CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 158159160161162163164165166167168  ... 836»
Page suivanteFin
Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 12:46:29

Je laisse ludo te corriger, je suis correcteur/ noteur officiel :hap:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 12:47:00
  • Pas encore :honte:

Dsl du dp

emix61 emix61
MP
Niveau 6
13 mars 2012 à 12:50:49

Je pourrais avoir une mission svp :-)

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 12:55:30

Emix, tableau, page 163 :ok:

EpoPat EpoPat
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 12:58:25

J'pourrais être correcteur... :hap:

MrlLeighJohnson MrlLeighJohnson
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 16:27:34

Je prends Alléluia :)

  • Rédige* :ok:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si t'as un truc à dire, ne le dis pas :pf:

MrlLeighJohnson MrlLeighJohnson
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 17:24:45

~ Alléluia ~

Après 5 jours de trajet, j'arrivais enfin à ma destination: Rome. J'étais un peu en retard, je n’eus donc pas le temps de visiter la ville. J'accourus donc au convoi, et y rencontra le cardinal. Il devait avoir environ 60 ans.

"-Cardinal Alinno? demandais-je.
-C'est bien moi. Vous êtes certainement mon garde, n'est-ce pas?
-En effet. Les templiers sont partout, qui sait ce qui arrivera?
-Ne vous en faites pas, si c'est le Seigneur qui vous envoie, je ne crains rien. Montez-avec moi, nous ferons conversation.
-Très bien. Dis-je en montant à l'intérieur.

Je savais très bien qu'il n y avait qu'une dizaine de kilomètres pour arriver au Vatican. Mais, les rues étaient emplis de personnes suspectes. C'est pourquoi mon épée était déjà sortie.

Le convoi était composé de 2 diligences, je me trouvais dans celle à l'arrière.

Après deux kilomètres de route, nous arrivions enfin au fleuve. Mais le pont était bloqué. Le conducteur de la diligence à l'avant demanda aux personnes se trouvant à côté pourquoi il était barré.

Après quelques instants de discussion en italien. Le conducteur vînt me voir.
"-Ils disent que le pont est en mauvais état, et qu'une surcharge pourrait le faire s'écrouler. Ils nous autorisent à passer seulement si on y va qu'avec un seul transport.
-Ça sent le piège a plein nez.... Bon, on a pas le choix.

J'aida donc le cardinal à descendre et le fit monter à l'intérieur de l'autre diligence.

Le pont nous fût enfin ouvert, et nous continuons donc notre chemin. Mais l'extrémité opposé du pont fut bloquée par des charrettes.

Nous étions donc coincés. Et au loin, je vis une dizaine de templiers monter sur le pont et se diriger vers nous. Je descendis donc de la diligence et demanda au conducteur de monter avec le cardinal.

Heureusement, je n'étais pas seul. Deux jeunes hommes étaient avec moi, pas très forts mais ils avaient des armes.

Le face-à-face commençait. Trois fonçaient sur moi, j'asséna un coup direct au premier qui mourut en quelques secondes. Je repoussa le deuxième en lançant mon épée qui lui arriva dans le bassin, mais je n'eut pas le temps de l'achever car le troisième me plaqua au sol. Il me mit un coup de poing en pleine face, puis un deuxième. Mais je réussis à bloquer le troisième, et de ma main libre, je l'étrangla.

Il porta ses deux mains à son cou pour essayer d’arracher les miennes. A Ce moment-là, il venait de commettre sa plus grande erreur, je lui mis deux directs et un coup de boule. Puis, je l'acheva en faisant une rotation du cou. Je me releva, et vit le troisième templier à terre. Je m'empara de sa dague et m'en servit pour lui trancher la gorge.

"-A l'aide!

Ce bruit venait du transport. J'accourus donc vers le cardinal. Un templier essayait de tuer le cardinal, mais le conducteur arrivait à l'en empêcher avec quelques faibles coups de poings.

Je sauta sur lui, et lui enfonça ma dague dans le cou. Puis je me retourna. Une lame allait s’abattre sur moi. Heureusement, un de mes jeunes alliés bloque le coup avec son arme.

Je sortis ma lame secrète et lui trancha le visage.

Mes alliés avaient réussi à éliminer leurs ennemis, mais malheureusement, le conducteur était mort.

On continua notre chemin sans encombres et on enterra le défunt près d'une église. Sur sa tombe se trouvait un sceau d’assassin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si t'as un truc à dire, ne le dis pas :pf:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 17:40:12

Epopat nous avons la joie de vous dire non :hap:
MrlLeighJohnson et redead je vous co vite

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 17:46:34

Johnson :d) C'est très bien le scénario est bien la mission est respectée. Une faute assez récurente. Au passé simple un verbe du premier groupe à je finis en ai (j'arrivai, je trachai etc)
je crois en avoir vu d'autre mais rien de bien génant. L'idée des deux complice est très bonne ça ne te donne pas un air de super héros qui tu tout le monde tout seul. 1,5 point et 400 ducats

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
13 mars 2012 à 17:50:34

et moi :snif2:

MrlLeighJohnson MrlLeighJohnson
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 17:56:37

Ok merci :)

Resistance 1
Déviation 1,5
Vitesse 2
Escalade 2
Discrétion 1,5
Compétence spéciale: Chant de l'aigle: 1,5 (permet d'influencer)

Ducats: 900
:-)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si t'as un truc à dire, ne le dis pas :pf:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 17:56:55

A mon avis quand j'aurai fini tu veras que finalement ça aurait été mieux d'attendre.

Aucune ponctuation, un point toutes les cinq lignes. Franchement je me suis retenue de me coller une balle en lisant des "boules de canons". Des boules de bowling aussi non. Des BOULETS de canon. Le lien en plein milieu du texte ça casse le rythme faut faire des descriptions. L'excuse j'ai voulus posté j'ai pas fait gaffe à l'ortho c'est dans mon top 10 des phrases que je hais le plus. Et surtout quand on écrit sur quelqu'un on essaye de bien écrire sa nationalité hein. C'est théchène pas thechen.
0,5 point et 200 ducats

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
13 mars 2012 à 17:57:12

ludo j’espère que je te demande pas trop mais tu pourrais me dire a quelle page se trouve la liste des missions je l'ai pas trouver

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 17:58:31

page d'avant y a un lien je crois mais elle doit pas être loin.

  • tchéchène EEEEEEEEPIC FAIL
t-redead t-redead
MP
Niveau 12
13 mars 2012 à 18:00:27

Force: 3
Résistance: 3
Déviation : 1
Vitesse: 1
Escalade: 1
Discrétion: 1
fureur du lion:4.5+0.5 = 5

-Thaek- -Thaek-
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 18:05:20

Bonjour à tous, bien sympa ce topic, je suis les AC depuis le premier mais c'est la première fois que je vois un jeu aussi intérressant, je pense repasser si je trouve de l'imagination pour créer mon Assassin

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 18:07:04

J'aime laisser Ludo briser les autres :o))

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 18:08:48

Diner mortel: Nous avons appris que certains chefs Templiers se réunissent pour un dîner.
Empoissonnez le vin avec un poison que nous vous avons fournit.

Mauvais plan: Nous avons fabriqué de faux plans de bataille, ainsi que des cartes. Ils portent le sceau de Templiers.
Assassinez les messagers transportant les originaux et donné les faux à la cible désigné. Attention ne vous faites pas reconnaître!

La voix de la sagesse : Un prêcheur incitant les paysans à la révolte contre le roi commence à se faire connaître .
Tuez-le et redonnez au peuple l'espoir en la monarchie

La garde royale : Un groupe de dragons traverse les villages à la recherche de quelque chose . Capturez-en un et interrogez-le .

Et la mort fut: Deux garde du Roi d'Anglerre arrive en ville par bateau. Ils transportent des plans très précieux pour la guerre d'indépendance. Volez les plans et remplacé les par des faux que nous vous avons transmis puis envoyé nous les plans.

Quand la bise fut venue: Un bateau Anglais va lever l'encre. Il transporte une cargaison de poudre pour l'Amérique. Nous vous avons fournit de faux papier. Vous allez devenir second et vous infiltrer dans le bateau. Arrengez vous pour que l'équipage se révolte et tu le capitaine. Une fois cela fait livré la cargaison à nos allié aux coordonnés qu'on vous fournira.

Lance flamme: Nous avons trouvé un entrepot de poudre Templier. Rasait le de la carte.

Il était une fois: Un de nos hommes sensé être mort dans une mission il y a dix ans vien de refaire surface. Trouvé le et interrogeais le. 10 ans de cavale vous devriez avoir des choses à vous dire.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
13 mars 2012 à 18:20:20

Partie 1.5 : Les affaires sont les affaires.

J'ai assez perdu de temps, il est l'heur de trouver des alliés.
Je décide de prendre une journée ou je ne ferai qu'observer toute la ville affin de connaître toute les intrigues et de savoir ou aller, je persuade aussi les taverniers et les crieurs de rue a me renseigner, enfin je paye un caporal affin qu'il dérobe une liste des organisations criminelles de la région, mon plan était rodé, et comme je savais qu'aucun combat n'aura lieu, je décide de laisser mon épée M.A(nom que je lui ai donné en raison des gravures dessus) et de ne prendre que la lame secrète, plus discrète et je pars appliquer mon plan.

Après une longue période d'observation de la ville, je pu voir par exemple que beaucoup de gens se plaignent des gardes et plus précisément de l'empire britannique, qui appliquerai des taxes écrasantes, ensuite il y'avait quelque réseaux de filles de joies...Pas intéressant, il y'a aussi une bande de voleurs mais pas assez organisé, je n'ai pas trouvé d'organisations digne de ce nom, même en parlant a tout les taverniers ainsi qu'au caporal corrompu, j'étais fortement déçu mais pas abattu.

Je décide a ce moment de rentrer a ma chambre, quand a l'entré de la taverne je pus distinguer des ombres furtif, bah ça doit être le vent, je rentre et questionne le barman, il me répond ne rien savoir, donc j'approche a ma porte et la je remarque qu'elle est ouverte, étrange alors que je l'ai fermé, je regarde la poignée de la porte : Crocheté, et merde ça veut dire qu'on m'a volé. Je me précipite dedans et je découvre l'impensable, L'épée M.A a été volé ainsi que l'or que j'avais emmené avec moi, et merde c'était pas bon, pourtant la bande de voleurs du coin ne vaut rien, qui a bien pu faire cela? je décide donc de dormir et d'enquêter demain au marché.

Le lendemain matin, je me réveille rapidement, en réalité je n'ai pas dormi, j'attends, j'attends juste que le voleur se montre pour lui planter une lame dans le coeur, de nombreux marchands arpentent cette place, certainement pour vendre leur babioles du nouveau monde, pour l'instant mon voleur ne se montre pas, quand du regard, j'aperçus ce qui pouvait ressembler a mon épée, posé sur une table mais j'en était pas sur, je décide donc de m'en approcher d'un pas décidé, et mes doutes se confirmèrent lorsque je découvrit les inscriptions sur l'arme.
-Qui veut mes belles armes? Elles sont belles, redoutables et bien affûté!Peut-être vous jeune homme?
-Justement, je cherchais une nouvelle épée, dites-moi, d'ou vient cette épée rouillé la? elle a l'air... puissante.
-Ah ça c'est un secret, on ne dévoile jamais ou se trouvent nos forges car nous utilisons des technologies assez perfectionné, mais voulez-vous l'acheter?
Cette fois j'en était sur, car en décortiquant les mouvements de sa tête, je remarque qu'il ne fait que mentir sur la provenance des armes, donc c'est un voleur marchand, mais un seul voleur n'aurai pu réussir si facilement.... une organisation de marchands voleurs?
-A combien vous l'estimez?
-mmm, je dirai 4000 argent.
-C'est un peu au dessus de mes moyens, je repasserai peut-être un jour.
-Et bonne journée.
C'est ça...dés que tu partiras d'ici tu seras mort très rapidement, et je récupérerai mon épée, c'est a se moment que le caporal corrompu passe par ici...J'ai déjà un autre plan.

Je m'approche donc du caporal et lui explique mon plan, je lui promets de le payer plus, il accepte.
1 heure après, le marchand fut emmené dans une ruelle sombre, et le caporal me remit mon épée, je le remercies et maintenant, je m'approche de ma proie.
-Alors malotru, tu pensais m'échapper?
-Mais....mais... vous êtes le type qui est venu voir mon étale.
-Oui mon petit, tu as volé mon épée, et tu vas le regretter.
-Ce n'est pas ton épée, mais je ne t'en dirais pas plus.
-Ah? je vais rapidement te faire parler.
Il tente un mouvement de fuite que je contre rapidement en lui envoyant une patate dans la poire, je l'agrippe et je le menace de ma lame secrète.
-écoute, fais un seul mouvement et ma lame te transpercera, sais-tu a qui tu t'es attaqué?
-...Un riche?
-Erreur, tu t'es attaqué a une confrérie vielle de plusieurs siècles, et ton action a souillé mon ordre, nous sommes les assassins, et nous sommes ici pour rétablir de l'ordre dans ce monde corrompu.
-A...Assassin? vous allez donc me tuer?
-Sa dépend, d'abord, dis-moi pour qui tu travailles?
-JAMAIS!
-Tu l'auras cherché.
Je l’emmène vers le toit le plus proche, et je l'agrippe proche du vide.
-Parles ou je te lâche!
-Ok...ok... je vais ppppparrllleerrr! je suisss un meeemmmembre de la guilde de l'ordre marchand, nous sommes des marchands qui volent aux riches pour le vendre a tout le monde, a un prix plus avantageux, notre influence est assez grande a New-York.
-OU...EST VOTRE QG?
-euhhh..... dans une ferme un peu reculé, vous la trouverez au nord, on organise un grand banquet de marchands.
-Merci. Je le repose, et le transperce d'un coup de lame secrète. -Rest in peace.

Je me rends donc illico presto a ce banquet, pour entrer je prévois de reprendre mon rôle de marchand qui est tellement convaincant après tout, un anglais qui vient ici, c'est bien un marchand non? J'arrive donc a la porte ou 2 vigiles gardent l'entrée, je tente donc mon entrée classique.
-Halte la, qui êtes vous?
-Je suis Edward Sallow(P'tit clin d'oeil)Marchand tout droit venu d'Angleterre, je suis venu pour vendre des outils en fer principalement, je représente une grande caravane de marchands.
-Vous devez avoir une autorisation.
-Ok la voila.
Je tranche la tête du premier et j'empale le second avec la lame secrète, la voila mon autorisation.
J'entre donc dans cette fête très mondaine, plein de nourriture est trouvable par ci par la, de nombreux marchands tapent la discute, et par la ce trouve certainement le chef de cette organisation, il est très bien habillé, bien plus que les autres, je décide de me dissimuler dans un coin et d'attendre la fin de cette fête.

  • 20 Minutes après*

Leur fête est enfin fini et leur chef ce dirige vers son bureau, j'en profite pour rapidement le rattraper, le pousser violemment vers sa porte, l'ouvre et entre avec lui.
-Enfin je vous ai trouvé.
-Qui êtes-vous?
-Je suis une personne que vous avez volé.
-Hein? je ne vois pas de quoi vous voulez parler.
-Vous voyez cette lame?
-c'est....une relique?
-Non mon arme et vous l'avez volé, je veux des explications.
-Je n'ai rien a vous dire.
-Je suis un assassin, et si vous ne répondez pas a ma question je vous éliminerai sur le coup.
-Alors vous êtes.....Un de ces collègues?
-Qui?... L'autre assassin...
-On ne le détiens pas ici, c'est un groupe allié qui le détiens.
Après une longue discussion je lui fait comprendre que mon ordre veut s'allier au sien, il comprend rapidement et accepte l'alliance, et il signe mon papier.
-Parfait partenaire, maintenant on évite de ce faire des crasses non?
-Oui bien sur, mais dites moi, qui détiens un de nos assassins?
-Et bien je vais vous le dire, c'est la compagnie des mercenaires Iroquois, elle se trouve proche de la ville de boston et a des contacts dans cette ville, peut-être pourrez-vous régler votre histoire sans violence?
-ça c'est a moi d'en décider.
Prochaine étape : le camp de mercenaires Iroquois.

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 18:23:54

Ludo :d) Violence!!! T'es en forme aujourd'hui :rire:
salut lens

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment