C'est à dire ?
Je peux proposer des missions mais seulement par MP, et après on les valide, c'est ça ?
Nan seul le correcteur peuvent créer des missions par MP et on en discute entre nous.
Voici le trailer Assassin's Creed III en lego: http://www.youtube.com/watch?v=mjWBf9Jo7t4
J'ai compris, j'ai compris ...
vu que je suis un grand flemmard je préfère attendre les nouvelles missions.on attendant je vais recommencer la série assassins creed depuis le 2
Première partie de la chasse aux reliques :
Cette chasse m'excitait, je ne savais pas ce que j'allais trouver, mais j'étais sûr que je vivrais une très grande aventure. Mais pour la première relique, je n'avais pas besoin de voyager, car elle se trouvait dans ma ville : Marseille.
Je me dirigeais donc vers l'endroit où se trouvait cette arme, et à ma grande surprise, elle était sous l'eau.
Je fut donc obligé de plonger et de fouiller le sol. Après une dizaine de secondes de recherches, j'aperçus une trappe. Je l'ouvris et pénétra à l'intérieur. Je refermai de suite l'ouverture derrière moi pour empêche que trop d'eau n' entre à l'intérieur. Devant moi se trouvait une caverne de pierres sombre.
J'entendis des gardes arriver vers ma position, mais je n'avais aucun espace où je pouvais me cacher. Le combat devait être silencieux car je risquais de me faire repérer par tous les templiers.
Je m'allongea, et attendit discrètement les gardes. Avec de la chance, l'obscurité les empêcheraient de me voir.
C'étaient deux templiers, et d'après leur vêtements, ils devaient être des jeunes recrues. Ils passèrent à dix centimètres de moi, mais ne m'aperçurent pas. Je me levais, et sortit ma lame secrète. Ils étaient de dos, et continuaient à avancer. Je sprintai vers l'un d'entre eux et lui enfonça ma lame dans la nuque, puis, je fis une rotation et trancha la gorge de l'autre garde avant qu'il ne donne l'alerte.
J'avais réussi, ils étaient morts et personne n'avait dû les entendre car aucun bruit ne se fit entendre.
Je continuais donc dans cette caverne, quelques fois je devais escalader des rochers ou encore des petites estrades, mais ce qui me surprit le plus, c'est que je n’apercevais aucun templier.
J'arrivais dans une grande salle, une sorte d'arène car plusieurs hommes se battaient à l'intérieur. On aurait pu croire à un entraînement, mais ce n'était pas ça, ils combattaient à mort. Je m'approchais discrètement de templiers qui discutaient :
«-On est vraiment obligés de se battre ?
-A ton avis ! Ça fait 5 mois que le QG nous donne pas d'ordres. Faut bien que quelqu'un apporte la relique.
Je ne comprenais rien, leurs phrases n'avaient aucun sens. Je m'éclipsa de cet endroit et continua ma route.
J'arrivais devant une immense porte en bois. Elle était fermée, et vu sa forme et sa grandeur, je ne pouvais pas la détruire. Je réfléchissais donc par quel moyen je pouvais passer de l'autre côté. Je ne pouvais pas tuer les soldats dans l'arène, ils étaient trop nombreux. Et je ne pouvais pas non plus la détruire. Je décidais donc d'aller affronter les templiers, je n'avais pas le choix. Je me mis en route, mais d'un coup, je trébucha face la première.
Je restai quelques instants dans cette position, face contre terre, puis je me relevais. Et par miracle, la raison de ma chute était le bord d'une trappe, et je pénétra donc dans cette dernière. Et devant moi se trouvait une magnifique lance encastrée dans un rocher. Toute blanche mais avec un sceau d’assassin sur le manche. Je m’emparais donc de la relique et l'admira un court instant. Je la saissis par le manche, et une lettre tomba. Je lisais ce qu'il y avait écrit :
« -Moi, Auguste Pierret, t'écrit cette lettre. Si tu lis ces mots, c'est que j'aurais réussi ma mission. Rends-toi a la bibliothèque Laurentienne, et ouvre le livre «Qu'importe la guerre.. ». Il t'en apprendra plus sur moi et sur les assassins. »
Cette lettre me surprit, la confrérie avait-elle un secret ? Ou était-ce les cordonnées d'un endroit ? Je n'en avais aucune idée. Je rangeai la lettre dans ma poche quand tout à coup, l'immense porte s'ouvrit.
Devant moi se tenait une vingtaine de templiers, soit un combat que je ne pouvais pas remporter. Je reculais de quelques pas, et me glissa dans la trappe secrète. Ils ne comprenaient pas ce qui venait de se passer.
Je sortis par l'autre trappe et courut à toute vitesse vers une sortie. Mais ils me poursuivaient, je continuais à courir de toutes mes forces. Je ne savais pas où j'allais et ils se rapprochaient petit à petit de moi.
Devant moi se trouvait un trou géant entouré d'escaliers, je n'avais pas le choix. Je sautai à l'intérieur du trou, et je tombai pendant environ une dizaine de secondes avant d’atterrir dans un courant d'eau qui menait dans une grotte
Le saut m'avait diminué, je ne contrôlais rien, je me cognais sans cesse contre les parois. Heureusement, je réussissais à garder la lance dans ma main. Puis le trop grand nombre de chocs me fit perdre conscience.
Puis, je me réveillai dans une ruelle, avec la lance posée à côté de moi. Je ne savais pas comment je m'étais retrouvé ici, mais je me dépêchais de ramener ce que j'avais trouvé au repaire.
Enfin
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si t'as un truc à dire, ne le dis pas
J'attend l'accord de Lenski et je relance le jeu avec les mise au point effectuées.
flamme : bah go
J'écris en ce moment
ok
Ah d'accord
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si t'as un truc à dire, ne le dis pas
Que tous les gens présents poste la fiche de leur Assassin avec les points de compétences
Moi aussi ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si t'as un truc à dire, ne le dis pas
Bah oui t'es inscris
Resistance 1,5
Déviation 1,5
Vitesse 2
Escalade 2
Discrétion 2
Compétence spéciale: Chant de l'aigle: 2 (permet d'influencer)
Ducats: 1300
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si t'as un truc à dire, ne le dis pas
Toute ta fiche avec le nom, l'histoire enfin tous quoi
Première mise à jour: les correcteurs
-Les correcteurs sont Lenski, Ludovico_Orsi, Master_Hunter2, Jet_lag et [laflamme] et on aura deux apprentis chacun.
-Votre correcteur vous corrigera, vous notera et peuvent vous imposer des missions qui se trouvent sur le tableau ou qu'il aura créé exprès pour vous. Si vous refusez la mission imposée, votre correcteur, vous retira une partie de votre argent et à votre prochaine mission choisie vous serez notés plus sévèrement.
Une mission imposée réussie vous sera mieux récompensé.
-Vous pouvez changer temporairement voir même définitivement de maître si votre maître actuel ne peut plus assurer votre progression.
-Vous pouvez être correcteur qu'après un certain niveau atteint et après l'accord des autres correcteurs par MP. Les correcteurs seront seulement notés par Lenski et Ludovico_Orsi.
-Dernière chose si vous quittez le jeu ou que vous serez absent un moment prévenez nous.
Voici la liste des apprentis avec leurs correcteurs:
Lenski:
-pparlement
-t-redead
Ludovico_Orsi:
-MrlLeighJohnson
-ZeRr0
Master_Hunter2:
-pepere054
-Epopat
Jet_lag:
-rayanox_93
-lazhar
[laflamme]:
-sirias2701
-[linkc]
Pour tous les nouveaux adhérents, on en discutera entre correcteurs pour savoir qui sera leur nouveau maître.
Deuxième mise à jour: Les missions et les compétences
-Nous avons décidés de changer quelques petites choses pour les missions. Certaines missions ne pourront être effectué que si vous avez les compétences ou l'équipement nécessaire pour l'effectuer, d'autre peuvent vous être imposé par votre maître (voir un peu plus haut) et d'autres seront à plusieurs parties.
-Si vous avez une mission a proposé dites le par MP à votre maître et il choisira de la mettre ou pas sur le tableau en disant que c'est vous qui l'avez écrit.
-Les compétences sont un légèrement modifié, car la capacité spéciale ne sera débloqué que quand vous serez un maître Assassins et pour effectuer certaines missions vous devrez avoir les compétences pour pouvoir l'effectuer.
Votre maître Assassin peut modifier la disposition de vos points quand par exemple vous mettez vos points de compétences dans combat alors que dans votre mission vous n'avez combattu personne mais que vous avez infiltré un palais ça sera pas normal.
Troisième mise à jour: L'armurerie
Forgeron:
La deuxième lame secrète-----10000f
Lame crochet-----------------10000f(C'est une amélioration de la première lame secrète)
Hache de lancer (Tomahawk)----10000f
Le pistolet------------------23000f(Max 6 munition pour plus allez chez "tailleur")
Le pistolet à un coup--------25000f(Max 6 munition pour plus allez chez "tailleur")
L'arc------------------------5000f(Max 10 munitions pour plus allez chez "tailleur")
L'arbalète-------------------25000f(Max 10 munitions pour plus allez chez "tailleur")
Protection en cuir amélioré----------25000f
Munition pistolet(1)---------75f
Munition d’arbalète(1)-------75f
Couteaux de lancer(1)--------50f
Balle(1)--------------------75f (Pour le pistolet à un coup et le pistolet caché)
Poudre pour 10 balles-------100f
Médecin:
Sarbacane--------------------3000f (Remplace "Fléchette empoisonnée") (Pour l'utilisé il faut posséder des fléchettes empoisonnées)
Poison-----------------------1500f(Empoisonnez quelqu'’un mais de prés, pour les munitions allez chez "médecin")(max 10 munition pour plus allez chez "tailleur")
Remède (1)-------------------100f
Fléchette empoisonnée (1)----150f
Poison (1)-------------------150f
Tailleur:
Sacoche pistolet:10 munitions----600f (même sac pour le pistolet à un coup et le pistolet caché)
Sacoche arbalète:15 munitions----600f
Sacoche arc:15 munitions---------600f
Sacoche arbalète:20 munitions----1000f
Sacoche arc:25 munitions---------1000f
Sacoche arbalète:25 munitions----1500f
Sacoche arc:25 munitions---------1500f
Sacoche poison:15 munitions------600f
Sacoche poison:20 munitions------1000f
Parachutes (1)-------------------150f