CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 186187188189190191192193194195196  ... 836»
Page suivanteFin
t-redead t-redead
MP
Niveau 12
19 mars 2012 à 22:42:56

Mon assassins: http://imageshack.us/photo/my-images/696/20120318193204.jpg/

[Rome renard assoupi]

Comme à mon habitude,après chaque mission je vais au renard assoupi pour essayais de battre mon record de bière bus sans m°évanouir,mais cette fois après avoir a peine entamais ma deuxième bière un messager et rentrait dans la taverne et ma donnait une lettre et il est partit aussitôt.je m'assois sur une chaise avec une bière dans la main et j'ouvre la lettre.

De.inconnu
A. Mohamed Silny

Sujet: mission

Descriptif:

Pour un avenir meilleur: Un groupe inconnu s'en prend aux religieux , mettez-fin à leurs agissements.Des cardinaux doivent aller au panthéon mais ils sont au courant pour les meurtres donc ils nous en paye pour assurer les protections ce qui tombe bien car nous devons tuez ces meurtries.Vous devez retrouver les cardinaux au Vatican.

lieu: Rome
matériel fourni: aucun
allier: aucun

Fin.

Après avoir fini ma bière je me allais au Vatican.Les cardinaux m'attendaient dans une calèche, je suis montais à l°intérieur leurs et dit que j°étais là pour les protégeaient et là un cardinal a fait une allusion à mon haleine je lui ai répondu que je pourrais très bien partir un autre cardinal a présenter des excuses pour son collègue et ma demander de rester.Je m'assois à ma place et attend que le conducteur monte sur la calèche,le trajet vers le panthéon fus calme a défauts d'autre chose le cardinal qui avait fait une allusion a mon haleine me regardait comme si il voulait me tuez, Nous étions arriver au panthéon mais la calèche à fait un arrêt brutal quand je lui est demander pourquoi il c'est arrêter il m'a répondu qu'on était encerclé soudain le cardinal de tout t'a l'heure me menaça avec une dague je lui attrapa sa main et lui transperça son cou avec ma lame secrète,j'ordonnai au conducteur de renter dans la calèche avec les cardinaux je leurs donna une arme pour qu'ils puissent se défendre.Les ennemis étaient prés à attaquer mais là des plusieurs gardes son venus m'aider pour une fois ( des gardes du pape c'est plus les Borgia qui commende c'est le pape)Après environ une heures tout les ennemis était mort les cardinaux n°étaient pas blesser après m'avoir remercier et donner l'argent pour la protections je suis rentres à la guilde j'ai fais mon rapport a mon supérieur et donner l'argent je suis retourner au renard assoupi pour terminer ce que j'avais commencer.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 22:46:00

t : c'est ... court :pf:
Toutes les fautes que j'avais déjà signalé sont toujours là :pf:
0.5 points et 200 d'or :pf:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 22:47:15

Bah le gros problémes c'est que comme ton orthographe n'est pas facile à comprendre :pf: j'ai compris je veux la page des Assassins de Ludo alors je t'ai demandé pourquoi? :pf:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 22:50:41

La flemme de recherchais la fiche de mon Assassin alors je vais surement en recréer un :pf:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 22:52:26
  • rechercher :pf:
t-redead t-redead
MP
Niveau 12
19 mars 2012 à 22:54:13

merci

alors

force:3
résistance:3
Déviation:=2
Vitesse=2
escalade:=2
Discrétion:1 + 0.5 = 1.5
fureur du lion:5

2120+200=2320 piece d'or

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 22:58:59

Nom : Alviano
Nom : Alviano
Prénom : Jean
Âge : 20 ans
Nationalité : Né en France mais il a des origines italienne. Il parle français, anglais, italien et espagnol grâce à son oncle.
Sexe : Homme

Description physique puis morale : Jean mesure 1m85 pour 80 kg. Il assez bien bâti. Il a des cheveux brun mi-long et des yeux bleus clairs.
Jean est très curieux et aime aidé les gens quand il faut les défendre car il est très doué au combat. Il aime se cultivé.

Tenue : Il posséde une tenue des Assassins traditionnel en noir avec une capuche blanche. Ses armes sont deux lames secrètes, une épée française et des couteaux de lancer.

Histoire: France, au 18e siècle

Voilà où tout à commencer, ma mère m’a donnée à mon oncle alors que je n’avais trois ans. Je ne me rappelais plus grand-chose d’elle mis à part ses yeux qui étaient bleu clair et dont je me souviendrais jusqu’à ma mort. Mon oncle m’éleva avec fermeté mais en étant juste. Il m’a appris tous ce qu’il savait en matière de combat et m’enseigna l’espagnol, l’italien et l’anglais. Il m’éduqua pour que je me batte pour des causes justes. Il ne me parlait jamais de ma mère ni de mon père, il me disait juste qu’il était de bon parents mais ils ne voulaient pas me mettre en danger alors c’est pour qu’ils m’ont donnés et quand je lui demandai de quel danger, il disait que je comprendrais plus tard. Je m’appelle Jean Alviano et je suis un Assassin à la recherche de la vérité.

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 23:01:45

Merci Lenski :pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 23:02:30

De rien :pf:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 23:06:48

Fallait pas :pf:

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
19 mars 2012 à 23:11:40

mdr vous deux :rire: :pf:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 23:12:59

Avec Lenski on est de bon amis et puis il est sympa :pf:

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
19 mars 2012 à 23:13:34

ok :pf:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 23:15:29

C'est l'un des seul qui rentre dans mes délires :pf:

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
19 mars 2012 à 23:16:44

ok :pf:

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
19 mars 2012 à 23:18:23

bon bais je vais me coucher bonne nuit a tous :pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 23:23:32

Comme dirait le président :
Casse-toi pov .... :pf:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 23:30:27

Quelle belle phrase philosophique qui veut tout dire :pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 23:32:01

N'est-ce pas ? :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment