CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 213214215216217218219220221222223  ... 836»
Page suivanteFin
t-redead t-redead
MP
Niveau 12
25 mars 2012 à 20:04:28

force:4
résistance:4
déviation:3
vitesse:3 +0.5 =3.5
escalade:3 + 0.5=3.5
discrétion:3 +0.5 =3.5
fureur du lion:7.5 +0.5 =8

4720 + 400 = 5120 pièce d'or

6 remèdes + 1 poison

maintenant que tous les textes que j'avais préparer il y a environ une semaine sont poster je vais tout de suite commençait de nouveaux il faut toujours avoir des prévisions lol

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 20:32:43

Musique : http://www.youtube.com/watch?v=KD9LAo7-KbM&feature=related

Quelques jours plus tard .
Demyan se baissa , envoya un coup d'épée dans le ventre d'un anglais , se releva et enfonça sa lame dans le corps d'un autre . L'un d'entre eux commença à le viser mais l'assassin fit un bond sur le côté tout en envoyant un couteau de lancer . Il alla le récupérer sur le corps de la victime avant de pousser un soupir .
-Décidément , ils savent ce qu'ils veulent …
Demyan retourna dans la village indien où le chef semblait attendre . L'assassin se rapprocha de lui et s'assit .
-Alors ? Demanda le chef .
-Ils n'étaient pas nombreux mais ils auraient pu l'être .
-Je vous remercie de l'aide que vous nous offrez et j'ai conscience que ce n'est pas facile .
-Vous êtes-vous lié à l'armée continentale ?
-Non . Ils sont pareils même s'ils sont plus occupés à combattre pour leur liberté .
-Vous savez que tôt ou tard vous n'aurez plus de terre ?
-Oui .
-Que comptez-vous faire ?
-Pour le moment , résister ….
-Vous aurez besoin de chance .
-Vous êtes un guerrier ?
-Oui , j'ai grandi dans l'idée de le devenir , répondit Demyan . Mais je dois avouer que je n'avais pas l'impression que ça devait être mon destin .
-J'ai demandé un rassemblement des chefs de plusieurs villages . Nous allons discuter de notre position quand à cette lutte .
-Qu'en attendez-vous ?
-Beaucoup voudront se battre , c'est certain .
-Le nombre ne fait pas la force et il faut avouer que vous n'avez pas le nombre pour vous .
-L'union fait la force mais pour cela il nous faut un chef .
-À qui avez-vous pensé ? Sans vouloir vous influencer , j'ai vu Keme se battre et c'est un grand guerrier .
-Je pensais plutôt à vous .
-Moi ? Demanda Demyan .
-Vous êtes presque l'un des nôtres et vous avez grandi dans l'apprentissage de la façon des blancs de faire la guerre . Qui d'autre que vous le pourrait ?
-Je … Ne suis pas sûr d'avoir l'étoffe de …
-Vous pensiez que votre enfance n'allait pas avec votre destin mais … Et si justement c'était ça votre destin ?
Le chef sortit une sorte de hache dont la la lame rappelait le symbole des assassins .
-Vous disiez ne pas aimer vous battre pour voler des terres mais que diriez-vous de vous battre pour protéger un peuple ?
Demyan ne sut pas quoi répondre . Il se mit à réfléchir mais rien ne lui vint à l'esprit . Il regarda le tomahawk avant de le prendre à une main .
-Vous me prenez pour l'un des vôtres ? Demanda Demyan .
-On vous appelle déjà Molimo dans le village .
-« Marche dans l'ombre » , murmura Demyan .
Il accrocha le tomahawk à sa ceinture . Il ferma les yeux pendant quelques instants avant de les rouvrir .
-Je veux bien vous conseiller et vous aider dans les combats mais je ne pourrais pas prendre votre commandement .
-J'ai confiance en vous .

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 20:48:13

500 pièces d'or
J'aime pas trop cette musique mais je préfére celle-là:
http://www.youtube.com/watch?v=Lt9TGrwlDZQ&feature=b-vrec
Mais bon ça n'enlève pas moins la qualité de ton texte :pf:

supercarlu62 supercarlu62
MP
Niveau 4
25 mars 2012 à 22:21:50

Séquence 2:
Mémoire 3: Futurs Assassins

Quelques jours se sont écoulés depuis que j'ai échappé aux Templiers musulmans.
Achille rentra dans le QG des assassins .
-Bonjour mentor comment allez-vous aujourd'hui ?
-Je vais bien merci mais pour un groupe de citoyens, sa va plutôt mal .
-Hein ? Que voulez vous dire ?
-Un groupe de citoyens espagnol a été prie en otages, les templiers veulent que tous les chrétiens de la ville se rendent . Cela n'inquiète pas la garde nationale et les chrétiens n'ont pas l'air d’être perturber mais il faut prêter secours a ces citoyens .
-D'accord mais où sont les citoyens prisonnier ?
-Ils sont a l'autre cotés du quartier, infiltre toi dans la prison qui a été pris par les Templiers et libère les .
-J'y vais de ce pas ...

Me voila a arpenter les rues pour libérés les malheureux otages . Quand aperçois deux Templiers musulmans j'écoute leur discutions depuis les toits :
-Notre maître m'as dit de trouver l'assassin, il menace notre plan .
-Je vais le chercher avec toi, il doit mourir .
Je les interrompus en criant :"c'est moi que vous cherchez ?".
Les deux gardes foncent alors vers moi en criant "TUEZ-LE!!!"
les voila sur le toit, le premier fonça sur moi et je l'esquiva a l'aide de mon crochet, je dégaina mes deux épées et les templiers prirent peur et se sauva mais je ne leur laissa pas le temps de se sauver car je leur coupa la tête d'un coup d'épées chacun.

Je continua mon chemin vers la prison . Après plusieurs minutes je vois enfin la prison . La prison devait être une prison abandonnée qui a été rénovés en secret par les templiers car il y avait des trous dans les murs . La prison été très grand elle possédé 4 étages. Les Templiers étaient aussi la, il y avaient plein de garde qui donc m'obliger a devoir m'infiltrer sans être remarqué dans la prison . Je monta a une tour pour pouvoir examinez mieux la prison et pour pouvoir mieux l'infiltrez.
Je sauta de la tour pour atterrir dans une charrette de foin.
Je sortis du foin et me retrouva juste a coté de la prison après avoir observez si des templiers m'observez, j'escalada une tour du fort. Arrivez presque en haut un bloc de pierre tombe du mur, je réussi a me rattraper a un autre bloc de pierre, j'ai eu chaud ^^. J'arriva en haut de la tour, j'observé la prison de plus près . La prison été un grand fort du moyen age . Je couru alors sur le chemin de ronde pour arrivez a une autre tour . je monta tout en haut de cette tour qui été plus haute que la précédente, en haut, je pris la tyrolienne qui me mena a une autre tours qui été coller au bâtiment principale. J'escalada alors le bâtiment principale jusqu’à arriver à une fenêtre, je cassa le carreau et pénétra a l'intérieur . Je devais être au 3ème niveau . Je parcourra les couloirs pour trouver les cellules . Je vis un garde . Je lui sauta dessus et lui montra ma lame, je lui demanda ou été les cellules sous peine de lui planté douloureusement ma lame dans la gorge. Il me dit les informations et je le tua . Je courra vers les cellules, je tua un autre garde qui me bloqua le chemin. Me voila au niveau des cellules . Je me cacha derrière un tonneau pour ne pas me faire repérer par le gardes qui garda les cellules.
Je lui lança un couteau de lancer entre la bouche et le nez.
Le garde s'effondra au sol . Je récupéra les clés qui été sur le garde et ouvra les cellules.

Les 4 otages sont désormais libérés, ils dépouillèrent le templier musulmans . L'un d'entre eux pris sont épées la femme qui avait été pris en otage pris la dague du garde ,un citoyens espagnol pris les fusils et le dernier n'avait pas d'armes pour l'instant.
Nous partîmes vers la sortis nous croisons un gardes qui fut tranchez d'un coup de dague . L'espagnol qui ne possédé pas encore d'armes ramasse alors l'épée et la dague du garde.
Nous continuons alors a nous échapper nous montons par des escaliers a moitié cassé, arrivé au milieu de l'escaliers la marche ou j'était se casse , je me rattrape alors a l'aide de mon crochet, Un garde vois la marche s'écrasé au sol et me repère, il allait tiré sur moi mais mon allié tire dessus al'aide du fusil qu'il avait ramassé. J'arriva alors au dernière étages. L’étage été complètement détruit ou presque.
Nous pouvions voir l'extérieur du bâtiment et la moitié des murs avais été détruit surement a l'aide de canons. Nous pouvions voir l'extérieur et j'aperçus une tyrolienne qui avais été mis en place pour pouvoir s'échapper si le fort été attaqué mais mes alliés ne possédés pas de crochet mais alors une idée arriver troubler mon esprit.
-Mes amis restez ici, je vais descendre a cette tyrolienne et attirés les gardes, vous resté ici et quand les gardes viendront sur moi sauvait vous grâce a cette échelle pour arriver au 2ème niveau puis ensuite vous sauvé en montant sur les mur d'enceinte du bâtiment puis pour atterrir sur l'un des toits .
-Oui mais on vous retrouve où ???
-Vous serez me retrouvez j'en suis certains !!
Après avoir échangez mon plan, je sauta a la tyrolienne et arriva sur le chemin de ronde. Je couru vers l'entrée du fort pour attirer les gardes alors que je vis les citoyens espagnol exécuter mon plan . J'arriva vers l'entrée, un garde été sur le chemin de ronde. Je l'assassina a l'aide de ma lama dans son dos. je ramassa son fusil et me prépara pour tiré sur les gardes qui été a l'entrée du fort. Je tira et la balle expédia un soldats au sol. tout les gardes du fort commença a venir vers moi . Ils brandirent leur épées !!

Je saut alors du chemin de ronde pour arrivez dans une botte de foin, j'en sortis et courra vers la sortit du fort en sortant mes deux épées comme un sauvage. Je trancha plusieurs ennemis en courant et quitta le fort mais les soldats été encore a mes trousses. Je chevauchée les rues et tomba sur des soldats de la garde nationale, il commença a m'attaqué mais finir par s'attaquer au Templier mais il en rester encore plein a mes trousses. Après une longue chevauché j'entend un !!BOUM!! et je vis plein de Templier explosée et les citoyens espagnol tirait sur les gardes restant a l'aide de fusils . Je les rejoints et leur demanda de m'expliquai l'un de me réponds :
-On a suivi votre plan et sur les mur d'enceinte nous avons trouvé des barils de poudre et des fusils, nous les avons pris avec nous et on vous a vus courir donc on s'est placé sur un toit et dès que vous êtes passé, on a jetée les barils et on a tiré dessus pour neutraliser les Templiers .
-Cela est très ingénieux bravo a vous .
-Qui êtes vous réellement pour faire tous cela ??
-Je suis de l'ordre des assassins et je lutte contre le mal pour faire prospérer la paix dans les cités .
-Alors nous voulons rejoindre votre ordre et devenir des assassins comme vous et faire prospérer la paix .
-Bien mais rentrons d'abord au QG .

Nous rejoignons el señor Velázquez dans le QG
-Pourquoi les a tu ramenés ici ??
-Ils savent se battre et se débrouillait et ils veulent devenir des assassins .
-Bien je vais leur parlez après ta mission c'est bien passée ??
-Impeccable et les Templier portait eux aussi le symbole musulmans .
-Bien il faut trouvez qui est a l'origine de tout cela .

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:30:07

J'attends :pf:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:39:50

Tu attends :pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:51:18

Il attend :pf:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:55:50

On a l'air con :pf:

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
26 mars 2012 à 00:27:38

nous attendons :pf:

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
26 mars 2012 à 00:30:01

Lenski j'ai fini une anecdote je la poste maintenant ou tu préféré demain

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 08:46:56

Vous attendez :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2012 à 10:31:35

J'attend toujours :pf:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 12:32:18

Désolé encore une putain de pan d'électricité c'est la troisième ce mois ci. Je le fait de suite acti (et la sa plante :hap: )

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 12:52:55

3 points et 200 d'argent :hap:

3 points parceque c'est juste assez long.

200 d'argent pour trop de fautes (je repète même plus je te la dis à chaque fois) et aussi des répétitions, je crois que j'ai vu "je" 5 fois en deux lignes.

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
26 mars 2012 à 13:08:13

Anecdote:

Le Roi Louis XVI m'avait de nouveau convoqué , Il avait une nouvelle mission pour moi, mais cette fois je devais attaquer le Fort Mercer avec 5 000 assaillants sous mes ordres, Quelques semaines plus tard j’étaisarrivé au lieu de rencontre avec mes hommes;

Situation
Fort Mercer est situé à l'entrée de l'estuaire de la rade de Charleston sur l'île Morris en Caroline du Sud.
Il est situé à la pointe nord de l'île Morris, il était entouré d'un mur de sable long de plus de 200 mètres et haut de 10 mètres.
La seule approche possible résidait en une plage large d'une cinquantaine de mètres, point de passage obligé et soumis aux tirs des pièces du fort.

Prélude
À mi-journée , les troupes fédérales, sous mon commandement , remontent la côte atlantique vers le nord en direction de Charleston.
Charleston étant un port important, les anglais avaient fortifié les abords de la ville.
L'attaque du Fort Mercer, permettait d'entreprendre la stratégie de blocus des ports confédérés, qui avait pour but de permettre la capture, ou la fermeture, du port de Charleston.

1er assaut

Mes hommes, appuyée par quelques pièces d'artillerie, lance un assaut sur fort Mercer qui échoue.
Lors de ce 1er assaut, je perds 330 hommes et les anglais 12.

2e assaut

Deux jours plus tard, je décide d'un assaut plus important.
Quelques régiments sont envoyés, en diversion, sur James Island, une île voisine de Morris Island ou se trouve fort Mercer.
Contre toute attente les anglais contre-attaquent, mettant en déroute mes hommes.
Le régiment Noir est alors engagé pour repousser les anglais,
Au prix de 40 hommes perdus, le regiment Noir gagne ses premiers lauriers.

Je décide alors de ramener ce régiment sur Morris Island en vue de participer à l'assaut contre le Fort Mercer
Durant la journée , 41 pièces d'artillerie , soutenues par les canons de 7 vaisseaux, pilonnent le fort Mercer.
Le colonel Robert Gould Shaw obtient que le regiment Noir ouvre la route aux 12 régiments blancs fédéraux désignés pour l'assaut contre fort Mercer.
À la tombée de la nuit, les troupes fédérales montent à l'assaut sur la plage bordant fort Mercer. Malheureusement pour les assaillants, les dommages occasionnés à la position sudiste par le bombardement de mes hommes s'avérèrent des plus limités. Rapidement, les défenseurs anglais, dont les tireurs d'élite du Charleston Batallion et les artilleurs expérimentés . Artillery, sortent de leurs casemates et ouvrent le feu sur la vague des assaillants.Étant en tête de la vague d'assaut, le regiment Noir fut touché de plein fouet par les tirs d'artillerie anglais. Malgré les pertes, il parvint à franchir la plage le séparant de fort Mercer et à franchir un fossé d'eau pour atteindre les parapets du fort.
Pris sous les tirs de fusils des défenseurs, les Noirs parvinrent, provisoirement, à gravir un parapet et à y faire flotter la bannière fédérale.

Le colonel Shaw, s'élançant au-devant de ses troupes fut tué sur le parapet, atteint d'une balle au cœur. À bout de forces, les survivants se virent contraints de battre en retraite.
Cet assaut, infructueux, me coûta 1.600 hommes contre moins de 200 aux anglais. Le regiment Noir y perdit presque tous ses officiers, 116 tués et 106 blessés (dont 24 succomberont) et 50 prisonniers (dont certains passés par les armes par les anglais après la capture); soit 272 hommes perdus sur un total de 600 assaillants.
Outre le colonel Robert Gould Shaw, tué sur le parapet du fort - le général George Crockett Strong est blessé (il mourra du tétanos dans les suites) - le colonel Haldimand S. Putnam est tué d'une balle dans la tête - le colonel John Lyman Chatfield est blessé (et mourra de la gangrène dans les suites).
Shaw fut enterré par les anglais dans une fosse commune avec ses soldats noirs. Les anglais pensaient ainsi l’insulter. Mais, en voulant l’humilier, les anglais firent finalement du colonel un martyr de la cause révolutionnaire.

PAS FINIS

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
26 mars 2012 à 13:10:23

SUITE

3e assaut

Je changea dès lors totalement de stratégie.
Je demanda des renforts, et j'assiègea Fort Mercer avec 10.000 hommes et le soutien d'une forte artillerie navale.
Les anglais de Fort Mercer se défendirent obstinément contre les bombardements. Des vivres et des renforts leur furent envoyés de Charleston la nuit par canots à rames.
Mes hommes construisit 5 tranchées parallèles, qui leur permirent de s'approcher du fort. L'essentiel du travail fut effectué par les survivants noirs du qui se plaignaient moins des travaux manuels et restaient imperturbables sous les tirs ennemis.
Des kilomètres de tranchées furent ainsi creusés afin de permettre l'approche du fort par 89 canons fédéraux. La moitié du travail fut exécutée par les Noirs, de nuit ou sous les 40° d'un été humide et étouffant au cours duquel mouches et moustiques multiplièrent les fièvres.
Après 58 jours de siège et l'échec de deux assauts terrestres, les 740 anglais survivants, écrasés sous les tirs de l'artillerie fédérale, évacuèrent définitivement le Fort Mercer.

Conséquences

Dès la capture du fort, les  mes hommes y placèrent leur artillerie qui bombarda aussitôt Charleston. Pendant ce temps j’étais rentrer en France à mon retour le Roi me remercia et mes missions pour lui était enfin terminer.
Charleston était bombardé quotidiennement par environ 20 obus, dont les plus gros pesaient 90 kilos.
Ces bombardements quotidiens, qui durèrent plus de 12 mois, ne suffirent pourtant jamais à empêcher le trafic naval de Charleston qui alimentait l'effort de la révolution.

Mon assassins: http://imageshack.us/photo/my-images/696/20120318193204.jpg/
sans la tenue assassins: http://imageshack.us/photo/my-images/831/acbscreenshotofficer.jpg/

R3D-EAGLE R3D-EAGLE
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 13:50:23

Salut tout le monde :pf:

iJoooJ iJoooJ
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 16:28:40

Suis-je le seul à ne rien comprendre au jeu ? :noel:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 16:34:04

t : 1.5 points et 400 francs
Jay bayllé :pf:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 16:47:19

JoooJ :d) franchement faut un certain de :hap: niveau pour pas comprendre ce jeu y a pas plus simple :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment