Niet !
C'est vrai que ça aurai etait dur de trouver Saint-Petersbourg en France
Dsl texte bâclée et des fautes qu'un gamins de 6 ans ne ferait pas mais j'ai pas eu le courage de tout bien refaire quand mon ordi c'est éteint
[Rome la Rose Fleurie]
Apres avoir terminer ma mission je suis allé a la rose fleurie, je vais pas vous dire pourquoi car tout le monde a déjà une petite idée,comme à mon habitude j'ai bus quelque verre,quand je me suis réveillé j’étais dehors allongé par terre sans mes chaussures,dans l'espoir de les retrouvé je suis rentrer a la rose fleurie,à l’intérieur quand les courtisanes mon vue elles se sont toute mis à crier; je suppose que j'ai du faire des petites bêtises la responsable d'ai lieux c'est avancer vers moi ma jeter mes chaussures au visage est ma ordonné de plus jamais revenir.Je suis vite sorti,après avoir mis mes chaussures je me suis dirigé vers le renard assoupi pour oublier ce petit accident.En chemin j'ai rencontré un messager qui ma remis une lettre sans s'arrêter,je m'assois sur un banc et j'ouvre la lettre.
De. inconnu
A. Mohamed Silny
Sujet: mission
Descriptif :
La garde royale: Un groupe de dragons traverse les villages à la recherche de quelque chose. Capturez-en un et interrogez-le.ils se sont divisés en plusieurs petit groupe et l'un de ces groupes se trouvent à Rome prés du Colisée.Un endroit a était préparer dans les égouts pour que vous puissiez interroger un soldats.
PS.Un groupe de dragons = un groupe de soldats
lieu: Rome
matériel fourni: aucun
allier: aucun
Fin.
"Ils se trouvent à Rome alors j'ai tous mon temps."
Alors je décidais d'aller d'abord au renard assoupi.
Apres avoir bus mon verre je me diriger vers le Colisée.
Je l'ai ai trouvais très facilement en même tant ils ne passe pas vraiment inaperçu, ils étaient trop nombreux pour moi tous seul alors je décidais d'engager un groupe de mercenaire pour a peine 100 pièce d'or,je leur expliqua qu'il fallait en laisser au moins un en vie.Les mercenaires allèrent a l'attaque moi je restai a l’écart regardant les soldats se faire massacrer,une heure plus tard tous les soldats étaient morts sauf un qui était ligoter a un cheval je remerciais les mercenaires monta sur le cheval et alla au lieux indiquer dans la lettre pour interroger le soldats.
une heure plus tard le soldat était ligoté sur une chaise dans les égouts, je ne l’interrogea pas tout de suite j'ai l'intention de le laisser là pendant quelque jour sans rien à manger mais je lui donner comme même a boire l'eau des égouts faudrait pas qu'il meurt comme même.Quelque jours plus tard...
Vu que je ne suis pas très douer pour soutirer des information a une personne en la laissent en vie j'ai payer un bourreau pour 200 pièce d'or pour qu'il le fasse a ma place
je décida de d'abord faire torturer le soldat et après lui poser des questions.
Le bourreau lui lie les mains, lui coupe les cheveux et le place sur l'échelle. Il lui jette de l'alcool sur la tête et y met le feu pour brûler la chevelure jusqu'aux racines.
Il lui place des morceaux de soufre sous les bras et autour du cou, et les enflamme.
Il lui lie les mains derrière le dos et l'élève jusqu'au plafond.
Là, il le laisse suspendue pendant trois ou quatre heures jusqu'au petit déjeuner.
A son retour, il lui asperge le dos d'alcool et y met le feu.
Il lui attache de très lourds poids au corps et l'élève à nouveau. Après cela, il lui place le dos contre une planche hérissée de pointes acérées et la remonte une fois de plus jusqu'au plafond.
Il lui comprime alors les pouces et les gros orteils dans les vis et lui frappe les bras avec un bâton. Il le laisse ainsi suspendue pendant un quart d'heure jusqu'à ce qu'il s'évanouisse.
Puis il lui presse les mollets et les jambes à la vis.
Il le fouette ensuite avec un fouet conditionné pour la faire saigner.
A nouveau, il lui place pouce et gros orteils dans les vis, de six à treize heures, pendant qu'il va manger. Le lendemain, ils reprirent mais sans pousser les choses aussi loin que le jour précédent.
Deux jour en passer il était temps de commencer l’interrogatoire je lui est demander ce qu'ils chercher au juste.il ma répondu qu'ils me dirais tout si je le laisse en vie je lui ai répondu qu'ils avait rien a craindre et que le le laisserais en vie.
il a commençait a parler,il ma dit que ils étaient employer par les templiers pour trouver les tombeaux des assassins et ainsi les codex cachées il ma dit aussi qu'ils avaient déjà trouver ces de Constantinoples, Athénes, Moscou et Vienne et ils sont en se moment même entrain de les fouiller et qu'ils leur manquer que ce de Londres, Rome ,Madrid, Berlin et Lisbonne après toute ces révélations je lui coupa la tête avec mon épée,Apres une semaine j’étais enfin sortis de ces égouts.Je fis mon rapport a mon supérieur et alla au renard assoupi.
j'ai dépenser 100 pièce d'or pour les mercenaires et 200 pour le bourreau donc il me reste que 1250 pièce d'or
Encore dsl lenski
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ezio Auditore Da Firenze
Altair Ibn La Ahad
Connor
Moi
elyya : tu trouves où tes portraits ?
je me suis inspirer de sa pour la scène de torture
http://www.pirates-corsaires.com/tortures.htm
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ezio Auditore Da Firenze
Altair Ibn La Ahad
Connor
Moi
Lenski différente site comme celui-ci
http://wallbase.cc/search
t : ouais , pas mal
La scène de torture ça va , j'ai vu/fait mieux
2 points et 600 d'or
elyya : merci , je vais essayer de trouver un truc qui ressemblerait à l'idée que je me fais de Dimitri ou de Demyan
1.5 points
600 or
Pareil les mêmes fautes qu'à l'habitude mais ce qui m'a fait sourire c'est que le maître te tutoie et ensuite il te vouvoie la phrase d'après. Le futur à la première personne c'est -ai et non -a.
Sinon pour le scénario je trouve que la période dans les égouts est trop courte mais le reste colle avec ta précédente mission donc ça peut aller.
Donc ta prochaine mission imposé sera "codex" (faut que ça colle avec ce que tu écris )
Pour les egouts j'avais pas trop d'inspiration.
t : ce qui me fait marrer , c'est les "ps :" comme si tout l'ordre prenait ton perso pour un boulet
Nom:Maure
Prenom:Thomas
Age:19 ans
Nationalité:Yemen(parle Français,englais,espagnol,italien et arabe)
Sexe:Homme
Description phisique puis moral:Thomas mesure 1m79 sur 67 kilos.Il a les cheveux bruns frisé et porte un bandeau avec son prenom marqué dessus. Pas tres musclé mais tres intelligent.
Histoire:Fils unique du famille d'explorateur au Yemen,il commença a s'attaqué au livres d'histoires et au cartes maritimes des l'age de 16 ans. Un jour,il mit la main sur un parchemin nommé 'liste des assassins de la famille Maure".
Et a sa grande surprise,il vit son nom toute en bas de ce parchemin. Il se mit alors a chercher des livres sur les "Assassins" et appris la guerre qu'ils faisaient contre les templiers. Un jour il trouva une carte indiquant des quartiers géneral et compris que c'était son destin de rejoindre les assassins. Il partit en direction de Paris pour rejoindre cette confrerie.
Force:2,5
Resistance:2,5
Déviation:2,5
Vitesse:3
Escalade:3
Discrétion:2,5
Francs:4600
Tenue:Tenue d'assassin du Yemen.
elyya a pris ma mission
Bon, Ludo, tu te magne
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si t'as un truc à dire, ne le dis pas
Allez ludo
http://www.MissCassy.com/?id=36224
Mission #1 : Un pour tous……
Axelle fixait la potence , tripotant sa montre à gousset en or…
Le vent se leva faisant volé les cheveux de la foule sous un soleil radiant.
« Plutôt sommaire comme exécution » pensa-t-elle sous sa capuche noire.
La foule s’impatientait , le condamné n’étais toujours pas là . Axelle se trouvait au centre de cette foule , attendant que son plan fonctionne comme prévu. Certaine personne la dévisageait , la prenant pour une haute dame et se demandant ce que celle-ci faisait là , assisté à une exécution . Axelle voulait leur répondre , leur répondre qu’elle était ici pour sauver quelqu’un , qu’elle ne connaissait même pas en fait…Un assassin important pour l’ordre lui avait-on dit.
Plus les minutes passèrent plus un sourire narcissique grandit sur le beau visage d’Axelle.
Le bourreau craquait ses doigt attendant son prochain client. Un corbeau se posa sur un toi et repartit aussi tôt….Les minutes passèrent encore et encore jusqu’aux moment où les grandes portes de la prison s’ouvrit pour laisser sortir les gardes et l’accusé…
Axelle sourit de plus bel et regarda l’heure sur sa montre …
- Parfait. Murmura-t-elle satisfaite.
Quelques heures plus tôt….
Axelle marcha rapidement le long des couloirs sombres de la prison de la ville.
Deux hommes l’accompagnait. Un garde et un homme des rues .
Elle avait réussit à soudoyer le gardien et un soldat , pour pouvoir entré tranquillement dans la prison et procédé à la seconde partie de son plan. Ils arrivèrent tout les trois devant une cellule , sale et puante , occupé par un homme aux long cheveux et allongé sur un tas de foin .
- Ouvrez. Ordonna-t-elle
- Oui madame. Répondit le gardien , fouillant ses poches pour y récupéré un trousseau de clés.
Lui aussi pensait qu’Axelle faisait partie de la haute société. Normal vue le comportement et la façon de parler d’Axelle.
Tremblant , il ouvrit la cellule et Axelle pris un sceau d’eau remplie près de là .
Elle entra doucement dans la pièce et jeta l’eau sur l’homme allongé .
Il se réveilla en grognant et se mit debout pour distinguer la raison de son réveil.
- Qu’est-ce qu’un homme mort puisse pour vous , madame ? Dit-il doucement et calmement .
- Je m’appelle Axelle et je suis un assassin. Je suis ici pour vous délivré sur ordre du Mentor.
- Sur ordre du Mentor . Je suis ému d’un tel élan de ….fraternité. Répondit-il en souriant .
Axelle lui lança une cape noire et lui fît signe de la suivre.
- Dépêchez avant la prochaine relève. Dit-elle fermement .
Sortez de là et rejoignez le premier repère que vous trouverez et faite état de ma réussite.
- Merci … chuchota-il .
Et l’assassin s’en alla. Axelle se tourna pour parlez aux deux hommes.
- Silence pour cela , où sinon vous savez ce qui vous arrivera. Pour demain faîte comme il a était dit .
- Oui , à un autre prison…commença le gardien.
Axelle le fît taire d’un geste. Elle s’en alla à son tour , quittant la prison illuminé par la lune…
Les grandes de la prison s’ouvrirent laissant sortir les gardes et l’accusé. L’homme commença sa route vers la potence , en direction de notre vielle amie la mort . Il monta les escaliers détruit par les mites pour rejoindre le bourreau. Se laissa passer la corde au cou sans résistance et lança un regard froid à la foule qui lui laçait des tomates , des œufs , des pierres…..
Axelle fixa fermement le condamné. La cloche sonna et le bourreau active le levier . La trappe s’ouvrit et un corps pendait sous les cris joyeux de la populace.
Axelle s’était assuré que sa mission était accomplit et s’évapora dans la foule bruyante.
Je me fais elyya !
Owi !