CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 220221222223224225226227228229230  ... 836»
Page suivanteFin
supercarlu62 supercarlu62
MP
Niveau 4
29 mars 2012 à 18:47:17

Séquence 2:
Mémoire 5: Formateur

Après avoir appris la terrible nouvelles que St Juan été un Templier musulmans, notre assassin a la bures bleu cherche a trouver le lieu ou pourrait se cacher st Juan .

-Velázquez !!!!
-Ah Achille te voila comment avance ton enquête a tu trouver ou se cache cette vermine ?
-Malheureusement non, mais j'ai appris que les Templiers ont engagés 3 formateur pour se reconstituer rapidement une armée et pouvoir nous attaquer.
-Bon alors il faut intervenir . Tue les 3 formateur pour empêcher que les musulmans relève une armée et profite en pour savoir ou se trouve St Juan .
-Cela serait fait mentor, vous m'avez appris tant de chose je ne peux que vous aidez .
-Achille ... tout cela vient de ton père, il été très doué et il a changé l'ordre des assassins, ton père est née dans la ville de Bilbao et un amis a lui se trouve a Almeria, ton père a parcouru toute l’Espagne . Visite ces deux villes tu aura peut être plus d’information sur ton père .
-Bien merci je vais allez tué ces trois formateurs et je partirai ensuite pour Almeria .

Je parti ensuite recherché ces trois formateurs si je laisse les musulmans nous attaqué cela pourrais être catastrophique.
Mais comment pouvais-je trouver les trois formateurs ?
Une idée me viens alors: si je tué un garde et que je lui prenait sa tenue, je passerai inaperçue et cela me permettra de trouver plus facilement nos trois ennemis . Je fit tout de suite cela, je tue le premiers garde que je vis et vola sa tenue quelque minutes après je ressemblée a un Templier .

Je me dirigea vers un garde et lui demanda ou se trouver les formateurs car je devais lui délivrée un messages. Mon plan fonctionna a merveille, le garde me dit alors l'emplacement de ma première cible . Je le remercie mais ne le tua pas car il été suivi par plein d'autres garde. J'arriva alors a l'endroit qu'il m'avait indiquée, c'était un campements avec plusieurs tantes , je demanda a voir le formateur et quelque minutes après j'étais devant lui.
-Bonjour on m'a dit que tu souhaitez me parler donc que veut tu ??
-Je préfère que l'on en parle a l'extérieur .
Nous partons alors a l'extérieur du campements et nous voici juste à coté d'une rivière, personnes nous regardez.
-Il faut que je dit mon messages au deux autres formateurs où sont t-ils ?
-Voici une carte il sont las-bas mais quels est votre messages vous ne me l'avez pas encore dit .
-Voici mon messages ...
Sur mes paroles je l'assassina en lui bloquant la bouche pour ne pas qu'il attire l’attention . Je jeta son corps dans la rivière et me sauva avant que d'autre Templiers viennent me parler .

J'avais désormais en ma possession une carte indiquant où se trouver les deux autre formateurs . Je m'en alla donc vers les endroits indiquée . J'arriva au deuxième endroit, je demanda au formateur de venir car je devais lui parlé, le formateurs se trouvé dans une caserne, il y avaient beaucoup d'équipements telle que des épées, des armures ou encore des arbalète .
Il s'élloigna donc de la caserne pour écouter ce que je devai lui dire.
-Que veux-tu ??
-Je souhaiterai parlé a Juan .
-Oui mais pourquoi ?
-Je dois lui délivré un message
-Daccord il sera dans le quartier sud demain, voici l'endroit u il sera(me l'indiquant sur ma carte), il a un rendez-vous avec un armurier pour avoir des armes qui viennent de Russie mais quel est votre messages.
-Voici mon messages
Sur mes parole je le trancha d'un coup de lame et cacha son corps dans le puit qui se trouvait a coté de moi.

Je parti donc vers le 3ème et dernier formateur. Lui été parti dans un bois a l'extérieur de Séville j'arriva a l'entrée du bois.
Deux gardes me bloqua le chemin.
-Bonjour que cherche tu ???
-je cherche le formateur j'ai une lettre a lui remettre.
-De quoi parle t-elle ?
-C'est une lettre de Juan et il ne veut pas que les imformations sois dévoilée ce sont des imformations cruciale.
-Bien passe, il chasse en se moment fait attention .
Je rentra donc dans la fôret et aperçu les garde qui été entrainé par le formateur. Ils m'indiquèrent ou été leurs formateur, je parti le voir.
-Monsieur le formateur ?
-Oui ??
-Je souhaiterai savoir quand Juan et a son rendez-vous ?
-13h mais pourquoi ?
-Pour ceci
je le tua a la fin de mes paroles les 3 formateurs été désormais mort.

Je rentra au QG, un groupe de voleur vena m'attaqué, je sortis mes deux épées et les trancha . Me voila au QG .

-Velázquez !!
-Achille a tu accompli ta mission ?
-Oui avec succes mentor, je sais même quand je vais attaqué.
-Quand ?
-Je vais attaqué Juan demain a 13h, il a un rendez-vous avec un armurier. C'est ici que je frapperai .
-Bien, parfait même, je te remercie pour ce que tu as fait pour nous, les assassins de Séville. J'espère que tu truveras des imformations sur ton père .
-Je ferai tout pour.

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:24:48

Trop de fautes, beaucoup trop de faute :non:
300 pièces d'or et 1 point

supercarlu62 supercarlu62
MP
Niveau 4
29 mars 2012 à 20:39:48

Pour les fautes je sais le correcteur électronique ne marché pas mais je l'est enlevées sans faire exprès

Force : 2,5/10
Résistance: 2,5/10
Déviation : 2,5/10
Vitesse : 2,5/10 + 0,5 = 3/10
Escalade : 2,5/10
Discrétion : 3/10
ouïe fine :2,5/10 + 0,5 = 3/10
1000 pièces d'or + 300 = 1300 pièces
crochet/2épées/13couteau de lancer

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:43:11

Hello, on peut encore s'inscrire ? Si oui, voici ma fiche :

Nom : Magerlan
Prénom : Shan
Age : 27
Pays : Angleterre
Sexe : Homme
Description physique : De taille moyenne, svelte, un visage lisse, des yeux gris, des cheveux mi-longs sous sa capuche d’un noir de jais, une fine cicatrice sur l’arcade sourcilière rejoignant sa pommette en passant par sa paupière.
Description morale : Intelligent, rusé, il est froid avec ses amis mais aime ce moquer méchamment de ses ennemis. Foncer dans le tas n’est pas son style. Il préfère la finesse et l’efficacité mortelle à la force brute et aux cris de guerres. De plus, il déteste les personnes mal élevées, bruyantes et grossières.

L’histoire de l’assassin : Shan Magerlan naquit en Angleterre dans une petite bourgade nichée entre deux collines d’un père forgeron et d’une mère… mère au foyer. Son père avait une allure assez impressionnante, des épaules très larges et des bras exceptionnellement larges mais il n’en demeurait pas moins un être cultivé, raffiné, au langage élaboré et ayant une passion pour les armes, le bon vin et les livres.
Le père de Shan lui inculqua donc les bonnes manière ainsi que le maniement des lames avant de l’envoyer chez un maître horloger chez lequel il devrait passer toute sa jeunesse à travailler, dans une ville à une centaine de kilomètres de là.
L’horloger était un homme brutal et cruel, aussi, à 17 ans, Shan n’eut aucun scrupule à lui dérober une belle petite somme d’argent et des vêtements avant de soigneusement détruire toutes ses horloges les plus précieuses, puis, de fuguer. Et cela pendant l’absence du maître, bien entendu.
Ce fut à 19 ans, alors que Shan avait été entraîné dans une ruelle sombre et mal-famée de Londres malgré lui et qu’il était alors entouré de cinq bandits armés prêt à le dépouiller de ses vêtements et de sa vie, qu’un homme en capuche blanche intervint.
Un couteau vola et alla se planter dans la gorge du premier brigand, un second en frôla un autre, lui sectionnant la jugulaire. Il n’en fallut pas plus pour que Shan s’élance, dégaine sa dague qui ne le quittait jamais, et liquide rapidement les trois derniers hommes, trop surpris pour réagir.
L’homme, un assassin, venait de sauver Shan d’une mort certaine. Celui-ci lui dit d’une voix froide qu’il venait de contracter une dette envers lui. Une dette qu’il s’engageait à payer. L’assassin lui apprit l’existence de sa guilde et de son but. Les assassins étaient de moins en moins nombreux et il fallait en recruter de nouveaux et vite.
Cette nuit-là, Shan quitta la petite auberge dans laquelle il logeait depuis deux ans, en laissant un mot à l’aubergiste : « Je pars devenir un assassin. L’argent que je te dois est dans la commode, troisième tiroir. Merci pour tout ».

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:56:18

Ah et, au fait, le jeu se passe en quelle année ?

Ramkyuz Ramkyuz
MP
Niveau 6
29 mars 2012 à 20:58:15

Lol désolé pour l'époque je me souvenais plus!donc il est née en 1759 et il a 25 ans

supercarlu62 supercarlu62
MP
Niveau 4
29 mars 2012 à 20:59:57

c'est fin 18ème siècle

Ramkyuz Ramkyuz
MP
Niveau 6
29 mars 2012 à 20:59:58

dsl pour le double post donc l'histoire il a fréquenter des voleurs des bandits et son père était un bandit voila

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 21:00:10

Ah, donc le rp se déroule en 1784 alors

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 21:03:52

Bilbo1997__ :d) t'es pris direct :pf:
Sinon on est en 1782

Ramkyuz :d) recommence l'histoire de ton Assassin car un père drogué et des dealeurs à l'époque ça passe pas trop :malade:

Ramkyuz Ramkyuz
MP
Niveau 6
29 mars 2012 à 21:06:04

Ouais a la place j'ai mis des voleurs et des bandits sa passe mieux non?

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 21:07:21

Hello mother fucker !!! :hap:

Dsl si je passe pas souvent en ce moment je geek pas mal.
Encore ça va Acti semble inactif jusqu'à Samedi.
Merci flamme de t'occuper de Lenski à ma place (go MP pour ma pensé profonde :hap: )
Et sinon Lenski je te lis vite fait mais je suis d'accord avec Flamme. Un Lenski style Robin des bois est trop illogique. :hap:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 21:07:59

La logique n'a rien à voir là dedans :noel:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 21:17:05

Pas faut la preuve zéro logique t'as oublié de mettre ton smiley chouchou dans ton poste :hap:
Oui mais c'est pas ton genre. Tu aime les personnages tordus les suspens a couper le souffle etc...
Un bonhomme qui aide les plus faibles contre les plus fort sans aucun changement n'ai pas de ton goût (et ouai après tout ce que j'ai co je commence à te connaitre :hap: )

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 21:19:10

Le dernier chapitre de Demyan est en relation avec les histoires de Dimitri et de Demyan Junior :oui:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 21:24:32

Anecdote :

Londres…

L’homme, une goutte de sueur coulant sur sa tempe, regardant à droite et à gauche de façon inquiète, serrant le paquet qu’il portait sous le bras et effleurant de sa main libre la poignée de son épée, traversa plusieurs ruelles avant d’arriver sur une place.
Il la remonta en saluant nerveusement les gardes en patrouille avant de remonter une allée, esquiver une carriole manquant de l’écraser, longer une avenue, tourner à droite et s’arrêter devant la porte d’une luxueuse demeure en pierre blanches.
L’homme regarda une énième fois sur les côtés avant de sortir rapidement une clef de sa poche et de l’enfoncer dans la serrure. Il la tourna deux fois avant d’ouvrir la porte avec son pied, retirer la clef, la faire tomber, pousser une suite de jurons d’une voix blanche, la ramasser, rentrer prestement dans la maison et, enfin, refermer la porte en la claquant.
Là, l’homme soupira.
Il s’avança dans la pièce magnifiquement décorée où il se trouvait, puis, s’arrêta face à un bureau derrière lequel trônait un siège en cuir rouge de belle qualité.
Le siège était tourné de façon à ce que l’ombre cache la personne assise dessus. Celui-ci était affalé, un bras ballant, l’autre posé sur l’accoudoir de manière décontracté, les jambes croisées… La posture typique de l’homme qui a l’habitude de commander.
Guillermo Del Fazo.
Un riche marchand vénitien venu s’installer en Angleterre pour ses affaires il y a de cela deux ans. La rumeur prétendait qu’il avait des relations avec des personnes haut placées dans le gouvernement.
Si on regardait bien, on pouvait malgré l’ombre distinguer une petite croix brodé sur la manche de Guillermo : Le signe des Templiers.
-Maître, dit l’homme en s’essuyant le front du revers de la main, j’ai le paquet.
Sur ces paroles, il posa le dit paquet sur le bureau, d’une façon exagérément rapide, comme s’il tenait à s’en débarrasser. Guillermo ne bougea pas.
-Euh… Pour le paiement…
Guillermo ne fit pas un geste, ne prononça pas une parole.
-Messire ?
Le fauteuil, comme poussé par un courant d’air, bascula très lentement, se tournant en grinçant de façon à faire maintenant complètement face à l’homme.
Guillermo, les yeux écarquillés, le bouche entrouverte et la peau pâle, se tenait bien là. Seulement, il avait la gorge barrée d’une affreuse plaie rouge d’où dégoulinait du sang. L’homme sursauta et recula avant de trébucher.
-Doucement l’ami, fit une voix derrière lui.
L’homme se retourna pour faire face à un autre homme, vêtu entièrement de blanc et portant une capuche. Le gris-acier de ses yeux brilla.
-Je crains que Guillermo ne puisse pas payer, malheureusement, poursuivit l’encapuchonné d’une voix froide et tintée de cynisme.
L’homme n’eut pas le temps d’esquisser un geste qu’une lame siffla en sortant de son fourreau. L’homme s’écroula, le visage ensanglanté.
Shan rengaina son épée et se dirigea vers le bureau d’un pas lent et assuré. Il prit le paquet et le glissa dans sa tunique.
-Voila qui est fait. J’aime quand la mission se déroule sans accroc.
L’assassin, car c’en était un, et vous le sauriez si vous aviez lu sa biographie, s’élança vers la fenêtre d’un pas souple avant de bondir, les bras croisés devant son visage, et d’exploser la vitre. D’une torsion, Shan se mit face au sol, les bras écarté, les jambes fléchies ( il est à dix mètres dans les airs ).
Puis, il changea de position tout en chutant, pour cette fois tourner le dos au sol.
Comme dans un numéro parfaitement rôdé, une charrette contenant du foin passa à ce moment précis. Et bien entendu, Shan tomba en plein dedans.

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
29 mars 2012 à 21:32:01

Lenski c'est pour quand la suite

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 21:37:09

tu verras :noel:

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
29 mars 2012 à 21:42:46

merci sa m'avance beaucoup :noel:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 21:47:43

N'empêche ça m'intrigue de savoir ce qu'il va faire :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment