"alors tu as fait joujou avec ces dames" je suis le seul a avoir pensé à autre chose?!
Brady X Yarne
Soutien C
Brady : …
Yarne : Un problème, Brady ?
Brady : Une lance m’a transpercé la jambe à la dernière bataille. Ca fait un mal de chien.
Tu n’aurais pas un de ces remèdes Tagüels secrets par hasard?
Yarne : Si si… Enfin, ce n’est pas Tagüel, mais ça fonctionne plutôt bien quand même.
Brady : Et ça marche vraiment ? Ne me donne pas de faux espoirs, hein ?
Yarne : Fais-moi confiance, ça marche à merveille… malgrè l’odeur de chaussette moisie.
En y pensant, la recette est sécrète, donc ça pourrait même être un des ingrédients !
Brady : J’avalerais des caleçons sales si ça pouvait calmer cette odeur ! Merci, lapin !
Yarne : Eh bien ? Comment te sens-tu ?
Brady : Par tous les diables ! La blessure se renferme presque à vue d’œil !
Yarne : Si jamais tu as besoin d’un autre remède, n’hésite pas à venir me voir.
J’en n’ai toujours une panoplie avec moi, le monde est si dangereux…
Oh, et surtout, repose-toi. C’est important. Pas d’efforts aujourd’hui, compris ?
Brady : Impossible… L’entraînement va bientôt commencer, tu as oublié ?
Yarne : L’idée qu’on agite des objets tranchants autour de moi ne m’enchante guère.
C’est ainsi que les accidents arrivent ! D'horribles accidents défigurant…
Et même s’il s’agit d’un entraînement, il y a quand même une chance de se faire tuer !
En tant qe dernier Tagüel, c’est un risque que je ne peux prendre.
Brady : Si tu pars au combat sans t’entraîner, ce n’est plus un risque mais une certitude !
Allez arrête de jacasser et remue-toi un peu les pattes !
Yarne : Hé, attends ! Je t’ai dit que je ne… Hé !! Lâche-moi ! Espèce de brute !
Soutien B
Brady : YAAARNE !
Yarne : Waaaah ! Qu… Qu’y a-t-il ? Pourquoi as-tu lair si énervé ?
Brady : Me prends pas pour un idiot ! C’était quoi ce cirque au juste, à la dernière bataille ?
Yarne : Quoi ? Euh… Je ne sais pas du tout de quoi tu parles… Ha ha ha… J’ai fait… de mon mieux ?
Brady : Tu trouves ça drôle ?! Tu n’étais jamais à moins de cinquante pas de l’ennemi !
On risque tous notre peau ! Si tu ne veux pas nous aider, reste chez toi !
Yarne : Je veux vous aider ! Je suis très fort quand je veux !
Les Tagüels sont de bien meilleurs combattants que les humains !
Je pourrais terrasser n’importe quel ennemi, les yeux bandés et une patte dans le dos !
Si… Si seulement je n’étais pas le dernier de ma race.
Je ne dois pas m’approcher du danger… Tu comprends ? Je dois rester en vie.
Assurer la survie de l’espèce… ?
Brady : C’est toujours la même histoire, avec toi !
Tu vantes la force des Tagüels, mais tu ne te bats jamais !
Comment tu crois que je le ressens, ça ? Hein ?!
J’aimerais pouvoir faire PLUS, mais mon corps n’arrive pas à suivre !
C’est pas ma faute si je suis pas le type le plus athlétique du monde !
Mais au moins, j’essaie, tu vois ?
Yarne : Brady… Bon… D’accord.
Brady : << D’accord >> quoi ?!
Yarne : D’accord, je te montrerai ce que je sais faire à la prochaine bataille !
Et je te prouverai une fois pour toutes que je ne suis pas un lâche !
Brady : Ah! Si t’es promesses étaient des stères, je… Non attends… C’est pas ça.
Bref, tu sais que ça veut dire que tu vas nous rejoindre sur le front ?
Je verrais combien de temps tu peux tenir sans détaler. T’as intérêt à m’épater !
Yarne : Tu en auras pour ton argent, tu verras !
Soutien A
Brady : Hé, Yarne ! Je t’ai bien observé l’autre fois sur le champ de bataille !
Yarne : Oh ? Et alors… ? J’étais comment ?
Brady : Incroyable ! Tu t’es vraiment surpassé !
Yarne : Oh arrête… Tu vas me faire rougir !
Brady : J’ai mis du temps pour te convaincre, mais ça valait vraiment le coup de te harceler.
Maintenant tu ne dois pas te relâcher. Tu reste au front avec nous, d’accord ?!
Yarne : Qu… Quoi ?!
Brady : Tu es un vrai dur quand tu te donnes la peine de te battre.
Alors pourquoi ne pas répéter l’exploit d’aujourd’hui aux autres batailles ?!
Yarne : Euh… C’était JUSTE cette fois. Je voulais JUSTE te montrer ce dont je te parlais !
Et je me disais que maintenant je pouvais continuer à… ne PAS te le montrer ?
Brady : Tu crois que la guerre est finie ?! Ne me force pas à frapper une espèce en danger !
Yarne : N… Non, attends ! C’est juste que…
Mes ancêtres seraient vraiment en rogne si je risquais la vie du dernier des Tagüels !
Brady : Ces quelques fantômes en colère seront bientôt le dernier de tes soucis, mon lapin !
Yarne : Waah ! Arrête de me crier dessus ! Tu m’affoles pour rien !
Les émotions vive, c’est mauvais pour le cœur ! Tu essaies de me tuer ou quoi ?!
Brady : Ne me tente pas, lapinou !
Tu as complètement oublié ce que je t’ai dit avant ?!
Yarne : Euh…
Brady : Tu veux qu’on parle de tes ancêtres ? D'accord ! Parlons de tes ancêtres !
Yarne : Hein ?
Brady : Les Tagüels sont des combattants nés, non ? Tu sais pourquoi ?
Ils se sont battus pendant des générations et ont développé leurs force au fil du temps.
Se battre n’était pas qu’un mode de survie, c’est-ce qu’ils étaient ! TON héritage !
Et comme dernier héritier des Tagüels, c’est à toi qu’il revient de le défendre !
Yarne : …
Brady : Ahem… Désolé. Je me suis un peu emporté…
Yarne : Tu as raison… Je crois que j’avais perdu de vue ce que j’essayais de protéger.
Je ne fuirai plus ! Je prendrais mon courage à deux mains et ferai face au danger !
Euh… De temps en temps.
Brady : CA Y EST ! TU L'AS MÉRITÉE CELLE-LA !
Yarne : Hééé… Je ne vais pas changer en un jour !
Je ferai de mon mieux, mais je suis sûr que parfois j’aurais envie de me sauver.
Brady : Je serai là pour te sortir de ton terrier si ça arrive !
Yarne : Merci, Brady. Je compte sur toi !
Brady : Ce sera avec plaisir, mon lapin.
Bon j'ai n'ai marre d'écrire je ferrais Maribelle/Brady demain
D'ailleurs je propose deux autres au choix entre...
Cynthia/Lucina (Pas Sœurs )
Inigo/Gérome
Kjelle/ Lucina (Pas Sœurs)
Kjelle/ Severa
A vous de voir ...
Tu m'étonnes. J'en ai une fois recopié autant que toi en une journée. A la fin, t'as plus de doigts.
limmortel76
Posté le 4 août 2013 à 19:20:58
"alors tu as fait joujou avec ces dames" je suis le seul a avoir pensé à autre chose?!
Bah il a fait une partie de poker avec les dames
Personne qui est intéresser?
Inigo Gerome pour moi.
Je réserve Inigo-Owain pour demain.
Tu as Owain-MU, sinon ? Ou Inigo-MU ?
Faut préciser un peu plus. Enfin, je crois que tu as une Mu féminine donc non, aucun des deux.
Sinon, moi, j'essaie de m'occuper un peu en aidant Spy2 à réaliser son tableau récapitulatif et pour ça, je dois reprendre une partie des soutiens présents ici.
Tu peux en choisir un deuxième Soren
sephiroth_back Si c'est a moi que tu parle j'ai pas fait de MU(F) mais avec MU(H) J'ai que les soutient C avec eux ^^
Okay, donc demain je ferai Inigo-Owain + un des deux autres, je verrai lequel.
Alors ce sera Kjelle/Severa
Très bien donc demain je poste
Brady et sa mère
Inigo/ Batman
Kjelle/Severa
Severa/Cynthia
C
Cynthia : Prends ça ! T'as du pain sur la planche... La planche FUNEBRE ! Mais c'est ma meilleure réplique, pour l'instant... Je meurs d'envie de l'utiliser ! Mais alors... Je dois la proférer avant le coup de grâce, ou après ? Ou bieeeen ... EN MÊME TEMPS ! Ouh là là, ça va être super !
Severa : Grands dieux... Guignol est de sortie. Je te prie de ne pas venir hurler comme une aliénée quand je serai dans les parages ...
Cynthia : Eh, tu es venue juste pour m'enquiquiner ?
Severa : Non, je viens juste goûter au ridicule de la situation. Plus tu t'entiches de cette histoire de << héros >>, plus tu deviens ringarde !
Cynthia : Ce n'est pas vrai du tout ! Les héros, c'est grandiose ! Et en plus, ce ne sont pas tes affaires !
Severa : Oh, ma pauvre fille, tu n'as pas remarqué que tout le monde au camp a honte de toi ?
Cynthia : Même pas vrai ! Je reçois plein de compliments, d'ailleurs !
Severa : C'est beau, la pitié ! Ils essaient de ne pas blesser tes pauvres petits sentiments.
Cynthia : Au moins, j'en ai, des sentiments ! Toi, tu es handicapée du coeur ! Pas étonnant que tu ne comprennes rien aux héros, Madame la reine de glace. Tu ... tu es une méchante, une vilaine ! Une super-vilaine !
Severa : Ne pas avoir de patience pour tes minables rêveries me rend vilaine ? Comme tu veux. Pff... Mais je suis lasse de me moquer de toi. Retourne à tes petits jeux, je t'en prie.
Cynthia : C'est ce que je vais faire, je te signale ! Et puis, bon débarras !
B
Cynthia : Criez justice au coeur de la nuit, et une voix vous répondra : << Cynthia >> ! Que ceux qui sont prêts à affronter le divin jugement approchent et croisent mon fer ! Super ! Encore une bonne réplique ! Celle-là, je la garde !
Severa : Tu ferais mieux de garder les pieds sur terre... De garder l'anonymat... De garder les apparences aussi, et d'arrêter tes jeux de minables !
Cynthia : Et toi, arrête un peu de me harceler ! Quel est ton problème, petite peste ? Tu n'as pas trouvé d'autres chats à fouetter ?
Severa : Ne te méprends pas ! Je ne fais que passer. D'ailleurs, je ferais mieux de repartir avant que quelqu'un se fasse de fausses idées.
Cynthia : Je ne te retiens pas ! Tu n'es qu'un nuage noir qui vient jeter une ombre sur le bonheur des gens ! Je ne t'ai jamais entendue dire la moindre parole gentille !
Severa : Eh, ça se passe comme ça chez Madame... Comment as-tu dit ? Reine de glace ? Je ne serais pas une vilaine si je me prenais à tes tristes illusions ! Je crois bien que tu ne pourras pas te débarrasser de moi ! Mouah ha ha ha ha !
Cynthia : C'est le pompon ! J'exige un duel !
Severa : Quoi... ? C'est toi qui me défie ?
Cynthia : Désigne les conditions, vilaine ! Je te battrai à la course, à l'épée, même à la fourchette ! La perdante devra s'excuser auprès de la championne !
Severa : Je suis sûre que tu pourrais me battre au concours de la plus grosse mangeuse ...
Cynthia : Tu parles beaucoup, mais tout ce que tu sais faire, c'est brasser de l'air. Une super-vilaine comme toi n'a même pas le cran de m'affronter à la régulière !
Severa : Je pensais faire preuve de pitié et t'épargner cette humiliation, mais tant pis ! Pari accepté, ringarde ! Prépare-toi à te faire écrabouiller comme une blatte !
Cynthia : Ha ! Ta réplique est minable ! Alors, qu'est ce que ce sera ? Nomme le défi ! Choisis ce que tu veux ! Peu m'importe, je te surpasse en tout !
Severa : Remporter un seul défi ne suffira pas à démontrer mon infinie suprématie. Je te prends aux trois ! La course, l'épée, ET le concours de goinfres !
Cynthia : Hein ? Les trois ?
Severa : Tout à fait ! A moins que tu préfères renoncer dès maintenant ?
Cynthia : Jamais de la vie ! Je vais prendre plaisir à t'anéantir !
Severa : Ha ! Mais qui est la vilaine, à présent ? Peut-être devrais-tu abandonner l'héroïsme pour me rejoindre du côté des cyniques.
Cynthia : Jamais :
Severa : Alors je te propose de commencer à écrire tes excuses, au lieu de tes répliques ! Tu en auras besoin bientôt ! Mouah ha ha ha !
A
Cynthia : Je m'étonne de voir que tu es venue.
Severa : Oh, je ne voudrais pas rater ça. J'attends tes excuses avec impatience.
Cynthia : Ah bon ? Moi, je m'attends à... Euh, à te prouver que le bien est toujours gagnant !
Severa : Cause toujours... Toujours la même rengaine avec toi, n'est-ce pas ?
Cynthia : C'est le destin d'une héroïne de faire le bien ! Et les vilains de ton espèce sont voués à se faire botter les fesses par nous, les héros !
Severa : Eh bien, comme tu as l'air si énergique, commençons par une petite course à pied. Suis-moi si tu y arrives !
Cynthia : Ha ! Je vais te faire mordre la poussière !
...
Cynthia : Ah, pff, ah pff ! Mais comment... as-tu pu me suivre ?
Severa : Ah pff, ah pff ! Te suivre ?! C'est moi qui étais devant !
Cynthia : Quoi ?! Ah pff... C'est ridicule !
Severa : Ah pff... Tout ce duel... est ridicule ! Voilà un défi de mené, et nous ne sommes pas plus près d'un dénouement qu'avant. Passons à la deuxième épreuve !
Cynthia : L'épée, c'est ça ? Comme tu le souhaites ! En garde !
...
Severa : *chlac* Quoi ?! Ça fait mal, petite idiote ! Tu te fiches peut-être de TON piteux visage, mais je suis jolie, MOI !
Cynthia : *chlac* Ouille ! Tes insultes ne me font rien, mais ces épées en bois frappent dur !
Severa : Bon, temps mort ! Je n'en peux plus !
Cynthia : Que dirais-tu d'un petit encas pour récupérer ? A ta fourchette !
...
Severa : Beeeuuurp ! J'ai trop... mangé ! Je ne peux pas... avaler... une bouchée de plus !
Cynthia : Ne me... parle même pas... de nourriture. Je ne peux... même plus... bouger...
Severa : Nous voilà de nouveau ex aequo. C'est idiot ! Après trois épreuves, nous n'avons toujours pas de championne ! Je n'en ai plus rien à faire, franchement ! Je suis éreintée, je ne bouge plus d'un doigt !
Cynthia : Argh, moi aussi. Oublions simplement tout cela, tu veux bien ?
Severa : Je pensais que tu étais une ringarde, avec tes rêveries à la noix... Mais en fait, tu as du cran... et du coeur.
Cynthia : Eh bien, je suppose que tu n'es pas qu'une cynique reine de glace sans émotions ! Tu as la rage au ventre ! Tu pourrais peut-être même m'apprendre des choses.
Severa : On fait une drôle de paire, toutes les deux, non ? Et si je t'accordais l'égalité ? On pourrait essayer d'être amies !
Cynthia : << M'accorder l'égalité >> ? Quelle générosité ! Mais, en y repensant, nos mères étaient autant amies qu'alliées. Peut-être que cela est également notre destinée.
Severa : Je suis trop fatiguée pour penser destinée.
Cynthia : Ha ha, je peine également à garder les yeux ouverts. Et si nous faisions un somme, avant d'aller prendre une tasse de thé ?
Severa : D'accord... Mais c'est moi... qui choisis... Zzz... zzz...
Cynthia : Ha ha. Tu t'es endorm... Zzz... zzz...
J'ai Inigo MU (F) si vous voulez que je le recopie bientôt si j'ai le temps J'ai aussi Basilio et Henry avec elle
Inigo/MU déjà pris. Par contre avec Basilio ou Henry, c'est parfait.
Brady X Maribelle
Soutien C
Maribelle : Bien, reprenons : << Mon nom est Brady. Ravi de faire votre connaissance. >>
Brady : …
Maribelle : Dussé-je vous le répéter ? << Mon nom est Brady. Ravi de faire votre connaissance. >>
Brady : Mon nom à moi, c’est Brady. Ravi de faire votre connaissance.
Maribelle : << Mon nom est Brady.>> Évitez : << Mon nom à moi… >>
Continuons. << Ma mère se prénomme Maribelle. >> A votre tour, mon trésor.
Brady : Ma vieille… Ahem, ma mère…
Raah ! Ma mère a une case en moins si elle s’imagine que je vais continuer ce truc !
Maribelle : Je ne vous ai pas donné la permission de vous en aller, jeune homme.
Brady : On n’est en guerre, là ! Ça ferraille dur ! On risque notre peau !
Tu veux m’enseigner un truc ? Je préférerais que ça m’aide à mieux me servir d’un bâton.
Maribelle : Je n’ai rien à enseigner à un orang-outan foulant du pied les normes du langage !
Brady : Pourquoi pas ?
Maribelle : La façon de s’exprimer d’un individu est le reflet de sa personnalité.
Brady : Donc il suffit de parler de façon un peu rustre pour passer pour un sot à tes yeux ?
Tu trouves pas que c’est une vision un peu simpliste des choses ?
Maribelle : Un parler fruste démontre le peu de cas l’on fait de la sensibilité d’autrui.
C’est un manque de respect justifiant amplement le qualificatif d’orang-outan.
Brady : C’est fou comme tu peux avoir des idées préconçues sur tout !
Maribelle : Il vaut mieux avoir des idées arrêtées plutôt qu’un cerveau en mousse !
Il est préférable de choisir ses mots plutôt que de regretter ses propos par la suite.
Brady : Quelle gaffe t’as encore commis ? Tu veux m’en parler ?
Tu as fâché qui, au juste ?
Maribelle : Faut-il que chacune de vos phrases soit empreinte d’une telle vulgarité… ?
Et il eût fallu dire : << Quelle gaffe as-tu commisE ? >> Tâchez de vous en rappeler.
Brady : Je vois pas le rapport. Tu as royalement ignoré ce que j’ai dit…
Soutien B
Brady : Mmh… C’est dingue ce truc…
Maribelle : Bonjour, Brady. Que lisez-vous ?
Brady : Euh… rien…
Maribelle : Ne me dites pas que vous lisez des choses salaces !
Brady : Quoi ?! Non ! Je ne sais même pas ce que ça veut dire !
Maribelle : Laissez-moi voir ça, un instant !
<< Une diction exemplaire pour les sous-doués. >> ?
Brady : C’est pour apprendre à bien causer. Mais la surprise tombe à l’eau. C’est malin !
Maribelle : Brady, vous…
Brady : Bah, qu’est-ce que ça peut faire ?! C’était juste pour que tu me lâches la grappe !
Maribelle : A en juger par l’intitulé, on ne peut pas dire que vous ayez une ambition démesurée…
Brady : QUOI ?! Au contraire ! C’est quasiment impossible à comprendre !
Maribelle : J’étais loin de me douter que la situation fût aussi désespérée…
Brady : Je… Je voulais revoir les bases, tu vois ? Tu parles toujours d’apprendre les bases !
Maribelle : Certes, les bases sont la pierre angulaire de toute discipline.
Mais enfin, tout de même… << Chapitre 1 : mon ami l’alphabet >>
Est-ce véritablement votre point de départ ?
Brady : Laisse-moi tranquille, d’abord ! Ça ne sert à rien, tout ça ! Je cause bien, moi !
Bref, c’est l’heure de larguer les amarres !
Maribelle : Bonté divine ! Quelle éducation ce pauvre enfant a-t-il reçue dans le futur… ?
Soutien A
Brady : Tout à fait, j’ai abordé la question avec Nicks (MU) il y a de cela deux jours.
Eussé-je omis de vous en parler ?
Maribelle : Brady ?! Est-ce bien vous ? On dirait votre voix, mais les mots employés…
Brady : Je viens de terminer l’ouvrage intitulé << Une diction exemplaire pour les surdoués. >>
Maribelle : La rumeur était donc vraie… Je dois vous avouer que l’ensemble du camp est terrifié.
Brady : Il me reste à espérer que mon éloquence soit plus conforme à vos attentes, mère.
Dans un tout autre registre, je voudrais également souligner le fait que…
Raaaah…
Maribelle : Tout va bien ? Vous ne faites pas un malaise, j’espère ?!
Brady : Comment fais-tu pour parler tout le temps de cette façon ?
A force, on suffoque ! J’ai failli claquer, sans blague !
Maribelle : …
Brady : Euh… Ce parler a failli entraîner… euh… mon expiration ?
A cause de… mes lacunes de respiration ?
Maribelle : Bien essayé, mon trésor.
Brady : Raah, c’est pas bon ! Les mots n’arrivent pas à prendre forme dans ma bouche !
Je me sens ou-ragé ! Comme si je devrais mâcher du foin pour les chevaux…
Maribelle : Brady, j’apprécie que vous preniez la peine de fournir tous ces efforts.
Il est peut-être temps que j’arrête d’imposer mes idéaux aux autres…
Vous pouvez être responsable sans pour autant penser et parler à ma façon.
Brady : Tu me files les jetons, là. Pourquoi cette volte-face, tout d’un coup ?
Maribelle : C’est que votre propre revirement m’a tout autant filé les jetons…
Brady : Je vois… Hé, attends, tu viendrais pas de dire << filer les jetons >> ?
Maribelle : Hmm, vraiment ?
Brady : Tout ce numéro que je t’ai fait, c’était pour suivre tes recommandations, tu sais ?!
Maribelle : Je sais, mon joli petit orang-outan en sucre.
Brady : Ah, non. Commence pas…
Maribelle : Ah ! Tiens donc, j’ai découvert une nouvelle façon de vous taquiner… Intéressant…
Brady : Rassure-moi, tu vas pas continuer avec ça ?
Ça SUFFIT… !
Daraen (F) et Basilio
Soutien C :
Basilio : Ah, Daraen ! Tu es radieuse, aujourd'hui !
Daraen : Et que me vaut tant de galanterie ?
Basilio : J'ai à coeur de gratifier chacune des femmes que je croise d'un compliment.
Daraen : Eh bien, je suis flattée. Que me voulez-vous ?
Basilio : J'aimerais m'acheter tes services ! En tant que stratège... entendons-nous...
Daraen : Ainsi donc, vous cherchez à piquer les employés de Chrom ?
Basilio : Je ne l'aurais pas formulé en ces termes, mais c'est exactement mon intention !
Ce n'est pas très correct vis-à-vis de ce brave chenapan de Chrom...
Mais j'ai plus besoin de tes services que lui.
Daraen : Je ne peux que saluer votre franchise.
Basilio : Bah, je n'ai pas l'âme d'un courtisan, et les bons mots et les devinettes m'ennuient !
Alors, ta réponse... ! Oui ou non ?
Daraen : Votre offre m'honore, mais je ne puis l'accepter.
La guerre n'est pas terminée, et j'ai juré à Chrom de le servir, quoi qu'il advienne.
Je ne peux céder au caprice de quiconque et l'abandonner à son sort.
Basilio : Encore à jouer avec les mots, hein ?
Il ne s'agit pas de caprice, très chère. Mon offre est parfaitement sérieuse.
Daraen : Dans ce cas, il eût été judicieux de préparer votre proposition plus diligemment.
Il est difficile de prendre au sérieux une offre qui semble venir de nulle part.
Basilio : Soit. Au moins, tu sauras à quoi t'attendre la prochaine fois.
Car sache que je réitererai mon offre ! Je suis coriace, moi !
Daraen : Un peu de sérieux ne lui ferait pas de mal...
Soutien B
Basilio : Ah, Daraen. Tu tombes à point nommé !
Daraen : Vous n'avez pas l'intention de me réitérer votre offre, n'est-ce pas ? Je vous ai dit...
Basilio : Plus un mot ! J'apporte la preuve irréfutable de ma parfaite sincérité !
Et voilà ! Qu'en dis-tu ?
Daraen : Eh bien... Quel joli bouquet !
Basilio : Je ne te le fais pas dire ! Tu ne mérites pourtant pas moins.
J'ai connu de nombreuses femmes dans ma vie...
Mais aucune d'elles ne rivalisait avec ton talent naturel et ta soif d'apprendre.
Daraen : Hi hi... N'exagérons rien... S'agit-il toujours de m'offrir un poste de stratège... ?
A certains égards, votre proposition semble d'une tout autre nature...
Basilio : Ne va pas croire cela, très chère ! Je n'ai aucune arrière-pensée ! Promis !
Je te demande simplement de dire à Chrom que tu n'es plus à son service.
Tu auras ainsi toute liberté de me rejoindre en tant que stratège !
Daraen : C'est tout de même curieux... Nous appartenons à la même armée, non ?
Que je sois au service de Chrom ou à votre service, quelle différence ?
Basilio : Hmm... Eh bien, c'est vrai... Ca... Ca ne changerait pas grand-chose...
Ce n'est peut-être pas une si brillante idée, après tout... Bien, on efface tout et on recommence ! Je vais méditer la question. A la prochaine !
Daraen : Basilio ?! Basilio, un instant ! Qu'est-ce que je vais faire de ces fleurs, moi ?
Basilio : Je n'en sais rien... Tu pourrais te faire un collier ou... les manger... A toi de voir...
Daraen : *soupir*
Soutien A
Basilio : Ha ! Tu t'étais bien cachée ! Tu as un moment à accorder au bon vieux Basilio ?
Daraen : Oui, mais s'il est question de...
Basilio : De m'offrir tes services de stratège ? C'est exactement de ça dont il s'agit.
J'ai toutefois médité la chose... Et le mot « stratège » n'est pas le plus adapté...
J'ai besoin d'une secrétaire, vois-tu... Pour fixer les rendez-vous, préparer le thé...
Daraen : Une secrétaure ?!
Basilio : Oui, une « assistante personnelle ». C'est le terme à la mode dernièrement...
Daraen : C'est la chose la plus insultante qu'on m'ait jamais dite !
Même si je souhaitais devenir votre laquais, je resterais quand même fidèle à Chrom.
Basilio : C'est ton dernier mot ?
Daraen : Oui, Baslilio.
Basilio : Soit. Je ne pense pas que ma sympathie naturelle te fera changer d'avis...
Mais rends-moi un service. Réfléchis bien.
Daraen: Il faudrait que j'aie un cerveau en mousse pour accepter de devenir votre secré...
Basilio : Je te l'ai pourtant dit : je ne suis pas du genre à lâcher une affaire aussi facilement.
Daraen : Il faut croire qu'il n'y a qu'un pas entre être insistant et être borné.
Je suis néanmoins prête à reconnaître votre loyauté et votre dévouement.
Basilio : Mouah ha ha ! Je préfère ça ! C'est comme si tu pouvais lire dans mon âme !
Je te veux dans mes rangs, Daraen ! Ton prix sera le mien !
Daraen : Basilio, cette conversation est terminée.
Baslio : Un effort, que diable ! Avoue au moins que mon obstinations me donne un charme fou !
Je n'en ai pas fini avec toi. La prochaine fois, j'aurai la réponse que je veux.
Daraen : Je devrais me sentir bien plus outrée que je ne suis en ce moment...
Soutien S
Daraen : Bonjour, Basilio.
Basilio : Ah, Daraen.
Daraen : Ne me dites pas que vous êtes ici pour me convaincre de devenir votre secrétaire.
Basilio : Une seconde ! C'est toi qui me courais aprés, cette fois-ci !
Daraen : Vraiment ? Tiens donc...
Basilio : ...
Daraen : Que se passe-t-il, Basilio ? Vous n'avez pas l'air dans votre assiette.
Basilio : J'ai à nouveau réfléchi à mon offre. Et je me suis rendu compte d'une chose...
En réalité, je n'ai pas besoin de tes services de stratège ou de secrétaire.
Daraen : Quoi ?!
Euh, tant mieux ! Je n'avais certainement pas l'intention d'accepter.
Avec du recul, j'au du mal à cerner vos réelles motivations.
Basilio : Pour être franc, je commence à me lasser de tourner autour du pot.
Je n'ai pas besoin que tu travailles pour moi. Je veux que tu deviennes ma femme.
Daraen : Basilio ! J'ai décliné deux de vos offres et vous persistez malgré tout à vouloir...
Quoi ?! Vous voulez m'épouser ?
Basilio : PAr tous les enfers ! Un peu, oui !
J'ai inventé toutes ces propositions par manque de courage...
Dès que nos regards ce sont croisés, j'ai su que tu étais celle qu'il me fallait !
Daraen : J'ignore totalement quoi vous répondre à ce moment précis.
Basilio : Et si tu commençais par dire « oui » ? Ce serait plus qu'appréciable.
Tu ne vas pas briser le coeur d'un vieux bougre ! C'est que j'ai la santé fragile.
Daraen : Vous savez que vous êtes charmant, quand vous voulez ?
En vérité, J'ai une grande admiration pour vous.
Basilio : Ah, tu vois. C'est le destin qui nous a réunis.
Crois moi sur parole : les hommes de Ferox savent traiter une femme comme il se doit !
Daraen : Dans ce cas, il ne tiens qu'à vous de me prouver ce que vous avancez...
Basilio : Ha ! J'organiserai la plus grande cérémonie de mariage que ferox ait jamais vu !
Daraen : Tant que vous tempérez votre amoir pour l'hydromel, ça me va.
Nous avons tous eu l'occasion de vous voir à l'oeuvre lorque vous vous relâchez.
Basilio : Je serai l'image même du savoir-vivre et de la modération !
Mais pour l'hydromel... J'y aurai droit quand même, hein ? Un petit baril, allez...
"Pense à tous les bons moments qu'on va passer, toutes ces batailles ! Ah tu seras fière de moi."
Mu F /Henry aussi a déjà été fait, hein.
Bref, je me lance dans Inigo/Owain.