Merci de ne pas oublier le PC
Rodeur, 45min
@ Razair, c'est bon, tu as fait ce qu'il fallait en te corrigeant, ta poursuite est active (un post invalide ne fait pas perdre la poursuite, tout du moins tant que son auteur se corrige dans les temps).
@ Kanku, oui, chaque jour, tu peux utiliser 2 capacités différentes parmi celles qui te sont accessibles selon ton nombre de victoires. A minuit, ton compteur est réinitialisé, tu peux de nouveau utiliser 2 capas pour la journée. Dans les règles il y a une clause spéciale, qui permet de reset en pleine journée, si tu arrives à répondre un nouveau contrat qui te prend pour cible en moins de 20 minutes (assez rare, et pas forcément très stratégique, mais utile).
Le rodeur, se mêlant habilement à la foule, prend de l’avance sur le protecteur, auquel il ne reste plus que 22min 30 pour le rattraper.
Il te reste 5minutes30, cher rodeur
Le rodeur, plongeant dans un canal, laisse son poursuivant le protecteur anéanti sur le toit d’où il comptait le rattraper. Il lui reste 2 min 45 pour reprendre ses esprits.
PS:j'avais prevu le palan.
Rodeur, 1minute20
Il Lupo, avisant une charrette remplie d’un bon mètre cinquante de foin en bas du toit sur lequel il vient de grimper, après être sorti du canal, exécute un saut de la foi digne du légendaire assassin Ezio Auditore et atterrit dans celle-ci, ne laissant à son poursuivant le protecteur que 40 secondes pour le rejoindre.
Il faut PRÉCISER quand on prend un palan
Normalement ton post est pas valide kankurosan
Laisse tomber, j'ai gagné, t'as posté 8 secondes trop tard
Tout a fait, tu viens de perdre ton contrat mon ami, les 22 min 30 sont passees.
@Kanku
C'est toi qui as perdu, ton post n'etant pas valide et les 22min 30 etant passees.
Mais non, regarde... Jusque là, tt était bon, mais regarde :
J'ai dit "1:20" à 14:04:12, et t'as rep à 14:05:38, soit 6 secondes trop tard, au temps pour moi, mais t'as quand même perdu
Tu n'as pas dit que tu utilisais quoi que ce soit, le fait de dire 5 min 30 n'etait don pas valide, et tous les posts qui ont suivis nonplus. Je suis donc le dernier, avec mes 22min a avoir poste. les 22 min etant passees, tu as perdu.
Je reconnais que mon post n'était pas valide, mais tu as dit toi même que tu avais prévu le palan... Donc logiquement, même si mon post est non-valable mais que dans le post juste après tu considères qu'il l'est, que la poursuite continue, et que je gagne, c'est que c'est bon, j'ai gagné...
Si _destroyers_ t'avait pas dit que mon post était invalide, tu l'aurais pas remarqué...
Non mais lorsque tu as poste à 14h00 tu as mis le temps divisé sans dire que tu le prenais, or si tu ne précise pas ce n'est pas valide
Et ouais, c'est pas a moi de faire la police, donc sun tranchera
Tout le monde, quand il utilise un objet interactif dit trapeze volant ou passage secret ou palan ou herse. Il fallait le dire, marquer le temps ne suffit pas.
Ça j'ai compris, je suis pas né de la dernière pluie non plus, mais il ne l'a pas signalé dès après mon post à moi
Et pour mes postes suivants aucun n'est valide non plus, mes temps n'ayant aucun raport avec les tiens, du coup.