CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 153154155156157158159160161162163  ... 836»
Page suivanteFin
[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 16:43:23

C'est impossible en 500 car l'empire romain a cessé d'exister en 476 :pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:06:13

le sujet 16 sous entendait bien que excalibur était un fragment d éden :noel:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:08:16

La je peux pas te dire car je sais pas :pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:12:52

si il le dit :pf:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:13:45

Dans quel épisodes? :pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:15:29

Dans le II :pf:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:17:40

Ah oui les énigmes que j'ai fais vite fait sans regarder :noel:

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:12:02

Mission 4: Un bateau portant les couleurs du Royaume-Uni vogue vers la Bretagne. Le commandant templier a était chargé de lancer un assaut contre la guilde des assassins. Tuez le commandant et détourné le bateau pour le donné aux assassins.

Juillet 1782
Sur un navire marchand en direction du Royaume-Uni

Déguisé en matelot, je voguais en direction du port de Douvres pour m’infiltrer dans le navire templier. Une fois arrivée au port, j’aperçus le navire. De nombreux soldats et matelots montés a bord. J’en profita pour m’y infiltrer. Un quart d’heure plus tard, le bateau étais sur le point de partir. Le chef templier fit réunir tous les matelots et nous donna les ordres.
« Bon, vous allez commencer par nettoyer le pont. Une fois votre tache terminer, vous vous occuperez des canons, compris? 
- Compris! Dirent les matelots en chœur. »
Je me dirigea alors vers le pont. Tous faisaient leurs taches avec motivation. Quatre gardes surveillaient les matelots. Je m’approcha discrètement derrière l’un des gardes et je lui mis ma lame dans sa gorge. Pour éviter que les autres gardes ne me vois, je posa le mort sur une caisse. Je me remis a ma tache et attendis que les gardes viennent vers le mort. Ils s’approchèrent de ce dernier et le secoua en croyant qu’il dormait. J’en profita pour leurs envoyaient 3 couteaux. Tous les matelots étaient terrifiés en voyant la scène et ils étaient sur le point de donner l’alerte mais je leurs fis signe de se taire. Je sortis ensuite du pont pour me rendre devant la cabine du capitaine. Je regarda a travers un petit carreau de verre qui se trouvait sur la porte pour voir si le capitaine y était. Il était en train d’écrire au bout de la pièce. Je défonça la porte et courus vers lui. Il fit basculer son bureau vers moi et je me le pris en plein ventre. Il sortit une dague et me mit un coup de face mais je le para en bloquant c’est main. Il avait plus de force que moi ! J’étais a terre. La dague s’approchait de moi petit a petit.
Je cessa de forcer et dévia ses bras à coté de moi. Je lui mis un coup de pied qui l’envoya dans le mur. Je me releva, sortis ma lame, puis lui fonça dessus. Il jeta sa dague sur mon genou et sortis de la pièce. J’enleva le couteau de ma jambe et partis ses trousses. Il était au fond de l’allée et il criait « Gardes!!! ». Il tourna dans un virage et deux soldats bloquèrent le passage le sabre à la main. Je sortis le mien et fonça sur celui de gauche. Je lui asséna un coup sur la tête qu’il para. Je lui mis un coup de pied dans le ventre et lui transperça celui-ci. Le deuxième me mit un coup d’estoc que j’esquiva pour lui mettre un coup de sabre dans le coup. Je me remis a courir et vis le capitaine bloquais à la proue du bateau.
« Non! Non! Tu ne m’auras pas, assassin! Dit-il en tremblant de peur.
-Ton heure a sonné. »
Je lui fonça dessus avec ma lame secrète. Il sortit un pistolet et le pointa sur moi mais je le bloqua avec mes mains avant qu’il n’ai eut le temps de me tirer dessus.
Il me repoussa avec un coup de pied qui me fit tomber au sol mais mes mains étaient tellement accrochés au pistolet que je le fis tombé par terre.
Le templier sortit le sabre de la dernière chance et il commença a m’attaquer.
Je ne faisais qu’esquivais. Je sortis ma dague et la jeta dans son pied.
Il criait de douleur. Je sortis ma lame et lui dis « Repose en paix » avant qu’elle ne pénètre dans sa gorge. Je souleva le mort et le jeta dans la mer.
Je partis dans la salle de commande et pris contrôle du navire.
Les templiers n’avaient pas remarqué ce que j’avais fait.
Une heure plus tard, le bateau arriva a Brest et les assassins comprirent que j’avais réussi. Il assassinèrent tous les soldat et mirent à sac le navire.

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:38:25

Link :d) Joli texte, cohérent et réaliste, quelques fautes:

arrivée/arrivé tu gère un mec
montés/montaient des matelots
tache terminer/ terminée
ne me vois/ ne me voient
leurs envoyaient/ leurs envoyer (mordre)
c'est mains/ ses mains (les siennes)
dans le coup/ le cou
le capitaine bloquait/ bloqué
ton heure a sonné/ sonnée
accrochés/ accrochées (et oui tu l'a oublié celui-là :-p )
je le fis tombé/ tomber
qu'esquivais/ esquiver
les soldat/ les soldats

C'est pas des fautes flagrantes, mais faciles à repérer, donc relis toi. C'est un bon texte pour moi :-)

MrlLeighJohnson MrlLeighJohnson
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:39:38

Je prends misére du peuple et je suis en traind e rédiger :)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si t'as un truc à dire, ne le dis pas :pf:

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
12 mars 2012 à 18:43:54

Epée d'Eden
Fragment n°25
Possesseur : Persée, Sigmund, Attila, Arthur, Jeanne d'Arc.

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:47:13

Linkc :d) Enfaite il y faut apprendre sa conjugaison car World ne corrige pas tout :noel:
Si je peux te donner un conseil (je respect pas tous le temps :noel: ) regarde le sujet, dis dans ta tête ex: le capitaine mordait, le capitaine mordu ou le capitaine mordre et tu mets le temps qui convient.

Sinon si Lenski m'autorise à te noter je te donne:
2 points
700 francs

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:54:20

Merci :hap:
Pour les points, je vais quand même attendre Lensky pour les valider.

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:01:58

Nom:Maure
Prenom:Thomas
Age:19 ans
Nationalité:Yemen(parle Français,englais,espagnol,italien et arabe)
Sexe:Homme
Description phisique puis moral:Thomas mesure 1m79 sur 67 kilos.Il a les cheveux bruns frisé et porte un bandeau avec son prenom marqué dessus. Pas tres musclé mais tres intelligent.

Tenue:Tenue d'assassin du Yemen.

Histoire:Fils unique du famille d'explorateur au Yemen,il commença a s'attaqué au livres d'histoires et au cartes maritimes des l'age de 16 ans. Un jour,il mit la main sur un parchemin nommé 'liste des assassins de la famille Maure".
Et a sa grande surprise,il vit son nom toute en bas de ce parchemin. Il se mit alors a chercher des livres sur les "Assassins" et appris la guerre qu'ils faisaient contre les templiers. Un jour il trouva une carte indiquant des quartiers géneral et compris que c'était son destin de rejoindre les assassins. Il partit en direction de Paris pour rejoindre cette confrerie.

Force:2
Resistance:2
Déviation:1
Vitesse:1,5
Escalade:1
Discrétion:2

Ducats:1600

MrlLeighJohnson MrlLeighJohnson
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:03:27

~ Misère du peuple ~

J'arrivais enfin dans le village du nom de Grandea. Un petit village dont seuls les habitants connaissent l'existence. Mais à ma grande surprise, les villageois étaient dejà en train d'attaquer le château. Je galopai donc vers ce bâtiment, mais plusieurs flèches atterrirent près de moi. Ce qui m'obligea à descendre de mon cheval.

Les villageois s'écroulaient les uns après les autres, des morceaux de cervelle dégoulinaient dans la terre. Je n'en pouvais plus... Je m'empara d'un cadavre, et le porta au-dessus de ma tête pour me protéger des projectiles.

J'arrivais enfin devant la porte du château, et par chance, il n y avais pas de pont levis. Mais, nous n'avions pas de canon. Il fallait donc que je grimpe par les murailles. Après maintes tentatives pour attraper une prise, j'arrivais enfin à grimper. Mais un ennemi m'attendait en haut de la muraille. Une fois à portée, je bondissait vers lui, et lui mit un coup de poing; si puissant, qu'il s'écroula.

Une fois sur la muraille, je pris l'épée du garde que j'avais frappé, et je lui asséna le coup final. Ensuite, je fonça vers les archers, et les tua un par un. MAis ils était trop nombreux, je fus donc obligé de me faire aider des paysans. Je sauta depuis la muraille et je fonça de toutes mes forces vers la porte.

Elle s'ouvrit, et les villageois, armés de leur fourche et de leur rateau, entrèrent et massacrérent tous les ennemis. On pénétra enfin dans le château, je me retourna vers mes alliés:
"-Paysans, prenez tout ce que vous pouvez et enfuyez-vous. Je m'occupe du suzerain!.

Ils furent d'abord surpris, mais comprirent aussi tôt qu'ils n'avaient pas beaucoup de temps, ils foncérent donc dans tous les sens pour trouver quelques récoltes.

Je me mit à gravir les escaliers à toute vitesse pour atteindre la chambre du compte. Quelques chevaliers tentérent de m'empêcher de passer mais rien ne m'arrêtait.

J'ouvris enfin la porte de la chambre, et le compte se tenait devant moi, une hache à la main. Il semblait savoir que son heure était arrivé. Mais il fonça de désespoir vers moi, mais s'arrêta net. Je pointai ma lame vers son ventre, et il venait donc de courir vers sa mort.
Il s'écroula. Je pris son corps, m'approcha de la fenêtre et vit tous les paysans attendant des nouvelles:
"-Voici celui qui vous fait tant de mal, et bien, vengez-vous, et faites ce que vous avez à faire.
Je jeta donc le corps à travers la fenêtre et sortit du château discrétement, sans que personne ne me moie.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si t'as un truc à dire, ne le dis pas :pf:

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
12 mars 2012 à 19:03:37

Suite de ma première anecdote

un homme a capuche sombre apparut..........

dés que les voyous le virent ils se mettent a courir l'homme se rapprocha du garçon l'aida a se relever et enleva sa capuche c'était le père du jeune homme(autrement dit mon grand père)sur le chemin du retour mon grand père expliqua a mon père(qui s'appellent sultan)sa vie d'assassins et lui promit qu'il deviendrez lui aussi un assassins de retours a là maison mon père commença son entrainement il devient de plus en plus fort chaque jours,une journée dans l'espoir de se venger des voyous il sortit dehors on espérons les trouver après quelque heure de recherche ils les retrouva ils était en train de voler des couteaux de lancer a un forgeron en maitrisant sa colère il décida de les suivre les voyous finirent par arriver a leur cachette,les voyous était en train de rire de leur vol sultan entra dans leur cachette les voyous le virent et le chef se leva et lui dit

"ques que tu fais là
-je suis venu vous donner la plus belle raclee de votre vie
-et les voyous se mettent a rire"

le chef lança un couteau vers sultan mais il l evita tres facilement et se mit a courir vers eux il en attrapa deux les cogna l'un contre l'autre et les jeta par une fenêtre,il prit l'un des couteaux et le lança dans le pied du chef des voyous pour pas qu'il s'enfuit il en prit un autre et celui si le lança dans le ventre d'un autre voyous puis il mit un coup de genoux dans le ventre d'un autre et le frappa au visage.3 était mort et un K.O il rester que le chef Sultan s’avança vers lui celui se mit a genoux pour demander pardon mais là sultan commença a lui mettre des droites au visage le chef était a moitie mort sultan prit le couteau dans le ventre d'un des voyous et transperça la gorge du chef le père de sultan qui avait vu la scène rentra chez lui fière de son fils quand sultan rentra chez lui son père lui demanda ou il étais il lui répondus qu'il avait des compte a réglés

En 1733 a l'age de 18 ans Sultan devient officiellement assassins après la cérémonie son père le conduisis dans la crypte familiale Sultan vu beaucoup de portrait son père lui expliqua que c'était tout ses ancêtre il vu aussi des coffre remplit d'argent là son père lui dit que c’était de l'argent mit pour honorer la mémoires des ancêtre et tout au milieu il vu une armure qui avait l air résistante et légère son luit dit "elle est magnifique n'est se pas" il lui dit aussi quelle appartenait a son ancêtre Ahmet Silny un assassins/gladiateur l lui racontât tout son histoire du début jusqu’à la fin il lui dit qu'il l'avait fabriquer après avoir rejoins ses enfants en tchechenie son père lui dit qu'elle se transmet de génération en génération sultan se rapprocha de l'armure et lut se qu'il avait marquer "le porteur de cette armure devra l’utiliser pour
protéger son pays
protéger sa famille
mais surtout protéger notre credo"
sultan demanda si il pouvait la porter son père lui répondu bien sur.Elle lui allait comme un gant comme si elle était faite pour lui.

En 1745 a l'age de 30 ans Sultan devient officiellement mentor des assassins tchechene mais c'est aussi en cette année que son père est mort de vieillesse.

(sultan a 10 ans lorsque il se fait attaquer par les voyous et 11 ans lorsque il les tue)

je ferai une petite anecdote pour la fin

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:06:11

Alléluia :Un cardinal soutenant notre cause doit plaidé pour nous devant certain dirigeant de l'église. Assurez vous qu'il arrive en vie au Vatican.
Pour cette mission vous êtes à Rome et bien evidemment le cardinal doit être attaqué au moins une fois.

Marketing: Un marchand fidèle à notre cause est menacé par les Templiers pour qu’il rejoigne leur cause. Il semblerait qu’il est refusé et les Templiers veulent maintenant détruire sa boutique.
Protégez son échoppe et faites en sorte qu’il ne soit plus jamais harcelé.

Mauvais plan: Nous avons fabriqué de faux plans de bataille, ainsi que des cartes. Ils portent le sceau de Templiers.
Assassinez les messagers transportant les originaux et donné les faux à la cible désigné. Attention ne vous faites pas reconnaître!

La voix de la sagesse : Un prêcheur incitant les paysans à la révolte contre le roi commence à se faire connaître .
Tuez-le et redonnez au peuple l'espoir en la monarchie

Cruauté : un groupe de travailleurs essaye de mettre en place un syndicat ( : malade: ) . éliminez leur chef durant l'un de ses discours

Démocratie : Un groupe de rebelles anti-monarchistes a été capturé par les forces du roi . Assurez-vous que leur convoi ne soit pas intercepté afin qu'ils payent pour leur crime

Le pin , le vin , le boursin : Un avocat veut empêcher deux frères et soeurs ch'tis de se marier . Tuez l'avocat pour qu'ils puissent être heureux

La garde royale : Un groupe de dragons traverse les villages à la recherche de quelque chose . Capturez-en un et interrogez-le .

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:11:40

Je vais prendre la voix de la sagesse :)

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:18:08

Redead: Les fautes, c'est compréhensible, mais met au moins des points, des virgules et des majuscules. Évite les répétitions dans le genre "Il voulais les trouver. Il les trouva là." mieux vaux "Il voulais les trouver. Il finit par les voir/ débusquer/ démasquer...

rayanox_93 rayanox_93
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:19:24

Cruauté : bon, je vais tout de suite commencer ma mission.Je vais à l'endroit où se tiendra le prochain discours du chef.Beaucoup de travailleurs viennent.Ma mission sera plus rapide que prévu:Il va parler!J

Force:1
Résistance:
Déviation:1.5
Vitesse :1
Escalade:1.5
Discrétion:1.5
Discrétion: 1.5
Compétence: 1.5

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment