CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 218219220221222223224225226227228  ... 836»
Page suivanteFin
[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 19:15:59

Le topic est pas tres actif aujourd'hui :pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 20:48:39

Musique : http://www.youtube.com/watch?v=b48J5zZ-_vw

Le printemps commençait à revenir et avec lui la végétation semblait renaître . Dans le campement indien , tous semblaient très affairés . Seul Demyan ne bougeait pas . Intrigué , Keme vint le voir .
-Ça ne va pas ?
-J'entends la pluie pourtant il y a un soleil éclatant .
-Tu entends la pluie ? Peut-être ton passé te hante-t-il .
-Peut être …
-Nous sommes presque frères . Tu peux tout me dire .

[1768 , Russie]
-Allez ! Moins vite !
A à peine dix ans , Demyan et Alexander apprenaient à marcher au pas . Leur père venait de les placer dans une école militaire afin de faire d'eux de futurs officiers . Un vieil instructeur frappait deux petites planches de bois pour marquer le rythme . Les deux enfants tentaient tant bien que mal à suivre cette cadence imposée même si Alexander semblait le faire presque naturellement . Ils finirent par arriver devant deux chambres et ils remarquèrent qu'à côté des portes avaient étés installées des cloches .
-Vos chambres sont identiques à celles de tous les autres . Il y a une cordelette qui vous permet de faire sonner la cloche en cas d'urgence et uniquement en cas d'urgence . Tout abus sera sévèrement puni .
Ils furent mis chacun dans une chambre . Demyan regarda la cordelette pendant un moment puis il tira un couteau et la trancha .

-Et c'est pour cette raison que ce canon est le plus utilisé en campagne . Il est facile à transporter et…
L'instructeur s'approcha de Demyan qui regardait le ciel .
-Et bien , ce que je dis ne vous intéresse pas ?
-Je le sais déjà , répondit Demyan .
-Comment ?!
-Pardonnez mon frère , intervint Alexander . Il est un peu dissipé mais …
-Silence vous deux ! Cria l'instructeur . D'abord , lorsque l'on s'adresse à moi on s'incline .
Alexander s'inclina mais Demyan resta de marbre .
-Pourquoi n'imitez-vous pas votre frère ?!
-L'homme ne s'incline que devant Dieu , répondit Demyan .

-Relevez-vous !
Demyan se releva et reprit son épée en bois .
-Je vous ai dit de m'attaquer !
Demyan prit son épée et attaqua l'instructeur qui le mit à terre .
-Debout !
Demyan ne se releva pas .
-Debout !
Demyan ne montra toujours aucune réaction . Énervé , l'instructeur s'approcha de lui . Avec une rapidité étonnante , Demyan se redressa tout en envoyant un coup dans l'entrejambe de l'instructeur . De son côté , Alexander parvenait à faire jeu égale avec trois autres adversaires .

[1773 , Russie]
Toute la classe de Demyan chevauchait en pleine forêt .
-Allez , n'aillez pas peur d'aller trop vite ! Le premier à ramener le drapeau aura droit à une double ration de nourriture ce soir , cria l'instructeur .
Ils arrivèrent à un endroit du chemin où un arbre était tombé mais avait été partiellement retenu par un autre arbre .
-Les chevaux pourront passer mais pas les cavaliers , commenta l'instructeur . Nous allons devoir faire une détour .
Demyan arriva au galop . Il se mit debout sur la selle et sauta de son cheval pour passer sur l'arbre écroulé . Il continua à courir en se servant des branches comme appui puis retomba sur son cheval un peu plus loin . Libéré de toute concurrence , il prit le drapeau et retourna à l'école militaire .

[1776]
-Anna Bezhoukov …
L'instructeur s'inclina à un tel point que tous crurent qu'il allait embrasser ses propres pieds . La cavalière , elle , semblait ne montrer aucune émotion .
-Je viens chercher les deux enfants Lenski . Il paraît qu'ils ont terminé aujourd'hui .
-Bien entendu ….
L'instructeur fit un signe pour que l'on offre des chevaux aux deux frères . Ceux-ci partirent en compagnie d'Anna .

Alexander jouait du piano devant plusieurs personnes de la noblesse tandis que Demyan était dans une pièce à côté en compagnie d'un vieux militaire qui lui avait apporté des livres .
-Ces champignons là sont comestibles . Il ne faut pas les confondre avec ceux-là .
En parlant , il montrait diverses illustrations de champignons . Il prit un autre livre où des illustrations d'animaux remplissaient les pages .
-Le cuir de cet animal coûte très cher mais en réalité il s'agit plus de luxe . La fourrure de cet animal, en revanche , tiens très chaud . Bien qu'elle paraisse très …. Laide , pour les nobles , c'est en réalité celle qui devrait avoir le plus de valeur de par son utilité .
-Je vois …
-Tu sais , Demyan , les nobles , pour la plupart , refusent le malheur et fuient les mauvaises conditions mais c'est à sa capacité à survivre dans un milieu hostile que l'on reconnaît les grands soldats .

[1778 , Paris]
Demyan était en France en compagnie d'autres étudiants . Il s'était rendu à un café philosophique où un homme s'était lancé dans une grande déclaration .
-Et donc , pour conclure , je dirais que ce qui fait les grands hommes ce n'est pas la force , l'intelligence ou le prestige . Non ! À l'heure où seule compte la richesse et le paraître , la seule vraie richesse n'est ni matérielle ni intellectuelle . La seule vraie richesse vient du cœur !
Il fut applaudit mais il fit signe qu'il souhaitait continuer .
-L'histoire regorge de noms de personnes ayant montré leur intelligence , leur puissance ou leurs capacités à commander mais ceux que l'histoire ne retient pas , ceux qui mériteraient vraiment de figurer dans les livres ce sont les vrais héros ! Pas ceux qui accomplissent une douzaine de travaux herculéens mais ceux qui ont un jour eu le courage de se lever pour prendre la défense des plus faibles , des plus démunis ! Il est facile de défendre les puissants mais il est bien plus héroïque de défendre les faibles et les opprimés !
Il y eut un tonnerre d'applaudissement . Demyan , lui , était songeur .
-Défendre les faibles et les opprimés …
Soudain , deux soldats russes entrèrent et se dirigèrent vers Demyan .
-Prince Lenski . Votre père est gravement malade et il nous envoi pour vous ramener à ses côtés .

[1778, Russie]
-Et bien , Demyan !
Demyan se retourna et vit Alexander sur un cheval . Les deux étaient au beau milieu d'un village paysan où la population était en pleine activité .
-La récolte doit être bonne , lança Alexander . Tu fais construire une deuxième grange !
-Ce n'est pas une grange , répondit Demyan avec un grand sourire .
-Une étable alors ?
-Non plus .
-Qu'est-ce donc ?
-Une école!
-Tu … Tu construis une école ? Répété Alexander d'un air surpris .
-Oui ! Leurs enfants pourront être instruits et …
-C'est grotesque , répondit Alexander . Tu crois peut être faire leur bien mais en agissant ainsi , tu les condamnes au désespoir et au malheur . Leur offrir la connaissance et la liberté et sans doute la pire chose que tu puisses faire pour eux . Ils vont dépérir comme des animaux dénués de pattes .
-Je crois en l'être humain , c'est là la source de notre credo , n'est-ce pas ?
-Enfin , reprit Alexander , je ne suis pas venu pour ça . Comme tu le sais , les pourparlers avec les templiers avancent et j'aurais besoin de toi pour faire taire un groupe de rebelles . T'en sens-tu capable ?

[1782 , Russie]
Demyan observa de loin Dimitri qui parlait avec Alexander .
-Je pensais rencontrer un noble français éclairé mais au lieu de ça , je n'ai rencontré qu'un noble de cour ….
Demyan commença à s'éloigner .
-Il ne comprendront jamais rien …
Anna vint le rejoindre .
-Tu as l'air d'avoir autant d'estime pour lui que moi , commenta la cavalière .

-Ha ….
Keme regarda le ciel .
-Je ne comprend pas tout mais … Je vois que tu n'étais pas à ta place .
Demyan prit son tomahawk et le tendit vers le ciel .
-Je crois avoir trouvé la mienne .

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:14:27

Slut le peuple. Bon je vais rattraper mon retard Lenskien je re dans deux minutes.

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:15:11

Fuuuuu j'arrive pas a ecrire un personnage interessant et original :raj:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:18:18

Lenski :d) un chapitre intérresant qui montre bien que Demyan est beaucoup plus humain que les autres Lenski et qui ne sent pas à sa place avec les autres Lenski.
700 pièces d'or :pf:
Mais Demyan est le petit frére, le grand frére ou le jumeau d'Alexander? :(

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:19:59

Il a un an de plus , je crois :rire:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:22:02

et sinon , ça colle bien avec la musique ? :pf:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:27:43

Bah je sais pas trop comme elle a bugué au bout de 20s mais ça à l'air de coller :pf:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:28:41

Perso la musique a tenue moi j'ai bien aimé.

Au cas ou t'es un problème c'est qui tes élèves flamme ?

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:36:05

Supercarbu et Linkc :pf:

supercarlu62 supercarlu62
MP
Niveau 4
28 mars 2012 à 21:40:14

je prend cette mission !!

Formateur : Les Templiers ont engagés les meilleurs formateurs pour former les jeunes soldats. Tuez-les 3 cibles.

mais je sais pas si je vais la faire se soir je verrai .

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
28 mars 2012 à 23:33:18

Cette mission serait pas mal biensur comme vous l aurez devinez elle est pas de moi

  • - Mission "Un Secret Dangereux" : Le Dartmoor, bateau de Sa Majesté La Reine d'Angleterre, est en route pour Boston et transporte un secret qui pourrait mettre en péril les fondements de la révolution. Localisez-le et assurez-vous que sa cargaison disparaisse à tout jamais.

Quesque vous en dite

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 00:07:17

Bonjour! :) Vu l'heure, bonsoir!
Je poste ici vite fait pour vous dire que j'ai un accés à l'ordi très restreint, mais que je suis toujours là. Donc, pour lahzar et rayanox, quelqu'un d'autres s'occupera de vous le temps que je puisse venir plus souvent. Voila, bonne nuit :ok:

Delias14 Delias14
MP
Niveau 2
29 mars 2012 à 00:08:09

A mon tour de me lancer !

  • le nom de l'assassin: Aban
  • le prénom de l'assassin: Hirad
  • l'age de l'assassin: 22 ans
  • le pays de l'assassin(donc sa langue): Turc
  • le sexe de l'assassin: Masculin
  • la description de l'assassin, Physique puis morale : Aban arbore une tenue ocre, pour se mélanger avec le sable régnant en maître. Sa chevelure mi-long noircie par le soleil et ses yeux bleus le rendent séduisant. Pour autant une légère cicatrice au coin de l'oeil vient ternir son visage de jeune homme. De taille normale (1m80), Aban a une musculature classique, mais une agilité à non plus pareil, et une facilité déconcertante à utiliser la dague.

Aban pense que la justice doit primer, comme l'ont enseigné les ancêtres Assassin's. Il écoutera sa raison avant d'écouter son coeur même si cela peut lui coûter. Il est droit et calme. Ce qui lui permet une grande concentration.

  • L'histoire de l'assassin, son passé : Aban n'a jamais connu ses parents, il a toujours vécu parmi les bas fond de Constantinople et a du voler pour survivre. Un jour un garde l'avait pris en flagrant délit, une course poursuite s'annonça alors, après des heures le jeune garçon de 8 ans leur avait échappé quand soudain un homme, grisonnant, l'embarqua dans une maison, où un étrange symbole en forme de flèche qui, il apprendra plus tard était le symbole des Assassins. L'homme l'avait suivi dans sa poursuite, et trouvais son agilité impressionnante. C'est ainsi que le mentor de la société des assassin's, a pris le jeune garçon sous son aile, et lui a forgé une destinée, il était fait pour ça, depuis le début.

Il vient de frapper à votre porte, une mission l'attend, ainsi que son équipement autorisé. La mort des Templiers n'attend pas.

Delias14 Delias14
MP
Niveau 2
29 mars 2012 à 00:13:13

Quel boulet quand même, Turc, dont non il est de Turquie lol! Sinon oui c'est bien l'époque de 1780 dans le conflit entre les Russes et les Turcs avec la toute puissance des janissaires., mais pourquoi pas les expéditions des janissaires Turcs en Amérique.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 00:22:50

Dans un de mes textes je disais que les mentors envoyaient des représentant en amérique :rire:

Ramkyuz Ramkyuz
MP
Niveau 6
29 mars 2012 à 00:45:03

A moi de créer mon assassin!!

Nom de l'assassin:Guerreiro
Prénom de l'assassin:Edwardo
le pays de l'asssassin:Portugal
Sexe de l'assassin:homme
age:25 ans

Physique ravageur 1m82 cheveux court de couleurs bruns yeux de couleur bleu,calme de nature obéissant suis les ordres a la lettre,Il porte la meme tenue que les assassins normale a une cicatrice partant du bas de l'oeil droit jusqu'au haut du front!

histoire:née en 1987 dans une famille pauvre il a du se débrouiller seule pour survivre son père étant un droguer et sa mère morte edwardo a du fréquenter des voyous des dealers mais a toujours su que cela n'était pas la vie qu'il rever il voulais proteger sa soeur de 8 ans maria mais elle vue tuer par son père,edwardo ivre de vengeance rejoignas l'ordre des assassins a la poursuite de son père.

:)

Delias14 Delias14
MP
Niveau 2
29 mars 2012 à 08:44:33

J'actualisais juste dans le contexte :)

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
29 mars 2012 à 13:04:30

Ramkyuz t'es pas a la bonne époque nous sommes en 1782 mais attend comme même la confirmation de lenski ou ludo

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 14:08:33

Musique : http://www.youtube.com/watch?v=twepYLbAhNo&feature=related
:rire:

Un convoi anglais traversait la forêt . Demyan qui attendait dans les branches d'un arbre les observa pendant un moment avant d'imiter le bruit d'un oiseau . Le cri d'un ours lui répondit . L'assassin se mit à bouger puis il prit un couteau de lancer . Il alla sur une branche qui passait au-dessus du chemin . Il attendit un peu avant de lancer le couteau en plein dans le front du porteur de tambour . Le temps que les autres soldats ne comprennent , l'assassin était repartit dans les branchages et descendu de plusieurs niveaux . Les anglais se mirent aussitôt à faire un cercle autour du convoi .
-Montrez-vous ! Cria le commandant .
Demyan attendit toujours . Le commandant demanda à trois soldats d'aller voir en direction de l'endroit où avait disparu Demyan . Les anglais doutèrent mais ils finirent par avancer . Demyan les regarda avancer et quelques instants après , il entendit des cris . Les anglais formèrent deux lignes . La première se lança à l'assaut tandis que la deuxième formait un carré autour du convoi . Il y eut soudain des cris avant que des coups de feu ne retentissent . Les soldats anglais du carré se serrèrent tous pour se rassurer mutuellement mais des flèches commencèrent à les atteindre .
-Chargez !
Les anglais se lancèrent à la charge mais Demyan se laissa tomber derrière eux . Ils se retournèrent juste avant que l'assassin ne se lance à l'attaque . Avec une agilité surprenante , le russe prit son tomahawk , se baissa et l'enfonça dans le ventre d'un soldat avant d'envoyer un couteau de lancer dans le ventre d'un opposant . Dans un mouvement rapide , il se redressa , se jeta sur son couteau encore planté dans le corps anglais et se mit derrière lui pour l'utiliser comme bouclier . Le corps du soldat se mit à gesticuler lors de l'impact des balles . Demyan imita le cri d'un corbeau et quelques instants plus tard , des cris se firent entendre . Les anglais tentèrent de voir d'où ils venaient tout en tentant de contenir Demyan . Ils eurent la surprise de voir des indiens tomber des arbres directement sur eux et d'autres courir de troncs d'arbres en troncs d'arbres pour éviter d'être pris pour cible .
-Tenez ! Le roi Charles ….
-Qu'il crève , répondit Demyan en se jetant sur le commandant .
-Courage , frère ! Cria Keme en envoyant un coup de brise crane dans la mâchoire d'un britannique .
Le commandant envoya un coup de sabre que Demyan para avec la lame de son tomahawk avant de contre-attaquer par un coup de couteau que l'anglais évita en faisant un bond en arrière . Profitant de cette ouverture , l'assassin dégaina son propre sabre et engagea de nouveau le combat . Cette fois , l'anglais fut surpassé par la technique de Demyan qui maniait à la perfection les mouvements de base tout en les enchaînant avec vitesse et en tournant autour de son adversaire .
-Tu ne m'auras pas !
Demyan attaqua son adversaire, profita que celui-ci venait de parer pour faire glisser sa lame sur celle de l'anglais et lui envoya un coup dans l’aisselle qui ressortit par l'épaule du militaire .
-Rends-toi , ordonna Demyan .
-Pour le roi ….
Le commandant était sur le point de dégainer un pistolet mais Keme lui avait envoyé un coup de brise-crane dans la tempe .
-Avec eux on ne parle pas , enseigna l'indien .
Les britanniques furent purement et simplement massacrés . Certains tentèrent de s'enfuir mais des cavaliers indiens les poursuivirent et les éliminèrent .
-Des morts ? Demanda Demyan .
-Trois et quelques blessés ….
-C'est trois de trop , répondit Demyan .
Keme mit une main sur l'épaule de Demyan .
-Nous avons tous fais de notre mieux et ils connaissaient les risques . Ce genre de coup d'éclats va nous permettre de rallier les autres tribus à notre cause .
Ils observèrent le contenu du convoi qui était composé de fusils et de réserve de poudres ainsi que des pièces d'or . Ils emmenèrent tout dans leur village qu'ils avaient positionné dans les montagnes . Comme une véritable forteresse , des archers étaient postés à des endroits stratégiques alors que des canons avaient étés posés entre quelques rochers .
-Nous avons suivi tes indications , commenta Keme à Demyan qui affichait un air surpris . Bien que cela ne vaille pas les forts britanniques , c'est le mieux que nous puissions faire .
-Vous avez fait du bon travail avec peu de chose ….
Ils arrivèrent au beau milieu du village où plusieurs chefs indiens réfléchissaient . Lorsque le chef du village aperçut Demyan et Keme il leur fit signe de venir .
-Voici mes deux meilleurs hommes , affirma le chef à ses invités .
-Pourquoi un des blancs est-il ici ? Demanda un chef portant une grande crête .
-Il n'est pas de la même nation que les tuniques rouges . Il a été envoyé par le chef de sa nation pour combattre les rouges .
-Et une fois les rouges vaincus il nous traquera , continua un autre chef .
-Non , répondit Demyan . Je n'avais pas de vie là où je vivais . Je considère votre cause comme étant mienne , répondit Demyan en s'adressant à eux dans leur langue .
-Pourquoi une alliance entre nos tribus ?
-Venez , invita le chef du village qu'avait rejoint Demyan .
Il les amena devant plusieurs caisses remplies de nourriture , d'alcool , d'or , d'armes et de poudres . Les chefs se contentèrent de rester de marbre même si l'un d'entre eux affichait un air réellement intéressé .
-Molimo est un blanc , c'est vrai , continua le chef . Mais c'est un blanc qui a apprit toute sa vie les façons de combattre des autres blancs . Il sait comment ils doivent agir , comment ils attaque ou défendent . C'est donc notre meilleur allié .
-Mais en étant ici , il voit nos points faibles et notre nombre . Les blancs sont traîtres et celui-ci risque de se retourner contre nous un jour .
Demyan tira son sabre et en tendit la poignée au chef qui le mettait en cause .
-Si vous le désirez , vous pouvez prendre ma vie .
Le chef parut hésiter pendant un moment mais il finit par repousser l'arme de l'assassin .
-Seul le temps pourra nous prouver votre loyauté .
Demyan en profita pour s'éloigner . Il était évident que plusieurs tribus s'étaient réunies mais l'assassin avait lu plusieurs notes de généraux indiquant que les indiens , s'ils pouvaient s'allier le restaient sur une durée très courte . Selon les notes , ils ne faisaient pas des alliés fiables sur un champ de bataille mais étaient parfaits pour tendre des embuscades .
-Tu vas bien ? Demanda Keme qui l'avait rejoint .
-Je vais bien , répondit Demyan . Vous devez avoir huit canons disposés de façons stratégique mais si un est prit par l'ennemi , il pourra s'en servir contre nous ….
-Si un canon tombe , cela voudra dire que nous reculons pour offrir du temps aux femmes et aux enfants pour partir .
-Existe-t-il une autre issue ?
-Oui mais il est impossible de la prendre pour venir et , par prudence , nous y avons posté quelques uns de nos frères .
-J'espère que la guerre prendra vite fin , que vous n'ayez pas à mourir pour défendre le reste de votre peuple .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment