CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 149150151152153154155156157158159  ... 836»
Page suivanteFin
t-redead t-redead
MP
Niveau 12
11 mars 2012 à 19:33:16

historiquement en 2012 la tchechenie et la russie sont amie (les russe ont aider a reconstruire se qui ont casser)meme si je deteste les russe :nah:

le mieux c etait de pas casser

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:36:26

Officieusement , les russes n'aiment pas les tchétchènes :noel:

Enfin c'est ce qu'on m'a dit au palais pouchkine :pf:

GinnyHacker GinnyHacker
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:39:50

Allez je me créé mon grand-frère :coeur:

Nom : Adcok
Prénom : Edward (il était beau, ce nom, sans Twillight... :-( )
Age : 17 ans
Pays : Anglais mais vit en Amérique
Sexe : Homme
Description : [Physique] C'est un noble aux yeux pers (j'ai un problème avec les yeux pers, je sais :noel: ) des cheveux châtains courts bien coiffé, tenue de noble modifié avec la capuche ressemblant énormément à celle des Assassins. Taille dépassant légérement la moyenne : 1m80, 1m79
[Moral] Intelligent, parle peu, réfléchit beaucoup, paraît tout le temps concentré, garde toujours son sang-froid
Histoire : C'est un jeune homme tout à fait normal, de noble famille. Enfin, presque tout à fait normal, étant donné qu'il lutte avec les Assassins pour la révolution, et bien sur, entre les monarques et les soldats à leurs soldes, il se bat contre les Templiers. Il possède un aigle appelé Eagle (quelle originalité!) qui le suit depuis son plus jeune âge. Edward est agile et rapide, et depuis qu'il sait marcher il grimpe sur les arbres, toît et toute structure... grimpables. Mais il est loin d'être comme les autres, rebelles et évasifs. Non. C'est un être intelligent et réfléchi. Un maître Assassin l'a un jour surprit, l'aigle juché sur son bras, le regard rivé sur l'horizon. Il avait tout de suite sû qu'il allait changé l'Amérique avec les Assassins et les Rebelles.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:45:43

Cool , mon assassin est royaliste \ :coeur: /

GinnyHacker GinnyHacker
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:46:44

What? :doute:

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
11 mars 2012 à 19:48:15

lazhar il ressemble a sa ton assassins un peu tros gros sa tete pour une capuche je trouve http://a31.idata.over-blog.com/3/06/09/61/ours.jpg

et lenski apres la pause de la guerre contre la tchechenie en 2000 la russie a aider a reconstruire se que elle a casser en tant que tchechen je pense etre mieux informer que toi enfin je crois

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:49:38

Lenski tu veux que je refasse des missions? :noel:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:49:43

Nom : Lenski
Prénom : Dimitri
Âge : 22 ans
Nationalité : Russe d'origine et parle plusieurs langues comme le français , l'indien , et l'anglais .
Sexe : homme .
Description physique puis morale : Dimitri mesure 1m82 pour 73 kg . Il est assez musclé mais sans exagération . Il a des cheveux blonds longs et des yeux bleus clairs .
Ayant grandi dans une famille aisée , il a acquis une grande culture ainsi que l'habitude de réfléchir de façon stratégique . En marge des autres assassins désirant imposer les idées des Lumières , il créa un groupe d'assassins royalistes .
Ses origines nobles font de lui un être quelque peu arrogant difficile à soumettre .
Il n'éprouve aucune réelle pitié pour ses ennemis .

Tenue :

http://img.jeuxactus.com/datas/images/jeux/Shining_Hearts/artworks/xl/4cb811c995cdc.jpg

Théme :
http://www.youtube.com/watch?v=hVjzEK-Rs1M&feature=related

Histoire : Dimitri est né au sein d'une famille russe , dans une maison de noble . Malgré la présence de serviteurs , la famille Lenski n'a jamais oublié ses origines ou son but .
Une bibliothèque cachée dans la maison conservait des traces de la famille Lenski . Après qu'un de leur ancêtre ait combattu aux côtés des assassins , il décida de faire cacher ses équipements dans la ville de Kiev afin qu'un de ses descendants puisse en disposer .
La mort du patriarche de la famille pour l'indépendance de l'Amérique et les prémices de la révolution forcèrent la famille Lenski à se rassembler pour faire face . Dimitri partit à Kiev pour aller chercher son héritage . Lorsqu'il revint il était devenu un assassin confirmé .
La famille Lenski tente de faire changer les choses grâce à leur influence politique et grâce à leurs dons pour l'assassinat .
Bien qu'ils ne furent jamais identifié comme des assassins , les templiers parvinrent tout de même à leur faire perdre leur influence politique , les forçant à ne plus compter que sur leur don pour l'assassinat .
Pour une raison inconnue , il disparut totalement suite à la prise de la Bastille .

Force : 10/10
Resistance: 5/5
Deviation : 10/10
Vitesse : 10/10
Escalade : 10/10
Discretion :10/10
Noble : 15/15
Ses talents d'orateur , d'épeiste et de stratége sont au dessus de la moyenne .

Enfin, presque tout à fait normal, étant donné qu'il lutte avec les Assassins pour la révolution : C'est pas un royaliste :oui:
Le mien est royaliste :oui:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:50:19

Flamme : oui , si ça te dérange pas :coeur:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:50:28

lens, je crois que ginny est pour la révolution, toi t'es contre :rire:

GinnyHacker GinnyHacker
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:50:46

C'est quoi les compétences..?
Et comment on peut augmenter celle-ci, est-ce qu'on doit les mettre au niveau 0 lorsqu'on commence?

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:52:04

Au début toutes les compétences sont niveau 1 :oui:
disons que ça indique un peu le réalisme de ton niveau :oui:
Par exemple , en gros , moi je peux fritter plein de garde façon ezio dans le trailer de révélation ( même si je le fais jamais :noel: ) et toi ... Tu peux pas :noel:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:54:17

Force : 10/10
Resistance: 5/5
Deviation : 10/10
Vitesse : 10/10
Escalade : 10/10
Discretion :10/10

Ceci est le plus haut niveau de compétence :oui:
Les points de compétences correspondent à une récompense aprés des textes :oui:
Tu as droit à une compétence spéciale raisonnable ( tu ne passes pas à travers les murs :noel: ) sur 15 points que tu composes toi même :oui:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:55:27

Lenski je te garantis pas qu'elles vont arrivés ce soir car j'ai pas accés à ma console :noel:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:56:18

spécialement, la classe spéciale, c'est pas obligé, le miens n'en a pas :-p

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:56:24

Flamme : t'inquiète , on laissera les autres faire des anecdotes :rire:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:00:35

Tu sais flamme, ai pas peur d'être en retard, je serais pour arriver encore après :rire:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:01:54

Jet j'ai pas compris la fin de ta phrase :pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:02:01

Alléluia :Un cardinal soutenant notre cause doit plaidé pour nous devant certain dirigeant de l'église. Assurez vous qu'il arrive en vie au Vatican.
Pour cette mission vous êtes à Rome et bien evidemment le cardinal doit être attaqué au moins une fois.

Diner mortel: Nous avons appris que certains chefs Templiers se réunissent pour un dîner.
Empoissonnez le vin avec un poison que nous vous avons fournit.

Feu aux poudres: Les Templiers ont reçus une grande quantité de poudre à canon qui a été entreposée dans un entrepôt d’armes.
Faites sauter l’entrepôt mais faites attention à ne pas vous faire remarquer et à ne pas tuer d’innocent.

Marketing: Un marchand fidèle à notre cause est menacé par les Templiers pour qu’il rejoigne leur cause. Il semblerait qu’il est refusé et les Templiers veulent maintenant détruire sa boutique.
Protégez son échoppe et faites en sorte qu’il ne soit plus jamais harcelé.

Mauvais plan: Nous avons fabriqué de faux plans de bataille, ainsi que des cartes. Ils portent le sceau de Templiers.
Assassinez les messagers transportant les originaux et donné les faux à la cible désigné. Attention ne vous faites pas reconnaître!

La voix de la sagesse : Un prêcheur incitant les paysans à la révolte contre le roi commence à se faire connaître .
Tuez-le et redonnez au peuple l'espoir en la monarchie

Cruauté : un groupe de travailleurs essaye de mettre en place un syndicat ( : malade: ) . éliminez leur chef durant l'un de ses discours

Démocratie : Un groupe de rebelles anti-monarchistes a été capturé par les forces du roi . Assurez-vous que leur convoi ne soit pas intercepté afin qu'ils payent pour leur crime

Misère du peuple : Un noble de campagne a affamé son peuple . Menez la révolte des paysans pour allez piller le chateau du noble et récupérer de la nourriture

Le pin , le vin , le boursin : Un avocat veut empêcher deux frères et soeurs ch'tis de se marier . Tuez l'avocat pour qu'ils puissent être heureux

La garde royale : Un groupe de dragons traverse les villages à la recherche de quelque chose . Capturez-en un et interrogez-le .

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
11 mars 2012 à 20:02:32

jai envie de remetre ma fiche en avant

Mon assassins : http://imageshack.us/photo/my-images/829/20120309220644.jpg/

le nom de l'assassin:Silny

  • le prénom de l'assassin: Mohamed
  • l'age de l'assassin:24 ans
  • le pays de l'assassin: Tchéchénie http://fr.wikipedia.org/wiki/Tch%C3%A9tch%C3%A9nie

langue:russe tchechen francais

  • le sexe de l'assassin:Homme
  • la description de l'assassin, Physique puis morale:fait 1m82 80kg muscler moyennement cheveux noir yeux marron foncer petite barbe a la ezio

morale:quelqu un de naturellement gentil mais qu'il faut pas enerver

  • L'histoire de l'assassin, son passé.

née en tchétchènie le 3 avril 1758 de pere et de mere musulman son pere etait un assassin. mohamed a était obliger de quitter son pays natale a 14 ans a cause de la guerre contre la russie son pere et les nombre de leur clan http://fr.wikipedia.org/wiki/Ta%C3%AFp les on protejer durant la fuite par décision de la mère ils sont partis en france avec ses 2 soeur,ses la qui'il a apris le français, après être gravement blesser son père les a rejoins et il est mort quelque annee plus tard a ses 19 ans il est retourner en tchechenie et a rejoins les assassins après avoir fait ses preuves il fait le tour du monde pour aider ses frère
capaciter speciale:l'ira leo ou fureur du lion en francais lui permet de augmentait la puissance de ses coup(ne le contole pas pour l intant )

arme: epee détient de son père se transmet de génération en génération http://www.mundoespadas.com/wp-content/uploads/2010/04/602-1551.jpg
deux dague http://www.mystic-gothic.ic.com/964-955-large/dague.jpg
et lame secrète

et theme http://www.youtube.com/watch?v=OR2FN9HZ8Go non je plaisante

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment