa me parait assez tardive
Merde, Chacun ces couts moi je suis sur de l'adorer
Et jsuis d'accord avec Maya ca va etre cool ce jeux et puis pour les bug il va avoir des mise a jours . <<
J'ai vu la démo live de DiabloX9 et vous savez quoi? elle ma plue!
Franchement le jeux est excellent c'est le meilleur Assassin's Creed dans tous les points c'est juste la fin qui est déroutante. Désolé Assacreed13 mais le jeux je l'ai terminer en 15h en ligne droite en faisant que le scénario.
Ya enormement de trolls et de naïfs ici
Ta sauter les cinématique Cloud alors
Connor Je l'ai vu pareil
Il y a, si je ne me trompe pas, 12 séquences.
Au début, on peut penser que l'arrivée est Connor est tardive, mais elle est en fait parfaitement implanter dans la structure narrative. Les phases du premier acte sert vraiment à "rester" sur le cul dès la fin de celui-ci ^^
Je go dodo
Non, je peux t'assurer que j'ai vu toutes les cinématique sans exceptions. C'est vrai il ya 12 sequence, on commence avec Connor à la sequence 4.
Manga56 : merci mais si c'est pour chercher dans les 8 pages non merci ;) mais pourrais tu me faire un copier colle stp
Merci
Mrcloud13 peut tu repondre au mp merci^^
_thomas
Posté le 28 octobre 2012 à 00:21:33
Il y a toujours un brouillard quasi constant dans la Frontière ? En voyant certaines vidéos, j'ai l'impression de revoir des jeux de PS1/PS2 où le brouillard était une bonne excuse pour réduire la profondeur de vision...
Darius97
Posté le 28 octobre 2012 à 00:23:52
Honnêtement, je n'ai pas remarqué de brouillard, peut-être aussi que c'est parce que je suis un joueur 100% console
Le "brouillard" auquel je fais référence est celui-là :