CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 156157158159160161162163164165166  ... 836»
Page suivanteFin
[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:01:29

t-redead :d) Moi perso je me suis inspiré de Brotherhood pour certaine et d'autres sont inventés

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:09:47

Slut tout le monde. Avec Lens on pense pouvoir recruter un nouveau correcteur et comme Homm est déban y reviendrat ptêtre ( :diable: ) Luc aussi est partit faire son personnage (ça fait trois jours maintenant :hap: )

rayanox_93 rayanox_93
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:25:55

je prends cette mission
Démocratie: un groupe d'anti-monarchistes s'est fait arrêter: assurez-vous de la protection de leur convoi

Je vais en direction du convoi et j'escalade une façade, je trouverai si je suis en l'air ma cible plus facilement... Là! J'ai trouvé ma cible et je cours en sa direction.Me voilà juste au dessus de ma cible.Evidemment, rien n'est simple:dés que j'arrive, je trouve des templiers(trois, à cheval) qui sont en train de libérer les prisonniers.J'assassine un de ces templiers en l'air et je vole son cheval.Je le fais galoper et je quitte la selle en plein vol, tandis que le destrier s'heurte contre les autres chevaux.J'ordonne aux prisonniers de rejoindre le convoi pendant que les templiers sont au sol, tombés violemment de leur cheval mais les prisonniers refusent!Je les menace à l'épée et ils finissent par rejoindre leur convoi.Pas de temps à perdre, direction la prison qui est à l'autre bout de la ville.
Après l'attaque des templiers, ce transport est devenu beaucoup trop calme, il n'y a plus aucun bruit, plus aucune attaque.Nous passons la grand rue de la ville mais nous sommes pris dans une embuscade!Le chariot des détenus se retourne!Ouf!Il n'y a aucun blessé!Je cherche les responsables de cet acte..Ils sont là, une dizaine de templiers biens protégés et armés de haches! je fuis en prenant les 3 prisonniers avec moi, nous courons en direction de la prison mais elle est beaucoup trop lointaine!
Je finis par m'épuiser, le retourne et je me rends compte que nous avons semés les gardes: leur armure est trop lourde!
J'ordonne aux prisonniers de marcher en direction de la ville, nous sommes presque arrivés mais la nuit tombe, nous devons camper, heureusement, il y a une ville et j'ai de l'argent, je vais louer 4 chambres(-200f) et je garde les clés pour que les prisonniers ne s'évadent pas, je barricade les fenêtres.
Le lendemain, nous voilà repartis, j'arrive devant la vile et j'apprends que la ville(sauf la prison) et je cours cours cours, mais je dois me battre

Heureusement, cette ville est faite sur de la terre.Je la frappe avec mes pieds et ça fait un nuage de fumée. Je cours et j'arrive à la prison, je donne les prisonniers et je cours rentrer à ma guilde avec l'aide d'un cheval volé, mais il s'épuise et je campe une journée.
Les templiers m'ont trouvé, je fonce et monte sur mon cheval, je les sèmes et me réfugie dans ma guilde

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:26:18

Question : ça intérresse quelqu'un l'histoire de Dimitri et de sa compagne ou osef sec ? :o))

Lazhar Lazhar
MP
Niveau 7
12 mars 2012 à 21:26:26

Jet_Lag > Je ne comprend pas ce que tu veut dire par "violent à lire " et aussi ta question . xD

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:27:32

Homm va venir sur le fofo? :hap: youhou! :fete: ça va remonter le niveau( sans être mauvaise langue)

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:30:11

Enfaite il a dit non :noel:

lazhar y voulait dire que les fautes donné envie de se faire arraché les yeux.

Lenski :d) moi oui ça te forcera à écrire en façon kaamelot

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:30:39

jet : bouh la mauvaise langue :-p
Pour la peine , tu vas corriger et noter rayanox :sournois:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:30:45

Lazhar :d) Le texte apparaît avec un saut de ligne entre chaque lignes, donc je demande comment tu écris? Déjà, t'es sous word, open, autre ou t'écris direct?

Lazhar Lazhar
MP
Niveau 7
12 mars 2012 à 21:30:48

Jet_lag > Alors ?

Lazhar Lazhar
MP
Niveau 7
12 mars 2012 à 21:34:19

Ludovico > C'est à ce point là ? xD

Jet_lag > Non j'ai écris normalement sur le forum...Y'a du avoir un bug . Et désolé pour le message plus haut qui ne sert à rien .Les fautes que j'ai fait sont si grave que ça ?

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:40:47

"Le lendemain, nous voilà repartis, j'arrive devant la vile et j'apprends que la ville(sauf la prison) et je cours cours cours, mais je dois me battre." T'as oublié quelque chose nan? :-p

Sinon je vois que tu écoute les conseils et que tu as mis des mots de liaisons, même si c'est pas encore ça ya du mieux :ok:
Je pense que si tu introduisais un décors, la manière dont tu reçois la mission, ou les pensées de ton perso, ça ferait mieux. Bien sur tu as ton style donc te force pas.

J'attends que tu remplisse la phrase que j'ai notée, car sans, j'ai pas compris :rire:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:41:03

Lenski je veux la suite de Dimitri pour savoir ce qu'il a fait après 1793 :noel:
Par contre tu penses quoi de mon idée pour les missions?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-163-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_85543

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:43:41

Flamme : ok pour les missions
Par contre , pourquoi ça t'intérresse tant ce qu'il s'est passé aprés 1793 ? :doute:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:44:22

Lazhar :d) Pas du tout, c'est pas ça! moi je vois ça:

"La rencontre... (partie 1)

Deux jours...Deux semaines...Deux mois , peut être plus...Je

ne me souviens plus très bien du temps qui c'est écoulé

depuis le jour de ma capture après avoir tué toutes ces

personnes les autorité m'ont mit au arrêt et m'on conduit

dans une petite chambre même pas assez grande pour qu'on

accueille un lit...Enfin de quoi un lit pourrait bien servir

à un monstre tel que moi...Un jour plusieurs hommes armés

lourdement de fusils et de matraques se sont introduit dans..."

ça fait dur à lire je trouve, saccadé, si vous voyez :hap:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:45:45

Parce que t'as tous écrit avant :noel:
Mais si t'abandonne Dimitri écrit le chapitre de sa mort au moins :hap:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:46:57

Flamme : ha non , vous n'aurez pas droit à la mort de Dimitri :(
Même s'il a probablement la mort la plus liée à l'Histoire de tous les autres :oui:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:48:33

S'il te plait :cute:
Tu me l'envoie par MP au pire :noel:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:48:48

Dimitri, le Lenski ultime? :hap:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:49:57

Lens :d) t'es qu'un gros méchant plus de cliché pour la peine :hap:

Flamme :d) merci au moins je ne suis pas le seul à vouloir la suite de Dimitri

Jet :d) Ta vu la réputation que je te taille :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment