Lenski se sont des mémoires à part , Hien ?
Non des mémoires principales de :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-186-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_98847
ah ouais.
Sinon j'aime.
Des critiques ?
J'adores tes description .
Sinon tu as pensé quoi de ma mission. Et d'Axelle ?
J'aime bien Demyan sénior mais il a fait quoi d'important là-bas?
bah théoriquement il aide les soldats de l'armée continentale
Elyya : j'aime beaucoup
Son style d'action est proche du mien
J'voulais changer d'Aléanna et de Sasha.
Sinon Demyan m'a l'air d'être une sacré brute.
Elyya : je te laisse le droit de créer ta propre mission
Et Demyan est beaucoup moins rafiné que les autres membres de sa famille , comme dit dans la description
Ummm...merci.
Sinon qui es mon correcteur ? toi ?
oui
Le premier qui est pas d'accord , je lui met un coup de pied si fort que ses cou*ll*s lui remplaceront les amydales
Très ....féroce.
Bon j'go m'imiaginer une mission...
Bah à part nous deux il y a pas grand monde comme correcteur
et toi flamme , des critiques ?
Tu veux la suite ?
Bah il sait tuer un ours et il vit à côté des indiens c'est bien mais pas palpitant
Mais je veux la suite
Tu l'auras pas aujourd'hui
Quelle méchanceté...
prénom: Achille nom: Vallès sexe : homme age : 26
Pays : père Grec mère espagnol (parle grec et espagnol et français )
description : pas très grand cheveux court noir avec yeux bleu et une cicatrice en dessous de l'oeil gauche ,mince et agile ,
intelligent, pas très musclé , persuasif .
histoire : a l'age de 17 ans Achille revient d'une visite chez son oncle a Paris et retrouve ses parents mort mais n'ont pas été tué a l'arme blanche et n'ont pas été étranglé il y a aucune trace de sang et retrouva un papier avec marqué dessus "L'énigme et sur le point d'etre résolu". Après cette mort incroyable il va voir le groupe d'amis a son pères et apprend qu'il été alors un assassin . Il devient alors un assassin et fait croire a sa mort au reste de sa famille il souhaite savoir comment ses parents on été tué et quel et cette "énigme" ????
bon , je posterai la suite quand elyyonch sera là
Flamme : je te laisse super
je prend la mission Pour un avenir meilleur je ferai le texte plu tard aujourd hui j'ai cour et en ce moment meme je suis au college alors
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ezio Auditore Da Firenze
Altair Ibn La Ahad
Connor
Moi