Mon assassins: http://imageshack.us/photo/my-images/696/20120318193204.jpg/
[Rome renard assoupi]
Comme à mon habitude,après chaque mission je vais au renard assoupi pour essayais de battre mon record de bière bus sans m°évanouir,mais cette fois après avoir a peine entamais ma deuxième bière un messager et rentrait dans la taverne et ma donnait une lettre et il est partit aussitôt.je m'assois sur une chaise avec une bière dans la main et j'ouvre la lettre.
De.inconnu
A. Mohamed Silny
Sujet: mission
Descriptif:
Pour un avenir meilleur: Un groupe inconnu s'en prend aux religieux , mettez-fin à leurs agissements.Des cardinaux doivent aller au panthéon mais ils sont au courant pour les meurtres donc ils nous en paye pour assurer les protections ce qui tombe bien car nous devons tuez ces meurtries.Vous devez retrouver les cardinaux au Vatican.
lieu: Rome
matériel fourni: aucun
allier: aucun
Fin.
Après avoir fini ma bière je me allais au Vatican.Les cardinaux m'attendaient dans une calèche, je suis montais à l°intérieur leurs et dit que j°étais là pour les protégeaient et là un cardinal a fait une allusion à mon haleine je lui ai répondu que je pourrais très bien partir un autre cardinal a présenter des excuses pour son collègue et ma demander de rester.Je m'assois à ma place et attend que le conducteur monte sur la calèche,le trajet vers le panthéon fus calme a défauts d'autre chose le cardinal qui avait fait une allusion a mon haleine me regardait comme si il voulait me tuez, Nous étions arriver au panthéon mais la calèche à fait un arrêt brutal quand je lui est demander pourquoi il c'est arrêter il m'a répondu qu'on était encerclé soudain le cardinal de tout t'a l'heure me menaça avec une dague je lui attrapa sa main et lui transperça son cou avec ma lame secrète,j'ordonnai au conducteur de renter dans la calèche avec les cardinaux je leurs donna une arme pour qu'ils puissent se défendre.Les ennemis étaient prés à attaquer mais là des plusieurs gardes son venus m'aider pour une fois ( des gardes du pape c'est plus les Borgia qui commende c'est le pape)Après environ une heures tout les ennemis était mort les cardinaux n°étaient pas blesser après m'avoir remercier et donner l'argent pour la protections je suis rentres à la guilde j'ai fais mon rapport a mon supérieur et donner l'argent je suis retourner au renard assoupi pour terminer ce que j'avais commencer.
t : c'est ... court
Toutes les fautes que j'avais déjà signalé sont toujours là
0.5 points et 200 d'or
Bah le gros problémes c'est que comme ton orthographe n'est pas facile à comprendre j'ai compris je veux la page des Assassins de Ludo alors je t'ai demandé pourquoi?
La flemme de recherchais la fiche de mon Assassin alors je vais surement en recréer un
merci
alors
force:3
résistance:3
Déviation:=2
Vitesse=2
escalade:=2
Discrétion:1 + 0.5 = 1.5
fureur du lion:5
2120+200=2320 piece d'or
Nom : Alviano
Nom : Alviano
Prénom : Jean
Âge : 20 ans
Nationalité : Né en France mais il a des origines italienne. Il parle français, anglais, italien et espagnol grâce à son oncle.
Sexe : Homme
Description physique puis morale : Jean mesure 1m85 pour 80 kg. Il assez bien bâti. Il a des cheveux brun mi-long et des yeux bleus clairs.
Jean est très curieux et aime aidé les gens quand il faut les défendre car il est très doué au combat. Il aime se cultivé.
Tenue : Il posséde une tenue des Assassins traditionnel en noir avec une capuche blanche. Ses armes sont deux lames secrètes, une épée française et des couteaux de lancer.
Histoire: France, au 18e siècle
Voilà où tout à commencer, ma mère m’a donnée à mon oncle alors que je n’avais trois ans. Je ne me rappelais plus grand-chose d’elle mis à part ses yeux qui étaient bleu clair et dont je me souviendrais jusqu’à ma mort. Mon oncle m’éleva avec fermeté mais en étant juste. Il m’a appris tous ce qu’il savait en matière de combat et m’enseigna l’espagnol, l’italien et l’anglais. Il m’éduqua pour que je me batte pour des causes justes. Il ne me parlait jamais de ma mère ni de mon père, il me disait juste qu’il était de bon parents mais ils ne voulaient pas me mettre en danger alors c’est pour qu’ils m’ont donnés et quand je lui demandai de quel danger, il disait que je comprendrais plus tard. Je m’appelle Jean Alviano et je suis un Assassin à la recherche de la vérité.
Merci Lenski
De rien
Fallait pas
mdr vous deux
Avec Lenski on est de bon amis et puis il est sympa
ok
C'est l'un des seul qui rentre dans mes délires
ok
bon bais je vais me coucher bonne nuit a tous
Comme dirait le président :
Casse-toi pov ....
Quelle belle phrase philosophique qui veut tout dire
N'est-ce pas ?