CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 178179180181182183184185186187188  ... 836»
Page suivanteFin
[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:36:58

Nan pour la faire chier autant prendre tous les chapitres :noel:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:38:50

Je suis sûr qu'elle regarde le tas et te dira
"non , c'est pas le bon sujet" :pf:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:42:17

T'as raison je vais devoir me résoudre à faire un mauvais devoir :pf:
Peut-être vers la fin du trimestre pour essayer d'être noté mais avec mes textes :pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:45:38

Bah bonne chance alors :pf:

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:50:58

Nom : Brett
Prénom : Axelle.
Âge : 24 ans
Sexe : Féminin
Pays : France ( origine inconnu mais pas de France)
Description :
Portrait :d) http://s4.noelshack.com/uploads/images/7274004446808_ide_perso.jpg
Axelle est souple , fine , endurante et rapide et silencieuse.
Elle est égoïste et ne fais confiance à personne. Personne froide elle manipule sans regret les templiers autant que les assassins pour arriver à ses fins. Cruelle , elle ne fait pas dans les sentiments , si quelqu'un se met en travers de son chemin , elle n'hésitera pas à le tuer. Malgré tout cela , elle aspire à la paix et au libre arbitre de l'humanité.
Manie les armes depuis ses 8 ans et monte pour la première fois sur un cheval à 10 ans.
Pour elle , la fin justifie les moyens.

Histoire : Elle vivait dans le centre de la France , dans un village.
Fille sans histoire elle ignorait tout des assassins et des templiers et que son père était lui-même un templier. Quand il lui parla de la guerre assassin contre templiers à son 19 ème anniversaires , il n'aurait pas imaginer que sa fille prendrait part aux assassins et que 2 ans plus tard elle le tuerait pour l'ordre.
Sa mère mourut d'une maladie incurable quand Axelle avait 20 ans.

[Armes]

Dague : http://www.boutiquerepliqua.com/u_fichier/articles/D6165.gif
Couteaux de lancer : http://www.lancercouteaux.info/images/couteaux/couteaubasque_2.jpg
Lame secrète

( Elle n'aime pas le maniement de l'épée.

[Thème musicale d'Axelle]

http://www.youtube.com/watch?v=pKz1Dfn8ZzM

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:52:13

une rousse :peur:

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:53:04

Sa change... :hap:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:54:16

Bon bah t'es prise :noel:

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:54:23

Accepté ? :hap:

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
18 mars 2012 à 14:54:37

mdr lenski
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ezio Auditore Da Firenze :cool:
Altair Ibn La Ahad :cool:
Connor :cool:
Moi :cool:

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:54:59

Cuul... :hap:
Puis-je avoir un récap des mission dispo ? :hap:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:56:13

Lance flamme: Nous avons trouvé un entrepot de poudre Templier. Rasait le de la carte.

Un pour tous...: Un de nos meilleurs assassins a été capturé par les Templiers. Il va être pendu, allez-le libérer.

Attention... Partez!!!: Un livreur Anglais s'apprête à remettre une lettre aux Templier. Nous allons vous fournir un cheval extrémement rapide. Rattrapez le et interceptez le courrié.

Celui qui criez au loup: Nos frères prépare l'attaque d'un village Templier depuis plusieurs mois. Malheureusement nos ennemies s'attende à cette attaque. Votre but est de créer une diversion qui alertera les Templier pour qu'ils envoient leur armée pendant que nos frères les prendront à revers.

Le noeud celtique: Deux de nos agents vont bientôt se marié. Nous profiterons du faites que les Templier voudront frapper pour les éliminer. Des fusillers seront dehors pour neutraliser les soldats qui tenteraient d'entrer de force. Vous serez placé parmis les convives nous vous chargeont de débusquer les intrus et de le faire évacuer discrètement.

Codex: Les maîtres Assassins des capitals Européenne de l'époque d'Ezio ont rédigés chacun un codex et les ont cachés dans leurs tombeaux. Les Templiers sont eux aussi à leurs recherches. Découvrez l'emplacements des tombeaux et récupérez-les grâce à votre agilités.
-Les villes sont Londres, Constantinoples, Rome, Madrid, Athénes, Berlin, Moscou, Lisbonne et Vienne.
-Les Templiers fouillent les tombeaux de Constantinoples, Athénes, Moscou et Vienne alors prenez les codex avant eux.
-Les tombeaux à découvrir sont à Londres, Rome ,Madrid, Berlin et Lisbonne.
(Vous devez faire cette mission en 9 partie)
Compétence requise:
-3 en escalade
-2 en vitesse

Tyran: Les Templiers ont engagés 4 troupes de garde pour terroriser la population et on fait croire que c'était la royauté qui les a engagés. Tuez les 4 chefs de chaque troupes et prouver que ce n'est pas le roi qui les a engagés.

Pour un avenir meilleur: Un groupe inconnu s'en prend aux religieux , mettez-fin à leurs agissements

Moustache portugaise: un groupe de marchand portugais à la solde des templiers compte utiliser leur bateau pour transporter des armes vers l'angleterre
Dérobez les armes ou tuez les marchands

Contrat à plusieurs: Pour les assassins en Amérique
Rassemblez-vous dans une ville et commencez à vous organiser

Les rouges débarquent: Un groupe de soldats britanniques arrive en ville et vous traque
restez cachés
Compétence: Discrétion et/ou vitesse

Allez les bleus : Vous servez d'éclaireurs pour une troupe de l'armée continentale mais vous vous faites attaquer par des rosbifs
compétence : force et déviation ou vitesse et discrétion

Je crois que c'est bon :pf:

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:58:26

Je prend la mission "Un pour tous...."
A ce soir ! :hap: /

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 15:11:20

Où tu trouves tes portraits ? :doute:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 15:24:53

Flamme : patriarche des Lenski
http://russie-eternelle.blogspot.fr/2011/11/poutine-lutte-contre-napoleon-en-1812.html

:rire:

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 15:45:05

Laflamme :hap:

Mission: Dans les égouts de la ville se cacherai une relique. Utilisé votre agilité pour explorer les lieux.

Novembre 1782, Paris

Je reçus une lettre indiquant que je devais me rendre a la guilde. Je partis donc au repère. Passais le seuil de la porte, je m’approcha du maitre.

« Qui a-t-il maitre?
-Te souviens-tu de la relique que tu m’as rendu il y a une semaine?
-Oui.
-En l’examinant, nous avons découvert qu’elle ressemblait à la première partie d’un puzzle. Une carte pour être précis.
-Une carte?
- Exactement! Elle nous indique aussi que la deuxième partie se trouverait dans les égouts de Paris. J’aimerais donc que vous alliez dans les égouts à la recherche de la deuxième partie de la relique.
-Entendue, maitre. »

Je partis du repère en direction des égouts. Je marchais sur les routes en examinant le sol pour voir si il n’y avait pas une entrée. Une fois trouvée, je souleva le socle et descendis une échelle qui menait aux souterrains. J’arrivais dans une allée d’eau polluée. L’odeur était insupportable. Je marchais jusqu’à arriver à une chute d’environ quinze mètres auquel l’eau descendait. Ma seul issue pour avancer était de sauter dans cette eau sale. Je respira un bon coup et fis un saut de la foi. Mon odeur était nauséabonde. Je grimpa ensuite un rocher de cinq mètres. Je continuais à avancer jusqu’à arriver devant un trou qui séparait la plateforme où j’étais et celle de devant moi. Je pris un élan et sauta sur l’autre plateforme. Mes mains s’accrochèrent au bout du rocher. Elles glissèrent et je tomba dans la fosse. Heureusement, je me rattrapa au rocher à temps. Je l’escalada et monta dessus. Je continuais d’avancer et sautais de plateforme en plateforme. Il y avait des bouts de murs détruits. Ca devait être les vestiges de la construction des égouts. Je les escaladais. Je continuais tout droit jusqu’à arriver à un cul de sac. Je regarda le trou à droite de moi et aperçus le courant d’eau pollué.
Je descendis le rocher et arriva en bas. Je me mis à courir puis glissa sur l’eau. Le sol était en pente! Je glissa allongé sur l’eau lorsque je fus projeté dans un lac d’eau sale. Je nagea jusqu’à une plateforme. Je grimpa dessus et aperçus un trou de le mur en face de moi. Il était très grand et je passa dedans sans problème. Je marcha sur une grande allée jusqu’à arriver devant une boite en argent posai dans une petite faille du mur d’en face. Je la pris et l’ouvris. A l’intérieur se trouvait la deuxième partie de la relique avec un morceau de papier. Je préféra ne pas la lire et pris la relique.
Je l’examina avec émerveillement. Je la remis dans la boite et l’emporta avec moi.
Je sortis de l’allée et aperçus une échelle qui remontait à la surface. Je la grimpa et sortis des égouts. Je me trouvai en plein milieu d’un champs. J’aperçus une ville à environ deux cents mètres. J’étais tellement épuisé que je mis un quart d’heure à arrivé jusqu’à la ville. Par chance, c’était Paris. Je marcha alors jusqu’à la guilde.

« Ah, Thomas! Vous avez réussi votre mission?
-Oui. »
Je donna la boite au maitre.
« Nous l’avons enfin! La deuxième partie.! »
Il prit la première relique et l’assembla à la deuxième. Elle formait une carte du monde avec neufs croix. Il prit le papier et le lit.

« Si vous lisez se message c’est que vous avez trouvé les deux parties de la relique.
J’espère que c’est les assassins qui trouveront se message et non les templiers.
Nous avons caché, moi et mon ami Guillaume Budé, c’est fragments de relique.
Assemblées, elles indiquent une carte de monde avec neufs croix sur différentes villes.
Ces croix indiquent l’emplacement des pages du codex dissimulés dans les futur tombeaux des assassins qui les ont rédigés. Ils sont très importants et ne doivent pas tomber entre les mains des templiers. J’espère que ce message sera utile.

François Rabelais. »

Mon maitre était stupéfait. Il resta figé pendant quelques secondes puis s’assit.

« Nous devons partir sur le champs! Les templiers connaissent déjà l’existence des ces pages.
-Vous êtes sur! Mais c’est impossible!
-J’en ai bien peur. Mes éclaireurs m’ont informer que des templiers étaient arrivés en masse dans les villes de Rome, Madrid, Berlin et Moscou. Or, c’est quatre villes ont une croix sur la carte.
-Nous devons les trouvés avant eux! 
-Thomas, tu as fait du bon travail. Je te donne deux semaines de repos. Je te ferai signe si j’ai besoin de toi pour l’une des pages. 
-Entendu. »

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 16:15:18

Je te corrige plus tard

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 16:19:40

ok :ok:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 17:29:49

Nom : Demyan Lenski/ Molimo
Âge : 24 ans
Sexe : Masculin
Pays : France , né à Saint-Petersbourg
Portrait :
Militaire Russe : http://51.img.v4.skyrock.net/51d/guerre--et--paix/pics/1445931557_small.jpg

Un peu plus tard : http://i78.servimg.com/u/u/f78/11/08/16/85/milan110.jpg

Caractère : Frère de Alexander Lenski , ils eurent la même éducation élitiste , ils reçurent les mêmes courent et eurent le même enseignement militaire .
Pourtant , plus les jours passaient moins Demyan semblait appelé à devenir un grand général de l'armée impérial russe contrairement à son frère et ce au grand désespoir de son père .
Il fit plusieurs voyages en France pour recevoir l'enseignement des lumières . Nettement moins conservateur que le reste de sa famille , il supporte mal le système de classe ainsi que les bals . Il parviendra cependant à cacher son dégoût des frivolités pour s'intégrer à la bonne société et ne pas faire honte à sa famille .
En combat , il est toutefois un combattant impitoyable .

Histoire : Issu d'une famille de nobles russes ayant plusieurs fois montré sa fidélité à l'impératrice , il naquit avec ce que toute personne de l'époque pouvait désirait : de l'argent , de l'instruction , du respect et du pouvoir .
Il fit quelques voyages en France qui lui permirent de méditer sur la situation sociale de l'époque .
Si en tant que noble russe il passait pour un être distingué et éclairé , en tant qu'assassin il faisait preuve de compétence supérieures aux autres et de méthode peu orthodoxes . Considérant la guerre entre les assassins et les templiers futile , il se contentait d'éliminer moins que nécessaire dans un premier temps mais , comprenant que lorsqu'un templier mourrait , ses hommes se liaient à un autre templier , il se mit à éliminer systématiquement toute personne lui faisant face .
Lorsque son frère prit le contrôle des assassins russes et qu'il signa une trève avec les templiers , Demyan en profita pour continuer à s'instruire tout en continuant à s'exercer . Il fut plusieurs fois chargé de réprimer certaines rébellions , chose qu'il faisait à contrecoeur , obtenant par la même une réputation de brute parmi les autres assassins .
Le conflit en Amérique continuant , il fut décidé qu'il représenterait les assassins russes durant ce conflit .

Armes : couteaux de lancer , Tomahawk , épée , lame secrète

Théme musicale :
http://www.youtube.com/watch?v=KD9LAo7-KbM&feature=related

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 17:30:02

je m'ennuyais un peu :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment