CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Traque Multijoueur

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 171»
Page suivanteFin
Kankurosan Kankurosan
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:15:08

Je sens que ça m'énerve, Sun tranchera, par la victoire de l'un ou de l'autre, je n'ai pas envie de recommencer la poursuite :hap:

Razair Razair
MP
Niveau 7
07 juillet 2012 à 14:17:33

Il existe un moyen simple de contourner l'échelle en accélérant d'un palier la poursuite afin de prendre de court votre adversaire : pour cela, continuez un contrat en postant à XXh00m ou XXh30m de n'importe quelle heure tout en PRECISANT que vous utilisez un palan ou une herse.

Mais je pense que Sun tranchera, je ne m'en suis pas rendu compte sur le coup.
Je pense perso que la poursuite sera annule, car je n'ai pas releve sur le coup, et que ton post n'etait pas valide.

Qui vivra verra.

Razair Razair
MP
Niveau 7
07 juillet 2012 à 14:18:32

Sinon, t'as vu mon nouveau avatar du rodeur?

Razair Razair
MP
Niveau 7
07 juillet 2012 à 14:55:18

Petit bonus, mes repliques preparees en avance.

:d) Le rodeur, se mêlant habilement à la foule, prend de l’avance sur le protecteur, auquel il ne reste plus que 22min 30 pour le rattraper.
:d) Le rodeur, profitant de ses légendaires facultés d’escalade, se hisse sur un toit a une vitesse fabuleuse, laissant son poursuivant, le protecteur, littéralement sur place, il ne lui donc reste plus que 11min 15 pour le rattraper.
:d) Le rodeur, entamant une course libre ahurissante d’efficacité, distance le protecteur, auquel il ne reste donc que 5min 30 pour le retrouver.
:d) Le rodeur, plongeant dans un canal, laisse son poursuivant le protecteur anéanti sur le toit d’où il comptait le rattraper. Il lui reste 2 min 45 pour reprendre ses esprits.
:d) Le rodeur, grimpant a une vitesse hallucinante une échelle qui se trouvait à proximité de la berge du canal dans lequel il vient de plonger, laisse le protecteur barboter dans le canal dont il vient de s’extirper. Il devra grimper à cette échelle avant une minute vingt s’il ne veut pas se faire définitivement distancer par sa proie à la célérité hallucinante.
:d) Il Lupo, avisant une charrette remplie d’un bon mètre cinquante de foin en bas du toit sur lequel il vient de grimper, après être sorti du canal, exécute un saut de la foi digne du légendaire assassin Ezio Auditore et atterrit dans celle-ci, ne laissant à son poursuivant le protecteur que 40 secondes pour le rejoindre.
:d) Il Lupo, après s’être extirpé de la charrette de foin dans laquelle il avait sauté une poignée de seconde auparavant du toit sur lequel il avait grimpé grâce à l’échelle, tourne brusquement au coin d’une rue, avant de plonger dans un puits, ne laissant que 20 secondes à son poursuivant le protecteur pour le retrouver, sans quoi il remportera la poursuite.
:d) Notre rodeur favori, une fois sorti de sa charrette de foin, entame une course libre avant de se réfugier dans une terrasse couverte, dont les pans de toile le dissimulent à la vue du protecteur, qui devra le retrouver avant dix secondes.
:d) Pour en finir définitivement avec le protecteur qui l’avait repéré alors qu’il plongeait dans le puits, notre rodeur favori décide de grimper en haut de la tour de Galata, avant de se jeter dans les airs, misant sa survie dans une toile de lin à l’armature de bois et de corde. Il espère que le protecteur ne le verra pas dans les cinq secondes qui lui restent avant de se retrouver à l’exacte verticale d’un tas du foin dans lequel il compte plonger.

_destroyers_ _destroyers_
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:09:55

Je pense qu'il vaut mieux mettre le temps en chiffres :oui:

Et j'achète un grade :hap:

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:24:35

Bien joué pour ta dernière victoire Sun, je croyais que t'étais parti puis je suis allé me coucher. :o))

Razair Razair
MP
Niveau 7
07 juillet 2012 à 18:05:52

Bouffon mort, incognitto, +200
:d) 6h pour toi sentinelle.

_destroyers_ _destroyers_
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 18:13:44

C'est facile hein? :noel:

bon aller

:d) 6h pour le protecteur

Razair Razair
MP
Niveau 7
07 juillet 2012 à 18:16:47

Bah oui, dest, mais je m'arrete a ma premiere capacite, je peux pas faire trop grand chose sans rien sur moi. Je sais que c'est laid, mais il me faut ces trois victoires.

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 18:56:25

:d) Après avoir longuement réfléchi sur si oui ou non elle devait attaquer une sentinelle sans défense, l’Éclaireuse choisit de s'en prendre au Rôdeur. Il lui restait 6h.

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 18:59:58

@ Kanku, Razair, je serai tenté d'accorder la victoire à Kanku, parce que la poursuite s'est passé sans accroc, et tu avais bien conscience qu'il y avait un palan dans l'histoire même s'il n'était pas précisé. Une poursuite ne devrait pas être remise en cause si elle s'est menée jusqu'au bout de cette façon ... elle aurait pu l'être si tu avais perdu sur ce post (après un palan non valide, tu perds, et tu réclames l'annulation parce que la défaite s'est faîte à cause de ça, ce qui n'est pas le cas ici puisque tu aurais pu gagner sans problème).

@ Mimi, pourtant c'était pas particulièrement fourbe, j'ai de la chance apparemment :-p

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 19:04:05

J'ai pas dit que tu étais fourbe. :o))

Au contraire, c'est moi qui voulais l'être. :noel: ;

Razair Razair
MP
Niveau 7
07 juillet 2012 à 19:04:05

Ca marche sun, je me rattraperai sur les suivants.

Razair Razair
MP
Niveau 7
07 juillet 2012 à 19:08:51

:d) 3h éclaireuse

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:00:52

Pas de rédaction, juste un temps et un nom ?
Je suis déçue de n'être que ça pour toi. Tu pourrais faire un effort.
Pour la peine, je passe par une herse, histoire de te couper la route.
:d) Il te reste 45min pour me répondre.

Razair Razair
MP
Niveau 7
07 juillet 2012 à 20:06:15

OK, je repart en delire pour les prochains.

Razair Razair
MP
Niveau 7
07 juillet 2012 à 20:34:53

:d) 22min 30 éclaireuse
Le rodeur, poursuivi par l’éclaireuse, s’arrête un instant, se disant que courir pour semer son poursuivant comme un dératé n’est peut-être pas la meilleure manière d’utiliser les formidables capacités que son entrainement de tueur d’assassin lui avait fourni. Il décide ainsi d’entamer une folle course libre en direction de la Corne d’or, avant de, utilisant son grappin pris sur un assassin ottoman mort, prendre à toute vitesse une tyrolienne, puis de la lâcher une fois au-dessus d’un tas de foin. Aucune chance que sa poursuivante le retrouve là-dedans, il devrait donc passer une bonne vingtaine de minutes tranquille à se reposer.

Razair Razair
MP
Niveau 7
07 juillet 2012 à 20:57:57

Bingo!!!!
J'ai gagne!!!!!

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 21:04:39

Encore un dernier rappel pour ceux qui ont été supprimés de la liste des inscrits, vous étiez intouchables sans victoires et pouvez vous réinscrire sans problème à tout moment :oui:

Dû au fait que l'historique est chronologique, je laisse le contrat Mimi > Razair dans les "en cours", bien que ce ne soit bien sûr plus le cas. Les 2 autres sont bien actifs :o))

:globe: Traque Multijoueur - Maj :globe:

• Musique d'ambiance - Iron (Mystery Jets Remix) http://youtu.be/aJkL1PFKhFU?hd=1
• Rappel règles - https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-273715-1-0-1-0-jeu-traque-multijoueur.htm#message_273715
• Précisions - https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-273715-17-0-1-0-jeu-traque-multijoueur.htm#message_281213
• Messages notificatifs : Palans à pile seulement, rien à la demie, la capa couteaux est un palan "joker". Le chassé remporte 100 points max par victoire. Le premier achat de grades (chacun mille points) bloque à une capa pendant une semaine.

• Liste des inscrits - meilleur ratio Jet 2,7
1 Jet (Arlequin) *G2* / 1350 points / 27V 2N 10D - CONGÉ 00h00 08/07
2 Mimicicu (Éclaireuse) / 1250 points / 13V 1N 9D
3 Sunshine (Ingénieur) / 650 points / 10V 2N 16D
4 Destroy (Marquis) *G1* / 550 points / 15V 1N 7D
5 Wootie (Diacre) / 400 points / 5V 0N 7D - CONGÉ 04h33 05/07
6 Reretour (Comte) / 400 points / 5V 0N 8D - CONGÉ 11h34 05/07
7 Razair (Rôdeur) / 300 points / 3V 0N 4D
8 Kanku (Protecteur) / 250 points / 4V 0N 6D
9 Juwiie (Sentinelle) / 100 points / 1V 0N 6D
10 King (Bouffon ott.) / 50 points / 1V 0N 3D

• Contrats terminés - dernière maj
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-273715-49-0-1-0-jeu-traque-multijoueur.htm#message_293132
Kanku (D) > Mimicicu (V) 10:14:21 06/07

• Razair (D) > Jet (V) 12:20:26 06/07

Sunshine (D) > Destroy (V - 1dptp - pistolet) 21:24:50 06/07
Razair (D) > Destroy (V) 00:06:17 07/07
Mimicicu (D) > Sunshine (V) 04:11:37 07/07
Destroy (V - charge) > Sunshine (D) 05:53:59 07/07
Razair (V - incognito) > King (D) 09:51:14 07/07
Sunshine (V - incognito) > Jet (D) 10:29:26 07/07
Kanku (V - discret) > Razair (D) 11:11:15 07/07

• Contrats en cours ... Synchonizing
Razair > Juwiie 18:05:52 07/07
Destroy > Kanku 18:13:44 07/07
Mimicicu (D) > Razair (V) 18:56:25 07/07

Razair Razair
MP
Niveau 7
07 juillet 2012 à 21:05:16

Bonus, le retour.

:d) 22min 30 éclaireuse
Le rodeur, poursuivi par l’éclaireuse, s’arrête un instant, se disant que courir pour semer son poursuivant comme un dératé n’est peut-être pas la meilleure manière d’utiliser les formidables capacités que son entrainement de tueur d’assassin lui avait fourni. Il décide ainsi d’entamer une folle course libre en direction de la Corne d’or, avant de, utilisant son grappin pris sur un assassin ottoman mort, prendre à toute vitesse une tyrolienne, puis de la lâcher une fois au-dessus d’un tas de foin. Aucune chance que sa poursuivante le retrouve là-dedans, il devrait donc passer une bonne vingtaine de minutes tranquille à se reposer.

:d) 5min 30 éclaireuse
Décidemment, cette éclaireuse est tenace. Bien, puisqu’elle est si douée pour me trouver lorsque je me cache (elle doit éclairer les coins sombres dans lesquels j’essaie de me planquer) voyons voir ce qu’il en est de ses capacités nautiques. Il lupo commence un petit sprint en direction du port, avant de bondir sur une barque amarrée non loin de lui.
Tu n’as pas le mal de mer, j’espère, lança-t-il avant de commencer à ramer à toute vitesse vers le quartier de Galata. Si d’ici un peu plus de cinq minutes, elle ne montrait pas le bout de son nez, il pourrait s’estimer tiré d’affaire.

:d) 1min 20 éclaireuse
(narration à la première personne on)
Mais c’est qu’elle possède des compétences tout à fait correctes en matière de navigation !
Bien, puisqu’il en est ainsi…
Voyons voir ce qu’elle pourra faire si je grimpe en haut d’un minaret avant de sauter en parachute, puis que je me réceptionne sur une tyrolienne. Ah, si elle ne m’a pas rejointe dans moins d’une minute vingt, j’aurais eu le temps de partir assez loin pour qu’elle n’ait aucune chance de me retrouver.

:d) 20s éclaireuse
Quoi, elle a fait un saut de la foi avant de grimper à une échelle pour me rejoindre !!! Mais elle ne m’aura pas, même les meilleurs voleurs ne peuvent me rattraper quand je décide de passer par les toits, elle n’y parviendra donc pas. D’autant qu’ensuite, j’exécute un superbe plongeon au fond d’un puits se trouvant sur mon chemin. Elle ne me retrouvera jamais avant vingt secondes, échéance à partir de laquelle elle devrait perdre ma trace.

:d) 5s éclaireuse
Argh, plus qu’à grimper en haut de la tour de Galata, en priant pour qu’elle ne m’attrape pas avant les cinq secondes qui me seront nécessaires pour déployer mon parachute.

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 171»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.96€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix