CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 209210211212213214215216217218219  ... 836»
Page suivanteFin
R3D-EAGLE R3D-EAGLE
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 16:23:46

salut :pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 16:25:30

Salut :pf:

R3D-EAGLE R3D-EAGLE
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 16:26:22

sa va? :pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 16:26:59

oui et toi ? :pf:

R3D-EAGLE R3D-EAGLE
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 16:27:29

sa va :pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 16:28:20

cool :pf:

R3D-EAGLE R3D-EAGLE
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 16:28:47

bon :pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 16:29:22

Tes écrits avancent ? :pf:

R3D-EAGLE R3D-EAGLE
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 16:29:57

euh quoi? j'ai pas compris :pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 16:30:45

Toi y en a écrire mission/anecdotes ? :pf:

R3D-EAGLE R3D-EAGLE
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 16:31:08

ah ouais ma mission est terminée elle est page 214 et on m'as déjà noté

R3D-EAGLE R3D-EAGLE
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 16:31:54

sinon je ferai surement une autre mission demain

R3D-EAGLE R3D-EAGLE
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 16:32:27

bon je te laisse

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 16:33:10

ok a plus :pf: /

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
24 mars 2012 à 17:04:25

pour la mission Feu à volonté : L'un de nos homme a été capturé pendant sa mission. Il se trouve en se moment dans un château des Templier perdu dans la campagne. Si il avout c'est tout un plan qui tombe à l'eau. Vous êtes seul et vous devez le faire évader. Vous avez carte blanche et 2000 florins pour préparer l'opération.

on est vraiment obliger d’être seul

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2012 à 17:08:41

t: Si c'est précisé :hum:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si t'as un truc à dire, ne le dis pas :pf:

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 17:17:13

Ma mission arrive ce soir ou demain LaFlamme :ok:

supercarlu62 supercarlu62
MP
Niveau 4
24 mars 2012 à 17:31:00

Force : 1,5/10
Résistance: 1,5/10
Deviation : 1,5/10 + 0,5 = 2/10
Vitesse : 2/10
Escalade : 2/10
Discretion : 2/10
capacité a écouter les discutions lointaine : 1/10 + 1 =2/10
(trouver un nom pour ma capacité spéciale)
1000 + 500 = 1500 pièces d'or

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2012 à 17:38:32

Troisième partie :

J'avais rempli la deuxième partie de ma mission. Il me restait donc cinq reliques à trouver, mais tout d'abord, j'avais une forte envie d'aller à la Bibliothèque Laurentienne, pour découvrir ce que cet assassin cachait. La route pour Florence allait être assez longue, mais me permettait de me rapprocher de la mer Méditerranée, je pouvais donc emprunter un bateau et me rapprocher beaucoup plus rapidement de la prochaine destination de ma mission : Madrid.

Après un assez long voyage, j'arrivais enfin a Florence. Je me dirigeais donc vers la bibliothèque (pour une vue : http:
//fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Biblioteca_medicea
_laurenziana_vestibolo_02.JPG )
et je partis à la recherche du livre « Qu'importe la guerre... ». C'était un assez gros livre, environ 250 pages. Je m'asseyais sur une chaise et regardait donc la couverture blanche et rouge de l'ouvrage . Puis je l'ouvris et le feuilleta rapidement, une page m'intriguait, il y avait un dessin d'une île. Je l'avais déjà vue, mais je ne me rappelais plus de son nom. Je décidais d'aller interroger une employée de la bibliothèque, elle était assez vieille et avait les cheveux roux.
« -Excusez-moi, je cherche le nom de cette île.
-Il s'agit d'Otahiti (Tahiti) monsieur.
-Merci bien. Puis le prendre ?
-Malheureusement, c'est le seul exemplaire..
-Je vois..je peux le recopier à la main ?
-Si vous en avez le courage.

Impossible, cette lance devait bien avoir une centaine d'années, comment savait-il qu'Otahiti existait alors qu'elle n'avait pas été découverte ? Je me décidais donc à recopier les passages qui pourraient m'aider et de les analyser plus tard.

3 heures passèrent, et j'avais enfin fini mon travail. J'avais décidé de ne pas prévenir la confrérie pour le moment. Qui savait ce que ce livre cachait ? Il fallait donc que j'agisse discrètement, ma curiosité devait être assouvi. Je me dirigeais vers le port le plus proche, et monta sur un des bateaux qui se dirigeait vers Madrid.

J'avais mis six jours pour arriver dans la belle Madrid, une ville colorée et joyeuse, remplie de festivités en tous genres. Je déroulais l'information du QG :
« Nous avons des informations très précises pour cette relique, elle se trouve dans un bâtiment du centre ville, et une dizaine de garde la protège. Éliminez les gardes, on ne peut pas se permettre de laisser des traces en Espagne. »

Il faisait nuit, mais les lumières étincelantes de la ville suffisaient à donner de la clarté. Je m'approchais du bâtiment en question. Il était faits en pierre et il y avait deux étages, et des fenêtres rectangulaires. La porte d'entrée était ouverte mais trois gardes bloquaient la porte, et empêchaient les personnes de s'approcher. J'aurais pu escalader la façade en toute discrétion mais la mission m'en empêchait, il fallait donc que je passe à l'attaque.

J'avançais doucement vers leur position, ma lame secrète dégainée. Mais l'un d'entre eux me vit approcher et se plaça juste devant moi.

«-Dégagez !
-Et puis quoi encore ?
J’enfonçai ma lame dans son bassin, et je retenais son corps pour ne pas alerter les gardes, puis je le fis s'écrouler et je plongeai vers les deux autres. Ma la lave vint entrer dans le cou de l'un des deux, et l'autre reçut mon coup de poing du gauche, et il s'écroula .J'écrasai mon pied sur sa tête ce qui eut fini de l'achever.

J'entrais à l'intérieur du bâtiment, et commença à gravir les escaliers en courant. J'arrivais dans une sort de salon, un fauteuil, une petite table avec deux chaises et des tableaux étaient accrochés au mur. Il y avait trois gardes, un était assis sur le fauteuil et semblait dormir. Les deux autres se trouvaient sur les chaises près de la table et jouaient aux cartes. La disposition des meubles m'avantageait, car ils étaient tous placés dos à l'escalier.

Je m'accroupis discrètement et m'approcha du fauteuil où le templier dormait, je lui tordis le coup à une telle vitesse que les deux autres ne m'avait pas vu. Puis je fis tomber le fauteuil, afin qu'il me serve d'appui. Je courus vers la table et profitait du point d'appui pour atterrir sur la table. Je mis un coup de pied au premier qui passait dans mon champ de vision, puis je fis un saut en arrière et enfonçai ma lame dans la nuque du dernier garde de cet étage.

Je venais de tuer encore une fois trois gardes sans alerter les autres car une porte était fermée et diminuait le son entendu par ce qui se trouvaient de l'autre côté. Je dégainais mon épée et me dirigeai en courant vers la porte du deuxième étage.

J'ouvris la porte d'un coup de pied sec, mais je regrettai mon geste aussitôt, quatre templiers dont trois gradés se trouvaient devant moi. Ils me pointaient tous de leur épée. Je n'avais plus aucune issue. Je n'avais pas le droit de reculer, je n'étais pas un lâche. Alors, je courus vers eux, qu'importe ce que j'allais devenir, je devais me battre. J'enfonçai mon épée dans la carotide d'un des gradés, puis je me retournai et bloquai le coup vertical d'un garde, et je lui mis un coup de pied dans son entrejambe. Puis, je fis une roulade, mais malgré ma rapidité, mon bras avait une coupure.

C'est alors que je vis la relique : Une masse en or incrustée d'une émeraude, posée sur une commode. Malheureusement, elle se trouvait derrière un garde, et j'avais fait tombée mon épée lors de la roulade. Je pris une longue respiration, et courut vers le garde, à mains nues. Il tendait son épée vers moi, mais je pris la lame de mes deux mains, la poussa en l'air, et asséna un uppercut au garde. Puis, je pris la relique, et exécuta le garde qui venait de s'écrouler. Il n'en restait que deux..mais deux gradés, et mon bras me faisait souffrir. L'un des deux me plaqua au sol, et m'assénait des coups de poings en pleine face. Mais après une série de coups, je bloquais l'une de ses mains, et appuya mon pouce dans sa pomme d'Adam, ce qui lui fit subir une énorme douleur. Et enfin, je lui tordis le coup. Je le dégagea de mon corps, me releva et récupéra la relique. Le dernier venait de se remettre de mon coup de pied. Et il accourut vers moi, je me retournai et courut vers l'une des fenêtres, je passais au travers et au lieu de tomber, je agrippais à l'un des rebords. Ce mouvement me fît très mal, car mes bras étaient dans mon dos. Mais le templier n'avait pas compris plan, et s'écrasa sur le sol, il mourut sur le coup. Je descendais du bâtiment aisément, puis enfin, je livrais la relique au QG. Et je partis chez le médecin pour soigner ma plaie.

PS : Le livre, Otahiti..etc c'est la quête principale de mon assassin :ok:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si t'as un truc à dire, ne le dis pas :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2012 à 17:39:26

Fail du lien :hum:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Biblioteca_medicea
_laurenziana_vestibolo_02.JPG
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si t'as un truc à dire, ne le dis pas :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment