J'ai une autre question concernant le disign artistique des couchers/levers de soleil, qu'est ce que ça donne ? Est-ce aussi beau que (désolée de revenir là dessus) Red Dead Redemption ?
Il me semble que empêcher les exécutions et arrêter les vols, c'est des évènements aléatoires et illimités non?
Lolipopsy
Bah la gestion du climat est super sympas. Perso c'est pas tant le passage jour/nuit qui m'a mis sur le cul mais la gestion des déplacements dans la neige et selon si on se retrouve avec 1 cm ou 60 cm de poudreuse sous les pieds.
Pour la comparaison avec red dead redemption, comme tout GTA-like, je ne pourrais pas te dire je deteste les jeux bac à sable donc j'y joue jamais plus de 5 minutes tellement c'est chiant =)
De toute façon, si j'ai aimer le Scénar de Revelations, je vais Aimer le scénar du 3 non ?
Ah oui, encore une question, merci Nami_Robin_Swan de m'y avoir fait penser.
Je n'ai pas fini Revelation car je n'ai pas pu, j'arrivais pas à jouer, je le trouvais vraiment chiant alors que j'ai refais les autres une dizaine de fois. Est-ce que le scénario du 3 est fortement lié à celui de Revelation ? Pas de spiol, juste un oui/non/tu comprendras rien.
Merci beaucoup pour vos réponses aux questions (en gros de passer du temps sur le forum alors que vous avez le jeu entre les pattes)
Lolipopsy
La fin fera polémique (en bien de mon point de vu mais ça sera pas l'avis de tout le monde).
Pour te répondre je te dirais que je n'ai jamais eu le courage de finir un seul AC sauf celui là.
Que je n'aime pas le gameplay assisté quasi film interactif (ambiance tu peux pas sauter ici parce que c'est pas scripté pour / tu mashes le bouton x dans les combats et ça suffit presque ) et que je trouvais les scenar assassins/templiers totalement pas originaux et quasi serie Z qui ne s'assument pas et se prend trop au sérieux.
ET POURTANT : j'ai fini celui là et j'y ai pris du bon temps .
Donc oui clairement tu peux acheter les yeux fermés.
J'ai reçu une dizaine de message Je pensais pas que vous alliez autant me spammez mais si vous avez d'autre question n'hésiter pas je ferrai de mon mieux pour vous répondre
Pareil ^^
Il me semble que empêcher les exécutions et arrêter les vols, c'est des évènements aléatoires et illimités non?
Lien
Sans spoiler, que pensez-vous de la bataille de Bunker Hill (j'ai fait un topic mais juste un avis ?
C'est l'une des raisons pr laquelle j'achète ce jeu
La bataille est-elle longue ? Est-ce aussi impressionnant que sur les trailers ?
Est-ce scripté ? Il y a t'il vraiment 1000 hommes à lécran ou seulement une centaine et le reste en simili décors ?
Sinon il y a combien d'armures ?
bonsoir les amis, pour la taille de frontière, c'est si vaste que ça?
Franchement oui
En lien avec la réponse au dessus : Le cheval est utile dans la frontière/dans les villes ? on peut de nouveau sprinter avec ?
pouir sprinter c'est quelles touches ?
aec Connor je presice ^^
C'est R1
Comment le climat est gerer a la fin du jeu pour ceux qui ont finis le jeu =) ?
Salut j'ai pas tout lu donc ma question a du déjà être posé.
Es que le système de visée de l'arc est libre ??
Je veux veut dire ,es que quand on voit un soldat courir on lui tire dans la jambe pour pouvoir l'achever au sol ?
Slysly > en verouillant, tu tire sur ta cible et si tu bouge ton joystick, tu vise manuellement, par contre, si tu tire dans les jambes, ça fait rien il parait.