CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 225226227228229230231232233234235  ... 836»
Page suivanteFin
t-redead t-redead
MP
Niveau 12
31 mars 2012 à 00:54:22

le pistolet tout cour c'est koi

Le pistolet------------------5000f(Max 6 munition pour plus allez chez "tailleur")

Le pistolet à un coup--------2000f(Max 6 munition pour plus allez chez "tailleur")

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
31 mars 2012 à 01:11:44

Mise à jour de ma tenue :

http://www.eklecty-city.fr/wp-content/uploads/2010/09/Assassins-Creed-artbook-project-06.jpg :bave:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 09:05:40

Si je comprend bien, les 8,5 points que j'ai gagné je les place dans Force, vitesse etc ?

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 09:06:59

Nom : Magerlan
Prénom : Shan
Age : 27
Pays : Angleterre
Sexe : Homme
Description physique : De taille moyenne, svelte, un visage lisse, des yeux gris, des cheveux mi-longs sous sa capuche d’un noir de jais, une fine cicatrice sur l’arcade sourcilière rejoignant sa pommette en passant par sa paupière.
Description morale : Intelligent, rusé, il est froid avec ses amis mais aime ce moquer méchamment de ses ennemis. Foncer dans le tas n’est pas son style. Il préfère la finesse et l’efficacité mortelle à la force brute et aux cris de guerres. De plus, il déteste les personnes mal élevées, bruyantes et grossières.

L’histoire de l’assassin : Shan Magerlan naquit en Angleterre dans une petite bourgade nichée entre deux collines d’un père forgeron et d’une mère… mère au foyer. Son père avait une allure assez impressionnante, des épaules très larges et des bras exceptionnellement larges mais il n’en demeurait pas moins un être cultivé, raffiné, au langage élaboré et ayant une passion pour les armes, le bon vin et les livres.
Le père de Shan lui inculqua donc les bonnes manière ainsi que le maniement des lames avant de l’envoyer chez un maître horloger chez lequel il devrait passer toute sa jeunesse à travailler, dans une ville à une centaine de kilomètres de là.
L’horloger était un homme brutal et cruel, aussi, à 17 ans, Shan n’eut aucun scrupule à lui dérober une belle petite somme d’argent et des vêtements avant de soigneusement détruire toutes ses horloges les plus précieuses, puis, de fuguer. Et cela pendant l’absence du maître, bien entendu.
Ce fut à 19 ans, alors que Shan avait été entraîné dans une ruelle sombre et mal-famée de Londres malgré lui et qu’il était alors entouré de cinq bandits armés prêt à le dépouiller de ses vêtements et de sa vie, qu’un homme en capuche blanche intervint.
Un couteau vola et alla se planter dans la gorge du premier brigand, un second en frôla un autre, lui sectionnant la jugulaire. Il n’en fallut pas plus pour que Shan s’élance, dégaine sa dague qui ne le quittait jamais, et liquide rapidement les trois derniers hommes, trop surpris pour réagir.
L’homme, un assassin, venait de sauver Shan d’une mort certaine. Celui-ci lui dit d’une voix froide qu’il venait de contracter une dette envers lui. Une dette qu’il s’engageait à payer. L’assassin lui apprit l’existence de sa guilde et de son but. Les assassins étaient de moins en moins nombreux et il fallait en recruter de nouveaux et vite.
Cette nuit-là, Shan quitta la petite auberge dans laquelle il logeait depuis deux ans, en laissant un mot à l’aubergiste : « Je pars devenir un assassin. L’argent que je te dois est dans la commode, troisième tiroir. Merci pour tout ».

Force : 1
Résistance : 1
Déviation (combat, riposte mortelle) : 5,5
Vitesse (Aussi bien en combat qu'en course) : 2
Escalade : 1
Discrétion : 2
Compétence spéciale (une compétence que vous inventerez de toute pièce et à laquelle vous donnerez un nom) : Aucune pour l’instant

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 09:09:56

Et je prend "Feu à volonté" :noel:

teubreuks teubreuks
MP
Niveau 3
31 mars 2012 à 10:18:40

Je veux bien la mission "Silence"

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 10:37:33

Feu à volonté :

C’est tôt le matin que le Grand Maître convoqua Shan. Quand le jeune assassin aux yeux gris arriva dans le bureau, il fut surpris d’y trouver, en plus du Maître, deux autres assassins. Et pas n’importe lesquels.
Le premier ne portait pas de capuche, révélant un crâne chauve parsemé de cicatrice. Il portait une tunique d’un blanc immaculé et de multiples décorations en or. Le deuxième avait les yeux verts et portait une tunique identique mais avec des pièces bleues et une bague à chaque doigt.
Ces deux hommes, vu leurs tenues, leurs décorations et leur prestance, devaient être haut-gradés.
-Shan, fit le Grand Maître, je te présente Arthur –le chauve- et Ephron –les yeux verts. Deux maîtres assassins bien plus haut placés que toi dans la Confrérie.
Shan les fixa avant de les saluer silencieusement. Il se plaça à leurs côtés.
-Je leur ai déjà expliqué pourquoi ils étaient là. Je vais donc te l’expliquer à toi : Un de nos hommes a été capturé par les Templiers lors de sa mission. Ils l’ont enfermé dans une geôle au fond d’un château perdu dans la campagne. Ils risquent de le torturer et de lui faire avouer le but de sa mission. Le récupérer est impératif. Mort ou vif, du moment qu’il n’a rien avoué.
-Le château se trouve à vingt kilomètres à l’Ouest de la ville, lâcha Ephron d’une voix calme. Et il est sûrement gardé par des dizaines de Templiers.
-Honnêtement, continua Arthur en se frottant le menton, il est impossible pour nous de nous infiltrer dans le fort sans se faire repérer, de pénétrer dans les geôles, encore plus surveillées que l’extérieur, réussir à libérer l’assassin et à le faire sortir de là, encore une fois sans se faire repérer.
-Donc, le coupa le Grand Maître, il va falloir employer les grands moyens. L’assassin qu’ils ont capturé avait une mission très importante et son plan ne doit surtout pas être connu des Templiers.
-Nous avons rassemblé une petite armée, fit Arthur avec un sourire carnassier. Elle nous attend en dehors de la ville. C’est avec elle que nous prendrons le fort. Je crois que vous avez une certaine expérience des batailles.
Il faisait allusion à la dernière mission de Shan dans laquelle, à la tête d’une troupe de mercenaire, il avait du affronter des soldats Anglais en forêt.
Shan hocha la tête sans répondre.
-Si possible, gardez un Templier vivant pour que nous l’interrogions, termina le Grand Maître en faisant un geste de la main, signe que la conversation était finie.

Une heure plus tard…

Shan, aux côtés d’Arthur et d’Ephron, regarda la quarantaine d’hommes en armure qui les attendait derrière de hauts rochers, montés sur des chevaux. Ils avaient pour la plupart un sabre ou une masse à la ceinture ainsi qu’un fusil dans le dos.
-Je prendrais le commandement des opérations, déclara Ephron d’une voix neutre.
-Voila comment ça va se passer, expliqua Arthur en se penchant vers Shan. Toi et moi, nous serons les éclaireurs. Nous entrerons en premier dans le fort, au moment où les hommes d’Ephron ouvriront les hostilités. Ils occuperont les Templiers au pied des murs tandis que nous nous infiltrerons. Mais tu resteras toujours derrière moi et tu obéiras à mes ordres. Il est possible que nous ayons nous aussi à nous battre.
-Très bien.
Ephron tira son sabre et le leva en criant : « En avant ! »
La troupe se mit en marche.

Shan, en tête de la troupe, aperçu le fort le premier. Le château, perché au sommet d’une colline, dégageait une certaine aura d’invincibilité.
Ephron aperçut à son tour le fort. Il leva de nouveau son sabre et hurla un ordre aux guerriers.
Arthur talonna sa monture et se plaça au niveau de Shan.
-A partir de maintenant tu me suis !
La troupe galopa à toute vitesse jusqu’aux portes de la forteresse. Des Templiers , alignés aux sommets des remparts, chargèrent leurs armes et tirèrent. Il y eut des cris et plusieurs hommes s’effondrèrent.
Mais les guerriers ripostèrent en tirant à leurs tours avec leurs fusils. Ils se révélèrent plus habiles que leurs adversaires car les Templiers se mirent à tomber comme des mouches. Un groupe d’hommes, mené par Ephron, se rassembla devant une grande porte en bois.
Trois guerriers descendirent de leurs chevaux et, portant un lourd bélier, chargèrent.
Il fallut trois coups pour exploser l’entrée. Arthur fit signe à Shan et les deux assassins s’élancèrent au galop. Ils dépassèrent le groupe d’Ephron et pénétrèrent dans la cour du fort. Une vingtaine de Templiers en armure attendaient là.
Arthur sortit deux petites arbalètes portables et tira devant lui. Shan fit de même avec son arc.
Les Templiers furent obligés de les laisser passer pour aller s’occuper des guerriers massés à l’entrée. Les deux assassins abandonnèrent leurs chevaux face à un haut mur. Arthur rabattit sa capuche, jeta ses arbalètes par terre et commença à grimper.
On voyait là les gestes d’un véritable assassin. Agile, rapide et efficace, aucune prise ne lui échappait. Bien vite, il arriva au sommet.
Shan s’élança à son tour.
Il arriva au sommet à son tour. Arthur l’aida à se relever.
En contrebas, la bataille faisait rage. Les Templiers se défendaient très bien et il en venait de plus en plus. D’un côté, les hommes d’Ephron reculaient, d’un autre ils avançaient. Les deux armées faisaient à peu près jeu égal.
Les deux assassins ne s’en occupèrent plus et escaladèrent une tour.
Là, ils s’arrêtèrent devant une porte.
Arthur s’agenouilla et manipula la serrure. Il y eut un cliquetis et la porte s’ouvrit. Les deux assassins pénétrèrent dans le fort.
Ils descendirent des escaliers, prirent plusieurs couloirs et traversèrent un jardin avant de s’immobiliser derrière une statue. Sept soldats Templiers sortirent d’une pièce en courant et en chargeant leurs fusils.
-Allez, les assassins prennent l’avantage ! Dépêchons-nous !
Les Templiers dépassèrent Shan et Arthur sans les voir. Les deux hommes continuèrent leur route.
Enfin, ils pénétrèrent une énième pièce dans laquelle descendaient des marches. Des cris de douleur s’en élevaient. Il faisait sombre.
-Ce sont les geôles. Nous y sommes presque.
Les deux assassins continuèrent leur route jusqu’à arriver dans une vaste salle emplie d’objets de torture. Des hommes et des femmes, encore vivants, étaient enchaînés au plafond et aux murs. D’autres, décharnés, étaient enfermés dans des cellules.
Un Templier portant une capuche noire et un masque de corbeau en cuir était afféré à planter des clous dans le corps d’un homme ensanglanté attaché à une table. Arthur tira un couteau de sa ceinture et le lança.
Le bourreau s’écroula, touché à la nuque. Mort sur le coup.
L’homme attaché à la table n’était pas l’assassin prisonnier.
-Il doit être dans la prochaine pièce, fit Arthur. Allons-y.
Mais un coup de feu retentit. Arthur gémit et plaqua ses mains contre son ventre. Six Templiers armés jusqu’aux dents entourèrent les deux assassins. Arthur posa un genou à terre.
Un Templier habillé de façon luxueuse, sûrement un officier, s’approcha.
-Eh bien, assassin, il semblerait que vous vous soyez fait prendre.
Shan ne répondit pas et sortit lentement son épée de son fourreau.
-Posez vos armes ou nous serons obligés de vous tuer.
-Et si on les pose ?
-Nous vous enfermerons dans nos geôles et vous passerez sur cette table, fit le Templier en montrant du doigt une table de torture.
Soudain, le Templier écarquilla les yeux. La lame d’une épée ressortait de sa poitrine. Derrière lui, Arthur, grimaçant de douleur, retira son épée.
-Vas-y, hurla-t-il à Shan en crachant du sang. Il est dans l’autre pièce ! Je m’occupe d’eux !
Shan ne réfléchit pas. Il bondit. Il bouscula les Templiers et s’élança vers une porte menant vers le fond des geôles. Il savait parfaitement qu’Arthur n’avait aucune chances. Pas avec une balle dans le ventre face à cinq Templiers armés et entraînés.
Mais la mission passait avant tout.
Shan défonça la porte d’un coup de pied alors que les bruits des lames s’entrechoquant retentissaient derrière lui. Il se força à ne pas se retourner pour aider l’assassin.
Il courut le long d’un couloir sombre jusqu’à arriver dans une nouvelle salle de torture. Un homme décharné, portant en tatouage sur sa poitrine le signe des assassins, était attaché à un piquet en bois. Son corps était lacéré.
En voyant Shan, il ouvrit la bouche et cracha du sang.
-Je… n’ai… rien… dit… M’ont… torturés… Rien… avoué…
-Ne parle plus, ordonna Shan en tentant de le détacher.
-Tue… moi…
Shan fixa l’assassin.
-Achèves… moi… Je n’en… peux… plus…
Shan serra les dents. D’un geste, sans regarder, il enfonça sa lame secrète dans la gorge de l’assassin. Ce dernier lâcha un dernier soupir de soulagement.
-Requiescat In Pace mon frère, souffla-t-il.
Shan fit demi-tour. Les bruits de combat s’étaient tus. L’assassin arriva dans la première salle de torture.
Tous les Templiers étaient morts. Arthur aussi. Mais il avait le sourire aux lèvres.
-Tu t’es bien battu. Tu as fait honneur à la guilde. Requiescat In Pace.
Shan ferma les yeux de son aîné et se remit à courir.
Il sortit de le forteresse. Là, il regarda la cour. La bataille était terminée. Visiblement, les hommes d’Ephron avaient vaincus. Ils étaient encore nombreux alors qu’il ne restait aucun Templier en vie.
Shan rejoignit Ephron et lui fit rapidement son rapport.
Ephron baissa la tête.
-Arthur était un ami. Je regrette sa mort.
Il reporta son attention sur Shan.
-Quant à toi, tu as été admirable. Tu as accomplis ta mission avec bravoure. Maintenant rentrons.

Voila, qu'est-ce que je gagne ? :)

supercarlu62 supercarlu62
MP
Niveau 4
31 mars 2012 à 10:44:28

T'est toujours en train de demandée se que tu gagne toi ???

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 10:47:14

En fait c'est pour signifier que la mission est finie et que y'aura pas d'autres parties :hap: C'est à dire que si je demande pas qu'est-ce que je gagne, il y a une autre partie qui arrive derrière :noel:

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
31 mars 2012 à 10:51:19

magnifique Lenski surtout le scène de combat entre Dimitri et Demyan :bave:

GinnyHacker GinnyHacker
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 10:51:28

Yosh! :noel:
Je ne suis pas passée depuis une décennie et j'aimerais bien créer un nouveau personnage, je peux? :)

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
31 mars 2012 à 10:57:45

a mon avis oui sa m'étonnerais que lenski ludo ou flamme soit contre

GinnyHacker GinnyHacker
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 10:58:45

Okay. :) Bon bah je vais me mettre à faire mon pavé. :oui:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 11:09:35

Tu peux ginny :pf:

GinnyHacker GinnyHacker
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 11:15:28

Thank's Laine. :noel:

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 11:16:48

C'étais un peu court Lensky :pf:
Lol :pf:

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
31 mars 2012 à 11:18:44

Lenski qu'est ce que tu dis de la nouvelle tenue de mon assassins

http://www.eklecty-city.fr/wp-content/uploads/2010/09/Assassins-Creed-artbook-project-06.jpg

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 11:19:30

Pas mal :pf:

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
31 mars 2012 à 11:23:07

si quel qu'un est intéresser je la vend pour 500 pièce d'or :lol:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 11:25:24

Ok .... Je la confisque :sournois:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment