Sun, rassure moi, il ment
Sun, par pitié, active Téléportation dans ton prochain post, je vais jouer à ACRMP là
J'aurai bien voulu utiliser garde du corps, mais mon grade m'en empêche
Bon j'ai perdu alors que j'étais sur le forum
Non, Kanku, Dest a raison, c'est seulement quand tu réponds au premier post d'un nouveau contrat contre toi (parce que tu n'as vraisemblablement strictement aucun moyen de le savoir ni de l'estimer à moins que ton chasseur ne le clame ouvertement 5min avant de le lancer, mais ça n'est pas censé être le cas ).
Ça rend le reset en pleine journée utile mais rare
Haha, c'est con, t'aurais rep et t'aurais gagné vu que je jouais...
Qui me lance un contrat que je reset?
J'avoue Sun - il marche mieux que sur ACR
(faut dire que c'est dû en partie grâce à toute la pub d'Ubi )
Poisson de juillet
Je vais revenir dans la partie dans le courant de la semaine
T'es pas drôle, dés que tu reviens je te chasse, je t'ai toujours pas pardonné le vol de mon perso favoris
Razair ?
Posté le 8 juillet 2012 à 05:57:35 !
Hello mimi?
T'es du matin ou du soir en ce moment?
Tu crois vraiment que je vais répondre à ça?
Je remarque un marquis qui me suit depuis quelques heures.
J'emprunte une herse pour tenter de le semer. 1h30.
Ce fail mobile.
Annulez mon dernier post.
@ Mimi, le jeu, c'est aussi de faire des erreurs sur le palan, ce n'est pas pour rien qu'il est limité à une certaine heure. C'est à dire que si le palan est raté, le palan est raté, Dest a donc 3h
Désolé de pas être très actif pour le moment... J'ai pas envie de lancer un contrat alors que je sais que je pourrais pas y répondre... Je serais bien plus actif en août
Ok Sun, mais le temps n'est pas correctement indiqué du coup.
Au cas où tu reviens sur ta décision, on prend en compte ce post.
Sinon, destroy a 3h à partir de ma flèche précédente.
Voyant toujours le même marquis depuis tout à l'heure, je décide d'aller sur les toits vipour tenter de le semer.
1h30
Tu n'as pas le droit de prendre un palan après avoir répondu
Donc il me reste une heure 20
Le marquis décida enfin de se bouger les fesses et de rattraper sa cible, 1.30 h mon chère
Toujours 3h pour Dest à partir du palan raté, c'est censé se passer comme ça dans ce cas
@ Apple, pas de prob, je t'ai enlevé de la liste seulement pour ne pas garder des intouchables trop longtemps, mais tu pourras te réinscrire quand tu voudras
Petite question, les couteaux peuvent aussi être utilisés sur un poursuivant non ?
Non, tu peux par contre faire accélération et réponde sous 3h depuis 21h30, donc jusquà 00h30
Mais c'est pas du tout ce que je veux faire...
Avec l'accélération, tu précises que tu t'en sers seulement après la fin du temps imparti c'est ça ?