Regarde un de mes posts précédent, j'ai cité les choses qu'il y avait a faire
On peut collectionner des objets d'art comme dans les anciens.
un grand merci les mecs de pas nous spoiler le jeu
akesalut J'aimerais savoir si on peut "personnaliser" le manoir de Connor à la manière de Monterriogi avec Ezio ? (en ayant la possibilité d'avoir des tableaux, de voir toutes nos armes et tenus dans le manoir ect...) ?
Même question que Megaclone?
Monteriggioni* Désoler de la faute.
J'avoue c'est rare de ne pas avoir de spoil pour l'instant tou va bien
Euh j'avoue ne pas avoir encore essayé mais je crois bien que l'on peut améliorer le domaine
Ok merci
j'ai essayé un peu le jeu,j'arrive dans le terrain de chasse mais je ne peux minter aux arbres...gros bug ou c'est juste qu'on debloque plus tard?
je nous ai foutu la poisse on dirait mais bon je me suis pas laisser avoir et DDB pour les spoiler
"damdoumy
Posté le 28 octobre 2012 à 14:47:06
Nami_Robin_Swan
pas de glyphes "
Fuuuuuu, mais y'a pas de système similaire ?? ou un truc qui nous apprend des choses sur l'Univers du jeu, comme dans le 2 avec les Glyphes, mais pas forcément des glyphes précisément..
et les pages d'Almanach, c'est quoi précisément ? A quoi sa sert et est-ce qu'on gagne un truc si on les rassembles tous ?
On peut avoir des objets spéciaux mais j'en sais pas plus
Bon par contre l'avis de Darius j'Osef complet, je trouve que niveau Scénario il a pas du les même attendes que moi donc je ne m'inquiète pas trop la dessus.
Nami_Robin_Swan
Les pages de l'almanach c'est des pages à retrouver je ne crois pas qu'il y est d'énigmes avec ça (à varifier j'ai rusher le scenar je suis pas trop quêtes secondaires avant d'avoir fini).
Il parrait qu'il y a un équivalent des glyphes mais je n'ai rien vu de tel pour le moment.
merci akesalut ,mais bigre il y a vraiment tant de chose à faire ? car trouvé les pages , les plumes, les entrées sous-terrains, les babioles,les lettres. Ces objets servent ils ? serait-ce l'équivalent des tombeaux assassins
theshark_31
Je trouve pas que les objectifs secondaires soient si marrant que ça, du coup, sauf les batailles navales et le multi je ne pense pas retourner sur le solo plus que ça.
Ceci dit oui il y a vraiment beaucoup à faire... et c'est vaste ... très vaste comme terrain de jeu.
Pour le moment les objets que j'ai acquis ne servent à rien.
Fini Pas mal mais fin en mousse sinon
merci damdoumy mais peut être que ces objets serviront plus tard
A quoi servait les plumes dejà dans AC2