@ Razair, enlève les flèches rouges dans tes bonus la prochaine fois, met simplement un tiret ou quelque chose dans ce genre, car ils ne doivent pas être pris pour de vrais contrats.
Ok, je ferais attention la prochaine fois Sun.
Pourrait-on de lus remplacer le terme de palan/herse par elements interactifs ralentissant l'adversiare ou permettant de gagner du temps?
Histoire d'introduire eboulements, trous, passages secrets, lanternes, pots de fleurs...
C'est vrai que les pots de fleurs font partie du jeu
Attention à ne pas trop basculer dans le rp. Il faut que l'usage d'un palan soit compris. Éventuellement, on pourrait remplacer les termes palans/herse par "Saut de palier" ou simplement "Saut" ou "Palier sup" (dans le sens où il faut un élément uniforme qui active vraiment la règle et reconnu de tous).
Je veux dire par là que ce n'est pas censé être caché dans le texte, un résumé des actions en début ou fin est donc de mise si tu souhaites varier un peu les termes.
Il faut aussi garder à l'esprit les dernières secondes, là où le plus souvent on omet complètement le nom de l'adversaire histoire d'aller vite ... normalement tous ces posts là devraient être invalides, mais bon on lâche un peu de pression, le but c'est de jouer pour le fun.
_destroyers_, par l'utilisation d'un palan, combiné avec la capacité barrage, je te laisse 1h30 pour me poursuivre
Ok j'attends le reset
Enfait non, 45 min
Pardon
45 min protecteur
22minutes30 cher Marquis
Je te lance les couteaux, donc 5min30
Je pourrais crier au post invalide parce que tu ne cites pas mon nom, mais bon
Allez, je te laisse 2:45
Allez, je te laisse 2min45*
Trop gentil
1min 20
Je te laisse 40 secondes, cher marquis, pour me rattraper
20 sec protecteur
Le marquis n'a que 10s pour me rattraper, d'autant plus que j'utilise déguisement
5 sec mon cher
Bouououh, j'ai perdu à 20sec ;(
Je t'ai owned aux 20 sec mon chère
Et en plus t'as cramé une capacité pour rien