CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 152153154155156157158159160161162  ... 836»
Page suivanteFin
Lenski Lenski
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 23:33:15

emix : on demandera à ludo de choisir :oui:

EpoPat EpoPat
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 01:23:43
t-redead t-redead
MP
Niveau 12
12 mars 2012 à 01:31:37

lenski j ai faveur a te demender je viens de finir une anecdote je la posterais dans la journee et je vaudrais que dans ma prochaine anecdote ton assasin dimitri resoive un fragmend eden tu serais d accord
il est temps pour moi d aller me coucher

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
12 mars 2012 à 01:33:08

merci epot j avais des doute dsl

emix61 emix61
MP
Niveau 6
12 mars 2012 à 03:07:14

Nom de l'assassin: Papineau
Prénom de l'assassin: Joseph
Âge: 30 ans (en 1782)
Pays d'origine de l'assassin (donc langue): Bas-Canada (colonie britanique). Parle principalement français et un peu anglais
Sexe de l'assassin: Homme
Description de l'assassin (physique et moral): Il a les cheveux courts et brun et les yeux vert. Il est grand mais peu costaud (ce qui n'empeche pas qu'il sait se battre). Il peut etre discret et espionner sans probleme. C'est un homme très charismatique et très intelligent.
Histoire de l'assassin: Voulant défendre les droits des Francophone du bas-canada, il se joignit à la confrerie des assassins qui prônait l'égalité. Grâce à son charisme il devint une figure politique importante au service des assassins, ce qui l'aida à soutenir sa cause.
Activité civil*: Homme politique, notaire, arpenteur.
Autre*: Son fils (Louis-Joseph Papineau) deviendra chef du parti patriote et mènera la rébellion des Canadiens-francais.

J'espère que c'est bon :)

EpoPat EpoPat
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 03:38:39

Jo'Thri-Dar venait tout juste de finir de se rasé lorsque Femme #3 arriva avec une lettre à la main.
-Maître, je vous apporte une lettre. Il m'a été spécifié que vous seul avait l'autorisation de la lire.
Il prit la lettre et ordonna à sa femme de lui préparer un Kebab. Il ouvrit l'enveloppe puis se mit à lire:
"Un marchand fidèle à notre cause est menacé par les Templiers pour qu’il rejoigne leur cause. Il semblerait qu’il est refusé et les Templiers veulent maintenant détruire sa boutique.
Protégez son échoppe et faites en sorte qu’il ne soit plus jamais harcelé."
Il attendit que sa femme lui ramène son Kebab, le mangea puis se prépara. Il sortit par la fenêtre pour atteindre le toit puis se mit en route vers le nord afin d'atteindre le marché public. Une fois arrivé sur place, il descendit et se faufila parmi la foule afin de se rendre dans la boutique de poterie qu'il devait protéger.
-Puis-je parler avec le propriétaire?
L'homme qui était en charge du magasin hocha la tête puis alla chercher le propriétaire.
-Bonjour, c'est bien votre magasin que je dois protéger?
Il acquiesça. L'assassin sortit du magasin puis alla s'installer sur le toit en attendant la nuit. Il fessait chaud, même en restant immobile son corps se recouvrait automatiquement de sueur. Il attendit au moins trois heures avant que le soleil commence à se coucher, puis deux de plus pour l’obscurité la plus totale. Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre que les Templiers se montrent.

Il était à peu près minuit, lorsque les premiers d'entre eux arrivèrent. Ils n'avaient l'air pas très expérimentés, sûrement des recrues. Il contourna les maisons afin de se retrouver derrière l'ennemi, puis les compta. Ils étaient cinq. Il s'approcha tranquillement de celui qui était le plus à l'écart puis le transperça de sa lame secrète. Jo'Thri-Dar tenta de le rattraper avant qu'il tombe, mais hélas, il échoua. Les quatre autres se retournèrent puis hurlèrent:
-ASSASSIN! (Clichay :cool: )
L'assassin en question devait maintenant trouver un plan d'attaque, et vite. Il sortit sa dague et se mit en position défensive.
-Allez! Venez bande de lâches! cria-t-il en signe de défiance.
Les quatre Templiers l'encerclèrent. L'un d'eux tenta de lui donner un coup d'épée horizontalement. Il fit alors une roulade pour se retrouver derrière un de ses adversaires. Il tenta de lui trancher la gorge à l'aide de sa dague mais se fit bloquer. L'homme poussa la dague à l'aide de son épée puis notre assassin tomba sur un étale. Il se jeta de l'autre côté de celle-ci, monta rapidement sur le toit, toujours en parlant de l'étale, sauta sur un des quatre Templier et lui planta sa dague dans le cou. Il s'effondra. Il n'en restait plus que trois.

Il rangea sa dague puis sortit son épée. Il se mit à faire plein de gestes incohérents. Un Templier en profita alors pour tenter de lui donner un coup diagonalement. (ça se dit?) L’encapuchonné donna alors un puissant coup sur l'épée de celui-ci puis elle s'envola.
-Bonne nuit.
Il lui planta son épée dans le ventre puis la fit remonter. Il l'enleva du cadavre, puis jeta celui-ci sur un autre Templier qui s'écrasa au sol. Il sauta sur le cadavre tandis que le Templier qui se trouvait sous celui-ci hurla de douleur. L'autre templier donna alors un coup d'épée horizontalement sur le bras de Jo'Thri, ce qui le fit hurler de douleur. Il s'écroula au sol. Il reprit sa dague et rangea son épée. Il se releva d'un bond rapide, poussa le Templier qui était debout et se dépêcha à achever celui qui était écrasé au sol. Il n'en restait alors qu'un.
-Non! Ne me tuez pas! Par pitié! pleurnicha-t-il.
-Ferme-là, et dors bien.
Il lui trancha la gorge d'un coup vif. Il cacha alors les cadavres dans le chariot d'un autre magasin, choisit au hasard et se mit en route vers celui qui lui fournissait ses missions.

-The End.-

Voilà, j'espère que je ne suis pas trop nul...
J'ai un peu de difficulté avec les scènes de combat, est-ce que c'était quand même bien?
Est-ce que c'est asser long?
J'attends vos avis. :hap:

iJoooJ iJoooJ
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 03:59:46

En fait, c'est une fic ici, non ?

EpoPat EpoPat
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 05:44:01

iJoooJ -> Heavencraft ?

rayanox_93 rayanox_93
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 07:30:54

1 point et 500 f

Force:1 et maintenant
Résistance: 1.5 et maintenant
Déviation:1 et maintenant 1.5
Vitesse :1 et maintenant
Escalade: 1 et maintenant 1.5
Discrétion: 1.5 et maintenant
Compétence: 1.5 et maintenant

Oeil de faucon: arrive à reconnaître des cibles qu'il a déja vu de loin, plus j'augmente et plus il peut les repérer de loin:

mission svp

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 08:49:11

bon bah epo , désolé d'avoir dit que tu étais un troll :honte:
Visiblement , soit je ne l'avais pas vu , soit je l'avais oublié mais tu t'étais présente :oui:

Faut dire , vu le nombre de gus qui débarquent , raconte deux trois c*nneries et ne reviennent plus ... :hum:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 08:51:32

t : heu ... je sais pas trop vu que l'histoire de Dimitri est quand même assez avancée .... :doute:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 10:07:58

Un petit chapitre de détente

-------------------------------

[Bretagne , 480]
Un homme dormait tranquillement dans son lit . Des oiseaux se mirent à chanter , le réveillant en toute douceur . Il s'étira , se mit à sourire en sentant la douce chaleur du soleil .
-Aujourd'hui sera un bonne journée …
La porte de sa chambre s'ouvrit soudain à la volée . Il sursauta en voyant un homme bourru de haute stature .
-Allez mon petit vieux , faut se bouger les miches et faire votre boulot .
L'homme regarda le nouveau venu avant de se frotter les yeux avec les manches .
-Et voilà , à chaque fois je me tape un con au réveil …

http://www.youtube.com/watch?v=KyD4u1g2OmI

Après s'être habillé , l'homme prit son épée et descendit dans la cour du château où l'autre homme bourru vint le rejoindre .
-Allez , on sort tous vos gars et on va se les faire .
-On parle de qui ?
-Mais de ceux qui protestent , pardi !
-Quoi , c'est pour ça que vous m'avez tiré du lit ?!
-Je vous tire quand même du lit à l'heure à laquelle tout le monde se prépare pour aller manger …
-Et alors ? J'économise un petit déjeuner .
-Bon , ce n'est pas le sujet , vous allez sortir vos abrutis et me mater cette rébellion qu'on puisse manger tranquille .
-Alors non , seigneur Léodagan , je tiens d'abord à vous rappeler que je suis dux bellorum , donc chef de guerre , et que je suis , théoriquement , indépendant .
-Mon cher seigneur Marcus Lenia , je vous rappelle que vous n'êtes qu'un grand propriétaire ayant armé des soldats et que mon titre de roi m'offre un rang supérieur au votre .
-Oui enfin …
-Et je vous rappelle aussi que je pourrais vous faire retirer vos terres vu que vous êtes quand même d'origine romaine .
-Ho non vous n'allez pas recommencer avec ce chantage !
-Quel chantage ? Je ne fais que vous rappeler mon statut de …
-Non mais attendez …. à cause de ce chantage à la confiscation de mes biens , ça va faire plus d'un mois que mes soldats se pèlent le jonc à vous construire vos tours et à ruiner par la même occasion le royaume .
-Mais je vous demande pas de rassembler votre armée mais de trouver une vingtaine d'abrutis pour aller calmer les bouseux du village du coin !
-Ha oui … Ceux qui manifestent depuis hier !
-Voilà !
-Hors de question .
-Mais pourquoi ça ?
-Mais parce qu'ils ont raison ! Vous savez ce qu'ils demandent ?
-Mais j'en ai rien à foutre , je veux juste qu'ils arrêtent de le demander !
-Mais ils demandent « moins de tours et plus de pain » !
-Et bah ils vont en avoir des pains , ils seront pas venu pour rien .
-Et puis je vais pas massacrer tous ceux qui demandent ça .
-Et pourquoi ?
-Parce que moi aussi j'ai manifesté .
-Je vous demande pardon ? Demanda Léodagan .
-Bah ouais , mes soldats n'ont pas vu de champ de bataille depuis un an et moi je les paye à rien foutre dans vos tours de merde donc bon …
-Vu comme ça … Bon , vous sortez vos hommes et vous matez cette rébellion .
-Mais une vingtaine d'abrutis qui gueulent par habitude c'est pas une rébellion !
-Ha bah si , quand même …
-Bon , voilà ce que je vous propose … On va manger , on attend de digérer et on va les remettre en place tous les deux , ça nous fera une promenade .
-Bah vous voyez quand vous voulez …. Tout s'arrange !

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 13:04:58

Hello mother fucker !!!

Finalement trop de nouveau tue les nouveaux. Pour je sais plus qui qu'a posé une à Lenski qui c'est déchargé sur moi. Vous pouvez prendre des personnage historique mais il faut que ce soit logique pas que la mère vive 300 ans par exemple :hap: . Et si c''est un personnage d'AC il faut que tous ça soit calqué avec la série. Pas que l'assassin rencontre Ezio par exemple et je ne veux pas entendre parlé de Connor tant que AC3 n'est pas sortit. Lenski par exemple à utilisé l'équipe de Desmond et a agit vers la fin de ACB ou Desmond est dans les vappes. Comme ce moment nous est inconnue et que ses personnage ne rencontre finalement ni Rebecca ni Shaun tout reste logique Capisco ?

emix61 emix61
MP
Niveau 6
12 mars 2012 à 13:18:38

Yep !

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
12 mars 2012 à 13:30:41

lenski c pas grave c etait juste un detail et sa m evitera de faire des recherche

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 15:05:59

Hello tout le monde :)

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 15:32:09

Il y a quelqu'un? :pf:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 15:33:02

Salut Flamme

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 16:07:43

Lenski :d) ton perso est un nouveau personnage de Kaamelott? :noel:

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 16:37:58

Je pense aussi Flamme. :hap:
Comme par hasard c'est dans les années 450-500, l'epoque de Kaamelott :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment