CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 214215216217218219220221222223224  ... 836»
Page suivanteFin
Lenski Lenski
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 16:57:52

Laisse il troll . C'est pas la première fous :pf:

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:28:58

Salut :pf:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:54:48

Super: je vois que tu as fais quelques effort alors je te donne 600 pièces d'or et 2 points :-)
Tu as un bon scénario et tu devrais l'utiliser pour faire un peu plus d'anecdote

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:58:25

C'est quoi ton pseudo LaFlamme :(

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 18:10:00

Il suffit que tu retapes ton pseudo et tu mets des majuscules :pf:

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 18:11:11

C'était mieux avant :oui:
Enfin, c'est mon avis :pf:

supercarlu62 supercarlu62
MP
Niveau 4
26 mars 2012 à 18:14:20

Force : 1,5/10 +0,5 = 2/10
Résistance: 1,5/10 +0,5 = 2/10
Déviation : 2/10 + 0,5 = 2,5/10
Vitesse : 2,5/10
Escalade : 2,5/10
Discrétion : 2,5/10
ouïe fine : 2/10 +0,5 = 2,5/10
0 + 600 = 600 pièces d'or
crochet/2épées/13couteau de lancer

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
26 mars 2012 à 18:47:16

force:4
résistance:4
déviation:3
vitesse:3.5 +0.5=4
escalade:3.5 +0.5=4
discrétion:3.5+0.5=4
fureur du lion:8

5120 + 400=5520 pièce d'or

6 remèdes + 1 poison

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 18:50:13

flamme :d) a mon avie laisse le L majuscule au début mais enlève remet le f en minuscule.

T :d) Qué bandeur :hap:

Les chefs :d) go MP ou je ne répond plus de rien :hap:

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
26 mars 2012 à 18:51:58

:rire:

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 18:54:15

Sans commentaire :pf:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:00:24

Flamme :d) je crois que t'a lancé une mode

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
26 mars 2012 à 19:02:40

Je SuIs D'aCcOrD

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:16:09

Tout de suite une mode :pf:
Seul deux idiots le font et c'est une mode :pf:

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
26 mars 2012 à 19:20:51

ouai :content: :pf:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:22:08

Je rectifie :pf:
Un idiot :pf:

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
26 mars 2012 à 19:22:13

il y a des nouvelles mission ou :question:

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
26 mars 2012 à 19:22:57

mdr :-d

supercarlu62 supercarlu62
MP
Niveau 4
26 mars 2012 à 19:57:47

Séquence 2:
Mémoire 4 : Anecdote, "L'habit ne fais pas le moine" (2ème partie)

-Velázquez !!!
-Achille comment vas-tu ?? Nous possédons de nouveaux assassins ce que tu as sauv...
-Je vous arrête mentor . Qu'est ce que sais que ce bordel !!
-Quoi ??
-Vous préférez que je vous montre les corps, les corps des assassins qui ont été tué, une croix de Templier leur a été peins sur leur tenue .
-Comment cela ??

Un bruit de fusil nous perturbe et une balle vient tué un assassin qui se trouva dans le repère, le balle était passée par la vitre !!!
-Vite tué les Templiers !!!!!
Tout les assassins sont alors sortis les Templiers qui se trouvez devant le QG . Je sorti mes deux épées et moi aussi je me joignais au combat . Je trancha 3 adversaire rapidement avant de lutter contre un 4 que je tue après quelle coup. Les cavaleries espagnol sont alors arriver pour lutter contre les Templiers musulmans . Ce fut un vrai massacre, plein de corps jonchaient le sol et Les rues commençait a devenir des marres de sang, l'un des cavaliers espagnol et tombé de son cheval lorsque l'animal a reçu une balle dans la tête. On se fit passée pour des mercenaires car les espagnols n'aiment pas réellement les assassins et on ne sais pas se qui nous auraient arrivé. Le massacres continua le nombre de mort ne faisait qu'augmenter . Des canons sont arrivés et les Templiers a l'aide de ces canons tirait partout jusqu'au moment ou un boulet a été envoyée en plein dans la cathédrale.

Je me rappela qu'il fallait protégez St Juan et qu'il été en danger car des boulets tapaient dans la cathédrale et des Templiers rentrait dans la cathédrale. Je me précipita et j'avais pas le temps d'en informées mon mentor . J'arriva dans la cathédrale qui n'était désormais plus qu'un véritables tas de pierres, le toit avait commencé à s’effondrait, je cherchez l’évêque mais je ne le trouvez pas, un boulet viens transpercez les épais mur de la cathédrale et explosa l'autel en je ne sais combien de morceaux . Je rentrais alors dans la pièce réservés a l'évêque pour se préparer avant la messe. J'enfonça la porte car elle était fermez a clés . Il n'y avait rien, juste quelque armoire vide. Je continua a fouillait dans cette pièces quand j'aperçut un symbole au sol, et un poignet encastrés dans le sol, je sortis le poignet et tira dessus. Un trappe s'ouvre alors .

Après être rentrait dans cette trappe, je m'aperçut qu'il y avait plein de chose sous cette tombe plein de couloir été creusé, Je continua dans les couloir quand je vois sur un mur le symbole des Templiers musulmans ( Croix des Templier avec une lune devant ) . Cette croix été sur le mur de cette pièces souterraines, les Templiers avaient du la mettre sur les murs quand il sont venu attraper St Juan car il ont peut être du venir le cherchez donc il fallait que je me dépêche.
J'arrive enfin au bout de ces couloirs et la ce que je vus, ce que je vus ... était incroyable . Moi l'assassin a la bures bleu, je n'en croyais pas mes yeux . J'aperçoit alors St Juan l'évêque, le chrétien celui qui montre la route de Dieu, il été la habillé en Templier musulmans notre chrétiens été un musulmans, il espionnait les lieux pour prévenir les musulmans quand attaqué mais encore plus incroyable l'homme a la capuche, c'était lui, leur maître comment a t-il pus faire une chose pareil ???
Lui aussi m'avait vus et se sauva par une trappe qui ne sortait de je ne sais où et tout les Templiers musulmans qui été avec lui fonça sur moi pour me trancher la tête.

Je courait alors a toute vitesse pour leur échapper . J'avais bientôt rebrousser chemin et un gros boulet de canons tapa dans la cathédrale et cassa le sol qui été au dessus de notre tête . Ma tête tourner !!! Des assassins m’aperçuvent pour a plus grande chance . Et arriva me secourir . La bataille continua malheureusement Juan c'était sauvé et on savait désormais que la clés de tout les problèmes, c'était lui. Le combats fini par s’arrêté . La garde nationale et les assassins avaient gagné et les Templiers avait perd leur assaut sur le quartier sud de Séville . Ils faillaient désormais coincé Juan .

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:58:26
  • le nom de l'assassin: Rayray
  • le prénom de l'assassin: Adam
  • l'age de l'assassin: 22
  • le pays de l'assassin(donc sa langue): Francais d'origine indienne
  • le sexe de l'assassin: Masculin
  • la description de l'assassin, Physique puis morale.

Porte une tenue d’assassin blanche et noir. Les cheveux courts en crête noir, avec des mèches blondes. Il est brun de peau et a un cache-oeuil, ses yeux sont noirs et il est petit mais agile. Il ne parle pas beaucoup, mais il est généreux et anticipe tout. Son plus grand défaut est d'avoir trop confiance en soi.

  • L'histoire de l'assassin, son passé: Il est né a Marseille, d'une mère indienne et d'un pére français. Il a été élevé dans la misère la plus totale. Son père est mort à cause d'une maladie et sa mère a disparu. A cause de ça, il a été seul depuis 12 ans, et il vit de ce qu'il vole, jusqu'au jour où un Assasin du nom de Fraze le prend comme disciple et le fait rentrer dans la confrérie.

Resistance 3
Déviation 3
Vitesse 3.5
Escalade 3
Discrétion 3
Compétence spéciale: Chant de l'aigle: 2,5 (permet d'influencer)

Ducats: 2505 :fete:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si t'as un truc à dire, ne le dis pas :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment