CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 166167168169170171172173174175176  ... 836»
Page suivanteFin
Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:37:28

Je confirm mais je met 300 au lieu de 600.

Sirias2701 Sirias2701
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:42:07

aller, je reposte mon assassin comme on m'a dit de le faire :

Nom: Sirias
pays : français
âge : 30 ans
sexe : homme
armes : dagues que son père lui a légué sur son lit de mort
armure : une armure d'assassin de la confrérie
histoire : Le père se Sirias était un voleur très doué ayant tout appris à son fils. Malheureusement, il fut trahie par son collègue de "travaille"
Après la mort de son père, il trouva une lettre lui indiquant une cache où son père gardé ses plus précieuses armes, deux dagues que son père lui avait lui même légué.
Furieux de la trahison, Sirias décida de venger son père, alors à peine âgé de 25 ans. Ce fut une réussite et grâce à ce meurtre, la confrérie le repéra.

description : les cheveux noirs avec une petite queue de cheval ( un peu comme celle d'Ezio dans le un ), bien qu'il est une carrure imposante, Sirias préfère la discrétion. Ia une cicatrice lui barrant l'oeil gauche verticalement. 1m85 , 85 kilos tout de muscle

description morale : Sirias adore s'amuser devant une bonne chope avec ses amis, mais en mission, i ne reculera devant rien pour atteindre l'objectif, ce qui compte c'et l'objectif, rien que l'objectif. Mais si la mission est en rapport avec une trahison, il pourrait se laisser emporter, cela lui rappelant trop son histoire et son père

compétence spéciale : avec un poison que lui a enseigné son père, il peut endormir les ennemis à l'aide de flèchette ou dans la nourriture ( pas trop abusé comme compétence, mais je préfère avoir un peu de difficulté et que cela reste possible dans la réalité )

voila, j'espère que mon assassin vous convient, et si le Mentor accepte ma condidature, j'attends déjà ma mission.

rien n'est vrai, tout est permis...

si quelque chose cloche dans ma candidature, faîtes le moi savoir et je corrigerais

_____________________
fan depuis le 1, Altaïr :coeur:

Sirias2701 Sirias2701
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:43:41

j'ai commis un sacrilège, j'ai dit Ezio, dans le 1 :fou:

je voulais évidemment dire dans le 2

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:48:06

Armes ancienne : On voudrait récupérer des anciennes armes d’illustres Assassins qui sont maintenant des reliques. Les Templiers possèdent ses armes. Récupérez-les.
-Une arme se trouve à Marseille, Venise, Madrid, Manchester, Londres, Milan et Berlin.
(Vous devez faire cette mission en au moins 7 parties)

J'ai fait celle-là

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:53:03

T'as intérêt à avoir fait un bon truc pour Marseille :sournois:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:54:20

Je l'ajoute au tableau mais je préfèrerais que ce sois Jet As flamme ze ou même Lenski qui la fasse sinon elle sera baclé.

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:55:22

Nan c'est une mission que quelqu'un peut prendre et pourquoi t'habite à Marseille? :(

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:59:34

La garde royale : Un groupe de dragons traverse les villages à la recherche de quelque chose . Capturez-en un et interrogez-le .

Lance flamme: Nous avons trouvé un entrepot de poudre Templier. Rasait le de la carte.

Un pour tous...: Un de nos meilleurs assassins a été capturé par les Templiers. Il va être pendu, allez-le libérer.

Attention... Partez!!! : Un livreur Anglais s'apprête à remettre une lettre aux Templier. Nous allons vous fournir un cheval extrémement rapide. Rattrapez le et interceptez le courrié.

Celui qui criez au loup: Nos frères prépare l'attaque d'un village Templier depuis plusieurs mois. Malheureusement nos ennemies s'attende à cette attaque. Votre but est de créer une diversion qui alertera les Templier pour qu'ils envoient leur armée pendant que nos frères les prendront à revers.

Armes ancienne : On voudrait récupérer des anciennes armes d’illustres Assassins qui sont maintenant des reliques. Les Templiers possèdent ses armes. Récupérez-les.
-Une arme se trouve à Marseille, Venise, Madrid, Manchester, Londres, Milan et Berlin.
(Vous devez faire cette mission en au moins 7 parties)

Genus Vampirus: Les Templier utilise une secte pour augmenter leur revenue. Infiltrer la secte et tuer les chefs Templier. Les adeptes croient aux vampires alors préparé vous à un temps chez les fous.

Le noeud celtique: Deux de nos agents vont bientôt se marié. Nous profiterons du faites que les Templier voudront frapper pour les éliminer. Des fusillers seront dehors pour neutraliser les soldats qui tenteraient d'entrer de force. Vous serez placé parmis les convives nous vous chargeont de débusquer les intrus et de le faire évacuer discrètement.*

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 22:00:16

Ouai moi et Jet on habite Marseille donc je promets de démolir le mec si y rate cette partie :sournois:

Sirias2701 Sirias2701
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 22:00:55

personne pour me dire si ma candidature est acceptée ? :-(

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 22:01:02

Genre j'habite à Aix :noel:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 22:02:39

Sirias :d) Pardon j'ai pas fait attention. Accepté bien sûre.

Flamme :d) Sud en Force :noel:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 22:04:01
[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 22:04:50

Mais vous vous connaissez dans la vie irl

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 22:05:13

nan on en a déjà parlé sur le JDR c'est pour ça que je le sais.

Sirias2701 Sirias2701
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 22:08:57

je suis enfin un vrai assassin, et c'est avec honneur que j'accepte notre credo ! *se brûle le doigt*. Rien n'est vrai, tout est permis....

  • effectue un saut de la foi*
[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 22:09:42

Perso je ne suis pas du Sud j'ai emménagé en septembre c'est pour ça que je me suis inscris sur ici car j'ai pas trop d'ami ici :noel:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 22:10:09

J'espère que ton dévouement saura aussi fort que ta croyance en notre jeu. :hap:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 22:13:46

j'hésite entre poster un texte sur l'enfance de Dimitri ou ce qu'il s'est passé entre 1793 et la naissance de son enfant :noel:

Ho et puis non , j'écris pas ce soir :o))

Sirias2701 Sirias2701
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 22:18:56

une question : même si c'est ma 1er mission, ai-je le droit d'utiliser la bombe fumigène ( qui m'aidera beaucoup ) ? si oui, je prend la mission genus vampirus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment