CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 173174175176177178179180181182183  ... 836»
Page suivanteFin
Lenski Lenski
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:49:31

:d) t-redead :g)
:pacg: La mission que je t'impose :pacd:

:pacg: Guerre et paix: révolte de paysans , un groupe de soldats vient matter la révolte , assurez-vous qu'aucun rebelle ne survive
:pacd:

:sournois:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:51:18

Je m'endoutais :sarcastic:

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:53:31

Qui c'est Master_Hunter_2 ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:54:01

Ah le salaud :noel:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si t'as un truc à dire, ne le dis pas :pf:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:58:04

C'est un ancien des autres topic de ce jeu. Lenski le connait bien. :noel:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:59:08

:pacg: Ludo , travail pour toi :pacd:

:cd: Musique :
http://www.youtube.com/watch?v=lOhVTBO-Bo8&feature=related :cd:

Demyan se mit à courir . Il traversa les étendues enneigées et se déplaçait en pleine forêt . Il se sentait dans son élément naturel . Face à lui , un fleuve glacé . Il se mit à sourire et le traversa aussitôt le fleuve en courant . Il finit par atteindre une cascade gelée qu'il contourna pour arriver dans une grotte où il trouva de la nourriture et des munitions . Il afficha un grand sourire en observant ses réserves .
-Je pourrais tenir un siège …
Il chercha dans une caisse et en tira un fusil qu'il chargea avec de la poudre avant de prendre quelques balles , un peu de poudre et des couteaux de lancer . Une fois équipé de la sorte , il ressortit et prit le chemin dans le sens inverse . Il se mit à arpenter la forêt à la recherche de ses pièges . Prés d'un arbre , il trouva le corps pendu par les pieds d'un soldat anglais . Quelques loups sautaient à tour de rôle dans l'espoir de le décrocher tout en lui mordant le visage .
-Je vois que cet appât fonctionne bien .
Il prit quelques couteaux de lancer et s'approcha lentement des prédateurs devenus proies . D'un premier lancer , il parvint à éliminer un loup en lui envoyant un couteau dans le crane . Les autres se retournèrent et se mirent à grogner mais Demyan lança d'autres couteaux pour les intimider et en éliminer quelques uns . Il ramassa les cadavre et tira un poignard de sa ceinture qu'il utilisa pour dépecer l'animal et prélever la partie mangeable qu'il mangea aussitôt sur place . Après s'être restauré , il prit les peaux et les mit dans un sac . Il traversa la forêt jusqu'à arriver à proximité d'une cabane . Il entra et fit face au propriétaire à qui les peaux lui parurent de bonne qualité . Après avoir convenu le prix , Demyn repartit aussitôt . Il gravit une montagne pour observer la vue sur la vallée .
-C'est ça la vraie vie …
-La vraie vie … C'est vite dit .
Il se retourna et vit un autre assassin .
-Qui es-tu ? Demanda Demyan .
-Je suis un assassin de Prusse . Mon ordre m'a demandé d'intervenir dans ce conflit en faveur des rebelles .
-Et tu soutiens cette rébellion ?
-Non , répondit l'assassin . Je me contente juste de faire ce que l'on me demande .
-Je vois …
L'assassin commença à s'éloigner .
-Nous sommes en train de créer des guildes d'assassins , de se cotiser pour acheter un quartier général .
-Bonne chance , répondit Demyan . Votre quartier général n'aura très certainement rien à voir avec le mien .
-Comment est-il ? Demanda l'assassin .
-C'est le palais du tsar .
-En effet … Je vois que certains se sont bien adaptés .
L'assassin repartit en courant , laissant Demyan seul à observer le ciel .
-J'espère que tout va bien pour les autres ….
Il entendit soudain des coups de feu . Avec discrétion , il se glissa dans la forêt à marcher entre les arbres . Il se mit à courir en diversion des bruits qui s'étaient tus et arriva face à des corps d'anglais qui semblaient morts .
-Génial comme accueil .
Il fut aussitôt encerclé par une vingtaine de soldats de l'armée continentale . Il ne laissa transparaître aucune émotion et se contenta de baisser sa capuche .
-Paix , je suis avec vous .
-Prouvez-le !
-Comment ? Demanda Demyan .
-Bah ….
L'assassin se rendit compte que ceux qui s'opposaient à lui étaient des soldats mais également ce qui semblaient être des trappeurs ou des paysans . L'assassin s'assit et se mit à bâiller .
-Allez-y , posez-moi des questions .
-D'où venez-vous ? Demanda celui qui semblait être le chef .
-Je viens de Russie , je suis né à Moscou il y a de cela une vingtaine d'années . Autre chose ?
-Que fait un russe ici ?
-Je suis juste là pour … Changer d'air , voir le cours des événements , entre autre .
-Et pourquoi ça ?
-Ce qui peut se passer ici peut avoir une grande importance pour l'avenir et notre impératrice cherche toujours à anticiper le cours de l'histoire afin de pousser notre pays sur la voie de la modernité et il est difficile de nier qu'en matière de modernité vous faites assez fort .
-Comment ça ?
-Vous vous rebellez contre l'une des plus grandes puissances de ce monde en sachant que vous avez peu de chance d'y arriver . Vous croyez être américains et le criez haut et fort tandis que les véritables américains ont été massacrés par vos ancêtres ….
Les soldats ne surent pas quoi répondre à ce genre d'affirmations assez proches de la réalité .
-Je trouve ceci assez ... Drôle …. Pour en revenir à notre discussion d'il y a peu , considérez que je suis un ambassadeur de Russie dépêché vers votre future nouvelle nation .
Les soldats se regardèrent pendant un long moment avant de baisser leurs armes .
-Ha bon ….
Demyan se releva avant de s'éloigner calmement . Les soldats ne sachant pas quoi répondre .
-Une armée guidée par des idéaux , murmura Demyan . Tu parles ! Rien qu'une bande de bouseux armés de fusils …
Demyan observa la montagne qu'il avait quelques moments auparavant .
-Je croyais que cette montagne était sacrée pour les natifs de la région … Je n'en ai encore vu aucun...

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
17 mars 2012 à 19:06:16

dsl problème de connexion on doit changer le modem alors je risque d'etre absent les prochains jour et aussi la mission j'ai pas compris "un groupe de soldats vient matter la révolte"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ezio Auditore Da Firenze :cool:
Altair Ibn La Ahad :cool:
Connor :cool:
Moi :cool:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 19:09:21

matter une révolte : la réprimer dans le sang :sournois:

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
17 mars 2012 à 19:11:36

ok je crois pas que je pourrai finir aujourd'hui je vais d'abord essayer de regler le problem avec le modem encore dsl
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ezio Auditore Da Firenze :cool:
Altair Ibn La Ahad :cool:
Connor :cool:
Moi :cool:

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 19:50:54

Pour toi, Flamme :hap: (ou maitre, comme tu veux :noel: )

Mission: Vous deviez nous remette une relique mais après avoir bu comme un trou hier avec des amis assassins, vous l’avez perdu et vous ne vous souvenez plus de ce que vous avez fait. Retournez au bar où vous avez commencé à boire. Ensuite retournez dans les lieux où vous êtes allez et interrogé les gens que vous avez vu pour retrouver la relique.

Very Bad Trip 1ère partie

Octobre 1782
Dans la guilde des assassins, 14 h

Flash Back

« Eh! Thomas! Viens boire un coup, ça fais longtemps.
- Je veux bien prendre un verre, mais juste un. Je dois reprendre la route pour arriver au centre de Paris avant minuit.
-T’inquiète pas. On sais que tu as cette relique a remettre au maitre. Mais ça fais longtemps qu’on avait pas bu un coup tous ensemble.

  • 1 heure plus tard

« Vas-y! Refais un Cul sec!!! Crièrent mes amis assassins. »
Je pris mon verre et le bus d’un trait. C’étais mon troisième.
« Je r’fais ça quand vous vous voulez les gars!! Dis-je soule. »

Fin du Flash Back

« Quoi! Tu t’es soulé dans un bar et tu as perdu la relique qui nous était destinée! C’était une des missions les plus importantes. Par confiance, nous avions dis à la guilde de Lyon de te la confier.
Mais en fait tu n’as fait que la gâcher. A présent, tu ne fais plus parti de la guilde.
Enlève ta tenue et tes équipements. Je te laisse encore une chance. Si tu retrouves la relique avant minuit, tu pourras retrouver ta place parmi nous. »

Je posa ma tenue, rendis mais armes et ma lame secrète, et partis. Je regrettais tellement ce que j’avais fais. Heureusement, il me restait une chance de revenir dans la guilde. Je ne devais pas la rater. Les assassins sont ma vie.
Je partis alors à Versailles, là où tout à commencé. Je marchais en direction du bar.
Lorsque je passa le seuil de la porte, tout le monde commencèrent à me regarder.
Je me demandais ce qu’il se passait. Puis tout à coup, tous le monde se mirent à exploser de rire. Ils faisaient un boucan pas possible. Je me sentais gêné. Je m’approcha du barman.

« Pourquoi rigolent t-ils?
-Tu te moque de moi. Me dis pas que tu te souviens plus.
-Me souvenir de quoi?
-Avec tout les verres que tu t’es enfilé hier, sa ne m’étonne qu’à moitié que tu ne te souviennes plus.
-Tu vas me le dire, bon sang!

Flash Back

« Cap’ de pisser sur un garde, Thomas?
-Je suis cap’ de tous moi! Avec tous c’que j’ai bu, y en aura pour un bon quart d’heure. »
Je sortis du bar, m’approcha d’un garde, et lui pissa dessus.
« Arrêtez ça ou je vous tue ! Dit le garde »

Il en avait partout. Il essayait de s ’approcher de moi, mais sans grand succès. Tous les gens du bar étaient pliés de rire. Il sortit son fusil et me visa. Mais un ami assassin lui envoya un couteau dans la gorge avant qu’il n’est eut le temps de me tuer.

« Eh bah, c’est pas son jour à lui. Dit-il en rigolant.
-Il est tellement trempé qu’on dirait qu’il a fait un plongeon dans la Seine. »

Fin du Flash Back

« Mais quelle abruti je fais. C’est interdit de s’en prendre au garde sans raison. Je devais être sacrement bourré hier.
-Sinon, je te sers quelque chose?
-Non. En fait, je voulez vous demander quelque chose.
-Vas-y, je t’écoute.
-Avez-vous vu la relique que je vous ai montré hier?
-Bah non! Tu l’a emporté avec toi en partant avec tes amis.
-On est sortis du bar?
-Ouais! Pour faire un concours de saut de la foi en haut de la cathédrale.
-Ok, merci! »

Je partis en direction de la cathédrale de Versailles. Je grimpa tout en haut et regarda en bas. J’aperçus une botte de foin.
« Eh ici, qu’est-ce que j’ai fais? »
Je réfléchis puis me souvins.

Flash Back

« Bon! Qui ça tente de faire un concours de sauts de la foi? »
- Je suis partant!
-Pareil. 
-Vous croyez qu’ça va l’faire? On est tous bourrés comme y’a pas.
- Pas grave. Ca va être marrant. »
Nous commençâmes à grimper la tour. J’avais l’impression que le mur bougé.
Il ma fallut cinq minutes pour escalader le mur.
« Bon, Le but c’est de faire le plus de sauts de la foie dans le botte d’en bas, sans utiliser la parachute.
-Pourquoi utiliser le parachute?
-Tu te vois faire un saut de la foi précis après avoir bu cinq verres? 
-De toute façon j’en ai pas, alors… »

Fin du Flash Back

Je fis un saut de la foi et atterris dans la botte. Je fouilla dedans pour voir si il n’y avait pas la relique.

« Tu cherches un objet, toi. Dis un mendiant.
-Comment le savez-vous?
-Je reconnais ta tête. Tu as fais un concours de plongeon dans le foin hier soir. Durant un des tiens, un objet brillant est tombé à coté.
-Si c’est vous qui l’avez pris, je vous suggère de me le rendre!
-Non, ce n’est pas moi. C’est un type habillé en verre qui l‘a pris.
-Avez-vous vu où il est partis?
-Tu me donnes combien?
-Dix ducats.
-Au revoir.
-Vingt ducats.
-Il est partit en direction du marché. »

Je courus alors vers le marché. Il était à environ 100 mètres. Une minute plus tard, j’arrivais au marché. Je regardais tous les ateliers pour essayer de repérer les marchands d’or. J’avançais dans la foule et aperçus une dizaine de templiers qui discutaient avec un marchand. Je me dissimula dans la foule pour examiner discrètement les templiers. Je patientas cinq minutes lorsque le marchand sortit un objet doré. C’étais la relique! Comment ont-ils pu savoir que ce marchand avait la relique. Il fallait que je la récupère, mais comment?

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 20:25:57

Beaucoup de faute de conjugaison comme des "s" à la place des "t" ou des fautes d'accord. J'ai la flemme de les reprendre une par une. :pf:
Sinon pour l'angle ça peut aller même si j'aurais préféré plus de "Flash-Back" peut-être dans la 2e partie. Mais quand tu pisses sur un garde et il ne fait rien d'autre que de te menacer (je t'aurai foutu mon poing dans ta gueule ou t'aurai coupé le Z :noel: ) A moins que t'es sur un toit. :hap: La monnaie par contre mets pas les ducats mais plutôt pièces d'or voir francs comme t'es à Paris.

Sinon
500 francs
1 points de compétence

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
17 mars 2012 à 21:18:18

[Dans les environs de paris]

Apres avoir fini une mission j'ai décider de rejoindre des amis assassins dans une taverne,nous avons bu pendant des heures a vrais dire je ne sais pas trop quand je me suis réveiller j’étais allonger sur une table,une courtisane dans chaque bras,quelque seconde plus tard j'ai remarquer un assassins qui courait partout comme si il chercher quelque chose, après quelque seconde d’hésitation je lui ai demander se qu'il fessait il ma dit qu'il avait perdu une relique , je me suis levé vite fait je suis sortit de la taverne avant qu'ils me demande de l'aider.je marchais tout droit sans savoir ou j'allais, après quelque minute un messager s'approchait de moi et il me donna une lettre et partis aussitôt , je m'assis sur un banc et regarda la lettre.

De.inconnu

A.Mohamed Silny

sujet:mission

descriptif:

Guerre et paix: révolte de paysans , un groupe de soldats vient mater la révolte , assurez-vous qu'aucun rebelle ne survive
PS. mater une révolte : la réprimer dans le sang.

lieux : damas

matériels fournis: aucun

allier : soldats

Fin

je monta sur mon destrier et me dirigea vers le bateau le plus proche.

Quelque semaine plus tard jetait arriver , je descendis du bateau et je fus accueilli pars les assassins de damas, ils mon informer de la situation,une révolte a lieu est un groupe de soldat a pour mission d'exterminer tout les rebelles et moi je dois les aidez.Les assassin mon indiquer ou se tenez le campement des soldats et je mis rendis sans perdre de temps.

Je fus accueillie par le chef il avait l'air très heureux de me voir , après avoir bu quelque ver de vodka pour se donner du courage d’après lui et moi j'ai une règle je ne refuse jamais un verre,il m'informa de son plans , les rebelles ont l'intention de se réunir dans le centre de la ville et sa là que nous attaquerons,"moi et mes hommes nous bloqueront le centre puis nous les attaquerons de face toi tu viendras avec nous j'ai fais postez des archers pour nous couvrir en cas de besoin on l'attaque aura lieu demain a l'aube en attendant je t'ai fais préparer une tante " après ses mots il ma offert un ver que comme vous savez je ne refuse pas après quelque ver je me rendis a ma tante et alla me coucher .a l'aube je fus réveiller par le chef qui supporte mieux l’alcool que moi d’après se que je vois , nous nous rendîmes au centre ,quand les rebelle furent arriver nous bloquâmes le centre et nous préparâmes nos armes, les archers était prêt et nous aussi, les rebelles n'avait pas d'armes et pour certain seulement des râteaux mais j'avais une mission sans hésitez nous fonçâmes sur eux, les premiers rebelles furent tuez par les archers mais les autres était pour nous, le chef sortit son énorme haches et tua trois rebelles d'un seul coup, je pris mes deux dagues et j'utilisa ma capacité spéciales fureur du lion.
deux heures plutard nous achevâmes les derniers survivant, le chef ordonna a ses hommes de ramasser les corps et de l'ai jeter a la mers après les avoir fouillez bien sur, nous rentrâmes au campement après qu'ils me remercièrent et avoir bu quelque ver je suis rentré a Rome après avoir fait mon rapport a mon supérieur je suis allé a la rose fleurie.

(problème modem régler pour l'instant)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ezio Auditore Da Firenze :cool:
Altair Ibn La Ahad :cool:
Connor :cool:
Moi :cool:

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:24:26

Desolé Laflamme mais la deuxieme partie se concentrera plus sur de l'action et moins sur les Flash Back :desole:

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:51:58

Voilà la suite :hap:

Very Bad Trip 2ème partie.

J’eus une idée.
Je repartis alors au bar. J’ouvris la porte et rentra.

« Salut Thomas.
-Je vous cherchez.
- Tu viens boire un coup avec nous?
-Non! J’ai étais renvoyé de la guilde à cause des évènements d’hier! Et c’est de votre faute!
- Je suis désolé…
- Le maitre ma redonné une chance, et j’ai besoin de vous.
-Pour quoi?
-J’ai perdu la relique que je devais rendre au maitre. Mais tout à l’heure, j’ai aperçu des templiers marchander avec un marchand d’or. L’homme donné la relique aux templiers. Comme je n’ai plus d’armes, j’aurais besoin que vous m’aidiez.
-C’est le moindre qu’on puisse faire . »

Nous partîmes en direction du marché. Avec un peu de chance, nous arriverons a retrouver ces templiers. Trois minutes plus tard, nous arrivâmes au marché.

« Ca ne te rappelle rien, le marché?
-Quoi? Qu’est-ce qu’on à fait au marché? »

Flash Back

 « Eh bah, les sauts de la foi bourré, ça r’monte drôlement les boyaux.
-Eh si on allé au marché?
-Pour quoi faire?
-On verra »

Nous partîmes alors au marché. Il était vide. Je marcha dans l’allée principal lorsque je me pris une orange dans la face.

« La vache! En plein dans ta tronche! Dis un amis, plié de rire.
-Tu veux joué à ça toi. Une orange pourrit en plus!»

Je pris une poire et lui envoya dans sa tête. Il esquiva et se prit une pomme dans le torse de la pars d‘un autre assassin. La guerre des fruits avait commencé.

Fin du Flash Back

« Ah oui! J’avais oublié!
-Tu as tout oublié en fait. »

Je le emmenèrent en direction de l’atelier du marchand. Je le pris et l’interrogea.

« Où sont-ils partis?
-Qui ça?
-Les soldats qui vous on parlez toute à l’heure!
-Ils ont continué tout droit. »

Nous courûmes alors dans la direction des templiers. Je fis signe aux assassins d’avancer sur le toits. Je pris un virage et tomba dessus.
Je dis à mes amis de faire des assassinats aériens. Trois des dix hommes furent assassinés. Les templiers se retournèrent et un combat commença.
Ils m’attaquèrent à trois. Je ne faisais qu’esquivé lorsqu’ils se mirent à poser une bombe fumigène. Mes yeux me piquaient. Lorsque la fumée se dissipa, ils étaient au bout de la rue. Nous partîmes les poursuivre. Ils couraient très vite. Apres un certain temps, nous arrivâmes dans un quartier qui semblait appartenir aux templiers.
Nos ennemies rentrèrent dans une place gardée de quatre hommes. Mes assassins les éliminèrent avec de simples couteaux. Nos ennemies arrivèrent devant un gigantesque ballon.

« C’est impossible! Comment ça se fait qu’ils l’ont! Dis l’un de mes amis, surpris.
-De quoi? Répondis-je.
-Tu te rappelle vraiment de rien toi. »

Flash Back

« Viens Thomas, j’ai quelque chose à te montrer.
-C’est quoi?
-Tu verras »

Nous partîmes dans un champ où un homme était assis à coter d’un énorme ballon rond.

« Qu’est-ce que c’est? Dis-je.
-Ceci est une Montgolfière! Elle permet d’aller en l’air grâce à un souffle de feu. Tu veux essayer?
- Pourquoi pas. »

Nous nous approchâmes de l’homme.

« Je me présente! Je suis Joseph-Michel Montgolfier. Co-inventeur de cette petite merveille. Vous voulez essayer je suppose? Dit-il
-Entre autre, oui. Mais, qu’est-ce que vous faites seul à cette heure?
-Il y a des clients autant la nuit que le jour.
-Ah ok.
-Sa fera donc cents ducats.
-Cents! Vous êtes sérieux!?
-Pourquoi, ya un problème?
-T’inquiète Thomas, je vais payer pour toi. »

Il donna l’argent et nous montâmes à l’intérieur. Il accrocha une extrémité d’une corde dessus et accrocha l’autre à un poteau en métal planté dans le sol. L’homme mit de la paille dans un pot et la brula. Il mit ensuite le pot dans la Montgolfière et elle s’envola. Elle monta tellement vite que j’en dégobilla.

« Alors, ça te donne quoi comme sensation?
-La gerbe. »

Fin du Flash Back

« Ah oui! J’avais complètement oublié!
-J’avais remarqué. »

Les templiers rentrèrent dedans. Ils cramèrent la paille et s’envolèrent sans attaché la corde. Nous sortîmes du repère et courus dans le champ qui se trouvait en dessous de la Montgolfière.

« Comment faire pour qu’ils descendent? Demandais-je.
-J’ai une idée! »

Un de mes amis sortit son pistolet et tira sur le ballon. Le ballon fit une chute impressionnante avant de s’écraser sur le sol. Le choc fit une énorme explosion. Le souffle nous fit tombés au sol. Je me releva et partis sur le lieu du choc. J’examina les cadavres avant de tomber sur celui qui avait la relique. Je lui repris et repartis avec mes amis.

« Eh bah! Tu l’a finalement récupéré, ta relique!
-C’étais moins une.
-Allez viens, on va boire un coup au bar.
-Non merci, cette fois je vais allez rendre directement la relique avant qu’il m’arrive des ennuis. »

Je partis alors à Paris pour rendre la relique. Une fois rendue, je récupéra ma tenue et mes équipements pour redevenir un assassin.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:59:21

j'ai décider
je me suis réveiller j’étais allonger sur une table
j'ai remarquer
si il chercher
jetait arriver
ils mon informer : ils m'ont informé :honte:
dois les aidez
j'ai fais postez
je fus réveiller
se que je vois
furent tuez
les autres était
après les avoir fouillez

:d) je ne reviens même plus sur ces fautes dignes d'un élève de 12 ans :honte:
L'accord , se/ce , l'infinitif ... :honte:

fessait : faisait , sinon il donne une fessée :hum:
sa là que nous attaquerons :gne:
nous attaquerons,"moi et mes hommes nous bloqueront : pourquoi au niveau de la conjugaison l'un dit m*rde à l'autre ? :honte:
t'ai fais préparer une tante : c'est la tante à qui ? :hum:
avoir bu quelque ver : de terre ? :o))

1 point et 300 d'or :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:03:05

Tu regrette Lenski ? :(

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:04:31

C'est de sa faute il a mit du temps à choisir :noel:

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:05:35

Tu corrige quand, Flamme?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:05:57

Jerry :hap:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:10:37

actimel : même pas :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment