Tu n'as pas posé de congé officiellement, je peux t'attaquer !
Sun, peux-tu me mettre en congé à 0:00 ?
Mimi, 6h
Tu ne peux pas m'attaquer deux fois de suite.
Ceci est un petit coucou, et non un retour de conge.
Je profite d'une conjonction de facteurs favorables pour vous passer le bonjour, et pour remarquer que le topic tourne toujours a plein regime. Je vous souhaite bien du plaisir dans vos assassinats, poursuites, embuches... et viendrai, de temps a autres, quand j'aurai une petite fenetre de disponible, voir comment tout cla se deroule. Bonne nuit.
je charge l ingénieur, 3h, j'étais en plein déménagement
Je me réinscris accompagné de mon fidèle docteur ottoman
Pour fêter son retour en ville, le docteur traque la sentinelle. 6H juwiie
Bon voilà, le topic perd de l'activité (pas mal de monde en congé, pas beaucoup de contrats). Cependant, il a dépassé le nombre de posts du forum précédent en deux fois moins de temps et sans passer par des périodes de pause, 2 joueurs ont acheté des grades et 4 ont accès à toutes les capas, c'est un bon score, sachant que ce n'est peut-être pas fini
C'est donc, pourquoi pas, la période de tests potentiels dont je parlais à Destroy. Faîtes donc cramer vos neurones pour améliorer le jeu, le simplifier ou ajouter des options, les thématiques étant la simplicité d'accès et de mise à jour à ne jamais perdre de vue, mais en partant sur des options de grade, des atouts inhérents au joueur, des possibilités d'amélioration/modification des capacités existantes, des bonus de série, acrobate, caché, concentration à adapter dans ce style là ... mais qui doivent pouvoir être suivis sans faire des fiches interminables
Les règles actuelles se limitent à ce qu'il y a dans cette maj : c'est à dire le message de départ, les précisions de debugguing, et les notes concernant les modifs à prendre compte comme les chassés à 100 points, les palans à pile seulement (les couteaux en sont un joker), le mode difficile pendant 1 semaine. Je garde en réserve la possibilité de faire un post à la demie qui permet d'utiliser bancs, foules et meules en les précisant pour bloquer le statut actuel du joueur sur incognito, mais annulable lors de la réponse de l'adversaire, la capa invisibilité n'étant donc là aussi qu'un joker sur ce système.
Traque Multijoueur - Maj
• Musique d'ambiance - Iron (Mystery Jets Remix) http://youtu.be/aJkL1PFKhFU?hd=1
• Rappel règles - https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-273715-1-0-1-0-jeu-traque-multijoueur.htm#message_273715
• Précisions - https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-273715-17-0-1-0-jeu-traque-multijoueur.htm#message_281213
• Messages notificatifs : Palans à pile seulement, rien à la demie, la capa couteaux est un palan "joker". Le chassé remporte 100 points par victoire. Le premier achat de grades (chacun mille points) bloque à une capa pendant une semaine.
• Liste des inscrits - meilleur ratio Jet 2,7
1 Mimicicu (Éclaireuse) / 1650 points / 16V 1N 11D
2 Jet (Arlequin) *G2* / 1350 points / 27V 2N 10D - CONGÉ 00h00 08/07
3 Sunshine (Ingénieur) / 850 points / 12V 3N 18D
4 Razair (Rôdeur) / 450 points / 4V 0N 5D - CONGÉ 19h49 09/07
5 Wootie (Diacre) / 400 points / 5V 0N 7D - CONGÉ 04h33 05/07
6 Kanku (Protecteur) / 300 points / 5V 1N 8D - CONGÉ 00h00 11/07
7 Reretour (Comte) / 300 points / 5V 0N 10D
8 Destroy (Marquis) *G2* / 100 points / 20V 1N 9D
9 King (Bouffon ott.) / 50 points / 1V 0N 3D
10 Juwiie (Sentinelle) / 50 points / 1V 0N 7D
• Contrats terminés - dernière maj
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-273715-60-0-1-0-jeu-traque-multijoueur.htm#message_300699
Sunshine (V - incognito) > Destroy (D) 12:05:41 10/07
Kanku (V - silencieux) > Mimicicu (D) 14:53:56 10/07
Destroy (V - charge) > Sunshine (D) 01:23:22 11/07
• Contrats en cours ... Synchonizing .../ no contracts found /
Ah ba juste quand je dis que le topic perd de l'activité, un joueur revient Salut Apple
Comme je l'ai dit dans plusieurs des majs précédentes, je t'ai supprimé car tu étais intouchable sans victoires. Donc autant que tu ne repartes pas avec un ratio plus que défavorable sans avoir déjà pu engranger de points, tout en restant à jour sur les joueurs actifs ou non. C'est facile de viser Juwiie dis moi, il n'apparaît plus en ce moment
Salut sun ! Ça m'évitera de redevenir intouchable
Se demandant où le marquis pouvait bien être, l'Éclaireuse se mit à sa recherche. 6h
Pas le marquis, le comte.
Je chasse le comte...
Non, t'es toujours en congé, ça dure 48h minimum.
En plus je suis ta dernière cible, tu ne peux pas m'attaquer.
Oula, ça a bidé dans la journée o.O
Je suis mimi, au fait.
Je lance un contrat sur le docteur ottoman
Je lance un contrat sur l'ingénieur.
ah, je vois
Ma sereingue s'enfonça dans la gorge de la sentinelle
Dest, tu es fourbe
GG