CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des soutiens

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 49»
Page suivanteFin
Knight-DOOM Knight-DOOM
MP
Niveau 11
04 août 2013 à 01:13:45

Soren :d) Fais moi tous les soutient avec Noire pour me remercier :noel:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 01:16:46

Ah, mais Erline a mis son véto dessus. Quand elle sera rentrée de vacances, elle a dit qu'elle s'en occupera. :noel:

Knight-DOOM Knight-DOOM
MP
Niveau 11
04 août 2013 à 01:24:52

Ah ? Miséricorde je dois attendre pour ma Noire :hap:

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 01:49:33

Soren >

Tu penses pas que ce serait une bonne idée de faire un forum perso et de répertorier chaque soutien sur un topic ? la recherche serait largement facilitée, il suffirait de taper "cordelia" dans la barre de recherche pour avoir tous ses dialogues de soutien par exemple.

Tu pourrais aussi faire un topic récapitulatif où tu dirais quels soutiens ont été complétés et lesquels manquent etc. Parce que là sur un topic unique, même avec des messages de recap, c'est quand même un peu bazardeux !

Mais c'est quand même génial ce que vous faites tous, merci beaucoup

---

Pourquoi vouloir un forum pour avoir à nouveau le même problème ? Un simple tableau où on cliquerait sur les soutiens entre persos (comme une grille sportive) serait bien plus ergonomique de même que bien plus simple à mettre en place. :ok:

Knight-DOOM Knight-DOOM
MP
Niveau 11
04 août 2013 à 02:20:10

:cd: Brady x Lucina :cd:

:d) Soutien :g)

Lucina: Bonjour, Brady.

Brady: Gnnneu ? Oh, bonjour…*tousse*

Lucina: Vous ne vous sentez pas bien ?

Brady: Mais de quoi tu parles, voyons ?! Je vais parfaitement bien !

Lucina: Hmm, vous avez l’air bien malade, et votre voix semble aussi le confirmer !

Brady: Pff, tu parle, n’importe quoi ! C’est rien qu’un tout
petit rhume de rien du…
A… Aaa… AAATCHOUM ! Snirflll.

Lucina: Brady, si vous êtes malade, il faut que vous vous reposiez.

Brady: Peuh ! Mais non, ça va, je te dis ! J’ai juste besoin d’un peu d’ho… D’homé… Homéo… AhrrhrhpftCHOUM !

Lucina: Ah, qu’est-ce que je disais ? Vous pouvez à peine aligner deux mots sans éternuer.

Brady: Mais qu’est-ce que tu racontes ? Je suis en pleine forrhrhrhfmTCHOUM ! Rien qu’un tout petit rhume…

Lucina: J’ai le remède parfait pour ça. Si ça vous dit, je peux vous l’apporter…

Brady: Non pas besoin ! Laisse-moi guérir tranquille, tu veux bien ?!

Lucina: D'accord, mais promettez de ne pas trop en faire jusqu’à ce que vous alliez mieux.

Brady: Aaah, ça suffit ! Tu peux y aller ! Cette conversation a assez duré !
Et puis, je ne voudrais pas que tu attrapes le même petit rhume…

Lucina: Bon, si vous êtes sûr de ne pas avoir besoin de mon aide…
Prenez soin de vous, Brady.

Brady: Pff… Bien joué, Brady… Elle ne s’inquiétera plus pour moi, désormais… Mais bon…

:d) Soutien B :g)

Lucina: Yaaah ! Aaah ! Graaah !

Brady: Eh bien, elle ne se fatigue donc jamais ? ça fait des heures qu’elle s’entraîne à l’épée !

Lucina: Yaaah ! Gnnnh ?!

Brady: Hmm ?

  • Bruit d’épée qui tombe*

Brady: Lucina !Que s’est-il passé ? Quelque chose ne vas pas?!

Lucina: Oh… Brady. Ce n’est rien. Mon épée m’a glissé des mains et elle est tombée. Tout va bien.

Brady: Ah non ! Pardon, mais tout ne va pas bien ! Laisse-moi regarder ton bras de plus près !

Lucina: Brady, qu’est-ce que vous… ?!

Brady: Fais voir ton cou, par la même occasion.

Ah oui, oui… C’est bien ce que je pensais. Tu es toute nouée.
Tu aurais besoin de faire une bonne sieste, et ce dès que possible !

Lucina: Quelle idée saugrenue ! Je ne suis pas fatiguée, et je n’ai certainement pas besoin d’une sieste.
Brady: Peut-être que tu devrais te détendre un peu, et penser un peu à ton corps endolori.
Si tu combats dans cet état, je ne donne pas cher de ta peau !

Lucina: Qu’est-ce que vous entendez par là ? Comment pouvez-vous…

Brady: C’est bien moi le prêtre guérisseur, ici, non ?
Je ne suis peut-être pas en excellente forme, moi-même…
… mais j’en connais un rayon, en matière de santé.
Bon. Ne bouge surtout pas …

Lucina: Euh, Brady, ne…

Brady: …
Est-ce que tu ressens comme une lourdeur dans ton corps, aujourd’hui ?

Lucina: Comment savez-vous que…

Brady: Le cou semble gonflé. On dirait que tu as une inflammation des muscles.

Lucina: Comment mon cou peut-il me donner cette sensation de lourdeur générale… ?

Brady: Le cou est l’unique passage entre le cerveau et le reste du corps.
Tous les signaux que ton esprit envoie circulent par là …
En cas d’inflammation, la circulation est ralentie.
De là, le moindre exercice physique peut t’éreinter très rapidement.

Lucina: Quelle est la solution ?

Brady: Je te l’ai dit ! Te mettre au lit !
Tu peux également mettre un linge mouillé, sur ta nuque, avant de t’endormir.
Et en te levant, tu pourras étirer ton cou doucement. Et le masser un peu.

Lucina: Très bien… Je peux toujours essayer.Merci beaucoup, Brady.

Brady: N’oublie pas de te détendre ! Et fais-la vraiment, cette sieste, hein !
Hmm, elle est déjà partie. Pourquoi ne suis-je pas étonné… ?

:d) Soutien A :g)

Lucina: Brady !

Brady: Oui, oui, c’est moi !

Lucina: Je sais que c’est un peu tard, mais je voulais vous remercier pour votre aide…
J’ai fait ce que vous m’aviez conseillé…
La sieste, le linge, le massage…
Et je vais bien mieux ! J’ai même l’impression d’être plus légère…

Brady: C’est bien, mais ce n’est pas une raison pour recommencer à faire trop d’efforts.

Lucina: Oui, bien sûr. Je ferai attention.

Par contre, vous, vous avez le teint encore plus pâle que d’habitude…

Brady: Mais c’est mon teint naturel ! Oh, et puis, ne t’inquiète pas pour moi !
Rien à ajouter ! Tu peux t’en aller !

Lucina: Non, non, je n’ai pas fini ! C’est à mon tour de vous aider à aller mieux…
Vous ne m’avez même pas laissé vous aider quand vous étiez enrhumé.
Je ne veux pas manquer cette nouvelle chance ! Je VEUX vous aider, Brady.

Brady: Hé ! Si tu veux m’aider, commence déjà par me lâcher !

Lucina: Toute résistance est inutile… Hmpf ! Voilà… Gnnh… Je vous tiens

Brady: Aaah ! Tu veux m’aider ou t’entraîner au corps-à-corps, là ? Ce n’est pas très clair.

Lucina: Ne résistez pas ! Soumettez-vous maintenant ! Abandonnez votre corps !

Brady: Euh, pas si fort, on pourrait t’entendre, et de quoi aurait-on l’air si… Aïeuh !
Ouille ! D'accord, d’accord, je me rends !

Lucina: Croyez-le ou pas, mais je fais de très bon massages…

Brady: AAAH ! Je ne sens plus… mes côtes ! Et… Aïe, quelque chose a craqué, je crois !

Lucina: Ça vous fait mal ? Je n’ai même pas encore commencé à masser !
Je crois que vous êtes en train de mentir…

Brady: Et moi, je crois qu mon épaule va être bientôt disloquée si tu ne me lâche pas !

Lucina: Oh, désolée. Je n’ai pas fait attention…

Brady: Pfffiou… Je vais avoir des bleus pendant un bon bout de temps, je pense…

Lucina: C’est étrange…
Quand je massais d’autres gens, ils ne se plaignaient pas autant…

Brady: Qui sait, peut-être ne suis-je simplement qu’une petite créature fragile ?!
Dans tous les cas, si tu recommences, vas-y en douceur, d’accord ?

Lucina: Je ferai plus attention. C’est promis.
Brady: Très bien. Et, euh, merci, tout de même. Enfin, c’est l’intention qui compte, hein…

:d) Soutien S :g)

Lucina: Brady ! Avez-vous entendu ce qui se dit ?

Brady: C’est-à-dire ?

Lucina: Oh… Eh bien… Enfin, je veux dire, euh… Il semble que…
Les gens pensent que nous sommes en couple apparement.

Brady: QUOI ?! Qui ? Où ?! Comment ?!

Lucina: Dans tout le campement, la rumeur dit que nous sommes ensemble…

Brady: Oui, mais POURQUOI ?! Qui a lancé cette rumeur, et dans quel but ?
Qui que ce soit, je vais lui rendre la monnaie de sa pièce !

Lucina: Je ne pense pas que ce soit une personne en particulier. ça s’est juste propagé…
Il faut dire que nous avons beaucoup… inspecté nos corps respectifs, récemment.
Hors contexte, cela pouvait ressembler à des démonstrations d’affection…

Brady: MAIS QUELLE HORREUR !
Et toi ? Comment peux-tu rester si calme ?!

Lucina: Désolée… Je n’ai pas réfléchi au fait que…

Brady: Bien sûr, ceux qui nous ont vus en ont fait une interprétation des plus scandaleuses !

Lucina: Oui, c’est un terrible malentendu…

Brady: N’importe qui d’un peu sensé sait que je suis trop faible pour être digne de toi !

Lucina: Euh… Mais ce n’est pas vrai du tout !
Grâce à vos conseils, je me sens en bien meilleure santé…
Et… je vous en suis très reconnaissante.

Brady: Ah, vraiment ?

Lucina: …

Brady: Assez pour… vouloir donner raison aux rumeurs qui circulent, par exemple ?

Lucina: Pardon ?

Brady: Non, je veux dire… Enfin, si tu voulais… Après tout, les gens y croient déjà…
Alors pourquoi ne pas essayer, tu vois… ?

Lucina: Vous voulez dire… Essayer d’être… en couple ?

Brady: Euh, oui, d’être en couple, d’être ensemble, quels que soient les termes exacts…
J’aime bien être avec toi, et j’aime quand tu penses à moi.
Alors si tout le monde est déjà convaincu qu’on est ensemble, pourquoi pas ?

Lucina: Votre gentillesse est une chose précieuse qui m’aide à tenir, en ces temps de guerre.
Alors, oui… Si vous voulez bien de moi, Brady, je serais honorée d’être avec vous.

Brady: Pareil pour moi… Hé hé. Alors… C’est parti… ?

Lucina: C’est délicat, de mettre tout ça en mots…
Est-ce que je rougis autant que vous ?

Brady: Oh ! Parce que je rougis en plus… ?! Je préférais encore quand j’étais tout pâle !

Dîtes moi si c'est mieux ainsi je préfère espacé les dialogues je trouve que c'est plus simple pour lire :) Je le refais pour un autre ou je met tout collé ?

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 11:31:42

Tu peux laisser comme ça mais peux-tu mettre un espace entre le prénom et les : ? Je trouve ça beaucoup plus lisible aussi. :ok:

limmortel76 limmortel76
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 11:33:50

Ca intéresserais OwainXNah ? :hap:

Knight-DOOM Knight-DOOM
MP
Niveau 11
04 août 2013 à 12:24:45

:cd: Brady X Severa :cd:

:d) Soutien C :g)

Severa : *soupir*

Brady : Quelque chose te préoccupe, Severa ?

Severa : Je crois que j’ai du mal à trouver ma place.

Brady : Tu eux qu’on se déplace ? Qu’on aille se mettre par là-bas ? Ça aiderait ?

Severa : Hein ?! Mais non, rien à voir ! Je ne me sens pas à ma place, socialement ! Toi et moi, nous sommes trop différents des autres.

Brady : Tu trouves ?

Severa : Ils sont tous si gentils et prévenants et HEUREUX ! Pff ! Toute cette guimauve me donne la nausée !

Brady : Pas faux ! En plus, ils prétendent tous être les meilleurs copains du monde !

Severa: Ah oui, ça aussi ! Beurk… Je suis à deux doigts de vomir… Tu sais quoi ? On devrait faire équipe. Rien qu toi, moi, et notre cynisme.

Brady : Hmm… Faut voir… Concrètement, que ferions-nous ?

Severa : On pourrait former un groupe si exclusif que nous serions ses seuls membres ! Et on l’appellerait… La Secrète Société des Cyniques Engagés. Qu’en dis-tu ?

Brady : Hmm… D'accord… Mais pourquoi << engagés >> ?

Severa : Mais peu importe ! On va dire que c’est pour la rime !

Brady : Mais c’est important… Si ce nom nous définit, il faut qu’il ait un sens…

Severa : Bon, bon… On est cyniques, et on s’engage à le devenir encore plus… Ça te va ? En plus, belle ironie, on crée une société en marge de la société ! Quel nom sophistiqué ! Ils vont tous être tellement jaloux de notre société secrète…

Brady : Ça m’a l’air un peu compliqué, toute cette histoire…

Severa : Mais ! Par tous les dieux ! Tu as décidé de me contredire à chaque phrase ? Si tu préfères continuer à être cynique tout seul dans ton coin, je ne te retiens pas. SINON, rejoins ma superbe société secrète, pour un cynisme solidaire inégalé !

Brady : Je ne suis pas sûr de voir l’intérêt à long terme, mais d’accord…

Severa : Parfait ! Le cynisme et l’anticonformisme nous lient à présent ! C’est officiel !

Brady : Hmm… j’espère que je ne vais pas le regretter.

:d) Soutien B :g)

Severa : Hé, Brady !

Brady : Que se passe-t’il ?

Severa : Je suis heureuse de te trouver enfin ! Vite, il y a urgence !

Brady : Quelqu’un nous attaque ?! Aaah ! Où ça ?

Severa : Non, c’est bien pire ! Je voulais créer une tente qui abriterait notre société secrète ! Mais on n’a pas assez de matériel… C’est tout simplement HO-RRI-BLE !

Brady : Mais il y a plein de vieilles tentes que nous n’utilisons pas ! Tu peux t’en servir !

Severa : Quoi ?! C’est hors de question ! Notre noble société ne peut se contenter d’une vieille tente de bas étage !

Brady : Bon… Mais je ne vois pas en quoi je peux t’aider… ?

Severa : Hmm… Peut-être qu’on peut en effet utiliser une de ces vieilles tentes…

Brady : Tu disais que c’était hors de question, et tout d’un coup tu change d’avis… ?

Severa : Parce qu’on va la décorer ! On peut faire de cette tente minable un vrai palace ! Il nous faudra des soieries, des lanternes de couleur… Une ou deux sculptures… Oh, et pourquoi pas un rideau de perles, à l’entrée… ?

Brady : Tout ça pour une tente stupide qui ne servira qu’à deux personnes ?

Severa : La tente n’a rien de stupide ! Et on ne parle pas de deux personnes ordinaires, mais de la Secrète Société des Cyniques Engagés !

Brady : Toute cette histoire commence à me courir sur le haricot…

Severa : Tu sais ce qu’il te dit, le haricot ?! Ton opinion m’importe peu, de toute façon. Voici la liste de ce qu’il nous faut. Ramène tout ici puis attends mes instructions.

Brady : Une liste… ? Hmm… Voyons voir… Quoi ? Tu es folle ! Va falloir aller dans une grande ville pour trouver tout ça ! Et vise les quantités ! 20 tapisseries ?! 35 bâtons sertis de diamants ?! Et 45 briques en or ?! Ça n’existe même pas, des briques en or ! Je sens que cette histoire va me pousser rapidement vers la dépression…

Severa : Oh, tant que j’y pense, il nous faut aussi un service à thé. Et puisque j’ai géré l’organisation, je te laisse régler la note, évidemment.

Brady : Mais tu rêves, ma pauvre ! On partage en deux c’est moi qui te le dis !

Severa : Dois-je te rappeler qu’on a voté ? Je suis présidente et directrice de la société… mais le trésorier, c’est toi.

Brady : Le rôle du trésorier n’est pas de tout payer de sa poche, que je sache !

Severa : Euh, moi je crois que si, justement ! Tu aurais dû mieux te renseigner… Hmm… Bon, il faut aussi des étagères, pour les livres…

Brady : Hé ! Hé ! Je suis là j’existe ! … Pff… Bon, je vais voir ce que je trouve dans les marchés locaux. Mais tu me rembourseras la moitié ! C’est bien compris ?!

Severa : Oui, oui… Allez, file.

Brady : Je savais que c’était une mauvaise idée…

:d) Soutien A :g)

Brady : Bonjour, Severa !

Severa : Bonjour, numéro deux. As-tu trouvé les fournitures qui nous manquaient ?

Brady : Arrête de m’appeler comme ça ! Et oui, on a tout ce qu’il faut… Mais je ne vois vraiment pas pourquoi c’est toujours moi qui fait les achats. Qu’est-ce que tu as fait tout ce temps, à part traînasser nonchalamment ?

Severa : J’ai été très occupée, si tu veux savoir ! J’ai utilisé tout ce que tu as acheté pour décorer la tente… Alors qu’en dis-tu ?

Brady : Oh, ce n’est pas vilain du tout, en fait. Peut-être un peu… tape-à-l’œil, mais…

Severa : N’importe quoi ! C’est élégant et raffiné, exactement comme notre société ! Sans les soieries dorées et les lanternes, ça n’aurait pas le même panache ! Et si c’est un poil tapageur, tant mieux ! Les gens seront d’autant plus jaloux !

Brady : Un poil… ? Euh, ce n’est plus un poil, à ce stade, mais un manteau de vison ! Je n’y vois rien ! Toutes ces dorures, c’est aveuglant, littéralement !

Severa : Oh, ça va, arrête ton char… Pourquoi faut-il toujours que tu me contredises ?

Brady : Je ne fais que suivre notre credo, je te le rappelle ! Cynisme et anticonformisme !

Brady : Ecoute, j’ai déjà investi trop de temps et d’argent dans ce projet ridicule…

Severa : Qu’il est grognon… Oh ! Brady, ce service à thé est si mignon ! J'ignorais que tu avais tant de goût…

Brady : Oh, tu sais…

Severa : Ou alors, tu as laissé la marchande choisir pour toi, c’est ça ?

Brady : Mppff…

Severa : Arrête, ne le nie pas. Je lis en toi comme dans un livre ouvert… Bon je retourne à mon ouvrage ! Je n’en ai plus pour longtemps. Essaie d’être un peu patient, je t’en prie…

Brady : Quelle tête de mule… Bon, si ça la rend heureuse, j’imagine que je m’y faire…

Severa : Qu’est-ce que tu as dit, numéro deux ?

Brady : Euh… Mais… rien du tout !

:d) Soutien S :g)

Severa :Bradyyyyy ! *sanglot* C’est térrible ! Ouuuinnnn !

Brady : Qu’est-ce que… Mais… Aaah ! Lâche-moi ! Tu m’écrases les côtes !

Severa : M… Mais… Elle a disparu ! Snif…

Brady : Chhh… Tout va bien… Calme-toi… Que s’est-il passé ?

Severa : Tu te rappelles cette tempête, il y a quelques jours… ?

Brady : Ah oui, c’était violent ! J’ai cru que ma tente allait s’envoler !

Severa : Elle s’est envolée, imbécile ! La tente de notre société s’est envolée ! Et je n’arrive pas à mettre la main dessus !

Brady : Quoi ?! Mais elle était lestée d’une demi-tonne d’éléments de décoration ! Comment tout ce clinquant a-t-il pu s’envoler aussi facilement ?!

Severa : CE N’ÉTAIT PAS CLINQUANT ! C’ÉTAIT ÉLÉGANT ET RAFFINE !

Brady : Euh, oui, oui… Bien sûr. C’est vrai que c’est dommage. Je sais que tu avais travaillé dur pour la décorer.

Severa : Tu trouves que c’est << dommage >>… ? C’est une vraie TRAGÉDIE, oui !!! C’est la PIRE chose qui soit jamais arrivée dans l’histoire de l’UNIVERS !

Brady : Houlà, détends-toi, voyons. Ne te laisse pas abattre. Hmm, peut-être qu’on peut oublier notre tente privée et rejoindre un peu les autres ? Et pourquoi pas… essayer d’être un peu sympathiques avec eux. On pourrait y aller ensemble, tous les deux, qu’en dis-tu ?

Severa : Non ! Je n’ai pas envie !

Brady : Tu es vraiment asociale, tu sais… Je n’ai pas de leçons à donner, mais même moi…

Severa : C’est que… je veux être juste avec TOI !

Brady : Hein ?!

Severa : C’est pas vrai, quel IDIOT ! Cette histoire de société, je m’en fiche complètement ! C’était seulement un prétexte pour qu’on puisse passer du temps ensemble…

Brady : Severa…

Severa : Et mon rêve s’est envolé ! Mais parfait, va-t’en ! Va retrouver les autres ! Je vais rester ici… et… manger de l’herbe, tiens. Scronch… BEEEURK ! Même ça, je ne suis pas capable de le faire correctement.

Brady : Mais arrête un peu ! Je ne vais nulle part ! Tu ne peux pas rester seule ! Notre société n’est pas unipersonnelle, que je sache !

Severa : Mais alors, tu veux…

Brady : Et c’est MOI, l’idiot ?! Voyons, Severa, je suis fou de toi ! Tu crois que j’aurais accepté de faire tout ça pour toi, sinon ?

Severa : Oh… Je ne sais pas quoi dire. Rien ne me vient qui ne soit pas partiellement cynique.

Brady : Normal ! Le cynisme Est-ce qui définit notre société, n’est-ce pas ?!

Severa : Je crois que… Je suis heureuse. Heureuse que tu ressentes la même chose.

Brady : J’ai appris beaucoup en t’observant. J’ai déduit surtout qu’il n’était pas vraiment sage de vouloir vivre à l’écart de tous.
Même si on est deux, on ne peut s’isoler entièrement, et il est vain d’essayer. Dans tous les cas, ça ne nous tuerait pas d’être un peu plus gentils avec les autres.

Severa : Bon, d’accord… Je veux bien essayer… Mais j’aurai besoin de ton aide…

Brady : Très bien. C’est officiel, la Secrète Société des Cyniques Engagés est dissoute !

ebrosset64 ebrosset64
MP
Niveau 3
04 août 2013 à 12:34:29

limmortel76 :d) Vas-y, tu peux y aller. :ok:

Knight-DOOM Knight-DOOM
MP
Niveau 11
04 août 2013 à 12:36:50

Bon pour Brady/Yarne/Owain/Inigo ( je ferais Maribelle) se sera après je posterais tout d'un coup :)Bref j'espère que les gens sont content quand même hein :noel:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 13:05:38

Oui, merci. :cool:

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
04 août 2013 à 13:33:38

:globe: Stahl/Daraen (F)

:d) Soutien C :

Daraen (seule): Hmm... Qu'est-ce qui lui ferait vraiment plaisir ? Peut-être.... une épée ?
Mais non, qu'est-ce que je raconte... Il a déjà la meilleure épée du monde !
Stahl: Bonjour, Daraen ! Tu réfléchis à un cadeau d'anniversaire pour Chrom ?
Daraen: Oui... Et pour être honnête, je ne sais vraiment pas quoi lui offrir...
Stahl: J'imagine ! Ça ne doit pas être évident...
Daraen: Faire un cadeau à une tête couronnée n'est déjà pas simple, alors en temps de guerre...
Il me faut un cadeau facile à transporter et pas trop tape-à-l'œil...
Stahl: Oui, il vaudrait mieux que cela ne soit pas clinquant. Chrom n'a jamais été amateur.
Moi, je pensais lui préparer une concoction spéciale.
Daraen: Tu veux dire un genre de potion ? Je ne savais pas que tu t'y connaissais.
Stahl: Mon père est apothicaire, il m'a beaucoup appris.
Daraen: Les cadeaux que l'on fait soi-même sont les meilleurs. Si seulement j'avais ce talent.
Stahl: Tu sais... Mes ingrédients sont chers et difficiles à trouver dans la nature...
Daraen: Hmm... Et si je t'aidais à te les procurer ?
Stahl: Ce serait parfait ! Ainsi le cadeau pourrait être de notre part à tous les deux !
Daraen: Et ça réglerait nos deux problèmes d'un seul coup.
Stahl: Très bien ! Marché conclu !

:d) Soutien B :

Daraen: Chrom a beaucoup aimé le cadeau, Stahl ! Merci de m'y avoir fait participer.
Stahl: C'est plutôt moi qui devrais te remercier !
Sans toi et ton gros porte-monnaie, je n'y serais jamais arrivé.
Daraen: Ha ha ! Tu crois vraiment que je vais gober tes histoires ?
Tu m'as sortie du pétrin, en prétendant que c'était moi qui te rendais un service.
Je ne sais pas comment tu fais, mais je te suis tout de même reconnaissante !
Stahl: Eh bien, j'ai toujours été doué pour lire les intentions des gens.
Quand j'étais petit, je savais ce que les gens pensaient avant même qu'ils le disent.
C'est mon seul talent !
Daraen: C'est mieux que d'être totalement fermé vis-à-vis des gens autour de soi !
Avoir de l'empathie est une grande qualité.
Stahl: Je ne sais pas si c'est de l'empathie, j'ai juste des facilités à deviner les intentions.
Si tu savais le nombre de pensées qui apparaissent clairement sur un visage...
Daraen: Et tu peux toujours lire ces pensées ?
Stahl: Absolument !
Daraen: Alors tu possèdes un talent remarquable !
Stahl: Ha ! Pas du tout, c'est juste... une facette de mon instinct de survie, rien de plus.
Daraen: Pouvoir lire les pensées en observant le visage et les gestes, c'est quasi magique.
Sur le champ de bataille, tu dois toujours devancer tes adversaires.
Stahl: Hmm... Je suppose que cela a dû me sauver la vie une ou deux fois, en effet.
Daraen: Exactement comme tu as lu mes pensées quand je cherchais un cadeau pour Chrom !
Stahl: Euh... En réalité, tu parlais toute seule... Très distinctement, même...
Daraen: Je faisais ça ?! Vraiment ? Oh là là...

:d) Soutien A :

Stahl: *soupir*
Daraen: Qu'est-ce qui ne va pas, Stahl ? Ce soupir semblait empli de tristesse...
Stahl: Il va falloir que je m'entraîne, alors ! C'était en fait un soupir de soulagement...
Des amis se sont disputés, mais j'ai réussi à les apaiser.
Daraen: Tu fais toujours ce genre de choses, hein ? Résoudre les problèmes des autres.
Nombreux sont ceux qui ne s'occupent que de leurs affaires, mais pas toi.
Stahl: Je le fais surtout pour moi. Je suis mal à l'aise en compagnie de gens contrariés.
Quand je vois des amis se disputer, mon premier réflexe est d'essayer de les calmer.
Daraen: Ha ! Et maintenant tu agis avec humilité et tu refuses les compliments...
Stahl: Désolé. Est-ce que ça t'embête ?
Daraen: Non, ça ne m'embête pas, mais tu devrais te mettre un peu plus souvent en avant.
Tu pourrais commencer par me dire que c'est ton anniversaire aujourd'hui...
Stahl: Oh ! Tu es au courant ?
Daraen: J'ai demandé autour de moi. Mais nous sommes amis, tu aurais dû me le dire !
La guerre fait rage, mais ça ne veut pas dire qu'on ne doit pas s'amuser parfois.
Stahl: Je suppose...
Daraen: Tu passes tant de temps à t'occuper des autres... Quelqu'un doit s'occuper de toi.
Et j'ai décidé que ce quelqu'un, ce serait moi !
Alors, tiens... Je t'ai fait des gâteaux aux figues confites pour fêter ton anniversaire.
Stahl: Merci, Daraen ! Tu es une véritable amie !

:d) Soutien S :

Daraen: Ah. Tu l'as encore fait...
Stahl: Fait quoi ?
Daraen: Te gratter le nez. Tu as quelque chose à me demander, je me trompe ?
Stahl: Comment as-tu deviné ?
Daraen: Oh, je me suis mise à observer les gens et à essayer de deviner leurs pensées, moi aussi.
Après que tu m'aies parlé de ton talent, je me suis dit que c'était très utile.
Et j'ai remarqué que tu te grattais le nez quand tu avais une faveur à demander.
Stahl: Ha ! Moi qui croyais être le dernier dont on pourrait lire les pensées... Je me trompais.
Daraen: Alors ? Qu'y a-t-il ? Tu ne devrais pas hésiter à me demander quoi que ce soit.
Tu m'as tant aidée... J'adorerais pouvoir te rendre la pareille.
Stahl: Euh... Bon, d'accord.
Daraen: Je suis toute ouïe.
Stahl: Eh bien, je... J'ai cet anneau, vois-tu... Et je voudrais que tu le portes.
Daraen: Pourquoi ?
Stahl: Parce que... je t'aime.
Daraen: Waouh ! Je ne m'en doutais pas du tout !
Stahl: Oh. En fait, j'espérais que tu finirais par t'en rendre compte...
Daraen: On dirait que nous sommes quittes, alors.
Stahl: Qu'est-ce que tu veux dire ?
Daraen: Regarde-moi Stahl. Regarde-moi dans les yeux.
Stahl: Euh, d'accord. Je te regarde...
Daraen: Ne peux-tu pas deviner ce que je pense ?
Stahl: Je... Oui ! Tu es heureuse !
Daraen: Exactement ! Tu vois, si tu avais fait plus attention, tu aurais vu que...
Stahl: Que tu m'aimais aussi...
Daraen: Dernièrement, tu évitais de croiser mon regard. C'était... horrible, honnêtement.
Stahl: Oui, désolé. Je devenais un peu nerveux quand j'étais près de toi.
Daraen: Si tu avais vu mes yeux, tu n'aurais même pas eu besoin de demander !
Stahl: Oh, Daraen ! Regarde les miens et tu verras comme je suis heureux !

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375615984-stahi-1373530777-b.jpg
:d) Confession: Mon aimée, je ne te quitterai jamais plus des yeux. À moins que je ne fonce droit dans un mur...

Kuroki-Attack Kuroki-Attack
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 13:51:42

Je veux bien faire tous les soutiens enrte Libra et Nowi, je crois bien qu'ils n'ont pas encore été fait.

Kuroki-Attack Kuroki-Attack
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 14:43:06

:d) Rang C

Nowi: Allez Libra, jouons à saute-mouton !
Libra: Ah ! Fais attention, Nowi, je ne t'avais pas vu venir.
Nowi: Oh... Mais, vous avez une cicatrice, sur la nuque... Que vous est-il arrivé ?
Libra: Ne la touche pas !
Nowi: Désolée !!! C'est très douloureux ?
Libra: Non... C'est... Ca ne fait plus mal... Cette blessure a guéri depuis longtemps déjà.
Nowi: Alors, pourquoi je ne peux pas la toucher ?
Libra: Car cela pourrait rouvrir une blessure plus profonde, dont je souffre encore.
Nowi: Vous voulez dire, dans votre cou ?
Libra: Non... Ce n'est pas... Il s'agit... d'une blessure du coeur.
Nowi: Ooooh ! Je comprends ! Euh, attendez... Votre coeur vous faire mal ? Pourquoi ?
Libra: Quand j'étais enfant, j'ai grandi loin de mes parents. En vérité... Ils m'ont littéralement abandonné.
Nowi: Oh, non ! C'est terrible ! Comment peut-on faire ça à son propre enfant ?!
Libra: Peut être qu'ils me détestaient, ou qu'ils avaient une bonne raison.. Je ne sais pas. Quand ils ont voulu me laisser, j'ai commencé à geindre... Je m'accrochais à ma mère désespérément. Et il a fallu m'en détacher de force... C'est de là que me vient la cicatrice que tu viens de voir.
Nowi: *Sanglots* Ooooh, c'est tellement triste !
Libra: Désolé. Je ne voulais pas te bouleverser de la sorte. C'est du passé, tu sais.
Nowi: Hmpf, eh bien, je m'en fiche ! Je vais faire en sorte que vous vous sentiez mieux !
Libra: Et comment comptes-tu t'y prendre ?
Nowi: Hmm, comme pour une crampe ! Je vais frotter votre petit coeur avec mes mains... Ca le réchauffera et la douleur s'en ira !
Alors, hmm... Où se trouve le coeur, chez les humains, déjà ? Droite ou gauche ?
Libra: Cela fait des années que j'essaie de m'éloigner de mon propre coeur.. Même en essayant, je ne sais pas si je saurais le retrouver.
Nowi: Eh bien... Je vais vous aider, dans ce cas. On va trouver ce petit coeur et vous débarrasser de votre douleur!

:d) Soutien B

N: Et là ? Je me rapproche ?
L: Hihi ! Arrête ! Je suis très chatouilleux du dos !
N: C'est plus difficile que je ne le pensais. Et ici, alors ? Serait-ce le coeur ?
L: Hu hu huuu ! Maintenant, tu me chatouilles l'oreille !
N: Et si je touche ici... ?
L: HA HA HA HAAA ! Oh non, pas les poignées d'amour, je t'en supplie !
N: Libra ! Un peu de sérieux ! Ce genre d'attitude ne nous avance pas beaucoup !
L: Huhu. Désolé, Nowi. Je ne savais pas que j'étais si chatouilleux.
N: Je vais ai à peine frôlé ! Et mes doigts ne bougent même pas.
L: C'est peut être parce que je ne suis pas habitué.
J'ai passé ma vie à tenter d'éviter tout contact physique avec les autres. Ce qui peut expliquer que je convulse à chaque fois qu'on me touche !
N: Mais, pourquoi éviter de toucher les gens ? Vous seriez gêné, même si quelqu'un vous serrait dans ses bras ? Pourquoi ?
L: J'imagine que je n'arrive plus à faire confiance aux gens. J'ai même peur d'eux.
N: Hmm, je peux comprendre. Je veux dire, moi aussi, j'avais peur des humains, avant.
L: Et plus maintenant ?
N: Non! Enfin, un petit peu. Mais plus autant qu'avant.
Certes, il y a beaucoup de mauvais humains, mais aussi plein d'autres très gentils.
L: Je t'envie. Je n'arrive pas à dépasser cette peur, et pourtant, j'ai essayé.
N: Je sais ! Je pourrais vous aider !
Je pourrais d'abord vous présenter les gens de notre campement qui sont gentils !
L: Pourquoi pas.. Cela vaut peut être la peine d'essayer..

:d) Soutien A

L: EUh, Nowi ? Allons nous encore crahaputer longtemps à travers le campement ?
N: Mais il y a tout plein de gens gentils que nous n'avons pas encore vus !
L: Oui, mais j'ai l'impression que nous les dérangeons, en fait...
N: C'est ridicule ! Les gens adorent qu'on s'invite chez eux de façon impromptue !
L: Euh... Je n'en suis pas suis sûr.
N: Si, si ! Allez ! Plus vite on trouvera votre coeur, plus vite on vous trouvera des amis !
L: Hmm... Oui, ce serait formidable.. Si ça se passait réellement !
N: Bon, où allez, maintenant ? Ah oui ! Le garde manger !
L: Le garde manger... ?
N: Oui, c'est presque l'heure de souper. On va y rencontrer beaucoup de monde !
L: Tu es bien plus au fait des allées et venues sur le campement que je ne le pensais.
N: Ah ? Vous ne le saviez pas tout ça ?
L: Je n'ai jamais fait attention à la façon dont les repas étaient préparés, je l'avoue...
N: Vous avalez votre ration sans même penser à tous ceux qui travaillent en cuisine ?
L: Oui, j'ai un peu honte, mais c'est vrai. Je suis très égoiste, j'en ai conscience. *Soupire* J'ai tant à apprendre de toi, je m'en rends compte maintenant !
N: Vous, apprendre de MOI... ? C'est étrange de vous entendre dire ça.
L: Vous êtes remarquable... Je suis heureux de bénéficier de vos conseils !
N: Hi hii ! C'est vrai que je suis plutôt remarquable !

:d) Rang S

N: Pfiou ! Je suis sur les rotules.
L: Moi aussi ! Cela nous a pris un bon bout de temps à rencontrer tout le monde !
N: Vous voyez, je vous avais dit qu'il y avait beaucoup de gens gentils, ici !
L: Oui, et j'ai honte de ne pas l'avoir vu avant. Je te remercie, Nowi.
N: Hi hi ! Je suis heureuse que vous vous soyez entendu avec tout le monde ! Alors, qu'en est-il de votre coeur ? L'avez vous retrouvé ?
L: Je ne suis pas sûr...
N: Est ce que ce sera encore douloureux si je touche votre cicatrice ?
L: Honnêtement, je ne sais pas. Voudrais-tu essayer, pour voir ?
N: D'accord.. C'est parti...
L: ...
N: Alors ?
L: Ca chatouille... un tout petit peu.
N: Vous n'avez mal nulle part ?
L: Non... C'est même l'inverse, en fait. Il y a une sensation plutôt agréable...
N: A quel endroit, exactement ?
L: Par ici... Au niveau de la poitrine.
N: Là où ça vous faisait mal avant ?
L: Oui... Oui, c'est exactement ça !
N: Dans ce cas, je crois que nous avons trouvé votre coeur !
L: C'est... formidable.
N: Etes-vous heureux ?
L: Bien sûr... Je suis comblé.
N: Fantastique ! Car vous voir heureux m'emplit moi-même de joie.
L: Nous devrions peut être passer plus de temps tous les deux.... Qu'en dis-tu ?
N: J'en dis que ce serait fabuleusement merveilleux, voilà ce que j'en dis ! J'allais vous demander la même chose, en réalité !
L: Alors... Peut-être voudrais-tu me faire un honneur encore plus grand ?
J'aimerais t'offrir cette alliance pour te prouver mon amour.
N: Oh ! Quel bel anneau... Tu souhaites donc... Que je devienne ta femme ?
L: En effet. Est ce que tu acceptes ?
N: Mais... évidemment ! C'est le plus beau jour de maaa viiie !
L: Je ressens la même chose, Nowi !

Vwala. J'ai fait un truc intéressant dans ma journée, au moins.

Gardios Gardios
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 17:07:31

Je peux poster quelques soutiens si ça intéresse, mais y'a t-il un récapitulatif de ceux qui ont déjà été postés ? Histoire de ne pas en mettre qui y sont déjà :hap:

Kuroki-Attack Kuroki-Attack
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 17:17:09

Page précédente. :o))

Knight-DOOM Knight-DOOM
MP
Niveau 11
04 août 2013 à 17:42:05

Pour les gens je viens de finir Brady/ Owain je passe a Brady/ inigo puis à Yarne et je ferais Brady/Maribelle demain je pense :)

Gardios Gardios
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 18:01:56

Ah d'accord désolé :hap: Je vais en mettre qui n'y sont pas alors.

Je vais commencer avec Severa/Cynthia que je posterais dans la soirée. Pour Severa (et quelques autres), j'ai tous les soutiens avec MU H, les autres enfants, et Stahl en père, sauf les S où je n'ai que Owain, dites moi si vous en voulez un en particulier :)

Knight-DOOM Knight-DOOM
MP
Niveau 11
04 août 2013 à 18:30:22

Brady X Owain

Soutien C

Owain : Halte ! Qui va là ?!

Brady : Halte ? Je n’ai pas bougé. C’est toi qui viens de rentrer !

Owain : Belle riposte, j’aurais dû m’y attendre. Quel est donc cet étrange accoutrement ? Et quel sombre complot prépare-tu ?! Parle, mécréant !

Brady : Qu… Tu veux dire, ici dans la cuisine ? Habillé en chef ?

Owain : A quels rituels maléfiques t’adonnes-tu costumé ainsi d’un blanc éclatant… ?

Brady : C’est un tablier et une toque, imbécile ! Je prépare le dîner ! Même toi, tu ne peux pas être aussi bête… Allez, arrête de me faire perdre mon temps.

Owain : Toi ?! Préparer le dîner ?! Ah ! J’aurais plus volontiers cru un cavalier me disant avoir chevauché la lune !

Brady : Tu commences à m’échauffer les oreilles ! On cuisine par tour et ce soir c’est à moi. Maintenant va voir ailleurs si j’y suis ! Tu vas finir par gâcher le repas…

Owain : Tu crois pouvoir me rouler si facilement ?! Quel fou t’aurait inclus dans le roulement de la cuisine ?

Brady : Je suis un très bon cuistot, figure-toi ! C’est ma mère qui m’a appris ! Alors… sniff… laisse-moi tranquille !

Owain : Hééé… Tu pleures ?

Brady : N… Non ! Sniff… Laisse-moi tranquille.

Owain : Oh, mais c’est vrai ! Tu pleures !

Brady : L… Laisse-moi, j’ai dit ! Je coupais des patates, d’accord ?!

Owain : Tu veux dire des oignons ? Parce que je n’ai jamais entendu dire que les patates…

Brady : J’AVAIS DE LA PEINE POUR ELLES, C’EST TOUT !
Maintenant va faire un tour !

Owain : D'accord, d’accord. Je m’en vais…

:d) Soutien B :g)

Owain : Ah, sieur Brady ! Ainsi, le destin nous réunit à nouveau ! Hé, Brady ?

Brady : Quel imbécile a bien pu laisser traîner son casque ici ?! Je vais te dégager ça à coup de pied, il ira le cherch… AAAAAÏE ! Fffffffffffff !

Owain : C’est moi que tu sifflais à l’instant ? Et quel était donc ce bruit ?! Un écu magnifique volant en éclat ? Un arbre vénérable fendu par la foudre ?

Brady : Gnnn…

Owain : Oh oh ! Tu trembles et te recroquevilles ! Ma présence t’impressionne-t-elle tant ?!

Brady : N… Non… Espèce… de crétin… Laisse-moi… tranquille…

Owain : Tu semble cacher ton pied… Que manigances-tu, mécréant ?! J’en aurai le cœur net… !

Brady : Non non non non non… N’Y TOUCHE PAS !

Owain : Houlà. D'accord, d’accord… J’ai compris. Mais qu’est-ce qui t’arrive ?

Brady : Tu oublie… encore… ton personnage… sniff…

Owain : Quoi ? Tu pleures encore ?

Brady : Sniff… N… Non, pas du tout… T’as la tête pleine d’eau ou quoi ? Je crois que je me suis… brisé l’orteil… sniff…
OUI, JE PLEURE ! T’ES CONTENT ?! JE SUIS SENTIMENTAL, D'ACCORD ?!

Owain : Je ne crois pas que pleurer de douleur ça compte comme être sentimental, Brady…

Brady : Laisses-moi… Tranquille…

Owain : Bon, ne bouge pas… Je vais te chercher un guérisseur.

:d) Soutien A :g)

Owain : Ô, sieur Brady aux Yeux Ruisselants, quel bon vent t’amène ?!

Brady : *sanglote* L… La-ferme ! Laisse-moi… sniff… Laisse-moi tranquille !

Owain : Eh bien, tu pleures déjà ?! C’est un nouveau record…

Brady : Non je… sniff, JE PLEURE PAS ! Sniff, sniff…

Owain : En effet, à ce niveau ce n’est plus pleurer… Bon, que s’est-il passé cette fois ?

Brady : Comment ça, << cette fois >> ?! A t’entendre, ça m’arrive tous les jours !

Owain : C’est un peu le cas… Mais dis-moi, ne devrais-tu pas être dehors avec les autres à t’entraîner ?

Brady : J’y étais ! Mais après dix minutes j’arrivais plus à suivre… Ça te fait rire, c’est ça ?!
Vas-y, tu peux te moquer si tu veux…

Owain : Ah, je vois ! Ça explique pourquoi tu es en nage…
Ca n’explique pas pour autant pourquoi tu pleures.

Brady : Je te l’ai déjà dit ! Je suis sentimental !

Owain : Hein ?!Tu es sentimental… parce que… tu n’es pas en forme ?!

Brady : Oui ! T’es content ?! Maintenant laisse-moi tranquille et occupe-toi de tes affaires !

Owain : Euh… Brady ? Tu es sûr que tu sais ce que ça veut dire << sentimental >> ?

Brady : Bien sûr ! Tu crois quoi ?! Que je suis mou du bulbe ?

Owain : Eh bien, à vrai dire… Hmmm… Tu l’utilises mal la plupart du temps.
Tu es sentimental si tu pleures en pensant ou en voyant quelque chose d’émouvant.

Brady : Par exemple, si je pleure des heures à la vue de petits chatons qui viennent de naître ?

Owain : Exactement ! Là, c’est être sentimental ! Et un peu dérangé aussi, pour être tout à fait honnête…

Brady : Je… *étouffe* Gnnn !

Owain : Par les griffes acérées de Mordacai ! Tu n’as toujours pas repris ton souffle ?!
Ecoute, si tu sens que tu vas vomir, mets ta tête de côté et…

Brady : *sanglote* Je vais bien ! C’est juste… Quand j’ai pensé à ces petits chatons… avec leurs pattes… et leurs…

Owain : Hmmm… Je vois…
Donc en somme tu es sentimental ET un gros pleurnichard.

Brady : Ne le dis pas aux autres, d’accord ?! Si tu parles, je te casse les dents !

Owain : Ah ha ! Tu as beau jouer les durs, je sais qu’au fond tu es un grand tendre.
Brady aux Yeux Ruisselants, tu n’es pas prêt à rejoindre les Vengeurs de la Justice… Mais je suis heureux que nous soyons amis…

Brady : Tu veux dire que… que tu ne répéteras rien aux autres… ?

Owain : Ton secret est en sûreté avec moi.

Knight-DOOM Knight-DOOM
MP
Niveau 11
04 août 2013 à 18:35:00

:cd: Brady X Inigo :cd:

:d) Soutien C :g)

Inigo : Encore une qui m’a repoussé… Ça en devient franchement ridicule. Combien de temps encore les femmes vont-elles encore ignorer mes charmes ?!
Hein ?! Que fait cet homme à genoux au bord du chemin… ? J’espère qu’il va b… Brady ?!

Brady : Oooh… Je sais que c’était pas facile, mais t’y es arrivé ! Je suis fier de toi !

Inigo : Hé, Brady ! Tout va bien ?

Brady : Ouah ! I… Inigo ?! Tu m’as fait sursauter !

Inigo : Désolé ! Je t’ai vu et je croyais… Mais, tu es en train de pleurer ?

Brady : N… Non ! Moi, pleurer ?! Pfff… Pourquoi je serais en train de pleurer ?!

Inigo : Alors, qui est venu pleurer sur ton visage ?

Brady : Personne ! Je veux dire… La ferme ! Qu’est-ce que tu fais ici, d’abord ?!

Inigo : Je flânais au hasard du sentier, méditant sur la futilité de l’amour… Sérieusement… Pourquoi pleurais-tu ?

Brady : C’est pas t’es oignons !

Inigo : Allez… ou je dirai partout que j’ai vu Brady le gros dur pleurer comme une fillette.

Brady : C’est du chantage ! J’ai vu cette petite fleur éclore au bord du chemin et ça m’a un peu ému…

Inigo : … AAAAAH AH AH AH AH AH !
Désolé, désolé ! Mais je… je n’aurais jamais pensé que tu étais un sentimental.

Brady : C’est ça ! Vas-y, moque-toi, je m’en fiche ! Mais ne le dis à personne, t’as promis.

Inigo : Ça restera entre nous, ne t’inquiète pas… si tu me rends un petit service.

Brady : Pas question !

Inigo : Allons, ce n’est rien de bien compliqué. Je te le promets.
On en parlera plus tard… A la prochaine !

Brady : Pourquoi il a fallu que je tombe sur lui ?

:d) Soutien B :g)

Brady : MÊME PAS EN RÊVE ! PAS QUESTION !

Inigo : Oooh… Allez Brady ! Ne sois pas rabat-joie ! Je te demande juste de m’accompagner en ville la prochaine fois que j’irai, c’est tout. Rien de plus simple !

Brady : Et qu’est-ce que tu vas faire en ville à part draguer les filles, hein ?!
J’ai pas envie que tu m’embarques dans tes aventures sordides, non merci !

Inigo : Quelles aventure sordides ? On va juste papoter avec quelques filles, peut-être boire un thé, et puis repatir.

Brady : Plutôt me pendre ! Va demander à quelqu’un d’autre !

Inigo : Bon, tant pis… Je suis sûr qu’un des autres gars voudra bien me seconder. On pourra causer, de chose et d’autre… de gens qui pleurent pour des fleurs…

Brady : Vieu putois ! Je vais te faire la peau, ouais !
Et je t’ai déjà dit que je pleurais pas, j’avais une grosse brindille dans l’œil !

Inigo : Quelle belle histoire… Allez, viens avec moi. Juste cette fois.

Brady : Pff… D’accord. Mais pas une de plus ! Ça t’avance à quoi que je vienne ? Y a pas plus ringard que moi !

Inigo : C’est pour ça que tu es le candidat idéal !

Brady : Quoi ?!

Inigo : Tu n’auras qu’à rester immobile avec ton air sombre et renfrogné… pendant que mon charisme et ma classe légendaires s’occuperont du reste.

Brady : Hé, attends ! Tu veux te servir de moi pour te mettre en valeur ?!

Inigo : Quel génie, tu ne trouves pas ?

Brady : PAS DU TOUT ! Tu croyais vraiment que j’allais accepter ça sans rien dire ?!

Inigo : En fait, je croyais même que tu n’allais rien dire du tout, ni ici ni là-bas.
Avec tes expressions obsolètes, tu vas faire fuir toutes les jolies filles.
A moins que tu ne croies vraiment avoir une chance avec ces donzelles ?

Brady : C’est… C’est pas ce que j’ai dit ! Juste… Ah! Nom d’un…
D'accord… je vais venir. Mais juste cette fois, tu m’as compris ?! Juste cette fois !

Inigo : Merci, Brady ! A ce soir !

Brady : Quelle humiliation !

:d) Soutien A :g)

Inigo : C’est s vrai ! Pourquoiiii… ?! *sanglote*
Dites-moi que c’est un cauchemar… Sniff… Ouinnnn !

Brady : Bon sang ! Reprends-toi, mon gars ! Ca fait une heure que tu chiales…

Inigo : Tu ne sais pas ce que c’est… Tu n’en sais rien du tout !

Brady : Si t’arrêtes pas, j’appelle tout le monde pour qu’ils viennent admirer le spectacle !
Et crois-moi, c’est pas l’envie qui me manque.

Inigo : Je m’en fiche ! Tout allait bien avant que tu vienne tout ruiner, espèce de… ruineur !
Tout ça, c’est de ta faute !

Brady : C’est de ma faute si t’as ouvert ta grande bouche pour baver sur moi ?
C’est de ma faute si t’as raconté à tout le monde comment tu m’avais vu pleurer ?!
C’est moi qui devrais t’en vouloir, crétin !

Inigo : Hé hé hé hé hé ! Ha ha ha ha ha !

Brady : Il manquait plus que ça. Il a perdu la boule.

Inigo : Tu as raison ! C’est vrai… C’est ça qui a tout déclenché.
Mais je ne comprends pas pourquoi les filles te sont toutes tombées dessus après !
Et m’ont par la suie complètement ignoré, si ce n’était pas déjà assez !

Brady : Tu m’demandes ça à moi ? Mais j’en sais rien ! Il y en avait tellement qui hurlaient, je ne comprenais rien à ce qu’elles disaient… Elles parlaient d’un gros dur au cœur d’or, ou quelque chose das l’genre… Et cette autre aussi qui répétait que les hommes sensibles étaient trop craquants…

Inigo : Comment pleurer pour une fleur peut-il avoir cet effet sur les femmes ?!

Brady : Aucune idée, mon gars. C’est la première fois qu’on me disait ce genre de trucs.
J’avais toujours cru que les pleurnichards étaient… Enfin, que c’était la honte, quoi.

Inigo : C’est ça, vas-y ! Rajoutes-en une couche ! Tu crois que je n’ai pas déjà assez honte comme ça ?
Allez, moque-toi ! Et ne te prive pas ! Moque-toi du gros pleurnichard ! Et évidemment, là j’ai les larmes aux yeux mais pas une femme à l’horizon !

Brady : Faut que t’arrêtes de te prendre autant la tête, mec !
T’as pas de chance avec les filles et alors ?!

Inigo : C’est facile pour toi de dire ça, elles étaient toutes collées à toi ! Le chéri de ces dames a de quoi être fier ! Je suis heureux pour toi !

Brady : T’as fini de débiter des âneries ? Tu mériterais que je te refasse le portrait…
Mais tu sais quoi ? J’me dis que c’est pas si mal d’être un sentimental.
Ca m’enlève un poids énorme, tu vois ? Rien que pour ça, je dois te remercier.

Inigo : Alors tu as fait joujou avec ces dames et en plus je t’ai guéri d’un traumatisme, hein ?!
On peut dire que tu m’en dois une belle…

Brady : Peut-être… Mais ne compte pas sur moi pour remettre ça !

Inigo : Aucun risque ! La prochaine fois, je ne veux même pas que tu t’approches !

Brady : On se ressemble peut-être plus que je le pensais.

Inigo : Absolument pas ! Et ne crois pas que je ne sois plus en colère contre toi !

Brady : Oh là là ! Bouh ouh ouh… Pfff… Arrête ta comédie !

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 52.14€ 3DS 56.66€ 3DS 107.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment